Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 16 Avr 2024, 13:23

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 49 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Les consoles de votre vie
MessagePosté: 22 Juil 2006, 12:18 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 17:56
Messages: 8544
Localisation: Caché avec Charlie
un petit topic pour passer en revue votre passif de joueur. Il s'agit d'énumérer toutes les consoles que vous avez eu et les jeux marquants sur celles-ci et enfin votre prochaine console.

Un petit site souvenir

http://computermuseum.50megs.com/


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 22 Juil 2006, 12:57 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 17:56
Messages: 8544
Localisation: Caché avec Charlie
On commence par le commencement

Ma première console à moi
Image

Et mon jeu préféré, sans contestation
Image
J'avais même la cartouche dorée, trop classe.
http://www.stageselect.com/images/picviewNEW.asp?pictype=game&picid=244

J'adorais aussi les tortues ninjas, Top Gun, Batman (yeah), Robocop (le cinéphile...) tout ces jeux sans mémoire où il fallait constamment se retaper la première mission, agaçant...Mais c'était le grand kif. J'ai eu une vingtaine de jeu dont les 3/4 ont été finis, et d'autre finis plus tard grace aux emulateurs (Top Gun quoi). Et j'ai découvert les dents de la mer, le jeu de la honte!

Ensuite, Nintendo power, je suis passé à la classe supérieure.
Image

Là ça a été énorme, j'avais vendu tout seul tous mes jeux par annonce et j'ai finalement acquis cette machine avec Street Fighter 2
Image

En achetant super mario world et Super Aleste, FZERO, Zelda 3...

Et puis les premiers jeux de basket, naissance de ma seconde passion: Tecmo NBA Basketball, puis NBA live 95...Folie tout ça.

Et mon jeu préféré:
Image
Mon jeu préféré de tous le temps probablement, celui où j'ai passé le plus de temps, de plaisir...

Et puis il y a eu la période console portable, avec la Game Gear d'abord
Image
Console puissante avec Fifa, Mortal Kombat et NBA Jam, mais qui m'a vite lassé.

Echangé contre une Game Boy
Image
Joué très peu, pas fan, à part Zelda que j'ai bêtement revendu...

(Tout ça pour me convaincre de pas prendre un PSP ou une DS, tu y joues un peu et puis tu la mets dans un placard...C'est fait pour voyager ces trucs là, ça sert à rien chez soi...)

Bon, et puis Sony est arrivé et malgré les pubs Image

On est tous allé acheter Image

Et là, ça a été l'overdose de jeu, terrible, plus d'une centaine, entre l'arrivée des boutique d'occasion et les échanges, les deal avec les commerçants...
Mes préférés: Wipe Out, Metal Gear, Resident Evil, NBA Live 2001, Fade to Black, Need for speed, Siphon Filter...Des jeux plus adultes, qui évoluaient avec nous.

Et puis il y a eu les consoles d'occasion:
La Saturn: Image

Pas géniale et peu de jeu originaux...

Et puis après, je suis passé au PC. Pas de PS2 ni de Dreamcast.

Et puis en 2004 j'ai acheté une Gamecube, attiré par son petit prix et son mario kart.
Image

Mes jeux préférés: Mario Kart, Mario Party, Def Jam, Zelda...

Satisfait de la console, et surtout de son côté "pas cher" (vu qu'on peut se faire une jolie collection pour rien). Mais là, je n'ai qu'un console en tête, et je suis décidé:
Image

Trop chère, trop...Mais d'ici un an, ça devrait aller, et là, ça va être grand!
Quand je vois les images de Formule un, ça me rappelle mon excitation de voir le même Formule un à l'époque sur PS1 et ça avait été tellement énorme...Bref, cool!


Dernière édition par Le Pingouin le 22 Juil 2006, 12:59, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 22 Juil 2006, 12:58 
Hors ligne
Antichrist
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 21:36
Messages: 23661
Oh

http://computermuseum.50megs.com/images ... ctrex2.jpg

avec donc Hyperchase, un jeu de simulation de football américain (sic) et l'incroyable Mine Storm.

