Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 18 Avr 2024, 19:09

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 11 messages ] 
Auteur Message
MessagePosté: 25 Juil 2005, 10:25 
Hors ligne
Vaut mieux l'avoir en journal
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 15:21
Messages: 22399
Localisation: Paris
Yeah !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 25 Juil 2005, 10:43 
Hors ligne
Expert

Inscription: 04 Juil 2005, 15:04
Messages: 10218
Localisation: Montréal
'cule !

j'ai pas encore vu son nouveau film mais apparemment ils reste fidèle à ses zombis qui avancent à 2 à l'heure (et rien que pour ça je le felicite).

Qu'est ce qu'il pense de la mode lancée par 28 jours plus tard et confirmé par le remake de son propre film ou on voit des zombis qui courent et bougent comme des etres vivants ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 25 Juil 2005, 12:36 
Hors ligne
Poupée qui fait non
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Juil 2005, 14:10
Messages: 9559
Localisation: Montréal
Mon Colonel a écrit:
Qu'est ce qu'il pense de la mode lancée par 28 jours plus tard et confirmé par le remake de son propre film ou on voit des zombis qui courent et bougent comme des etres vivants ?


non seulement comme des êtres vivants, mais qui deviennent super forts comme les vampires dans Buffy (oui ben c'ets ma référence c'ets comme ça)

_________________
Janet


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 25 Juil 2005, 16:39 
Hors ligne
Serial Modo
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 17:02
Messages: 16802
Localisation: en cours...
On vous a menacé pour que cette pantoufle de Simon Baker figure dans votre film, ou bien vous avez obtenu un truc énorme en échange ?

Et, plus sérieusement :

-Que trouvera-t-on dans ces fameuses six minutes supplémentaires ? Y verra-t-on un peu plus de Dennis Hopper ?

-Où en est le tournage de master of horror ? Vous êtes en contact avec le reste du staff ? Vous vous tenez au courant de l'avancée de leurs projets ? Vous savez de quoi va parler le segment Death & Suffrage de Joe Dante ?

_________________

*


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 28 Juil 2005, 13:31 
Hors ligne
Vaut mieux l'avoir en journal
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 15:21
Messages: 22399
Localisation: Paris
Je reviens de l'interview à l'instant. Table ronde avec deux autres "journalistes" (ça reste correct, 45 minutes pour trois personnes). L'homme est immense, incroyablement maigre, avec son éternel catogan et ses gigantesques lunettes. Il est également d'une gentillesse totale.

Quelques news :

- Il participera à l'anthologie Masters of Horror si la promo de Land of the dead le lui permet, mais c'est compromis. Il aimerait toutefois le faire car il aime beaucoup Mick Garris. Tout de même bizarre ce type qui n'a jamais fait un seul bon film, mais qui parvient à centraliser (aussi bien amicalement que professionnellement) l'ensemble des cinéastes fantastiques autour de lui.

- Il n'y a pas de tome 5 prévu pour le moment à sa saga des morts-vivants. Le titre World of the dead n'est pas de lui, il n'en avait même jamais entendu parler. Il n'est d'ailleurs pas exclu que ce segment soit le dernier de la série, selon "s'il vit encore longtemps ou pas".

- Il n'a rien avoir avec Day of the dead 2, aime bien L'armée des morts sans plus, et ne comprend pas qu'un zombie puisse courrir.

- Le titre original de La Nuit des morts vivants était Night of the flesh eaters. Il avoue avoir entièrement pompé le concept sur Matheson, et n'avoir eu l'idée des zombies que bien plus tard, dans le tome 2. Pour lui, les monstres du tome 1 sont des sortes de ghoules assez proches finalement des vampires.

- Diamond Deads ne se fera très probablement jamais. Il travaille actuellement sur La Fille qui aimait Tom Gordon et Roadmaster, d'après deux bouquins de King.

- Il avoue avoir gagné beaucoup d'argent durant les quinze dernières années, bossant sur un tas de projets qui ne voyaient jamais le jour.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 28 Juil 2005, 16:11 
Hors ligne
Expert

Inscription: 04 Juil 2005, 15:04
Messages: 10218
Localisation: Montréal
Cosmo a écrit:
- Il avoue avoir gagné beaucoup d'argent durant les quinze dernières années, bossant sur un tas de projets qui ne voyaient jamais le jour.


ça doit etre super frustrant ça quand meme ...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 28 Juil 2005, 16:28 
Hors ligne
Vaut mieux l'avoir en journal
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 15:21
Messages: 22399
Localisation: Paris
Mon Colonel a écrit:
Cosmo a écrit:
- Il avoue avoir gagné beaucoup d'argent durant les quinze dernières années, bossant sur un tas de projets qui ne voyaient jamais le jour.


