Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 29 Mar 2024, 05:53

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 26 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Lego Pirates des Caraïbes
MessagePosté: 19 Nov 2010, 00:07 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Nov 2010, 10:02
Messages: 311
Localisation: Hilldale
Après Star Wars et Indiana Jones, c'est au tour des Pirates des Caraïbes d'être adaptés en petits cubes.
Le titre édité par Disney Interactive et développé par Traveller's Tales devrait sortir en mai 2011 sur la plupart des plates-formes.
Le jeu reprendra donc bien évidemment l'univers des 3 films, mais également celui du prochain (Pirates des Caraïbes: la Fontaine de Jouvence). Au total, il sera possible d'incarner plus de 70 personnages dans un peu plus d'une vingtaine de niveaux et le mode coopératif sera visiblement lui aussi de la partie.
À l'instar de ses prédécesseurs, il sera développé sous le sceau de l'humour et du second degré.
Je n'ai qu'une chose à dire: "Yo ho, yo ho, a pirate's life for me!"

_________________
Image Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Lego Pirates des Caraïbes
MessagePosté: 19 Nov 2010, 01:40 
Hors ligne
Expatrié en tongs
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Juil 2005, 17:40
Messages: 14155
Localisation: The Far Side of the World
Bonne nouvelle, l'univers se prête super bien au concept Lego.
Je suis un über fan de la série, trop souvent méprisée en raison de son aspect "facile et grand public" mais je trouve que c'est parmi les jeux les plus inventifs en matière de gameplay qu'on ait vu débarquer ces 5 dernières années. Et j'adore l'humour débile. Le dernier Lego Harry Potter est excellent mais limite bourratif tellement il y a de choses à faire. J'avais trouvé le Lego Indy bien mais apportant peu de nouveautés par rapport à Lego Star Wars II. Faudrait que je joue à Indy II, j'ai cru comprendre que tout les niveaux ont été refaits, en plus de rajouter le 4eme épisode. Le Lego Batman apportait plein de nouveautés au concept avec la possibilité de faire les niveaux coté méchants et gentils [mais avec des énigmes un poil trop tordues]. Et le Lego Harry Potter rajoute un moteur physique performant, plus la possibitlié de visiter Hogwarth.

Et je VEUX un Lego Simpsons. c'est pour moi l'univers le plus adapté qui soit à se fondre dans l'univers des Lego.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Lego Pirates des Caraïbes
MessagePosté: 19 Nov 2010, 02:08 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Nov 2010, 10:02
Messages: 311
Localisation: Hilldale
Mufti a écrit:
Le dernier Lego Harry Potter est excellent mais limite bourratif tellement il y a de choses à faire.

Mufti a écrit:
Le Lego Batman apportait plein de nouveautés au concept avec la possibilité de faire les niveaux coté méchants et gentils [mais avec des énigmes un poil trop tordues].

Ah merde je les avais oublié!

Mufti a écrit:
Et je VEUX un Lego Simpsons. c'est pour moi l'univers le plus adapté qui soit à se fondre dans l'univers des Lego.

Effectivement ça pourrait être sympa, mais personnellement j'adorerai jouer à un Lego Retour vers le Futur! Le simple fait d'imaginer une DeLorean en Lego me laisse rêveur. 8) En tout cas, j'espère que que l'adaptation du film par le studio Telltale éclipsera totalement la désastreuse et honteuse version NES! :twisted:

_________________
Image Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Lego Pirates des Caraïbes
MessagePosté: 19 Nov 2010, 09:15 
Hors ligne
Garçon-veau
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Juil 2005, 15:48
Messages: 21017
Localisation: FrontierLand
J'adore ces jeux aussi........ C'est vraiment la référence actuelle en matière de plates-formes/énigmes fun... J'adore.
La licence Pirates c'est vraiment une bonne idée je trouve...

_________________
Netflix les gars, Netflix.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Lego Pirates des Caraïbes
MessagePosté: 19 Nov 2010, 09:19 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Aoû 2005, 23:40
Messages: 19410
Localisation: Rebirth Island
J'ai adoré indy 2 avec sa dimension party game. On s'était éclatés avec ma copine en coop.

Vanne sur coopulation interdite.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Lego Pirates des Caraïbes
MessagePosté: 19 Nov 2010, 09:56 
Hors ligne
Garçon-veau
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Juil 2005, 15:48
Messages: 21017
Localisation: FrontierLand
deudtens a écrit:
On s'était éclatés avec ma copine en coop.

Pareil, c'est des jeux que je n'ai fait qu'à deux..... C'était vraiment trop bon, le mode coopératif est super bien fichu, c'est tout sauf du gadget...

