Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 19 Avr 2024, 11:29

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 79 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 27 Aoû 2006, 17:58 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Juil 2006, 09:40
Messages: 454
Localisation: Rest In Paris
Je suis récemment tombé sur quelqu'un qui me trouvait -je cite- "trop éclectique" dans mes goûts cinématographiques.

J'ai trouvé ça complètement con.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 27 Aoû 2006, 18:03 
Hors ligne
Meilleur Foruméen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Nov 2005, 00:46
Messages: 85282
Localisation: Fortress of Précarité
Bakerboy a écrit:
Je suis récemment tombé sur quelqu'un qui me trouvait -je cite- "trop éclectique" dans mes goûts cinématographiques.

J'ai trouvé ça complètement con.


Tu as eu raison.

_________________
UBERLINKS toujours dispo sur OCS et MyCanal!
Image


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 27 Aoû 2006, 18:53 
Hors ligne
L'impertinent pertinent
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Juil 2005, 01:55
Messages: 11376
Localisation: Previously on Premiere
Film Freak Returns a écrit:
Tu as eu raison.


Je te trouve particulièrement tendre avec le nouveau surexcité.

MERDE Freak MERDE.

_________________
I think we're gonna need a helmet.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 27 Aoû 2006, 18:59 
Hors ligne
Meilleur Foruméen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Nov 2005, 00:46
Messages: 85282
Localisation: Fortress of Précarité
Zihuatanejo a écrit:
Film Freak Returns a écrit:
Tu as eu raison.


Je te trouve particulièrement tendre avec le nouveau surexcité.

MERDE Freak MERDE.


Alors d'une, j'ai répondu à quasiment aucun de ses messages que je trouve pour la plupart inintéressants (et je lui ai dit, sur la shoutbox, en lui disant également de se retenir). Et de deux, il mérite pas la furie du Freak dans la mesure où son premier message n'était un topic du genre "vous trouvez pas que les films que vous aimez là bah ne fait c'est d'la merde salut j'm'appelle Bakerboy, est-ce que je me suis fait remarquer? Ca y est, c'est bon, j'ai votre attention?".

Donc pour le moment ça va. Et puis aussi un feeling. Il dégage pas quelque chose de foireux comme d'autres nouveaux sur les précédents forums...

_________________
UBERLINKS toujours dispo sur OCS et MyCanal!
Image


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 27 Aoû 2006, 19:01 
Hors ligne
L'impertinent pertinent
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Juil 2005, 01:55
Messages: 11376
Localisation: Previously on Premiere
Film Freak Returns a écrit:
Donc pour le moment ça va. Et puis aussi un feeling. Il dégage pas quelque chose de foireux comme d'autres nouveaux sur les précédents forums...


Je dois être trop vieux pour ces conneries...

_________________
I think we're gonna need a helmet.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 27 Aoû 2006, 19:19 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Juil 2006, 09:40
Messages: 454
Localisation: Rest In Paris
Citation:
Je te trouve particulièrement tendre avec le nouveau surexcité.


Cher Colin Farrell

Je suis peut-être surexcité... non, pas peut-être. Je SUIS surexcité ! Juste content de pouvoir participer. Si je te gave, prend ça comme un excès d'enthousiasme plus qu'un excès de zèle.

Ne l'as tu pas toi-même ressenti les premières fois que tu as débarqué sur Film de Culte?

Donc, si je t'exaspère, tant pis... Je ne suis pas quelqu'un de tiède, Colin... je peux pas lutter contre ma nature.

Si je peux te servir de défouloir, be my guest, je m'en fous. J'ai cru comprendre que vous aviez peu de "nouveaux" qui envoyaient des posts. Prends ça comme un acte contre la consiguinité intellectuelle qui menace tout forum un moment où l'autre.

Si j'en énerve une majorité, je partirai, mais pour l'instant j'ai envie de continuer.

Et j'aurais aimé que tu t'adresses directement à moi.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 27 Aoû 2006, 19:34 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Juil 2005, 09:14
Messages: 1824
Localisation: Dans la cave.. avec les bouteilles de vin
Bakerboy a écrit:
Citation:
Je te trouve particulièrement tendre avec le nouveau surexcité.