ça doit etre super frustrant ça quand meme ...


Oui, il était assez amer là-dessus. D'autant qu'il ne s'agissait pas simplement d'un manque de chance, mais bien d'un refus des producteurs face à chacun de ses scénarios. J'ai lu dans un site qu'il avait eu 32 projets refusés ces dernières années.
Au delà de ça, il dit avoir du coup loupé la décennie des 90's, alors qu'il avait prévu un segment des zombies par décennie.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 30 Juil 2005, 08:53 
Hors ligne
Connaisseur

Inscription: 22 Juil 2005, 13:08
Messages: 139
Citation:
Mon Colonel a écrit:
Qu'est ce qu'il pense de la mode lancée par 28 jours plus tard et confirmé par le remake de son propre film ou on voit des zombis qui courent et bougent comme des etres vivants ?


- Il n'a rien avoir avec Day of the dead 2, aime bien L'armée des morts sans plus, et ne comprend pas qu'un zombie puisse courrir.



Moi je ne comprend pas ce scotchage. Dans la mesure où se sont des créatures imaginaires, je vois pas ce qu'il les empêche de galoper. Qu'elles soient décérébrées n'impliquent pas forcément qu'elles perdent l'instinct de courir, au contraire même. Ca distille juste une peur un différente, c'est une question de goût.

Citation:
non seulement comme des êtres vivants, mais qui deviennent super forts comme les vampires dans Buffy (oui ben c'ets ma référence c'ets comme ça)


Et ça ce n'est pas vrai. En revanche quelqu'un qui a une grosse envie de te bouffer et qui ne craint pas la douleur aura forcément un très gros avantage sur toi.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 30 Juil 2005, 10:20 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 14:47
Messages: 3547
Marouxel a écrit:
Citation:
Mon Colonel a écrit:
Qu'est ce qu'il pense de la mode lancée par 28 jours plus tard et confirmé par le remake de son propre film ou on voit des zombis qui courent et bougent comme des etres vivants ?


- Il n'a rien avoir avec Day of the dead 2, aime bien L'armée des morts sans plus, et ne comprend pas qu'un zombie puisse courrir.



Moi je ne comprend pas ce scotchage. Dans la mesure où se sont des créatures imaginaires, je vois pas ce qu'il les empêche de galoper. Qu'elles soient décérébrées n'impliquent pas forcément qu'elles perdent l'instinct de courir, au contraire même. Ca distille juste une peur un différente, c'est une question de goût.


Courir est quand même un signe de vitalité...Moi aussi ça me choque de voir des créatures en état de décomposition avancée courir comme des sprinters du 100 m.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 30 Juil 2005, 17:46 
Hors ligne
Expert

Inscription: 04 Juil 2005, 15:04
Messages: 10218
Localisation: Montréal
Jack Griff a écrit:

Courir est quand même un signe de vitalité...Moi aussi ça me choque de voir des créatures en état de décomposition avancée courir comme des sprinters du 100 m.


Je suis assez d'accord et le pire c'est que maintenant ça va etre edifficile de revenir en arrière et de les refaire marcher (Meme dans RE4 sur gamecube les pseudos zombies courent.)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 30 Juil 2005, 17:54 
Hors ligne
Serial Modo
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 17:02
Messages: 16802
Localisation: en cours...
Mon Colonel a écrit:
(Meme dans RE4 sur gamecube les pseudos zombies courent.)


c'est pas des zombies, c'est des espagnols ! Image

_________________

*


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 11 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Posez vos questions à...

Billy Hayes

8

1529

25 Jan 2006, 11:20

Le Cow-boy Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Posez vos questions à...

Pandi

7

1564

06 Avr 2006, 08:36

juLILO Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Posez vos questions à...

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

Noony

24

3054

12 Jan 2006, 15:17

Mufti Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. POsez vos questions à...

Cosmo

2

1614

28 Aoû 2005, 12:38

Zad Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Posez vos questions

Karloff

2

1687

30 Juil 2005, 11:28

Zad Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Posez vos questions à Deauville

Billy Hayes

1

1451

01 Sep 2005, 22:20

Karloff Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Posez vos questions à Werner Herzog

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

Qui-Gon Jinn

26

1919

10 Déc 2008, 22:21

Jack Griffin Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Posez vos questions à Yves Marmion

Noony

0

1189

19 Fév 2006, 17:55

Noony Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Posez vos questions à Atom Egoyan ?

Karloff

1

1347

05 Nov 2005, 02:09

F-des-Bois Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Posez vos questions à Christophe Rossignon

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

Billy Hayes

25

3477

09 Nov 2005, 18:30

Billy Hayes Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO
Hébergement mutualisé : Avenue Du Web