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[Multi] Dead Cells
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Auteur:  Ozymandias [ 17 Aoû 2018, 06:47 ]
Sujet du message:  [Multi] Dead Cells

Allez je crée le topic.

Bon je suis allé jusqu'au Concierge et je me suis mal démerdé, je suis mort.

Mais c'était mon meilleur run :)

Ce jeu est génial.

Auteur:  Karlito [ 17 Aoû 2018, 07:13 ]
Sujet du message:  Re: Dead Cells [Multi]

Putain pareil, le concierge m'a défoncé comme un viaduc italien.

Autant mon build était top sur les mobs avant, autant sur boss prout.

Auteur:  Ozymandias [ 17 Aoû 2018, 07:44 ]
Sujet du message:  Re: Dead Cells [Multi]

Karlito a écrit:
Putain pareil, le concierge m'a défoncé comme un viaduc italien.

Autant mon build était top sur les mobs avant, autant sur boss prout.


Exactement, j'étais super bien stuffé, les bonnes compétences, les grenades, et BIM.

Auteur:  Abyssin [ 17 Aoû 2018, 08:37 ]
Sujet du message:  Re: Dead Cells [Multi]

Je l'ai buté au bout de la quatrième fois, il faut monter en expérience, avoir 3 potions et il passe bien. J'ai vu un mec sur le web qui le défonçait avec des grenades gelantes, c'était assez drôle.
Hier partie épique d'1H30. Je dépasse le concierge, je monte bien en puissance, j'ai un bon stuff avec grenades incendiaires - auto-balètes, j'arrive au deuxième boss qui est la gardienne du temps. Combat épique remporté dès le premier coup. Là j'arrive au château des hautes-cîmes avec des mobs surréalistes qui te défoncent proprement.
J'avance avec difficulté jusqu'à me retrouver pris au piège avec deux morts-vivants élités dans une salle close
. Massacre => Game over. Allé aussi loin, cela m'a fait bizarre, la montée en puissance et du challenge sont super bien pensées. Je vous laisse l'effet de surprise mais les mobs à partir de la tour de l'horloge sont impressionnants.

Après le deuxième boss, la mutation nécromancie ne sert à rien. Vous avez 10 000 PV et sachant qu'une blessure vous enlève 200 à 400 points, récupérer 4 points par mob tué est ridicule.

Auteur:  Ozymandias [ 17 Aoû 2018, 08:55 ]
Sujet du message:  Re: Dead Cells [Multi]

Abyssin a écrit:
Je l'ai buté au bout de la quatrième fois, il faut monter en expérience, avoir 3 potions et il passe bien. J'ai vu un mec sur le web qui le défonçait avec des grenades gelantes, c'était assez drôle.
Hier partie épique d'1H30. Je dépasse le concierge, je monte bien en puissance, j'ai un bon stuff avec grenades incendiaires - auto-balètes, j'arrive au deuxième boss qui est la gardienne du temps. Combat épique remporté dès le premier coup. Là j'arrive au château des hautes-cîmes avec des mobs surréalistes qui te défoncent proprement. J'avance avec difficulté jusqu'à me retrouver pris au piège avec deux morts-vivants élités dans une salle close. Massacre => Game over. Allé aussi loin, cela m'a fait bizarre, la montée en puissance et du challenge sont super bien pensées. Je vous laisse l'effet de surprise mais les mobs à partir de la tour de l'horloge sont impressionnants.

Après le deuxième boss, la mutation nécromancie ne sert à rien. Vous avez 10 000 PV et sachant qu'une blessure vous enlève 200 à 400 points, récupérer 4 points par mob tué est ridicule.


Me spoile la suite please. Mets des balises :)

Auteur:  Abyssin [ 17 Aoû 2018, 12:51 ]
Sujet du message:  Re: Dead Cells [Multi]

Karlito a écrit:
Putain pareil, le concierge m'a défoncé comme un viaduc italien. .
Commencé une petite partie à midi, je l'ai défoncé d'une facilité qui m'a étonné avec une grenade gelante + auto-balete. Le mec déteste le froid ;)

Auteur:  Karlito [ 17 Aoû 2018, 14:07 ]
Sujet du message:  Re: [Multi] Dead Cells

Je pense qu'il y a qd même une phase quasi obligatoire de farming pour débloquer les popos, la conservation du fric et tout ce qui peut faciliter la vie.