_________________
Netflix les gars, Netflix.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Lego Pirates des Caraïbes
MessagePosté: 19 Nov 2010, 10:15 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Aoû 2005, 23:40
Messages: 19410
Localisation: Rebirth Island
Ouais mais maintenant tu peux jouer que tout seul.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Lego Pirates des Caraïbes
MessagePosté: 19 Nov 2010, 10:22 
Hors ligne
Garçon-veau
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Juil 2005, 15:48
Messages: 21017
Localisation: FrontierLand
Image

_________________
Netflix les gars, Netflix.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Lego Pirates des Caraïbes
MessagePosté: 19 Nov 2010, 12:13 
Hors ligne
Teacher

Inscription: 13 Mai 2010, 11:50
Messages: 11666
C'est bien, c'est tellement rare les jeux multi en coop, alors que c'est vraiment le nirvana, quoi...
Je suis pas allé très loin dans les jeux mais j'adore le concept, même si effectivement je trouve que c'est pas très profond question gameplay (et l'avalanche de pièces/boulons ralentit en fait souvent la fluidité de la progression). Vais me remettre au Star Wars, tiens...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Lego Pirates des Caraïbes
MessagePosté: 19 Nov 2010, 12:36 
Hors ligne
Expert

Inscription: 15 Juil 2009, 21:22
Messages: 7334
Tom a écrit:
C'est bien, c'est tellement rare les jeux multi en coop, alors que c'est vraiment le nirvana, quoi...


Euh, plus vraiment, aujourd'hui le mode coop est presque aussi courant que le deathmatch.
Mais c'est souvent assez moyen cela dit.
J'aime bien cette série aussi même si je n'en ai fini aucun en entier.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Lego Pirates des Caraïbes
MessagePosté: 19 Nov 2010, 18:49 
Hors ligne
Teacher

Inscription: 13 Mai 2010, 11:50
Messages: 11666
Citation:
Euh, plus vraiment, aujourd'hui le mode coop est presque aussi courant que le deathmatch.

Ah ? Bon alors je suis peut-être largué (j'ai beaaaaucoup à rattraper sur les 6-7 dernières années). Après, je parle pas forcément des réseaux (parce que dans ce cas, effectivement, on a une liste de FPS a dérouler sur trois étages), qui représente pour moi une énergie différente d'un groupe avec but commun devant une même console.

Ce qui me frappe surtout, c'est le nombre de genres du jeu vidéo qui ont finalement pas réellement fait leur mutation au multijoueur, et qui y gagneraient beaucoup en coop justement : la plate-forme, l'aventure, l'action-aventure, le RPG, même le beat them all, est-ce qu'il y a vraiment des trucs ? Ca me manque pas mal, et si vous avez des noms de jeux je suis bien intéressé.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Lego Pirates des Caraïbes
MessagePosté: 19 Nov 2010, 19:19 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Nov 2010, 10:02
Messages: 311
Localisation: Hilldale
Marlo a écrit:
Ce qui me frappe surtout, c'est le nombre de genres du jeu vidéo qui ont finalement pas réellement fait leur mutation au multijoueur, et qui y gagneraient beaucoup en coop justement : la plate-forme, l'aventure, l'action-aventure, le RPG, même le beat them all, est-ce qu'il y a vraiment des trucs ? Ca me manque pas mal, et si vous avez des noms de jeux je suis bien intéressé.


Le nouveau Goldeneye Wii à l'air d'être une tuerie (même si j'aurai préféré qu'il garde Pierce Brosnan au lieu de Daniel Craig)!

_________________
Image Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Lego Pirates des Caraïbes
MessagePosté: 19 Nov 2010, 22:25 
Hors ligne
Expatrié en tongs
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Juil 2005, 17:40
Messages: 14155
Localisation: The Far Side of the World
Tom a écrit:
même si effectivement je trouve que c'est pas très profond question gameplay


Je sais pas si tu réagissais par rapport à ce que je disais, mais moi je trouve le gameplay assez "profond" justement. Du moins original, inventif et assez innovant. En tout cas à l'époque du premier LEgo Star Wars, personne n'avait envisagé le jeu de plateforme de cette manière... avec multiples personnages et la possibilité de rejouer les niveaux avec des persos hors contextes pour accéder à des endroits inaccessibles, etc... Pour moi y'a une forme de génie [à petit degré] là dedans.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Lego Pirates des Caraïbes
MessagePosté: 19 Nov 2010, 23:13 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Aoû 2005, 23:40
Messages: 19410
Localisation: Rebirth Island
dans le genre coop plateforme qui dechire tout, ya Trine.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Lego Pirates des Caraïbes
MessagePosté: 19 Nov 2010, 23:16 
Hors ligne
Expert

Inscription: 05 Nov 2009, 19:25
Messages: 499
Avec vos commentaires vous m'avez donné l'envie de jouer pr la 1ere fois à ce Lego Indiana Jones (offert avec la console et jamais essayé) avec ma gameuse de demoiselle.
La version Indiana tient la route comme ceux que vous mentionnez ?


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 26 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. [Multi] Lego Dimensions

Ozymandias

6

1249

12 Déc 2016, 14:01

Abyssin Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. [Xbox 360 / PS3/ Wii / PC / etc...] Lego Batman

Ozymandias

7

1627

20 Oct 2008, 18:29

sponge Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Lego Indiana Jones

Mufti

12

1276

18 Juin 2008, 18:48

deudtens Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Lego Indiana Jones

Ozymandias

0

1230

29 Juil 2007, 13:11

Ozymandias Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Terminé Windows Update pour les pirates...

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3 ]

Agent X

30

4248

13 Aoû 2005, 17:33

panel Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO
Hébergement mutualisé : Avenue Du Web