Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 28 Mar 2024, 20:59

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 103 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 7  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Vos 1es séances
MessagePosté: 13 Déc 2005, 11:58 
Hors ligne
Poupée qui fait non
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Juil 2005, 14:10
Messages: 9559
Localisation: Montréal
Pour éviter de complèter pourrir le fil Godzilla en section critiques, hop un petit fil souvenirs :

- Votre toute première séance ciné : à quel âge, quel film, avec qui...
- Les films vus avec vos parents : plutôt Disney, classiques, films d'horreur...
- Les films que vous n'auriez pas du voir avec vos parents / avec d'autres personnes en particulier
- Votre première séance sans les parents : seul, avec des potes ? quel âge, quel film ?
- Votre première séance avec un(e) petit(e) ami(e) (ou potentiel)
- Des anecdotes : vos plans drague au ciné, galères diverses, séances mémorables...

_________________
Janet


Dernière édition par Janet le 03 Jan 2006, 19:16, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Vos 1es séances
MessagePosté: 13 Déc 2005, 12:25 
Hors ligne
Garçon-veau
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Juil 2005, 15:48
Messages: 21017
Localisation: FrontierLand
- Votre toute première séance ciné :
Un Disney donc, je penche pour Pinocchio ou Cendrillon...

- Les films vus avec vos parents :
Bcp de Disney, mais plus tard c'est moi qui ai amené ma mère REVOIR les films qui m'avaient plu, selon ses goûts (sacahant que ma mère est à fond de ROBOCOP, de ROCK, BRAVEHEART ou VOLTE-FACE... Donc que des films de vengeance :wink: , ou alors tout ce qui est avec Mel Gibson)

Sino ma tante m'a fait ma culture ciné (E.T., Ghostbusters, L'aventure Intérieure, L'histoire sans fin, DELTA FORCE.................)

- Votre première séance sans les parents : seul, avec des potes ? quel âge, quel film ?
CHERIE J'AI RETRECI LES GOSSES donc, à 12-13 ans il me semble...

- Votre première séance avec un(e) petit(e) ami(e) (ou potentiel)
Ben HOT SHOTS donc je crois (je fais copier-coller du fil Godzilla:)
Je me souviens de ma séance de HOT SHOTS avec une copine de collège... La pauvre a attendu toute la séance le passage "je mets ma main sur ton épaule et je te fais une soupe de langue", mais elle ne pouvait pas savoir que j'allais me rouler par terre de rire pendant 1h20 !

Mais putain, j'ai quand même raté le dernier gag à cause d'elle
(Elvis aparaissant dans les nuages),

et j'ai dû retourner voir le film pour ça tellement ça m'a frustré !

- Des anecdotes : vos plans drague au ciné, galères diverses, séances mémorables...

MALICE, un film tout pourri, où on sortait d'un resto italien et où j'ai failli gerber sur la meuf qui m'accompagnait et à laquelle j'aurai bien voulu rouler une pelle quand même en temps normal...

Sinon DANGEREUSE ALLIANCE, vu en vacances d'été dans une sorte de salle des fêtes, où un bus de mongoliens s'est invité et s'est exclamé pendant tout le film "dégueuasse dégueuasse", avec la bonne idée de rentrer APRES l'extinction des lumières, ce qui fait que le projectionniste (qui n'avait donc pas vu le handicap de ce charmant petit groupe) leur a gueulé dessus toute la séance :D

_________________
Netflix les gars, Netflix.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Vos 1es séances
MessagePosté: 13 Déc 2005, 12:34 
Hors ligne
Poupée qui fait non
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Juil 2005, 14:10
Messages: 9559
Localisation: Montréal
Le Cow-boy a écrit:
- Votre première séance avec un(e) petit(e) ami(e) (ou potentiel)
Ben HOT SHOTS donc je crois (je fais copier-coller du fil Godzilla:)
Je me souviens de ma séance de HOT SHOTS avec une copine de collège... La pauvre a attendu toute la séance le passage "je mets ma main sur ton épaule et je te fais une soupe de langue", mais elle ne pouvait pas savoir que j'allais me rouler par terre de rire pendant 1h20 !


ah ces mecs, j'imagine qu'elle, elle a rien du suivre au film !