Auteur:  Ozymandias [ 17 Aoû 2018, 14:08 ]
Sujet du message:  Re: [Multi] Dead Cells

Karlito a écrit:
Je pense qu'il y a qd même une phase quasi obligatoire de farming pour débloquer les popos, la conservation du fric et tout ce qui peut faciliter la vie.


Oui c'est clair.

EGOUTS TOXIQUES DE MERDE

Auteur:  Karlito [ 17 Aoû 2018, 14:11 ]
Sujet du message:  Re: [Multi] Dead Cells

Ozymandias a écrit:

EGOUTS TOXIQUES DE MERDE


Ouais les scorpions sont chiants, mais ils se gèrent pas trop mal avec les pièges.

Auteur:  Abyssin [ 17 Aoû 2018, 16:05 ]
Sujet du message:  Re: [Multi] Dead Cells

Ne prenez surtout pas le niveau "Le sépulcre oublié" après Le gué des brumes"

Niveau hardcore ou si tu t'éloignes de quelques secondes de la lumière, tu es victime d'intenses saignements. Ca tue bien et tu es obligé de faire du speed running. Bon le niveau est jouable mais la première fois c'est assez déstabilisant.

Auteur:  Massinfect [ 18 Aoû 2018, 00:02 ]
Sujet du message:  Re: [Multi] Dead Cells

Le jeu a l'air chanmé, même si la 2D de clochard me rebute pas mal. Mais rassurez-moi, y'a moyen d'ouvrir des raccourcis, ou faut se retaper tous les niveaux à chaque mort ?

T'façons c'est dead, j'ai perdu mon chargeur Switch. Je vais racheter la console.

Auteur:  Castorp [ 18 Aoû 2018, 04:24 ]
Sujet du message:  Re: [Multi] Dead Cells

Massinfect a écrit:
Le jeu a l'air chanmé, même si la 2D de clochard me rebute pas mal.


Le gars qui a toujours pas compris que la 2D permet d'exprimer des choses qui sont hors de portée de la 3D. Et vice-versa.

Sinon, au passage, Motion Twin, le développeur de Dead Cells est aussi connu pour ça :

https://www.mcvuk.com/business/dead-cel ... f-position

Auteur:  Mr.Orange [ 18 Aoû 2018, 04:43 ]
Sujet du message:  Re: Dead Cells [Multi]

Abyssin a écrit:
Là j'arrive au château des hautes-cîmes avec des mobs surréalistes qui te défoncent proprement.

J'ai atteint ce niveau à mon premier run 8)
Et après une trentaine d'heures sur la béta :mrgreen:

Auteur:  Baptiste [ 18 Aoû 2018, 07:52 ]
Sujet du message:  Re: [Multi] Dead Cells

Ah je me disais aussi qu'Abyssin était bien naïf de prétendre t'apprendre l'existence de ce jeu...

Sinon heureusement que je n'ai pas cédé à la tentation, je suis tout de même allé voir une vidéo Youtube et j'aime pas trop la direction artistique et les graphismes. Je vais me concentrer sur la fin de Super Mario Odyssey, essayer d'enchaîner avec la redécouverte de Zelda BotW et arrêter de m'éparpiller. (l'exemple de Hand of Fate 2 m'a calmé, c'est sympa comme jeu mais pas à rendre prioritaire, résultat: juste cinq heures de jeu)

Auteur:  Massinfect [ 18 Aoû 2018, 10:23 ]
Sujet du message:  Re: [Multi] Dead Cells

Castorp a écrit:
Le gars qui a toujours pas compris que la 2D permet d'exprimer des choses qui sont hors de portée de la 3D. Et vice-versa.

Andouille. Je ne parle que de la 2D de ce jeu en particulier, avec ses gros pixels et son level design basique. Ça m'évoque rien. Alors que celle de Darkest Dungeon (pour ne citer que lui) me transporte.

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