Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 25 Avr 2024, 16:17

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 109 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 05 Avr 2021, 18:20 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Fév 2016, 20:06
Messages: 8305
Pas de recherches, et pas de regret sauf pour Oslo, 31 août que j'aime beaucoup et auquel je n'ai pas pensé, et Juste la fin du monde que je n'aime pas et auquel j'ai pensé à l'image 3.
Merci Baptiste, quiz bien diversifié et bien dosé !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 05 Avr 2021, 18:33 
Hors ligne
Sir Flashball
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Déc 2013, 01:02
Messages: 23449
Pas de recherches non plus, à part pour trouver quel film horrible était le 15 (Devos, c'est pour moi la certitude d'un film de merde, et ça a pas raté : un Desplechin), donc pas de regrets, à part My Darling Clementine, vu que j'ai pensé à Ford dès la première capture, sans chercher.

Quiz pas du tout pour moi, rempli de films que je n'aime pas ou qui m'intéressent pas, mais bon, c'est le jeu ! Thanks, Baptiste. :)

_________________
"Je vois ce que tu veux dire, mais..."
"Je me suis mal exprimé, pardon."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Tour 3] On veut du QU-iz
MessagePosté: 05 Avr 2021, 18:48 
En ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Déc 2015, 16:00
Messages: 7843
1. COBRA VERDE
Au 2ème screen, une petite recherche sur les films traitant de l'esclavage se passant en Afrique m'a mis rapidement sur la bonne piste

2. EROS + MASSACRE
Proposé n'importe quoi en 1 et 2, du Naruse en 3. Pas vu, pas reconnu.

3. PUBLIC ENEMIES
Très étonné que tout le monde ait trouvé au 1er screen. Le 2nd ne m'a évidemment pas aidé. Trouvé en 3.

4. OSLO, 31 AOÛT
C'était le seul film que m'inspirait le 2nd screen, sans que je ne me rappelle particulièrement de cette fille.

5. MY DARLING CLEMENTINE
J'ai d'abord pensé à Convoi de femmes et Les Raisins de colère, mais aucune des deux scènes de bal ne collait. Ça n'était pas non plus celle de Wagon Master, ni de Fort Apache, finit par trouver par élimination.

6. THE DESCENT
Jamais entendu parler.

7. LA MAISON DES BOIS
Vu l'an dernier, reconnu la femme de gauche sur le 1er screen.

8. ALL ABOUT EVE
Pour moi c'était le plus facile, on reconnaît très distinctement Bette Davis sur le 1er screen. D'abord proposé La Garce puis le bon film.

9. JUSTE LA FIN DU MONDE
Pas vu, pas reconnu.

10. PATERSON
Même maintenant je n'arrive pas à re-situer le premier screen dans le film. Facile avec le 2ème.

11. STILL WALKING
J'ai du proposer quasiment toute la filmo de Kore-Eda avant de citer le bon film.

12. L’ŒUF DU SERPENT
Pas vu, pas reconnu.

13. METROPOLITAN
Pas vu mais l'image faisait très photo ringarde à la Whit Stillman, la même que dans Barcelona.

14. CALL ME BY YOUR NAME
Facile.

15. COMMENT JE ME SUIS DISPUTÉ… (MA VIE SEXUELLE)
Trouvé en 1 je ne sais encore pas comment (le corps de femme nue m'a fait penser à E. Devos alors que ce n'est pas elle).


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 05 Avr 2021, 19:04 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Déc 2008, 01:24
Messages: 3431
Quiz qui est allé un peu vite pour moi, donc je me suis contenté de ce qui me venait immédiatement ou avec très peu de recherches. Comme le quiz était dosé un peu plus facilement que les autres, ça m'a permis d'avoir quelques trucs.

1. Cobra Verde
Typiquement le film où il aurait fallu que je fasse des recherches.

2. Eros + Massacre
Je l'aurai peut-être eu au premier tour, en m'y penchant un peu plus longtemps tant le film, vu y a une éternité, est quand même hyper singulier plastiquement. J'y ai pensé tout de suite à la seconde image.