Ensuite
le fameux

CPC 6128

avec The Barbarian évidement, Risk Dangerous, Arcanoid, Emlyn Hugues international soccer (peut-être le meilleur jeu de foot de tous les temps)

Ensuite l'Amiga

avec TV Sport Basketball, Kick Off II, Maupiti Island, Croisière pour un cadavre, Alone in the Dark


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 22 Juil 2006, 13:59 
Hors ligne
Oberkampf Führer
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 14:38
Messages: 15542
Alors, pas de télévision à la maison pendant de longues années. Donc :

- la première gameboy avec Tetris. De nombreux jeux au fil des années, mais les plus marquants ont été : The Legend of Zelda Link's Awakening, Warioland, et Bionic Commando. Je les connaissais par coeur.

Entre-temps, je joue beaucoup chez les autres, et en salle d'arcade.

- j'ai 18 ans, j'accède au compte épargne bourré de thune, et j'achète une petite tv proline et une playstation grise et moche. LE jeu marquant, c'est Chrono Cross, suite non officielle de Chrono Trigger, meilleur RPG du monde découvert en émulation sur SNES.

- je suis un grand fou, je vends ma Play et j'achète une Dreamcast quelques mois après sa sortie. Le jeu absolument culte, c'est Jet Set Radio. Je passe aussi pas mal de temps sur Crazy Taxi. Et je finis Shenmue.

- en septembre 2001, je vends la Dreamcast et j'achète quelques semaine plus tard une Gamecube avec Super Mario Shunshine que je fais à fond. De nombreux jeux s'ensuivent. La palme ira à Zelda The Wind Waker (sur lequel je passe des nuits), Def Jam Vendetta Fight for NY (ça défoule), et Resident Evil 4, dernier jeu Gamecube a m'avoir vraiment passionné.

Entre tout ça, j'ai eu une Neo Geo Pocket Color, et j'ai toujours une GBA Color Rose de fillette, un GBA SP Edition Zelda Collector avec Zelda machin truc truc et la DS Lite Blanche avec Tetris, Mario Kart et New Super Mario Bros. Et en septembre 2005 j'ai racheté une Dreamcast jamais déballé avec Jet Set Radio, Crazy Taxi 2, Shenmue 1 et 2, et Power Stone 2 (à 4 c'est énorme).

Cet automne, j'achète une Wii. On va se marrer.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 22 Juil 2006, 14:07 
Hors ligne
proposal slut

Inscription: 26 Nov 2005, 22:51
Messages: 2895
moi ce fut une gameboy, avec Zelda : Link's awakening, Warioland et Megaman.

je ne joue pas beaucoup, j'adore regarder les autres jouer et les aider, ou me moquer d'eux quand ils n'arrivent pas à jouer correctement à Max Payne.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 22 Juil 2006, 14:12 
Hors ligne
Oberkampf Führer
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 14:38
Messages: 15542
iamtheprincessofcanada a écrit:
moi ce fut une gameboy, avec Zelda : Link's awakening, Warioland et Megaman.

je ne joue pas beaucoup, j'adore regarder les autres jouer et les aider, ou me moquer d'eux quand ils n'arrivent pas à jouer correctement à Max Payne.


Je joue très bien à Max Payne, normalement.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 22 Juil 2006, 16:01 
Hors ligne
Expert

Inscription: 04 Juil 2005, 15:04
Messages: 10218
Localisation: Montréal
Le Pingouin a écrit:
Là ça a été énorme, j'avais vendu tout seul tous mes jeux par annonce et j'ai finalement acquis cette machine avec Street Fighter 2



650 boules pour un jeu tellement lent qu'il en deviendrait injouable si on y jouait maintenant, et en plus avec le passage au PAL les decors et persos etaient tout ecrasés. Mais c'etait tellement enorme et attendu... je l'ai acheté en import US des qu'il est sorti. Les versions megadrive et PC Engine sorties de longs mois apres etaient bien plus rapide et jouable.