Le Cow-boy a écrit:
MALICE, un film tout pourri, où on sortait d'un resto italien et où j'ai failli gerber sur la meuf qui m'accompagnait et à laquelle j'aurai bien voulu rouler une pelle quand même en temps normal...


1. bon moi j'adore Malice
2. c'est malin

Le Cow-boy a écrit:
Sinon DANGEREUSE ALLIANCE


oui the Craft !! Très bon film d'été ça, qu'est-ce qu'on l'a regardé avec ma cousine celui-là... peut-être le même où on buvait un café devant les feux de l'amour tous les jours... y a des étés comme ça...

_________________
Janet


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Vos 1es séances
MessagePosté: 13 Déc 2005, 12:43 
Hors ligne
Garçon-veau
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Juil 2005, 15:48
Messages: 21017
Localisation: FrontierLand
Janet a écrit:
ah ces mecs, j'imagine qu'elle, elle a rien du suivre au film !

Non je crois pas, et perso je m'en fous. HOT SHOTS quoi !!!

Janet a écrit:
1. bon moi j'adore Malice
2. c'est malin...

Moui, j'ai oublié de préciser que j'étais embourbé par des pâtes Carbonara super-grasses.......

_________________
Netflix les gars, Netflix.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Vos 1es séances
MessagePosté: 13 Déc 2005, 12:48 
Hors ligne
Poupée qui fait non
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Juil 2005, 14:10
Messages: 9559
Localisation: Montréal
- Votre toute première séance ciné : Grease, avec ma mère et mon beau-père, à 4 ans, j'ai quelques images du truc encore en tête, bon comme ça chantait c'était sympa mais je pense n'avoir rien compris en même temps :wink:

- Les films vus avec vos parents : plutôt Disney, classiques, films d'horreur...

tous les Disney, mais aussi des genre "Out of Africa", les Belmondo, De Funès... et à la tv les Hitchcock avec ma mère

- Les films que vous n'auriez pas du voir avec vos parents / avec d'autres personnes en particulier

heu, je vois pas trop en fait, j'ai peu été au ciné avec ma mère après l'âge de 10 ans donc...

- Votre première séance sans les parents : seul, avec des potes ? quel âge, quel film ?

en primaire, y avait des séances au centre de loisirs les mercredi après-midi, je em souviens avoir vu et revu "la vache et le prisonnier", "la belle et la bête", des trucs du genre; sinon au CM1 ou CM2 j'ai été revoir Blanche-Neige seule avec une copine, et puis Labyrinth; ensuite vers 12 ans j'ai commencé à passer mes samedi après-midi au ciné avec ma meilleure cops de l'époque, et on allait voir 2 fois Cocktail ou Freddy 3...

- Votre première séance avec un(e) petit(e) ami(e) (ou potentiel)

En 2cde, 1er boyfriend, il me semble que c'était "Le cercle des poètes disparus", ça nous a refroidis, surtout qu'on était dans un lycée privé, du coup le film nous a pas trop changé les idées; dans le même genre anti-bécotage on a été voir "Né un 4 juillet aussi"... en fait quand j'y pense j'y allais pour les films, c'est vrai que quand tu payes pour voir un (bon) film t'as envie de le voir quoi !

- Des anecdotes :

Sailor et Lula : dans la salle à part ma copine et moi, une poignée de mecs au drôle d'air, qui ont été à tour de rôle aux toilettes pendant le film, hum...

L'Enfer (avec Béart) : j'ai passé le film à attendre que David ait des pulsions subites

Clerks : j'ai passé le film à attendre que Nicolas ait des pulsions subites

Dracula : pourvu que Frédéric n'ait pas de pulsions subites !!