Ne l'as tu pas toi-même ressenti les premières fois que tu as débarqué sur Film de Culte?


surement pas... vu que la majorité d'entre nous etaient la avant que FdC n'existe... et a l'epoque c'etait le forum de premiere...

_________________
SwingKid
Image
Gilda:" Me... Yes, I'm decent"

Pvb: "Si à la Saint Valentin elle te carresse la main, vivement la Saint Marguerite..."


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 27 Aoû 2006, 20:10 
Hors ligne
L'impertinent pertinent
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Juil 2005, 01:55
Messages: 11376
Localisation: Previously on Premiere
Citation:
Cher Colin Farrell

Je suis peut-être surexcité... non, pas peut-être. Je SUIS surexcité ! Juste content de pouvoir participer. Si je te gave, prend ça comme un excès d'enthousiasme plus qu'un excès de zèle.


Tu ne me gaves pas, je dis ça dans ton propre intérêt. Dans deux semaines tu nous auras déjà déballé toute ta vie - d'autant que je crois à moitié à ce que tu écris - on va savoir si tu es plus slip ou caleçon. Ca s'annonce passionnant. Je suis impatient.

Citation:
Ne l'as tu pas toi-même ressenti les premières fois que tu as débarqué sur Film de Culte?


Certains membres ont créé FilmDeCulte, et comme le dit Swingkid, nous étions quasi tous sur feu le forum Première bien avant (cela remonte à 10 ans). C'est en réalité le quatrième forum - il me semble - sur lequel nous avons migré.

Et non, je ne suis pas surexcité, et je n'ai jamais pleuré non plus sur le manque de nouveaux.

Mais je te souhaite néanmoins la bienvenue.

Citation:
Et j'aurais aimé que tu t'adresses directement à moi.


Prends d'abord un chewing-gum.

_________________
I think we're gonna need a helmet.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 27 Aoû 2006, 20:26 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Juil 2006, 09:40
Messages: 454
Localisation: Rest In Paris
Citation:
Tu ne me gaves pas, je dis ça dans ton propre intérêt. Dans deux semaines tu nous auras déjà déballé toute ta vie - d'autant que je crois à moitié à ce que tu écris - on va savoir si tu es plus slip ou caleçon. Ca s'annonce passionnant. Je suis impatient.


Dans deux semaines, je ne vous aurai rien déballé du tout... J'en ai peut-être trop fait, sans doute même, mais bon, voilà, c'est trop tard. Et pour que tu ne meures pas d'impatience, je suis caleçon.

Citation:
Certains membres ont créé FilmDeCulte, et comme le dit Swingkid, nous étions quasi tous sur feu le forum Première bien avant (cela remonte à 10 ans). C'est en réalité le quatrième forum - il me semble - sur lequel nous avons migré.


ça ne change rien à ma remarque... La première fois que tu es allé sur un forum, j'espère pour toi que tu l'as fait avec enthousiasme. Maintenant si tu considères FDC comme un club privé...


Citation:
Et non, je ne suis pas surexcité, et je n'ai jamais pleuré non plus sur le manque de nouveaux.

Mais je te souhaite néanmoins la bienvenue.


Merci.

Citation:
Prends d'abord un chewing-gum.


Spirituel, mais pas très élégant. Je ne sais pas ce qui est le plus nauséabond, mon haleine ou ta raideur.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 27 Aoû 2006, 20:32 
Hors ligne
L'impertinent pertinent
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Juil 2005, 01:55
Messages: 11376
Localisation: Previously on Premiere
Citation:
ça ne change rien à ma remarque... La première fois que tu es allé sur un forum, j'espère pour toi que tu l'as fait avec enthousiasme. Maintenant si tu considères FDC comme un club privé...


Je ne me souviens pas avoir créé 30 topics à mon arrivée. Je suis ici pour lire et échanger, pas pour jouer à chat-bite.

Et tu es autant légitime que moi à venir traîner sur ce forum., que je ne considère pas autrement qu'un forum lambda.

Citation:
Je ne sais pas ce qui est le plus nauséabond, mon haleine ou ta raideur.


