Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 28 Mar 2024, 19:34

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 7 messages ] 
Auteur Message
MessagePosté: 23 Jan 2006, 17:35 
Hors ligne
Oberkampf Führer
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 14:38
Messages: 15542
J'ai fait tous les Prince of Persia sur le Cube, et franchement le dernier est une conclusion idéale. Passé le deuxième épisode gangréné par des combats sans fin et des niveaux parcourus deux fois (qui m'avait conduit à la limite du ras-le-bol), Les Deux Royaumes renoue avec les plates-formes. C'est un bonheur pour tout joueur qui se respecte. Long, coloré, pétri de trouvailles et d'acrobaties, ce dernier épisode est imparable. Le Prince est charismatique à mort, et les combats sont bien mieux dosés (après le 2, ils paraissent faciles de toute façon). Si Bruckheimer saisit l'essence, son film pourrait être énorme.

Enfin, je mets la main sur Far Cry. Passés les nombreux patchs pour que le jeu fonctionne correctement, je suis vraiment surpris par la beauté de l'île. Nager, ramper dans les hautes herbes pour surprendre les ennemis, c'est une grosse part du kiff. D'ailleurs, ces connards sont super malins (bravo l'IA). Par contre, niveau scénario, bof bof. On avance, on flingue. Du coup, c'est pas du tout la claque dont on nous bourre le mou depuis des mois.

Par contre, je viens de commencer Half-Life 2. Le jeu est magnifique, et l'ambiance futur proche esthétique européenne totalitaire est passionante. Je n'ai pas fait grand chose, mais ça a plus de gueule qu'un Far Cry.

Bref, les jeux video, c'est mal.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 24 Jan 2006, 01:14 
Hors ligne
Connaisseur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 16:26
Messages: 162
Ca fait des mois que j'ai Far Cry sous le coude mais je n'y joue que rarement et quand c'est le cas, je passe mon temps à me balader dans les superbes îles et sur les plages. L'impression de liberté est exceptionelle et en me foutant la musique de Monkey Island en fond, j'avoue verser une larme.

Pour Prince of Persia, j'ai pas eut l'occasion de jouer au dernier opus, mais Warrior Within était quand même une énorme déception qui prenait un univers féérique pour le transformer en expérience Xtrèmz avec des jeunes filles avec des strings en fer et un héros dont la première ligne de dialogue ingame du jeu est " You Bitch! ".
Image
Et puis, c'est vrai que les niveaux était vraiment mal foutus.

_________________
"I'm so cool you could keep a side of meat in me for a month! I'm so hip I have trouble seeing over my pelvis!"


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 24 Jan 2006, 07:32 
En ligne
Garçon-veau
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Juil 2005, 15:48
Messages: 21017
Localisation: FrontierLand
Ozymandias a écrit:
Si Bruckheimer saisit l'essence, son film pourrait être énorme.

Tiens ? J'étais pas au courant de ça. Allez, un 6/6 de vendu d'avance, comme vous autres devant le nouveau Malick !

_________________
Netflix les gars, Netflix.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 24 Jan 2006, 09:04 
Hors ligne
Oberkampf Führer
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 14:38
Messages: 15542
Citation:
Ca fait des mois que j'ai Far Cry sous le coude mais je n'y joue que rarement et quand c'est le cas, je passe mon temps à me balader dans les superbes îles et sur les plages. L'impression de liberté est exceptionelle et en me foutant la musique de Monkey Island en fond, j'avoue verser une larme.


T'es vraiment à fond sur Monkey Island. Je n'y ai jamais joué mais j'ai baigné dedans quand j'étais petit. Toutes ces pubs vues dans Joystick et Generation 4, probablement.

Citation:
Pour Prince of Persia, j'ai pas eut l'occasion de jouer au dernier opus, mais Warrior Within était quand même une énorme déception qui prenait un univers féérique pour le transformer en expérience Xtrèmz avec des jeunes filles avec des strings en fer et un héros dont la première ligne de dialogue ingame du jeu est " You Bitch! ".


Et bien jette toi aveuglément sur le dernier épisode. Il est à des lieues de Warrior Within et fait vraiment plaisir. C'est du très bon jeu de plate-forme, et une aventure prenante.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 24 Jan 2006, 09:06 
Hors ligne
Oberkampf Führer
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 14:38
Messages: 15542
Le Cow-boy a écrit:
Ozymandias a écrit:
Si Bruckheimer saisit l'essence, son film pourrait être énorme.

Tiens ? J'étais pas au courant de ça. Allez, un 6/6 de vendu d'avance, comme vous autres devant le nouveau Malick !


Je ne suis pas vendu devant le Malick, moi. En tout cas, j'espère vraiment qu'ils réussiront Prince of Persia, avec les acrobaties, la dague du temps et tout ça. C'est très cinématographique tout ça. Et après y'aura un spin-off avec les pirates de Johnny Depp.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 24 Jan 2006, 09:53 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 14:47
Messages: 3547
ah lala

Image

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 24 Jan 2006, 10:22 
Hors ligne
Expatrié en tongs
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Juil 2005, 17:40
Messages: 14155
Localisation: The Far Side of the World
Jack Griffin a écrit:
ah lala



Sur PC, tu lançais "prince -megahit" et t'avais accès aux cheats codes du jeu...

Souvenirs...


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 7 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Half-Life 2 multijoueurs

Ozymandias

6

1018

27 Nov 2007, 15:12

Ozymandias Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Enfin fini Half Life 2

Mufti

2

1261

26 Oct 2006, 14:01

Ozymandias Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Mod Half Life 2 : Day of Defeat Source

Mufti

3

1124

16 Fév 2006, 13:43

Sam Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO
Hébergement mutualisé : Avenue Du Web