Ca était le début de la valse des SF2' alpha etc...

Citation:
Et puis il y a eu la période console portable, avec la Game Gear d'abord
Image
Console puissante avec Fifa, Mortal Kombat et NBA Jam, mais qui m'a vite lassé.


toi tu pues ! la gamegear, je rêve ...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 22 Juil 2006, 16:46 
Hors ligne
Serial Modo
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 17:02
Messages: 16802
Localisation: en cours...
du plus loin que je me souvienne, y'a toujours eu de l'informatique à la maison. Tout petit, j'ai donc tâté du MO5, et une suite de TO... Mais la vraie grande belle période, c'était l'Amiga, putain de bécane, des tas de jeux piratés, et des souvenirs increvables (Cannon Fodder, Joe & Nat, Superfrog, Moonstone, Sensible Soccer, etc, etc... et surtout l'immense Genesia!).

Sinon, NES, Master System, MegaDrive, SNES, Saturn, N64, DreamCast (yeah! yeah!), pour finir sur la GC et la GBA... Donc jamais eu de PlayStation, même si beaucoup pratiqué chez des potes. Egalement bossé dans un magasin et dans plusieurs magazines de jeux vidéo (un rêve d'ado réalisé, ça c'est un kif, quand j'y repense), ce qui m'a permis de m'essayer à toutes les consoles qui me passaient sous la main. Pas mal d'arcade aussi à la Tête dans les nuages quand je venais à Paris en touriste.

Aujourd'hui, le cinéma a tout balayé, j'ai encore des consoles, mais pas chez moi. Elles circulent dans ma famille et chez mes potes. C'est bizarre, j'ai été réellement un hardcore gamer, comme on disait, pendant une période, et tout d'un coup, plus rien et pas de manque. Enfin, presque pas: le week-end du 14 juillet, de retour dans ma famille, j'ai enquillé les parties de PES5 avec un grand kif... Pourtant, pas de manque au retour, tant mieux.

_________________

*


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 22 Juil 2006, 17:13 
Hors ligne
Expert

Inscription: 04 Juil 2005, 15:04
Messages: 10218
Localisation: Montréal
J'ai commencé à jouer avec une console qu'on nous avait donné avec une serie de jeux de sports à la pong (tennis, basket, hockey etc.). Les mannettes etaient tellement sensibles que lorsqu'on les tenait en main et qu'on tremblait ça faisait bouger la rangée de pixels qu'on devait controller.

Ensuite j'ai eu un Amstrad CPC 6128, ce fut ma premiere initiation à l'informatique et aux jeux vidéo... et puis les longues heures de squattages à faire chier les deux vendeurs de la boutique Amstrad située derriere chez moi. Souvenir de : Death Wish 3, Barbarians et son fameux décapitage de tête, opération wolf et opération thunderbolt, Commando bien sur et surtout un des meilleurs jeu : Bumby. J'avais aussi Rick Dangerous. Ah puis Gunfight, ça c'etait bon. Y avait aussi les dragon ninja, tiger road, double Dragon, kung fu fighter et .... Renegade qui se jouait une main à la manette et une main au clavier, ça à l'ai compliqué dit comme ça mais a jouabilité etait exemplaire !!!!!!!!! Puis comment ne pas citer DECATHLON !

Et puis un jour la révélation, première vraie console, LA meilleure console de l'histoire pour son charme et ses jeux :
Image

Avec des jeux incroyables :
- Vegues, shoot à scrolling horizontal avec un enorme mecha... Design, graphismes, musiques, ambiance magnifiques avec un gameplay tout pourrave mais une fois pigé le truc ça pouvait être plaisant.

- Aero Blaster, la claque pour moi un des meilleurs jeu de shoot jamais conçu, comme pour Vegues, le Design, les graphismes, les musiques, l'ambiance sont magnifiques mais la jouabilité est exemplaire. Seul hic, un être humain normalement constitué ne peut pas finir le jeu, on est obligé d'avoir recours au cheat mode.
Image
celui je l'ai encore en plus..