3. Public Enemies
Ça m'est venu direct au premier tour alors que je n'ai pas revu le film depuis la sortie. Plan hyper caractéristique.

4. Oslo, 31 août
Je l'aurai eu au premier tour avec un peu plus de temps, puisque c'est cette image qui m'a mis sur la piste plus que la seconde. Vu à la sortie aussi.

5. La Poursuite infernale
Je me souvenais de la scène de la première image et que c'était un Ford, mais j'ai dû vérifier lequel car j'en avais vu plusieurs dans un court laps de temps.

6. The Descent
Pas vu, j'aurai pu l'avoir à la seconde en cherchant. Eu à la 3ème

7. La Maison des bois
Là j'aurai eu du mal à trouver même en faisant des recherches.

8. All About Eve
J'y ai pensé dès la première image, mais je n'ai osé qu'à la 3ème. Vu y a longtemps.

9. Juste la fin du monde
Vu mais j'y ai jamais pensé. Ça m'étonne de voir Dolan dans un quiz de Baptiste.

10. Paterson
J'ai cru reconnaître 50 cent avant de me rendre à l'évidence de Method Man. Vite retrouvé ce film que j'adore (mon préféré de Jarmusch) même si je ne me souvenais plus du personnage.

11. Still Walking
J'ai pensé direct à Kore-eda, j'en ai donné 2 dont la bonne réponse.

12. L'Oeuf du serpent
Là il m'aurait fallu des recherches. Trouvé avec Liv Ullmann.

13. Metropolitan
Un peu de chance, il se trouve que j'ai le même fichier de ce film que j'ai toujours eu envie de découvrir, en calant des sous titres je l'avais un peu parcouru et j'y ai pensé immédiatement.

14. Call Me By Your Name
Pas vu, et je sais à peine à quoi le film ressemble, donc j'y ai jamais pensé.

15. Comment je me suis disputé... (ma vie sexuelle)
J'ai balancé 2 mauvais Desplechin avant d'avoir le bon à la 3ème image. Cinéaste dont j'ai découvert il y a très longtemps la majeure partie des films, et dont je me sens de jour en jour plus éloigné.

Merci Baptiste en tout cas !

_________________
VADE RETRO - Une histoire du cinéma d'horreur


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Tour 3] On veut du QU-iz
MessagePosté: 05 Avr 2021, 21:16 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Mar 2006, 12:23
Messages: 7398
1. COBRA VERDE
Pas vu. J'imagine que j'aurais pu reconnaitre Herzog de dos sur la troisième image.

2. EROS + MASSACRE
Connais pas.

3. PUBLIC ENEMIES
Pas vu. Ai tenté un Depp au pif à la troisième image, mais j'aurais dû penser à Mann à cause du numérique.

4. OSLO, 31 AOÛT
Pas vu.

5. MY DARLING CLEMENTINE
J'aurais dû trouver, et vite, mais je ne l'ai vu qu'une fois.

6. THE DESCENT
Je l'ai d'abord proposé pour le film 9.

7. LA MAISON DES BOIS
Connais pas.

8. ALL ABOUT EVE
Je m'en veux, mais vraiment.

9. JUSTE LA FIN DU MONDE
Pas vu.

10. PATERSON
Pas vu.

11. STILL WALKING
Ai proposé du Kore Eda au pif. Trouvé par miracle (pas vu).

12. L’ŒUF DU SERPENT
Pas vu.

13. METROPOLITAN
Connais pas.

14. CALL ME BY YOUR NAME
Facile.

15. COMMENT JE ME SUIS DISPUTÉ… (MA VIE SEXUELLE)
Ai proposé plusieurs Desplechin pour un autre film, ai reconnu Devos à la troisième image, mais ai proposé un autre film car j'ai eu l'impression que le format ne correspondait pas à Comment je me suis disputé.

_________________
There is no such thing in life as normal


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Tour 3] On veut du QU-iz
MessagePosté: 05 Avr 2021, 22:39 
Hors ligne
tape dans ses mains sur La Compagnie créole
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Juil 2005, 10:08
Messages: 22341
Localisation: 26, Rue du Labrador, Bruxelles
Objectifs atteints : reconnus les films vus, et être devant Baptiste, qui n’a même pas participé, mais quel loser sérieux...

