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[Multi] Dark Souls II
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Auteur:  Abyssin [ 24 Nov 2015, 00:49 ]
Sujet du message:  Re: [Multi] Dark Souls II

J'aurais pensé que le NG+ serait chiant mais en fait après un premier run t'as encore plus envie d'expérimenter toutes les armes, sorts, miracles et de refaire un tour. Ils sont forts From Software.

Auteur:  Abyssin [ 18 Mar 2016, 10:35 ]
Sujet du message:  Re: [Multi] Dark Souls II

Rapidement, fini le NG+ la semaine dernière à l'exception des DLC. Intéressant d'y revenir après avoir touché le premier volet. Bon j'aime toujours le jeu, le gameplay est au poil, je m'éclate avec mon build mais le gros manque du jeu c'est effectivement le level design moins abouti que le premier. Ca manque de niveaux labyrinthiques comme DS1 et Bloodborne. Après, l'expérience multijoueur est fascinante. Il y a le niveau de la forteresse de fer qui me fait marrer sur ce point. Les joueurs qui t'invoquent au niveau du pont puis après appelle un pauvre esprit sombre pour le massacrer, c'est assez fendard. Je regrette presque qu'il n'y ait pas plus d'endroits de ce type dans le jeu. Sinon, le jeu est tellement riche il y a plein de nouvelles choses que tu découvres dans chaque nouveau run.

Auteur:  Mr.Orange [ 29 Avr 2017, 18:55 ]
Sujet du message:  Re: [Multi] Dark Souls II

Petite question aux spécialistes:
J'ai Scholar of the Firt Sin en réserve mais les avis sont divergents sur le bien fondé de cette version (exserv notamment est assez critique à son égard, allant jusqu'à dire qu'elle va à l'encontre de la philosophie du jeu).

Vous l'avez testé ? Ca vaut quoi ? Vaut-il mieux commencer par la version vanilla (ça m'emmerderai, je ne l'ai pas et elle est abandonnée des soldes)?

Auteur:  Abyssin [ 29 Avr 2017, 22:07 ]
Sujet du message:  Re: [Multi] Dark Souls II

Non tu peux y aller.
Les emplacements des anneaux et ennemis sont différents mais franchement on s'en fout. Et puis c'est beaucoup plus joli que la version vanilla. DKS2 est le moins bon des 3 volets mais par contre celui avec les runs N+1 les plus réussis. Ils n'ont pas simplement rajouter des PVs aux ennemis.

Auteur:  Mr.Orange [ 29 Avr 2017, 22:19 ]
Sujet du message:  Re: [Multi] Dark Souls II

Let's rock !

Auteur:  Abyssin [ 29 Avr 2017, 23:17 ]
Sujet du message:  Re: [Multi] Dark Souls II

Il y avait quelques défauts au début (style usure des armes) mais ça a été rapidement patch. Franchement c'est un bon jeu, le fait qu'il soit en dessous des autres est qu'il ne bénéficie pas du level design de ses 2 frères.

Auteur:  Massinfect [ 30 Avr 2017, 09:42 ]
Sujet du message:  Re: [Multi] Dark Souls II

Et encore, les 3 DLCs se rattrapent bien sur ce point.

Auteur:  Abyssin [ 30 Avr 2017, 10:02 ]
Sujet du message:  Re: [Multi] Dark Souls II

Oui les DLCs sont tops.

Auteur:  Massinfect [ 30 Avr 2017, 11:45 ]
Sujet du message:  Re: [Multi] Dark Souls II

Finalement mon seul regret sur DS3, c'est de ne pas pouvoir jouer un build poison comme sur le 2.

Auteur:  Abyssin [ 30 Avr 2017, 11:51 ]
Sujet du message:  Re: [Multi] Dark Souls II

Massinfect a écrit:
Finalement mon seul regret sur DS3, c'est de ne pas pouvoir jouer un build poison comme sur le 2.
Ben si tu peux. Tu prends le sort mercure + arme bien tranchante (katana) empoisonnée.

Auteur:  Massinfect [ 30 Avr 2017, 12:03 ]
Sujet du message:  Re: [Multi] Dark Souls II

Le sort mercure ne rentre pas dans la catégorie poison. Il provoque juste des dégâts de zone hyper simples à éviter (en plus tu ne peux en déployer qu'un seul à la fois).
En poussant mon build poison au max, ça reste 10 fois moins efficace qu'un build saignement, ou givre. Dans Dark Souls 2, quand t'étais équipé du croc de l'araignée (arme d'estoc, je sais plus le nom), tu piquais n'importe quel adversaire 5 ou 6 fois, et tu n'avais plus qu'à attendre que sa vie se draine. Dans le 3 avec la même technique, t'as buté le type avant qu'il soit empoisonné. Et lorsque tu y arrives enfin, sa vie descend HYPER lentement (y'a qu'à voir avec les flèches empoisonnées sur les dragons).
UNE HONTE !

Auteur:  Abyssin [ 30 Avr 2017, 12:30 ]
Sujet du message:  Re: [Multi] Dark Souls II

Massinfect a écrit:
Le sort mercure ne rentre pas dans la catégorie poison. Il provoque juste des dégâts de zone hyper simples à éviter
Equipe toi du sort espion, c'est assez jouissif, l'ennemi ne te vois pas et le sort mercure fait beaucoup de dégâts vu que tu lui assène juste à côté.

Auteur:  Castorp [ 05 Sep 2019, 16:21 ]
Sujet du message:  Re: [Multi] Dark Souls II

Premier jeu et son DLC bouclés, faut que je me motive pour écrire dessus, parce que j'ai quand même beaucoup apprécié l'expérience.

J'ai donc démarré le 2.
Premières impressions, après 45 minutes de jeu : c'est pas désagréable (même si clairement, le level design est beaucoup plus faible), mais il y une espèce de rigidité dans les déplacements du perso que j'aime pas du tout. Cela dit, après avoir fait le 1, je sens que j'en bave beaucoup moins : je meurs peu, et la plupart du temps, c'est à cause d'un placement de monstres que j'avais pas anticipé. Donc je vais persévérer, même si j'aurai probablement pas le temps de rejouer avant deux bonnes semaines.

Auteur:  Abyssin [ 05 Sep 2019, 16:32 ]
Sujet du message:  Re: [Multi] Dark Souls II

La rigidité des personnages chez From Software disparait dès Bloodborne.

Auteur:  Castorp [ 05 Sep 2019, 16:39 ]
Sujet du message:  Re: [Multi] Dark Souls II

Je trouve le premier DS moins rigide.

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