- Les classiques Hudson soft (sans commentaires ces jeux sont dans le pantheons des jeux videos à jamais) :
Image
Image

La serie des PC Kid 1, 2, 3

Image

Bon y en a pleins d'autres comme la série des Valis, Vigilante, Ninja Spirit, je vais pas tous les faire, retrouver tout là : http://nekofan.free.fr/

Ensuite j'ai fait un petit caprice (le début d'une longue série de caprices), je voulais pouvoir jouer à tous ces jeux partout ... alors j'ai opté pour ça :
Image
Super machine s'il en est, un tantinet encombrante, un ecran LCD de mauvaise qualite, une autonomie à pleurer (8 piles pour deux heures de jeu), elle etait juste arrivée 10 ans trop tot.

2e caprice, j'ai renvendu ma coregrafx pour acheter une supergrafx, plus puissante mais aussi beaucoup plus laide (les jeux optimisés pour cette console se comptaient sur les doigts d'une main.. c'est dire si c'etait un caprice) :
Image
Mais grace à ça j'ai pu profiter de Granzort, beau mais dur et 1941, magnifique jeu.

Par contre, mon éternel regret sera de ne jamais avoir craqué sur ça :
Image
Quelques années avant le Mega CD, Nec sort un lecteur de CDROM pour sa console... Nec etait définitivement en avance sur tout le monde. J'avoue que ça m'avait intrigué à l'époque (en 1989 quand meme) je ne savais pas trop ce que c'etait, ça me faisait meme un peu peur comme machine... je comprenais pas. Un CDROM 2 sortira plus tard :
Image Faut avouer qu'ils un probleme au niveau du design quand meme
Puis 2 consoles duo (qui fait penser à la PS3 d'ailleurs) :
ImageImage
Et une autre console portable hors de prix (bien avant la GBA SP, notez l'antenne TV) :
Image

Voilà pour nec.

Entre temps j'avais acheté une gameboy, je n'ai jamais joué qu'a tetris en fait... de longue heures passées sur ce jeu qui à lui seul justifiait l'achat de la console.

Puis vint la megadrive, elle ne m'a jamais attirée, j'attendais bien sur que sorte la SUPER NES en france !!!!
Image

Bon je vais pas lister les jeux mais je pense qu'une de mes plus grande claque a été Super Gouls'n Ghost.

Ensuite y eu la N64, à partir de là j'ai comencé à moins jouer et j'etais plus attiré par un jeu de qualite, un plaisir de jouer a des anciens jeux comme des plus récents... la PS1 ne m'a jamais branchée, ni meme la saturn. Je n'aime définitivement pas les nouveaux jeux, ils n'ont pas le meme charme, moins de folie, moins d'originalité. Puis la 3D c'etait pas encore ça...

Un autre grand regret aura été de rater la Dreamcast... et son Magnifique Ikaruga.

Il a fallu attendre la PS2 et encore c'etait 1 ou 2 ans apres la sortie pour me faire revenir aux consoles... Puis enfin la GBA, GBA SP et la Gamecube.

J'achèterai probablement la Wii Et la PS3.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les consoles de votre vie
MessagePosté: 22 Juil 2006, 17:50 
Hors ligne
L'impertinent pertinent
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Juil 2005, 01:55
Messages: 11376
Localisation: Previously on Premiere
De mémoire il y a eu l'Atari Pong (le gros choc), l'Amstrad, l'ATARI 1040 ST, puis l'AMIGA qui tuait tout...

Niveau consoles, en dehors du pacman portable ou des mickey qui ramassaient des oeufs avant qu'ils ne s'écrasent, la première fut l'extraordinaire Mattel Intellivision, ramenée par mon père des Etats-Unis, le pur bonheur (avec les Space Invaders).