Chouette quizz mais quand même avec son lot de films inconnus au bataillon... :shock:

1. COBRA VERDE
2. EROS + MASSACRE
5. MY DARLING CLEMENTINE
7. LA MAISON DES BOIS
+ le 12, ce qui fait un tiers des films dont je n’ai jamais entendu parler, c’est super chaud, mais bon, c’est comme ça.

Pas vu, pas reconnu :
13. METROPOLITAN

Trouvés:

3. PUBLIC ENEMIES
Reconnu instantanément.
4. OSLO, 31 AOÛT
Reconnu instantanément.
6. THE DESCENT
Reconnu la gueule en sang..
8. ALL ABOUT EVE
Ce n’est qu’au deuxième tour que j’ai reconnu Bette Davis.
9. JUSTE LA FIN DU MONDE
Reconnu la coupe de cheveux de Baye au deuxième tour.
10. PATERSON
Reconnu les cupcakes au deuxième tour.
11. STILL WALKING
Tout de suite reconnu Kore-Eda..
12. L’ŒUF DU SERPENT
Pas vu mais reconnu Liv Ullman donc Google m’a aidé. Jamais entendu parler de ce film...
14. CALL ME BY YOUR NAME
Tout de suite reconnu la piscine.
15. COMMENT JE ME SUIS DISPUTÉ… (MA VIE SEXUELLE)
Pas vu mais reconnu les acteurs du troisième tour, du coup Google m’a aidé.

Merci pour le chouette quizz, pour une fois que je suis dans le top 10!! 8) :)

_________________
Ed Wood:"What do you know? Haven't you heard of suspension of disbelief?"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Tour 3] On veut du QU-iz
MessagePosté: 05 Avr 2021, 22:41 
Hors ligne
Robot in Disguise
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Juil 2005, 09:00
Messages: 35797
Localisation: Paris
Arnotte a écrit:
Chouette quizz mais quand même avec son lot de films inconnus au bataillon... :shock:

5. MY DARLING CLEMENTINE
LA POURSUITE INFERNALE, non ?

_________________
Liam Engle: réalisateur et scénariste
Image


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 06 Avr 2021, 05:02 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Nov 2013, 19:06
Messages: 1044
Quiz très agréable.
Beaucoup de films, de réalisateurs que j’aime : mon Kore-eda préféré, Paterson, Eve, la présence de Whit Stillman…
Mais je n’aurais JAMAIS trouvé le 7 (incompréhensible fixation sur le cinéma tchèque, surtout que n’y connais rien) sans l’indice de Baptiste qui m’a fait revenir sur le visage inoubliable de L’Enfance nue auquel j’avais bien songé au tour 2.
Très envie de voir La Maison des bois, maintenant.
Merci Baptiste !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 06 Avr 2021, 07:19 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Fév 2008, 19:19
Messages: 9655
Localisation: Ile-de-France
Merci pour vos retours! Celui de QGJ est priceless:

Citation:
Le scooter la nuit: La signalétique ne faisait pas française. Arnotte avait trouvé le film donc je flairais le truc belge ou gentillet. Déjà-Vu m’a confirmé que l’acteur étranger avait joué dans un film français et ça a fait tilt.


"Le truc belge ou gentillet" :lol:
Si Déjà-Vu t'aide à le dépasser, il est bien gentil de te permettre de le narguer... :)

Citation:
Je me suis donc penché sur la dernière photo en essayant vraiment de me projeter dans l’époque… Le grain, cette dame qui se meurt… Pialat ? Mais oui ! LA MAISON DES BOIS ça se passe en quelle année ? (pas vu)


Nice! C'est ça qu'on veut! De la projection!

Citation:
Le elbow bump: J’ai tapé toutes les combinaisons possibles de "Yeah thanks, really appreciate it" dans des sites de sous-titres ou de transcriptions de films sans succès.
Les cupcakes: Cupcake dans IMDb Keyword et la réponse.


Lol à ta motivation sur la première capture. Tout ça pour finir sur un vulgaire mot-clé IMDB...