Cyborg : c'est la fête du ciné, vite vite faut faire la queue pour le film d'après, bon ben tant pis pour la fin on louera la k7 (et en fait je n'ai jamais vu la fin de Cyborg)

_________________
Janet


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Vos 1es séances
MessagePosté: 13 Déc 2005, 12:50 
Hors ligne
Poupée qui fait non
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Juil 2005, 14:10
Messages: 9559
Localisation: Montréal
Le Cow-boy a écrit:
Moui, j'ai oublié de préciser que j'étais embourbé par des pâtes Carbonara super-grasses.......


alors qu'avec des pâtes au pistou... tu aurais eu une haleine de chacal remarque...

_________________
Janet


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Vos 1es séances
MessagePosté: 13 Déc 2005, 12:56 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 17:56
Messages: 8544
Localisation: Caché avec Charlie
Pour éviter de complèter pourrir le fil Godzilla en section critiques, hop un petit fil souvenirs :

- Votre toute première séance ciné : à quel âge, quel film, avec qui...

Bambi, 4 ans, avec ma mamie et des chocolettis. Pleurer la mort quand maman ne revient pas...

- Les films vus avec vos parents : plutôt Disney, classiques, films d'horreur...

En vacances bcp avec mes grands parents, ma tante...Ma mère moins...Mais des Benji, des tortus ninjas, des rocketeer, des sos fantômes 2, des Disney tout c'qu'y avait...

- Les films que vous n'auriez pas du voir avec vos parents / avec d'autres personnes en particulier

Soleil levant, Face à Face (salope de Diane Lane)...Basic Instinct j'ai pas essayé. C'est comme Body ou autres, c'était des séances privées...

- Votre première séance sans les parents : seul, avec des potes ? quel âge, quel film ?

Avec les potes : Robocop 3 (...), puis les visiteurs (ouais, y avait ma copine Myriam), puis Made in America...

Seul: Vraiment seul, c'est venu tard, parce que potes que tu retrouves dans la salle...Mme Doughfire? Le Client? Speed? Difficile à dire...

- Votre première séance avec un(e) petit(e) ami(e) (ou potentiel)

Ben Myriam, les visiteurs, me suis retrouvé avec Claire dans la salle, et Claire était bonne...

- Des anecdotes : vos plans drague au ciné, galères diverses, séances mémorables...

Pfiou....Jamais "dragué au ciné" sans invite préalable. Galères...pas trop, en fait, à part ce connard qui se met devant moi pour Batman et Robin, ou les toilettes qui puent...Mémorables, je les garde pour moi, c'est privé.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 13 Déc 2005, 12:59 
Hors ligne
Bisounours priapique
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 14:35
Messages: 11899
Localisation: 48N50 -- 02E21
jamais été au ciné avec mes parents .

Par contre ,je me souviens d'un noel en 84 je crois , j'etais au liban et on avait eu droit à l'arbalete de sergio gobbi ... apres t'as juste envie de bruler le real avant de te faire sauter avec 568 Kg de TNT .

_________________
- Nazi violent 1961-2013?
"my... "double anale", c'est ce que je crois?" Chlochette
"J'ai toujours aimé la culture nain" Sponge
Marlo a écrit:
J'adore Hollande.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 13 Déc 2005, 13:05 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 17:56
Messages: 8544
Localisation: Caché avec Charlie
Karlito a écrit:
jamais été au ciné avec mes parents .

Par contre ,je me souviens d'un noel en 84 je crois , j'etais au liban et on avait eu droit à l'arbalete de sergio gobbi ... apres t'as juste envie de bruler le real avant de te faire sauter avec 568 Kg de TNT .


Tiens une séance mémorable, en école de ciné, Sergio Gobbi vient parler de son métier...Projection de Rewind (objectivement pire film du monde, sisi...), puis immense difficulté à trouver une question autre que "mais pourquoi?????????".

Enorme, le mec était là et tout le monde se foutait de sa gueule...Puis on a appris qu'il avait participé de loin au financement de La jeune fille et la mort et on a parlé de Polanski toute la séance...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Vos 1es séances
MessagePosté: 13 Déc 2005, 13:41 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Aoû 2005, 08:26
Messages: 1033
Janet a écrit:
- Votre toute première séance ciné : à quel âge, quel film, avec qui...

