Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 29 Mar 2024, 10:48

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 33 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: [Multi] Rainbow Six : Siege
MessagePosté: 28 Nov 2015, 14:24 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Oct 2012, 14:47
Messages: 7528
Localisation: POEY DE LESCAR
Image

Beta ouverte à tous ce week-end. Je me suis jeté dessus. Le jeu m'attirait de loin vite fait, mais n'était pas une priorité... Mais après quelques parties, je dois dire que je kiffe. C'est vraiment l'alternative idéale aux COD et Battlefield, grâce à un gameplay moins nerveux, plus tactique, tout en restant ultra accessible.

D'habitude, mes premières parties multi dans ce genre de jeu se font toujours dans la lose la plus complète. Bon là, je suis mort quelques fois quand même, mais toujours avec honneur. Jamais je me suis dit "je suis pas au niveau"... C'est vraiment fun, un peu comme les derniers Ghost Recon ou Splinter Cell, le "réalisme" en plus... Attention, on reste loin de la simulation pur jus (il suffit par exemple de 4 secondes pour barricader une porte), mais y'a plein de petites subtilités qui font plaisir (mettre l'oeil dans le viseur met plus de temps que dans un COD, les déplacements sont plus lourds, etc).

On est vraiment dans le jeu en équipe pur jus. Même sans micro ou coordination ça marche bien. A 5 contre 5, avec du temps pour se préparer avant les assauts, l'action est plus lisible. C'est vraiment un jeu de campeur en fait. Et l'avantage pour bien débuter, c'est le matchmaking casual, pour les noobs. Essayez ça vaut le coup.

_________________
Réalisateur de blockbusters d'action français dans une économie maîtrisée d'1h30 max hors générique


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 30 Nov 2015, 16:27 
Hors ligne
Schtroumpf sodomite
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Mar 2006, 22:43
Messages: 24601
Localisation: Arkham Asylum
#enbasdelaliste

_________________
N'écoutez pas Film Freak


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 30 Nov 2015, 16:28 
Hors ligne
Oberkampf Führer
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 14:38
Messages: 15542
#passurlaliste

Par contre j'ai Dragon Quest Heroes qui me démange grave, surtout qu'il n'est pas cher.

C'est l'effet Toriyama.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 30 Nov 2015, 16:37 
Hors ligne
Schtroumpf sodomite
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Mar 2006, 22:43
Messages: 24601
Localisation: Arkham Asylum
Pourrir le fil d'un FPS policier avec un jeu d'action manga: nice move !

_________________
N'écoutez pas Film Freak


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 30 Nov 2015, 16:39 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Juil 2011, 12:46
Messages: 14101
Ozymandias a écrit:
#passurlaliste

Par contre j'ai Dragon Quest Heroes qui me démange grave, surtout qu'il n'est pas cher.

C'est l'effet Toriyama.


Il est à combien? Celui-là je l'attends grave depuis janvier avec toutes les bonnes critiques mais j'attends qu'il soit à prix bas.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 30 Nov 2015, 18:51 
Hors ligne
Oberkampf Führer
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 14:38
Messages: 15542
Abyssin a écrit:
Ozymandias a écrit:
#passurlaliste

Par contre j'ai Dragon Quest Heroes qui me démange grave, surtout qu'il n'est pas cher.

C'est l'effet Toriyama.


Il est à combien? Celui-là je l'attends grave depuis janvier avec toutes les bonnes critiques mais j'attends qu'il soit à prix bas.


40 euros sur Amazon. On est pareils Abyssin :)


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 30 Nov 2015, 18:57 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Juil 2011, 12:46
Messages: 14101
Vu à 34 euros sur Priceminister.
Je vais encore attendre 6 mois qu'il baisse à 20-30 euros, pas mal de jeux en réserve mais il a l'air vraiment top.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 30 Nov 2015, 23:04 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Oct 2012, 14:47
Messages: 7528
Localisation: POEY DE LESCAR
Comme vous avez chié sur mon topic Rainbow Six là...

_________________
Réalisateur de blockbusters d'action français dans une économie maîtrisée d'1h30 max hors générique


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 07 Déc 2016, 14:15 
Hors ligne
Connaisseur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Sep 2016, 19:31
Messages: 163
Localisation: Mauvais endroit
Image
Ça y est, j'ai pu acheter(v'la le farm à 25000 crédits l'agent)et tester les derniers agents sortis(putain Hibana, c'est le feu!), qui viennent clôturer la 1ère saison.

Bilan en bref de cette saison:
L'équilibrage jeu à pas mal changé depuis sa sortie, car comme comme tout jeu Ubisoft qui se respecte, il est sortis pas fini.
Patchs, légers réajustements de l'interface, rééquilibrage de certains agents( buff/nerf dans tout les sens), pour donner au final un fps qui a su s'imposer et se peaufiner , par son gameplay tactique et son invitation au teamplay évidente. Je conseille à ceux qui l'ont lâché mais qui l'ont encore de retourner dessus, je pense que ça vaut le coup.
Avec la team on attends la 2ème saison, en espérant des parties tout aussi épique.

_________________
The world needs bad men. We keep the other bad men from the door.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 07 Déc 2016, 14:22 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Juil 2011, 12:46
Messages: 14101
Je l'ai acheté il y a 2 semaines mais du mal à jouer pour le moment, j'ai Battlefield 1 qui me prends toutes mes sessions multijoueur. En parlant de Battlefield 1, j'étais peu convaincu au début de la note de GK mais sur la longueur on découvre la putain de profondeur de ce jeu qui est le meilleur de la série. Et ces connards ont fait en sorte que la montée en grade soit bien longue pour débloquer de nouvelles armes, ce qui te pousse encore plus à jouer. Les enfoirés de Dice ;)


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 07 Déc 2016, 14:43 
Hors ligne
Connaisseur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Sep 2016, 19:31
Messages: 163
Localisation: Mauvais endroit
Tout le monde m'en parle de BF1, je vais finir par le prendre, quand en plus je vois des videos comme ça:
https://youtu.be/LylVlwRuKiw :shock: :shock: :shock:
Mais j'attends, parce que je fais un partage de xbox avec le compte d'un pote, du coup si il veut le prendre aussi, ça divisera par 2. On a acheté R6 et quelques autres jeu comme ça.