Eh bien quand tu l'auras dans le cul, tu me diras ce que tu sens.

_________________
I think we're gonna need a helmet.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 27 Aoû 2006, 20:38 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Juil 2006, 09:40
Messages: 454
Localisation: Rest In Paris
Citation:
Je ne me souviens pas avoir créé 30 topics à mon arrivée. Je suis ici pour lire et échanger, pas pour jouer à chat-bite.


Rappelle-moi les règles..

Citation:
Et tu es autant légitime que moi à venir traîner sur ce forum., que je ne considère pas autrement qu'un forum lambda.


Je le trouve pas lambda justement. Je le trouve classe et intéressant. Et, à priori, LIBRE.


Citation:
Eh bien quand tu l'auras dans le cul, tu me diras ce que tu sens.


A mon avis, pas grand chose...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 27 Aoû 2006, 20:51 
Hors ligne
L'impertinent pertinent
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Juil 2005, 01:55
Messages: 11376
Localisation: Previously on Premiere
Citation:
Je le trouve pas lambda justement. Je le trouve classe et intéressant. Et, à priori, LIBRE.


La timidité et vous - Etes vous envieux ? - De l'importance d'être éclectique ? - Vous êtes vous déjà faits draguer par une célébrité ? - Série la plus surestimée ? - c'est classe et intéressant ?

Citation:
A mon avis, pas grand chose...


Donc c'est ton haleine.

_________________
I think we're gonna need a helmet.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 27 Aoû 2006, 21:01 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Juil 2006, 09:40
Messages: 454
Localisation: Rest In Paris
Citation:
La timidité et vous -


ça m'intéressait puisque nombre d'adeptes de forums me semblaient être de grands timides et que je trouve ça touchant. Tu n 'as qu'à lire leurs réponses. Et voir le nombre de personnes qui sont allés visiter le topic. ça doit bien parler à certains.

Citation:
Etes vous envieux ?


Pas terrible, je te l'accorde.

Citation:
De l'importance d'être éclectique ?


J'ai l'impression que les gens le sont de moins en moins et ça m'ennuie. Et j'ai réagi au fait que ces commentaires me sont revenus plusieurs fois récemment...

Citation:
Vous êtes vous déjà faits draguer par une célébrité ?


Dans la lignée de certains topics futiles mais amusants. Tu as bien répondu sur les "expériences dans les salles obscures".

Citation:
Série la plus surestimée ?


Je trouve juste qu'on parle trop de certaines séries qui, à mon avis, n'en valent pas la peine. A partir de là, le débat sur les qualités intrinsèques de chaque série est possible.

Citation:
c'est classe et intéressant ?


Autant que le concours de bite auquel tu te livres.

Citation:
Donc c'est ton haleine.


ça doit être ça...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 27 Aoû 2006, 21:07 
Hors ligne
L'impertinent pertinent
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Juil 2005, 01:55
Messages: 11376
Localisation: Previously on Premiere
Ben voilà, il n'aura pas fallu longtemps. Merci de me démontrer que tu es un foruméen comme il en existe des milliers, prévisible, parfaitement interchangeable et complètement inutile. Tu trouveras ta place ici sans problème. Encore une fois, sois le bienvenu.

_________________
I think we're gonna need a helmet.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 27 Aoû 2006, 21:11 
Hors ligne
Meilleur Foruméen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Nov 2005, 00:46
Messages: 85282
Localisation: Fortress of Précarité
Zihuatanejo a écrit:
Ben voilà, il n'aura pas fallu longtemps. Merci de me démontrer que tu es un foruméen comme il en existe des milliers, prévisible, parfaitement interchangeable et complètement inutile. Tu trouveras ta place ici sans problème. Encore une fois, sois le bienvenu.


Film Freak, sors de ce corps.

_________________
UBERLINKS toujours dispo sur OCS et MyCanal!
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 79 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Allez ! Allez ! Question au choix : vous préférez ce film musical être mise en scène de quelle maniè

sarah101

4

1339

30 Déc 2017, 14:39

Abyssin Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO
Hébergement mutualisé : Avenue Du Web