StarWars avec ma mère, peu de souvenirs, juste des flashes, j'avauis dans les 5 ans je pense
La séance dont je me souviens par contre, et je devais avoir dans les 6 ans, c'est Autant en emporte le vent avec ma mère et ma grand-mère

Citation:
- Les films vus avec vos parents : plutôt Disney, classiques, films d'horreur...

Ohlala, je viens d'une famille cinéphile, alors euh, depuis toujours je suis allée au ciné avec mes parents ou mes grands parents ou tout ce petit monde à la fois. Et on allait voir de tout.
Je me souviens surtout de mon année de 4ème, je n'avais pas cours le lundi après midi et à cette époque, le lundi aprem, c'était tarif réduit. J'ai vu beaucoup de films de cette année-là (86-87)

Citation:
- Les films que vous n'auriez pas du voir avec vos parents / avec d'autres personnes en particulier

Rien qui m'ait marquée...

Citation:
- Votre première séance sans les parents : seul, avec des potes ? quel âge, quel film ?

La Mouche, 12 ans, avec une bande de potes (3 filles, 3 garçons, que de possibilités...). Quand ma mère a vu le film après, elle a regretté de m'avoir permis de le voir....

Citation:
- Votre première séance avec un(e) petit(e) ami(e) (ou potentiel)

La Mouche donc.

Citation:
- Des anecdotes : vos plans drague au ciné, galères diverses, séances mémorables...

Pas de plan drague, je vais au ciné pour le film
Pas de galères dont je me souvienne (à part bien sûr les mecs louches qui viennent se masturber à côté lors des seances peu remplies du matin)
Ma séance mémorable : Titanic dans la salle bondée du Gaumont Dijon (qui a été revendue d'ailleurs, une salle Gaumont qui ferme, ça fait bizarre...) : tout le monde chialait sa race, ma coloc avait usé 2 paquets de mouchoirs, et moi je regardais tout ce petit monde en me demandant ce que je foutais là, parceque j'étais pétée de rire tout le long devant ce film...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Vos 1es séances
MessagePosté: 13 Déc 2005, 13:46 
Hors ligne
Vaut mieux l'avoir en journal
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 15:21
Messages: 22323
Localisation: Paris
Comme dit dans l'autre discussion, premiers films au cinéma vers trois ans, sans doute des disney, avec papa (qui adorait le cinéma, au passage). Un truc qu'il m'a dit récemment, d'ailleurs, m'a fait marrer. Il me disait que c'était moi qui choisissait les films, et je lui retorquais que j'étais trop petit pour ça et que les choix étaient de lui. Sa réponse : "si je choisissais moi-même, tu crois vraiment qu'on serait allé voir Goldorak - le film ou Musclor et She-ra ?!!"

- Premier film d'horreur : La mouche. J'ai 11 ans, j'en parais 15, j'entre sans problème malgré l'interdiction au moins de 13 ans. Enorme choc, et je découvre le cinéma de Cronenberg par le biais de magazines que j'achète sur le film. Quelques mois plus tard, je découvre Sam Raimi, Evil dead 2, et Mad Movies.

- J'aurais pas du aller voir Basic Instinct avec ma mère. En plus, au retour, on s'est engueulé dans la voiture et elle m'a mis sa main dans la gueule.

- Premier cinéma seul : Commando ou Rocky 4, j'avais dix ans, je crois.

- Premier cinéma avec une nana... Tard, très tard. Je devais bien avoir vingt ans. Mais j'ai rattrapé le temps en lui mettant le main dans la foune dès le générique (je sortais avec depuis la veille, faut dire). En 1996, fellations et cunis devant Comment je me suis disputé (j'ai toujours adoré Desplechin), Microcosmos, Fallait pas. J'étais jeune...

- 3 mars 2001, début de partouze à 7 (4 nanas, 3 mecs) au dernier rang d'une salle de cinéma. Les nanas ont les seins à l'air, j'ai la main dans la culotte de l'une d'entre elles, couchée quasiment par terre. Enorme souvenir. Freak, t'as loupé ça !