Citation:
Les trois méchants: J’ai zoomé comme un fou sur l’inscription à gauche pour essayer de la déchiffrer.


Tu penses bien que j'ai vérifié si ça ne pouvait pas trahir le film!

Mr. Degryse a écrit:
pas de regret et la flemme de chercher !


C'est là que tu vois que le déclin du quiz est acté! Le roi se meurt!

Lohmann a écrit:
Pour moi c'était le plus facile, on reconnaît très distinctement Bette Davis sur le 1er screen.


Si je l'ai mis c'est parce que je trouvais que Bette Davis était plutôt méconnaissable sur ce screen, plus jeune (et plus jolie). D'ailleurs, il n'a pas été beaucoup trouvé au premier tour.

Citation:
Même maintenant je n'arrive pas à re-situer le premier screen dans le film. Facile avec le 2ème.


c'est peut-être le seul screen où j'ai dérogé à mon principe de mettre uniquement des séquences importantes. Là c'est un petit détour du héros lors de sa promenade avec son chien: il voit un rappeur répéter dans une laverie et ils se checkent inexplicablement avec le coude quand il repart... Ca m'a fait marrer en temps de coronavirus.

Citation:
Pas vu mais l'image faisait très photo ringarde à la Whit Stillman, la même que dans Barcelona.


C'est vrai qu'en re-parcourant le film pour faire les captures, je me suis dit que l'image était kitsch. Mais je me suis aussi attardé sur quelques scènes et j'adore l'ambiance!

Orange a écrit:
Vu mais j'y ai jamais pensé. Ça m'étonne de voir Dolan dans un quiz de Baptiste.


J'aime bien Dolan, il ne fait juste pas partie de mes préférés. Je lui prête un énorme talent et une sensibilité intéressante, même si beaucoup de ses marottes ne m'intéressent pas. J'ai beaucoup aimé celui-ci par la galerie de famille très convaincante qu'il offre, et son beau personnage principal. Et Cassel est énorme.

Citation:
Cinéaste dont j'ai découvert il y a très longtemps la majeure partie des films, et dont je me sens de jour en jour plus éloigné.


Pourquoi? Du coup je l'ai revu comme il est sur Arte, j'ai adoré à nouveau. J'aime chez Desplechin l'énergie qui irrigue le côté cérébral, je trouve que c'est un cinéma finalement joyeux malgré les sujets difficiles qu'il traite.

Billy Budd a écrit:
Ai proposé plusieurs Desplechin pour un autre film, ai reconnu Devos à la troisième image, mais ai proposé un autre film car j'ai eu l'impression que le format ne correspondait pas à Comment je me suis disputé.


Ah alors en fait j'ai rogné sur Paint l'image à gauche et à droite pour couper le logo Arte, c'est peut-être ça! Seul film pour lequel j'ai dû le faire.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Tour 3] On veut du QU-iz
MessagePosté: 06 Avr 2021, 08:41 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Nov 2007, 21:02
Messages: 27855
Localisation: In the Oniric Quest of the Unknown Kadath
Merci Baptiste, bon quiz bien équilibré, belles captures.

1. COBRA VERDE
Film vu qu'une fois et dont j'ai un souvenir assez diffus. Pourtant reconnu direct à la deuxième capture.

2. EROS + MASSACRE
Pas vu, pas reconnu.

3. PUBLIC ENEMIES
Reconnu à la première. Plan iconique mais surtout texture d'image étrange, on sent le numérique. Et des films en numérique dégueu de cette période il y en a pas 50.

4. OSLO, 31 AOÛT
J'aurais dû l'avoir. Le premier screen me faisait penser à Moonlight je sais pas pourquoi. Après j'étais sur de l'US indé et pas du tout pensé au film.

5. MY DARLING CLEMENTINE
Pas vu, pas reconnu.

6. THE DESCENT
Je l'avais à la deuxième capture mais pour une raison obscure je l'ai pas proposé. Troisième capture évidente.

7. LA MAISON DES BOIS
J'y étais pas du tout. Pas vu et j'avais l'impression que ça se déroulait dans une période moins ancienne.