EDIT:
Abyssin a écrit:
Et ces connards ont fait en sorte que la montée en grade soit bien longue pour débloquer de nouvelles armes, ce qui te pousse encore plus à jouer. Les enfoirés de Dice ;)

Ubi c'est des putes pour le coup. Parce que quand tu vois le prix des skin d'armes et d'agents, c'est honteux ce qu'il faut farmer. Ibana et Echo, j'ai commencé au mois de septembre à rusher du crédits R6 pour les toper. Le pire, c'est que un Skin de tête va valoir plus qu'un agent des fois. Heureusement que il y a des boosters offerts de temps en temps, sinon on s'en sortirait pas.

_________________
The world needs bad men. We keep the other bad men from the door.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 07 Déc 2016, 15:23 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Juil 2011, 12:46
Messages: 14101
C'est monstrueux ta vidéo!
Regarde celle-ci, tu vas craquer :https://www.youtube.com/watch?v=C9kLsmXybFo
Je te rassure, il n'y a pas que des brutes dans le jeu, c'est très accessible et le matchmaking super bien foutu. Moi je suis plutôt style mitraillette et grenade incendiaire car j'aime voir cramer les gens :wink:
Même si la presse lui a donné des bonnes notes dans l'ensemble, je trouve qu'elle l'a sous-estimé car vraiment sur la longueur ça devient complètement fou et je suis d'accord avec Gamekult qui le voit comme un des Jeux de l'année et un des meilleurs multi de ces 10 dernières années. La hype est méritée. Perso, je peux plus décrocher.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 07 Déc 2016, 15:27 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Juil 2011, 12:46
Messages: 14101
Cover a écrit:
Abyssin a écrit:
Et ces connards ont fait en sorte que la montée en grade soit bien longue pour débloquer de nouvelles armes, ce qui te pousse encore plus à jouer. Les enfoirés de Dice ;)

Ubi c'est des putes pour le coup. Parce que quand tu vois le prix des skin d'armes et d'agents, c'est honteux ce qu'il faut farmer. Ibana et Echo, j'ai commencé au mois de septembre à rusher du crédits R6 pour les toper. Le pire, c'est que un Skin de tête va valoir plus qu'un agent des fois. Heureusement que il y a des boosters offerts de temps en temps, sinon on s'en sortirait pas.
Ah mais sur BF1 c'est pas un coup de pute car les armes de base sont très bien, c'est simplement hyper malin de leur part car ça te rend plus accro au jeu. Enfin je sais pas si je m'exprime bien, tu comprends en jouant. En fait, ça te permet d'expérimenter plein de styles de gameplay différents et sur la longueur de renouveler ton expérience de jeu. C'est super bien pensé pour le coup.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 07 Déc 2016, 16:12 
Hors ligne
Connaisseur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Sep 2016, 19:31
Messages: 163
Localisation: Mauvais endroit
Abyssin a écrit:
Enfin je sais pas si je m'exprime bien, tu comprends en jouant. En fait, ça te permet d'expérimenter plein de styles de gameplay différents et sur la longueur de renouveler ton expérience de jeu. C'est super bien pensé pour le coup.
J'ai pigé, je voulais dire que BF1 me semble moins ingrat/plus gratifiant que R6 pour le coup. :wink:

_________________
The world needs bad men. We keep the other bad men from the door.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 22 Aoû 2018, 23:44 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Oct 2012, 14:47
Messages: 7528
Localisation: POEY DE LESCAR
Quel grand jeu putain.

Lors de son premier match multi, deudtens a fini 1er du classement. Avec 9 kills.

Heureusement qu'un des membres de l'équipe a fini par l'abattre.


Et c'était au pad.

_________________
Réalisateur de blockbusters d'action français dans une économie maîtrisée d'1h30 max hors générique


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 33 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. [Multi] Just Cause 3

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3, 4 ]

Ozymandias

49

5611

15 Juil 2016, 13:20

Massinfect Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. [Multi] Mad Max

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3, 4 ]

Ozymandias

45

5552

30 Nov 2016, 17:09

Art Core Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. [Multi] La NEXT GEN

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 20, 21, 22 ]

Ozymandias

320

23557

09 Mai 2016, 21:22

Abyssin Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. [Multi] GTA V

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 33, 34, 35 ]

Ozymandias

515

39200

28 Mai 2023, 14:48

MaxineGrant Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. [Multi] Far Cry 4

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3 ]

Abyssin

34

4889

18 Jan 2016, 12:24

Ozymandias Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Far Cry 5 [Multi]

Ozymandias

3

1412

05 Avr 2019, 20:26

deudtens Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. [Multi] Doom

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 18, 19, 20 ]

Tetsuo

290

19633

17 Avr 2022, 22:18

Abyssin Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. [Multi] Unravel

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

Massinfect

19

3223

04 Aoû 2023, 14:47

Art Core Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Hitman 2 (Multi)

Abyssin

11

1914

21 Oct 2019, 23:13

Massinfect Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. [Multi] E3 2017

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3 ]

Ozymandias

31

3750

14 Juin 2017, 13:53

Tetsuo Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO
Hébergement mutualisé : Avenue Du Web