_________________
Anthony Sitruk - Bien sûr, nous eûmes des orages
(168 pages, 14.00€)
Commande | Site perso


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Vos 1es séances
MessagePosté: 13 Déc 2005, 13:47 
Hors ligne
Poupée qui fait non
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Juil 2005, 14:10
Messages: 9559
Localisation: Montréal
CamillaVelvet a écrit:
La séance dont je me souviens par contre, et je devais avoir dans les 6 ans, c'est Autant en emporte le vent avec ma mère et ma grand-mère


tu fais pas ton âge dis donc :twisted:

_________________
Janet


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 13 Déc 2005, 13:49 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Aoû 2005, 08:26
Messages: 1033
Je savais bien que ça serait détourné ça :wink:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Vos 1es séances
MessagePosté: 13 Déc 2005, 13:53 
Hors ligne
Poupée qui fait non
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Juil 2005, 14:10
Messages: 9559
Localisation: Montréal
Cosmo a écrit:
Un truc qu'il m'a dit récemment, d'ailleurs, m'a fait marrer. Il me disait que c'était moi qui choisissait les films, et je lui retorquais que j'étais trop petit pour ça et que les choix étaient de lui. Sa réponse : "si je choisissais moi-même, tu crois vraiment qu'on serait allé voir Goldorak - le film ou Musclor et She-ra ?!!"


lol, il est vraiment de mauvaise foi :wink:

Cosmo a écrit:
Quelques mois plus tard, je découvre Sam Raimi, Evil dead 2, et Mad Movies.


oh oui Evil dead 2, je souviens d'une soirée chez une cops où on avait loué ça, je lisais aussi mad movies à l'époque...

Cosmo a écrit:
J'aurais pas du aller voir Basic Instinct avec ma mère. En plus, au retour, on s'est engueulé dans la voiture et elle m'a mis sa main dans la gueule.


ben dis donc

Cosmo a écrit:
- Premier cinéma avec une nana... Tard, très tard. Je devais bien avoir vingt ans. Mais j'ai rattrapé le temps en lui mettant le main dans la foune dès le générique (je sortais avec depuis la veille, faut dire).


quel film ?

Cosmo a écrit:
En 1996, fellations et cunis devant Comment je me suis disputé (j'ai toujours adoré Desplechin), Microcosmos, Fallait pas. J'étais jeune...


Microcosmos ?!! ah ouais quand même, faut être motivé

Cosmo a écrit:
- 3 mars 2001, début de partouze à 7 (4 nanas, 3 mecs) au dernier rang d'une salle de cinéma. Les nanas ont les seins à l'air, j'ai la main dans la culotte de l'une d'entre elles, couchée quasiment par terre. Enorme souvenir. Freak, t'as loupé ça !


ah ben y avait longtemps que c'était pas revenu sur le tapis ça tiens !

_________________
Janet


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Vos 1es séances
MessagePosté: 13 Déc 2005, 13:54 
Hors ligne
Vaut mieux l'avoir en journal
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 15:21
Messages: 22323
Localisation: Paris
Autre anecdote.

Lors de la séance de Maniac Cop II, je suis seul dans la salle au moment du générique. Puis au bout de quinze minutes, de couples de jeunes entrent dans la salle, gueulent "y a quelqu'un ?!!" (moi je ne réponds pas et m'allonge à moitié dans mon fauteuil), et vont s'assoir au premier rang.
Vers la fin du film, je commence à apercevoir des jambes de nanas qui se balancent devant l'écran à la vertical, j'entends des gémissements, etc. Les cons, ils baisent. Je me suis cassé avant de me faire repérer, et je n'ai jamais vu la fin du film.

Sinon, début de branlette devant Baby Blood. L'actrice m'excitait pas mal (Emmanuelle Escourou, je crois).

_________________
Anthony Sitruk - Bien sûr, nous eûmes des orages
(168 pages, 14.00€)
Commande | Site perso


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 103 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 7  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Vos pires séances

Inculte

2

963

05 Mar 2013, 02:03

Inculte Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO
Hébergement mutualisé : Avenue Du Web