8. ALL ABOUT EVE
Vu et pas reconnu :|.

9. JUSTE LA FIN DU MONDE
Assez fier d'avoir reconnu Nathalie Baye sur la deuxième capture.

10. PATERSON
Comme Lohmann le premier screen me laisse pantois, je vois pas du tout où il est. Par contre le second a été une évidence pour moi.

11. STILL WALKING
C'était évident que c'était du Kore Eda, j'en ai proposé trois avant d'avoir le bon :mrgreen:.

12. L’ŒUF DU SERPENT
Pas vu, pas reconnu.

13. METROPOLITAN
Inspiration de génie sur celui-là. Je l'ai pas vu mais reconnu tout de suite au premier screen sans trop savoir pourquoi.

14. CALL ME BY YOUR NAME
Reconnu à la deuxième capture, assez facile.

15. COMMENT JE ME SUIS DISPUTÉ… (MA VIE SEXUELLE)
Je m'en veux parce qu'évidemment j'ai pensé à Desplechin quand j'ai vu Devos sur la troisième mais au final je me suis dit que c'était un piège et je sais pas pourquoi je me suis dit que ça avait plus la gueule d'un Audiard et j'ai proposé Sur mes lèvres :|.

_________________
CroqAnimement votre


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 06 Avr 2021, 08:43 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Mar 2012, 13:20
Messages: 10709
1. COBRA VERDE
J'aime bien cet Herzog. Il m' a fallu un petit moment pour rappeler ces jeunes danseuses chanteuses qu'on voit à la fin du film.

2. EROS + MASSACRE
C'est l'image 1 finalement la plus facile je trouve. C'est elle qui a permis de me rappeler de ce film totalement bizarre ( à faire passer Eraserhead pour un truc équilibré ). En effet, il y a une utilisation de type d’architecture durant le film. Le film est très beau en photo mais imbitable et trop long

3. PUBLIC ENEMIES
Vu une fois mais souvenir immédiat de cette scène.

4. OSLO, 31 AOÛT
Pas reconnu avant l'image 2. Reconnu à cette belle demoiselle qui dans mon souvenir se déshabille près d'une piscine :mrgreen:

5. MY DARLING CLEMENTINE
J'avais identifié un Ford dès l'image 1 mais sa filmographie est trop large pour la recherche. L'image 2 avec cet acteur jouant Shakespeare dans un salon est une scène dont on se souvient quand on a vu le film

6. THE DESCENT
Image 2 : scène marquante du film. Bon film d'horreur. le seul bon de Marshall dans mon souvenir !

7. LA MAISON DES BOIS
Reconnu assez vite les 2 dames

8. ALL ABOUT EVE
Pas vu mais reconnu Bette Davis. Comme Baptiste avait dit que c'était des réalisateurs connus en regardant la filmographie j'ai trouvé

9. JUSTE LA FIN DU MONDE
Je n'aime pas le ciné de Dolan. Reconnu Cassel en arrière plan à l'image 2. j'ai cru un momentq ue c'était Belucci en 1 er plan avant de me souvenir de cette coiffure et robe horrible de Baye

10. PATERSON
Pas vu mais l'image 3 avec cette chute et ce pont de Chasm très connu ( on le voit dans pas mal de série. notamment un good wife ou il est appelé le pont des suicides

11. STILL WALKING
Trouvé tout de suite avec l'image 1. très beau film

12. L’ŒUF DU SERPENT
Aucune idée à l'image 1. J'ai cru reconnaitre Scott Glenn puis David Carradine dans l'image 2. le plus drôle c'est que ce n'est pas Carradine sur l'image mais qu'il est dans le film. Reconnu Liv Ullmann à l'image 23 donc avec la filmographie

13. METROPOLITAN
Connais pas. Avec de la recherche j'aurais peut être pu trouver. L'acteur de l'image 1 me disait un truc. Je l'ai vu dans la série Malcom ou il joue le rôle d'un prof.

