Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 28 Mar 2024, 21:26

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1820 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 122  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 26 Juin 2012, 15:57 
Hors ligne
Meilleur Foruméen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Nov 2005, 00:46
Messages: 85151
Localisation: Fortress of Précarité
Image
Image

_________________
UBERLINKS toujours dispo sur OCS et MyCanal!
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Vrac
MessagePosté: 26 Juin 2012, 16:00 
Hors ligne
Ap'héros
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Juin 2007, 16:19
Messages: 15200
Localisation: Lille
Les vieux sont chiants au ciné. Ils respirent fort.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Vrac
MessagePosté: 26 Juin 2012, 16:02 
Hors ligne
Meilleur Foruméen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Nov 2005, 00:46
Messages: 85151
Localisation: Fortress of Précarité
Ils sont même parfois pires que les jeunes niveau irrespect.

L'autre jour, devant The Deep Blue Sea, dans un ciné d'art et d'essai, un couple de vieux a pas arrêté de parler A VOIX HAUTE (peut-être parce qu'ils sont sourds) pendant tout le film, malgré un premier "shhhh", un second "shhhhhhhhhhhhh", un "SHHT!" et finalement "putain vous savez pas chuchoter?".
J'étais à deux doigts de leur dire de dégager.

_________________
UBERLINKS toujours dispo sur OCS et MyCanal!
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Vrac
MessagePosté: 26 Juin 2012, 16:08 
Hors ligne
Garçon-veau
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Juil 2005, 15:48
Messages: 21017
Localisation: FrontierLand
J'ai eu pareil pendant La Clinique de l'Amour... 2 vieilles peaux qui ne connaissent rien à l'humour absurde, et qui en plus de tout commenter prennent tout au premier degré... Le summum étant
quand un ours, volontairement mal fichu (un mec dans un costume quoi) débarque, et que la vieille dit à sa copine "je suis sûr que c'est un homme déguisé"................. NON MAMIE, C'EST UN OURS DANS UNE COMÉDIE DÉBILE.

_________________
Netflix les gars, Netflix.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Vrac
MessagePosté: 26 Juin 2012, 16:13 
Hors ligne
Meilleur Foruméen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Nov 2005, 00:46
Messages: 85151
Localisation: Fortress of Précarité
LA. PIRE. DES. RACES.

_________________
UBERLINKS toujours dispo sur OCS et MyCanal!
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Vrac
MessagePosté: 26 Juin 2012, 16:15 
Hors ligne
Sweet Home
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 21:46
Messages: 7491
Localisation: Au soleil !
Le Cow-boy a écrit:
J'ai eu pareil pendant La Clinique de l'Amour... 2 vieilles peaux qui ne connaissent rien à l'humour absurde, et qui en plus de tout commenter prennent tout au premier degré... Le summum étant
quand un ours, volontairement mal fichu (un mec dans un costume quoi) débarque, et que la vieille dit à sa copine "je suis sûr que c'est un homme déguisé"................. NON MAMIE, C'EST UN OURS DANS UNE COMÉDIE DÉBILE.



Moi c'est dans la file d'attente pour "I wish, nos voeux secrets". 2 vieilles derrière nous à Utopia. Et là, une des deux qui commence à parler super fort à sa copine (elle a continué pendant toute la pré-séance et quand le film a commencé, il a fallu dire chut plusieurs fois) en disant I wish, ça veut dire quoi, ils pouvaient pas le mettre en français (avec un ton hautain et dédaigneux de morue) ?! C'est n'importe quoi. Tu sais, ce que ça veut dire ? Moi j'ai cherché dans le dictionnaire, ça veut dire "je désire", ben je vais demander une place pour "je désire", voilà ! Toute fière d'elle.
C'est pour éviter les debiles comme ça (et croiser les jambes dans l'allée) que je ne veux me mettre qu'en bout (plutôt gauche) de rangée et surtout pas au milieu.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Vrac
MessagePosté: 26 Juin 2012, 16:20 
Hors ligne
Meilleur Foruméen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Nov 2005, 00:46
Messages: 85151
Localisation: Fortress of Précarité
Alabama a écrit:
Le Cow-boy a écrit:
J'ai eu pareil pendant La Clinique de l'Amour... 2 vieilles peaux qui ne connaissent rien à l'humour absurde, et qui en plus de tout commenter prennent tout au premier degré... Le summum étant
quand un ours, volontairement mal fichu (un mec dans un costume quoi) débarque, et que la vieille dit à sa copine "je suis sûr que c'est un homme déguisé"................. NON MAMIE, C'EST UN OURS DANS UNE COMÉDIE DÉBILE.