Longtemps après j'ai penché SEGA plutôt que Nintendo (je préférais leur catalogue de jeux). La Megadrive surtout donc, puis le Mega-CD sympatoche mais très vite obsolète (bon ça me servait principalement de chaine CD avec ma télé). J'ai tenté la Saturn aussi, mais pas longtemps, c'était très vite décevant. Ensuite je suis resté sur PC.

Les jeux maintenant...

Sur console je me souviens essentiellement de : Flashback, Columns, Landstalker, les premiers jeux NBA de chez EA Sports, Sonic, Streets of Rage 1 et 2, Night Trap... des jeux bien sympas mais qui ne se sont jamais glissés à la hauteur des jeux sur ordi.

Sur ordinateur :

Je peux citer les baffes Atari et Amiga que sont Populous, L'Aigle d'or, Orphée, La Quête de l'Oiseau du Temps, Zombi, Lemmings, Kick Off, NightHunter, It came from the Desert, Masque, Double Dragon, Barbarians, The Faery Tale Adventure, Defender of the Crown, The Dungeon Master, Sinbad and the hrone of the falcon...

J'ai aussi pas mal usé les jeux Sierra à séries que sont King's Quest et Leisure Suit Larry.

Le manoir de Mortevielle a été le premier vrai choc sur Atari et Amiga. Sa suite Maupiti Island, je l'ai attendu comme un fou...

L'essentiel fut néanmoins les jeux LucasArts. The Secret of Monkey Island avant tout. Sa suite je l'avais précommandé - avec ses 14 disquettes - et me le suis tapé en anglais (cette passion aura au moins eu cet apport sur ma culture personnelle). Plein d'autres que j'ai adoré, mention spéciale à Loom, Indiana Jones et la dernière croisade, et Grim Fandango bien plus tard.

Ensuite les Delphine Software méritent d'être cités. Les Voyageurs du temps et Opération Stealth. Même si déçu par Croisière pour un cadavre.

Sur PC, citons aussi Ishar, Under a killing moon...

Autre groc choc en 96 avec Les Chevaliers de Baphomet. Magistral. Je pourrais encore y jouer aujourd'hui... Les suites valent le coup d'oeil (enfin pas en 3D) mais le premier est un bijou.

Blade Runner en 98 était une merveille aujourd'hui encore inégalée.

Par la suite il y a eu une petite pause, puis je suis reparti avec Escape from Monkey Island, les Myst, jusqu'à In Memoriam et Farenheit hier...

L'avancée la plus essentielle pour moi, outre Lucasarts, aura été les Doom-Like. Aaaaah Duke Nukem... AAAAaaaaah Half Life...

Allez, tentons un petit top ten des jeux les plus enthousiasmants auxquels j'ai joué :

1 - La trilogie Monkey Island (Amstrad, Atari et PC)
2 - Les Chevaliers de Baphomet (PC)
3 - Half Life I et II (PC)
4 - The Faery Tale Adventure (Amiga)
5 - Les deux derniers volets Elder Scrolls - Morrowind et Oblivion (PC)
6 - La trilogie Splinter Cell (PC)
7 - La série NBA Live (Megadrive et PC)
8 - Baldur's Gate I et II (PC)
9 - La série GTA (PC)
10 - Desperados et Commandos (PC)

_________________
I think we're gonna need a helmet.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les consoles de votre vie
MessagePosté: 22 Juil 2006, 18:39 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 17:56
Messages: 8544
Localisation: Caché avec Charlie
Zihuatanejo a écrit:
Autre groc choc en 96 avec Les Chevaliers de Baphomet. Magistral. Je pourrais encore y jouer aujourd'hui... Les suites valent le coup d'oeil (enfin pas en 3D) mais le premier est un bijou.


Pas cité parce que pas acheté sur console, mais oui, ça aussi ça a fait mon bonheur. J'aime bien la suite, Le bouclier de Quetzalcoatl, mais j'ai pas essayé le dernier volet en 3D, parait-il pas bon...

Tu arrives à le faire tourner sur ton pc? J'ai un pc récent et le jeu ne veut pas lire, pareil pour Resident Evil ou Fade to black...