14. CALL ME BY YOUR NAME
Jamais entendu parler :oops:

15. COMMENT JE ME SUIS DISPUTÉ… (MA VIE SEXUELLE)
Je suis assez doué en nudité féminine. reconnue assez vite ces fesses de Marianne Denicourt


Dernière édition par Mr Degryse le 06 Avr 2021, 09:16, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 06 Avr 2021, 08:46 
Hors ligne
Robot in Disguise
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Juil 2005, 09:00
Messages: 35797
Localisation: Paris
Mr Degryse a écrit:
14. CALL ME BY YOUR NAME
Jamais entendu parler :oops:
La preuve ultime qu'il y a autant de cinéphiles que de cinéphilies :shock: Comme quoi c'est IMPOSSIBLE d'imaginer ce qui sera "facile" ou "difficile"...

_________________
Liam Engle: réalisateur et scénariste
Image


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 06 Avr 2021, 08:48 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Mar 2006, 12:23
Messages: 7398
Baptiste a écrit:

Billy Budd a écrit:
Ai proposé plusieurs Desplechin pour un autre film, ai reconnu Devos à la troisième image, mais ai proposé un autre film car j'ai eu l'impression que le format ne correspondait pas à Comment je me suis disputé.


Ah alors en fait j'ai rogné sur Paint l'image à gauche et à droite pour couper le logo Arte, c'est peut-être ça! Seul film pour lequel j'ai dû le faire.


Rends le point !

_________________
There is no such thing in life as normal


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 06 Avr 2021, 08:53 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Nov 2007, 21:02
Messages: 27855
Localisation: In the Oniric Quest of the Unknown Kadath
Grave, interdit de rogner les captures, carton rouge là :o.

Qui-Gon Jinn a écrit:
Mr Degryse a écrit:
14. CALL ME BY YOUR NAME
Jamais entendu parler :oops:
La preuve ultime qu'il y a autant de cinéphiles que de cinéphilies :shock: Comme quoi c'est IMPOSSIBLE d'imaginer ce qui sera "facile" ou "difficile"...


Donc Degryse reconnaît Vers un destin insolite sur les flots bleus de l'été sur la première capture mais n'a jamais entendu parler de Call me by your name :shock:

_________________
CroqAnimement votre


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 06 Avr 2021, 09:01 
Hors ligne
Sir Flashball
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Déc 2013, 01:02
Messages: 23449
Ben ça dépend si on suit l'actu ciné ou pas. Je suis ça de très loin, mais j'avais vu la BA du film, donc je l'ai reconnu à la 2, mais c'est clairement le film de la sélection qui m'est le moins connu.

De mon référentiel, je trouve plus dingue qu'Arnotte ne connaisse pas My Darling Clementine, par exemple.

_________________
"Je vois ce que tu veux dire, mais..."
"Je me suis mal exprimé, pardon."


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 109 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. [Résultats] J'ai 180 de qu-iz

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3, 4 ]

Qui-Gon Jinn

54

3456

31 Mai 2021, 10:34

Billy Budd Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Quiz-ine d'été (résultats)

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3, 4, 5 ]

JulienLepers

70

3143

09 Juil 2022, 11:43

Déjà-vu Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Quiztory (résultats)

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3, 4 ]

JulienLepers

49

2857

15 Mar 2022, 09:36

JulienLepers Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Lil'Quiz [RÉSULTATS]

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3, 4 ]

Mr.Orange

53

3902

31 Mai 2021, 16:43

Mr Degryse Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Quiz de mai ( résultats)

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3 ]

Mr Degryse

43

2198

13 Mai 2022, 20:44

Art Core Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Quiz de Janvier ( résultats)

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 4, 5, 6 ]

Mr Degryse

81

3797

19 Jan 2022, 17:06

Film Freak Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Quiz de Septembre résultats

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3, 4 ]

Mr Degryse

50

4545

30 Sep 2021, 13:21

Qui-Gon Jinn Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Mr DeQUIZe le retour ( résultats)

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 6, 7, 8 ]

Mr Degryse

111

5196

13 Juin 2021, 21:50

Tonton Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Quiz titi (résultats)

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3, 4 ]

JulienLepers

53

2837

26 Fév 2022, 12:18

Déjà-vu Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Qui veut du quiz? [RESULTATS]

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 8, 9, 10 ]

Mr.Orange

138

6995

10 Mai 2021, 21:15

Castorp Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO
Hébergement mutualisé : Avenue Du Web