Moi c'est dans la file d'attente pour "I wish, nos voeux secrets". 2 vieilles derrière nous à Utopia. Et là, une des deux qui commence à parler super fort à sa copine (elle a continué pendant toute la pré-séance et quand le film a commencé, il a fallu dire chut plusieurs fois)

C'est comme les gens qui estiment avoir le droit de parler au début du film tant qu'aucun acteur n'a parlé, même si c'est le générique, même si y a de la zique...
Je passe sur les bouffons qui, dès que quelqu'un dit "chut", s'amusent à répéter "chut" à tour de role pendant une minute.

Citation:
en disant I wish, ça veut dire quoi, ils pouvaient pas le mettre en français (avec un ton hautain et dédaigneux de morue) ?! C'est n'importe quoi. Tu sais, ce que ça veut dire ? Moi j'ai cherché dans le dictionnaire, ça veut dire "je désire", ben je vais demander une place pour "je désire", voilà !

:shock:

_________________
UBERLINKS toujours dispo sur OCS et MyCanal!
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Vrac
MessagePosté: 26 Juin 2012, 16:27 
Hors ligne
Sweet Home
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 21:46
Messages: 7491
Localisation: Au soleil !
Film Freak a écrit:
C'est comme les gens qui estiment avoir le droit de parler au début du film tant qu'aucun acteur n'a parlé, même si c'est le générique, même si y a de la zique...


Clair ! Ou bien qui arrivent tard, font lever tout le monde pour s'asseoir au milieu d'une rangée (même si plein de places sont dispo) puis se relèvent immédiatement pour aller aux toilettes devant lesquelles ils sont forcément passés pour rentrer dans la salle (et qui ne sont aps seuls bien sûr, l'autre du groupe peut garder sa place).
Sans compter ceux qui doivent avoir la courante ou le feu au derche car dès le film fini ils se lèvent pour se barrer et marchent sur les pieds de toute une rangée après t'avoir ajusté un coup de coude en se déplaçant dans le noir et qui finalement attendent leur mari/femme juste à côté de toi (cf mon histoire de bout de rangée) dans le noir, debout. Un jour, je me leverai et je mettrai un bourre pif, c'est forcé, je prends trop sur moi.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Vrac
MessagePosté: 26 Juin 2012, 16:34 
Hors ligne
Meilleur Foruméen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Nov 2005, 00:46
Messages: 85151
Localisation: Fortress of Précarité
Léo a écrit:
Film Freak a écrit:
Je passe sur les bouffons qui, dès que quelqu'un dit "chut", s'amusent à répéter "chut" à tour de role pendant une minute.

Ça c'est typiquement jeune comme insolence.

Oui, chaque catégorie d'âge ou catégorie ethnique a ses tares...les ados au portable, les jeunes au pop corn, les enfants aux questions à voix haute, les vieux qui se croient tout permis, les clochards qui schlinguent, les renois qui piaffent, les commentateurs...j'ai eu ça l'autre fois, une meuf TOUTE SEULE qui commentaient à voix haute les événements à l'écran.

_________________
UBERLINKS toujours dispo sur OCS et MyCanal!
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Vrac
MessagePosté: 26 Juin 2012, 16:58 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Oct 2007, 11:11
Messages: 7721
Film Freak a écrit:
les renois qui piaffent,


Sans parler du bruit et de l'odeur, non ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Vrac
MessagePosté: 26 Juin 2012, 17:21 
Hors ligne
Meilleur Foruméen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Nov 2005, 00:46
Messages: 85151
Localisation: Fortress of Précarité
Le bruit oui, l'odeur non.