Sinon, la différence actuelle entre les NBA live console et Pc est violente. J'ai acheté le 2006 sur GC et j'y ai joué 5 minutes avant de me rendre compte que c'était trop laid. Du coup, j'attend la version Ps3, vu que la version Xbox360 est belle.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les consoles de votre vie
MessagePosté: 22 Juil 2006, 19:08 
Hors ligne
L'impertinent pertinent
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Juil 2005, 01:55
Messages: 11376
Localisation: Previously on Premiere
Citation:
Pas cité parce que pas acheté sur console, mais oui, ça aussi ça a fait mon bonheur. J'aime bien la suite, Le bouclier de Quetzalcoatl, mais j'ai pas essayé le dernier volet en 3D, parait-il pas bon...


Juste essayé la démo qui puait du cul.

Citation:
Tu arrives à le faire tourner sur ton pc? J'ai un pc récent et le jeu ne veut pas lire, pareil pour Resident Evil ou Fade to black...


Yep, j'avais trouvé une bidouille me souviens plus quoi. Je l'ai prêté à un pote là, mais dès qu'il est de retour à la maison, je le refais !

Citation:
Sinon, la différence actuelle entre les NBA live console et Pc est violente. J'ai acheté le 2006 sur GC et j'y ai joué 5 minutes avant de me rendre compte que c'était trop laid. Du coup, j'attend la version Ps3, vu que la version Xbox360 est belle.


Chaque année - comme un con - je craque pour la dernière version malgré le peu de nouveautés. En octobre à mon avis je prendrai le 07 sur PC... pas vu ce que ça donne sur console mais je suis PCiste à mort.

_________________
I think we're gonna need a helmet.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les consoles de votre vie
MessagePosté: 22 Juil 2006, 19:21 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 17:56
Messages: 8544
Localisation: Caché avec Charlie
Citation:
Yep, j'avais trouvé une bidouille me souviens plus quoi. Je l'ai prêté à un pote là, mais dès qu'il est de retour à la maison, je le refais !


tu me tiens au courant!

Citation:
Chaque année - comme un con - je craque pour la dernière version malgré le peu de nouveautés. En octobre à mon avis je prendrai le 07 sur PC... pas vu ce que ça donne sur console mais je suis PCiste à mort.


Le 2005 et ses flashs répétés...était moche. Le 06 est très bien (même si le concours de Dunk m'a fait racheter une manette...et que je reste une quiche), mais le 04, curieusement, reste très kiffant.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les consoles de votre vie
MessagePosté: 22 Juil 2006, 19:49 
Hors ligne
L'impertinent pertinent
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Juil 2005, 01:55
Messages: 11376
Localisation: Previously on Premiere
Le Pingouin a écrit:
Le 2005 et ses flashs répétés...était moche. Le 06 est très bien (même si le concours de Dunk m'a fait racheter une manette...et que je reste une quiche), mais le 04, curieusement, reste très kiffant.


lol pour la manette... je pense pareil que toi sur les trois derniers.

_________________
I think we're gonna need a helmet.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 22 Juil 2006, 19:57 
Hors ligne
Bisounours priapique
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 14:35
Messages: 11899
Localisation: 48N50 -- 02E21
ahhh je vous nique tous :twisted: , my first one :

Image

et mon premier jeu :

Image

_________________
- Nazi violent 1961-2013?
"my... "double anale", c'est ce que je crois?" Chlochette
"J'ai toujours aimé la culture nain" Sponge
Marlo a écrit:
J'adore Hollande.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 49 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Consoles Next Gen

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3, 4, 5 ]

Mon Colonel

63

6484

02 Fév 2007, 15:53

karateced Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Et sinon pour les consoles

karateced

2

1233

20 Déc 2006, 18:21

karateced Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Petit topo de vente de consoles et jeux videos

karateced

7

1743

16 Mar 2007, 16:47

Mon Colonel Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO
Hébergement mutualisé : Avenue Du Web