Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 19 Avr 2024, 14:31

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2 messages ] 
Auteur Message
MessagePosté: 18 Sep 2005, 13:36 
Hors ligne
Serial Modo
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 17:02
Messages: 16802
Localisation: en cours...
aaahhh... Copains d'Avant, toujours les premiers sur l'interview inutile :

L'Internaute > Les témoignages > Copains de stars
Copains de star
Paul : "J'ai eu un flirt avec Ursula Andress"
Au milieu des années 1950, Paul avait une quinzaine d'années et passait ses grandes vacances à Ostermundingen en Suisse. C'est là-bas qu'il eût une jolie amourette estivale avec une fille de son âge qui allait devenir, quelques années plus tard, la plus mythique des James Bond girls : la belle Ursula Andress.


Dans quelles circonstances avez-vous connu Ursula Andress ?
Je l'ai rencontrée à la piscine d'Ostermundingen, sa ville natale près de Bern en Suisse où je séjournais chez des cousins suisses pendant les vacances d'été. Quand est sorti en 1962 James Bond contre Dr. No, j'étais troublé de la revoir sur grand écran même si quelques doutes persistaient. Ce n'est qu'en lisant une biographie dans un magazine qui rapportait clairement qu'elle venait d'Ostermundigen que mes dernières hésitations se sont envolées.

Comment était-elle à cette époque ?
D'une beauté à couper le souffle ! Je me rappelle d'une jeune femme qui faisait beaucoup de sport. D'ailleurs elle avait déjà ses épaules de nageuse. Pour ce qui est du tempérament, Ursula était de nature primesautière, remplie d'une joie de vivre immense. C'est en partie grâce à son caractère épanoui que j'ai passé des semaines merveilleuses en sa compagnie.

Avez-vous une anecdote à nous faire partager ?


Oh oui ! Nous avons flirté pendant plusieurs semaines dans les roseaux qui entouraient la piscine car elle venait juste d'être construite et les travaux de viabilisation n'étaient pas encore achevés. Alors, la piscine était encerclée par les marais ! Je me souviens aussi des nombreuses piqûres de moustiques que nous ramassions chaque jour dans les roseaux. Aujourd'hui la ville n'est plus qu'une banlieue de Bern. Nous étions apparemment très amoureux, mais le destin nous a séparés tout naturellement, nous avions tous les deux à peine quinze ans !


Auriez-vous un message à lui adresser ?
Je voudrais lui demander évidemment si elle se souvient de moi et si elle a eu quelques regrets lors de mon départ. Je serais bien sûr intéressé par le passage de sa condition de lycéenne à celle d'actrice hollywoodienne. Je crois qu'elle vit en Italie, mais je n'ai aucune information et nous ne nous sommes jamais écrits par la suite. Dommage...

_________________

*


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 18 Sep 2005, 15:38 
Je trouve ça mignon, et il a pas du se faire chier à 15 ans, ce mec.


Haut
  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. le journal d'un suicidé au Champo Avant première le 3 oct

watts

0

1208

30 Sep 2006, 16:17

watts Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO
Hébergement mutualisé : Avenue Du Web