_________________
UBERLINKS toujours dispo sur OCS et MyCanal!
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Vrac
MessagePosté: 26 Juin 2012, 17:35 
Hors ligne
Meilleur Foruméen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Nov 2005, 00:46
Messages: 85151
Localisation: Fortress of Précarité
Oui c'est le nouveau truc ça...des gens qui checkent Facebook aussi...putain...

_________________
UBERLINKS toujours dispo sur OCS et MyCanal!
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Vrac
MessagePosté: 26 Juin 2012, 17:43 
Hors ligne
Bisounours priapique
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 14:35
Messages: 11899
Localisation: 48N50 -- 02E21
Voila pourquoi je ne vais plus qu'à la séance de 10h30 le dimanche matin, on est 3 gus dans toute la salle. Sinon je finirai par venir armé. Le pire je crois que c'est le mec qui s'est mis à fumer deux rangs devant moi et que j'ai éjecté de la salle en mode berserk.

_________________
- Nazi violent 1961-2013?
"my... "double anale", c'est ce que je crois?" Chlochette
"J'ai toujours aimé la culture nain" Sponge
Marlo a écrit:
J'adore Hollande.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Vrac
MessagePosté: 26 Juin 2012, 20:27 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Déc 2008, 02:29
Messages: 13228
Film Freak a écrit:
"putain vous savez pas chuchoter?".

Chuchoter ? Vos gueules. Point.

Citation:
C'est comme les gens qui estiment avoir le droit de parler au début du film tant qu'aucun acteur n'a parlé, même si c'est le générique, même si y a de la zique...

Ça en dit long sur la façon de voir les films. "Les gens" écoutent les dialogues. A croire que les séquences où ils sont absents doivent être spectaculaires et que le top, c'est quand il y a des vannes pendant les scènes d'action.

Léo a écrit:
Les gens qui matent leur sms pendant le film sans prendre la peine de cacher avec leur main ou leur manteau la lumière de l'écran: la dernière des races de chiens.

Ça me donne envie d'acheter un laser pour les pointer et les faire chier à mon tour afin qu'ils cessent, éventuellement.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Vrac
MessagePosté: 26 Juin 2012, 22:45 
Hors ligne
Teacher

Inscription: 13 Mai 2010, 11:50
Messages: 11666
Léo a écrit:
Les gens qui matent leur sms pendant le film sans prendre la peine de cacher avec leur main ou leur manteau la lumière de l'écran: la dernière des races de chiens.

Ah oui putain depuis un ou deux ans ça pullule ça, le vieux truc de merdeux pas prévu au programme, jusque là les emmerdes c'était que sonore...

Le plus :shock: que j'ai eu, je crois, c'est sur le plan séquence final silencieux et tout zen de Séraphine : une jeune conne hébétée qui commence à frapper super fort dans ses mains et sur le dos de ses mains, tac-tac-tac-tac-tac-tac-tac-tac-tac-tac-tac-tac-tac. Je me retourne avec le regard juste désespéré, avec les yeux implorants qui demandent "mais putain, POURQUOI ?". Elle qui semble réfléchir deux secondes, et qui répond tout haut : "j'ai froid aux mains".

Dégénérés.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1820 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 122  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Un nouveau média cinéphile sur le web : le blog de Vodkaster

cecil-b

0

1271

05 Mar 2009, 19:13

cecil-b Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Journal cinéphile - anecdotes, humeurs, envies

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 92, 93, 94 ]

Baptiste

1395

50825

25 Mar 2024, 21:27

Fire walk with me Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Nouveau à Nantes et cinéphile passionné : Des recommandations de salles de cinéma ?

Lamissdu69

0

223

06 Sep 2023, 14:13

Lamissdu69 Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO
Hébergement mutualisé : Avenue Du Web