Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 22 Oct 2018, 17:26

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 51 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 08 Nov 2005, 11:37 
Hors ligne
Expatrié en tongs
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Juil 2005, 17:40
Messages: 14370
Localisation: The Far Side of the World
juLILO a écrit:
Plus aboutit je dirai puisque quand on l'a vu ça faisait bien 2-3 ans qu'il tournait avec. Et puis la thématique était beaucoup plus facile àa saisir...


Plus grand public, c'est bien ce que je dis... ha! Non, disons que c'est vrai que l'autre était plus abouti, mais je préfère les thèmes de celui-là globablement, dommage que la construction soit moins intéressante.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 08 Nov 2005, 11:41 
Hors ligne
Dancing Queen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Juil 2005, 14:45
Messages: 7254
Localisation: Neverland
Mufti a écrit:
Plus grand public, c'est bien ce que je dis... ha!


Oui, ça jouait sur une thématique plus grand public dans le sens ou il s'amuser avec des tartes à la crême du genre comme Gisèle ou Stareway to Heaven, mais en même temps le tout était divinement bien ficelé avec des idées de mise en scène vraiment très très intéressantes.

Mufti a écrit:
Non, disons que c'est vrai que l'autre était plus abouti, mais je préfère les thèmes de celui-là globablement, dommage que la construction soit moins intéressante.


Je pense que malgrès les 10 représentations précédentes, le spectacle n'est pas encore assez rodé ce qui donne un peu ce gout d'inachevé...

_________________
Image
Image


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 19 Nov 2005, 00:38 
Hors ligne
Matou miteux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Juil 2005, 13:48
Messages: 12991
Localisation: From a little shell, at the bottom of the sea
juLILO a écrit:
Alors c'est pendant 2 semaines au théâtre de la cité internationnale.


Alors effectivement c'était excellent, tout l'aspect grotesque est très drôle et c'est physiquement impressionnant. En fait j'ai trouvé ça un chouille court, je trouve ça inventif mais j'en aurais voulu plus (genre ils vont se jeter par terre pendant 3h40), et puis j'aurais bien aimé parler plus avec à la fin quoi.

Bon, c'est qui Eric alors?

_________________
Doll, it's a heartbreaking affair


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 19 Nov 2005, 00:39 
Hors ligne
Matou miteux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Juil 2005, 13:48
Messages: 12991
Localisation: From a little shell, at the bottom of the sea
Mufti a écrit:
Ah oui oui, c'est génial, y'a un mec qui a un putain de cul... Je veux le même!


Si c'est bien le même, lui, il bougerait pas que ça serait déjà de l'art. C'est à la fois ultimement bandant et absolument déprimant, qu'est-ce qu'on peut être moche alors qu'on peut être si beau.

_________________
Doll, it's a heartbreaking affair


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 19 Nov 2005, 06:35 
Hors ligne
Dancing Queen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Juil 2005, 14:45
Messages: 7254
Localisation: Neverland
Blissfully a écrit:
Alors effectivement c'était excellent, tout l'aspect grotesque est très drôle


J'adore les intéremèdes entre les combats dans la partie catch de cuir. Les sauts avec les petits "hop" de merde c'est énorme. Et Jean-Louis qui installe les tapis... J'étais pliée en 4 alors que c'est super con!

Blissfully a écrit:
et c'est physiquement impressionnant.


Dans tous les sens du terme en plus! T'en prend plein la vue... Le soir où on y était justement y'en a un qui s'est fait mal à l'épaule pendant un des derniers combats où ils ont le slip-tapis

Blissfully a écrit:
En fait j'ai trouvé ça un chouille court, je trouve ça inventif mais j'en aurais voulu plus


Ha? Tiens nous on avait trouvé ça un poil long avec quelques baisses de régime par endroit pas vraiment génantes mais qui faisaient un peu ressentir la longueur... Remarque c'était la première, ça a peut-être évolué depuis... en fait j'aurai du venir *j'en ai marre de lire des trucs gores!*

Blissfully a écrit:
(genre ils vont se jeter par terre pendant 3h40)


Héhé c'est un peu ça... Quand on les voit revenir habillés à la fin pour nous parler tout essouflés tu te dis qu'ils ont bien mérité de se poser un peu...

Blissfully a écrit:
puis j'aurais bien aimé parler plus avec à la fin quoi.


J'ai RDV pour le boulot mercredi :) Là ils partent en tournée en Belgique.


Blissfully a écrit:
Bon, c'est qui Eric alors?


Alors Eric c'est celui qui, au moment où il font la présentation des catcheurs, et en string et a les lunettes noires genre mafiosi de bas étage. Et Joris c'est l'autre qui est en string en fait.

Et donc la question du jour: alors c'est de la danse? ;)

_________________
Image
Image


Dernière édition par juLILO le 19 Nov 2005, 11:36, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 19 Nov 2005, 06:39 
Hors ligne
Dancing Queen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Juil 2005, 14:45
Messages: 7254
Localisation: Neverland
Blissfully a écrit:
Si c'est bien le même,


C'est lequel pour toi?

Blissfully a écrit:
lui, il bougerait pas que ça serait déjà de l'art. C'est à la fois ultimement bandant et absolument déprimant


Rah... Voilà tout est parfaitement résumé... En plus le fait d'être sur scène magnifie le tout je trouve.

_________________
Image
Image


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 19 Nov 2005, 11:12 
Hors ligne
Matou miteux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Juil 2005, 13:48
Messages: 12991
Localisation: From a little shell, at the bottom of the sea
juLILO a écrit:
J'adore les intéremèdes entre les combats dans la partie catch de cuir. Les sauts avec les petits "hop" de merde c'est énorme. Et Jean-Louis qui installe les tapis... J'étais pliée en 4 alors que c'est super con!


Oui je suis fan de Jean-Louis aussi. HOP

Blissfully a écrit:
Alors Eric c'est celui qui, au moment où il font la présentation des catcheurs, et en string et a les lunettes noires genre mafiosi de bas étage. Et Joris c'est l'autre qui est en string en fait.


C'est le pitit, Eric? Sinon oui Joris ça a l'air d'être ça. Fluh. Le seul qui a les cheveux un peu plus longs irait aussi hein.

Blissfully a écrit:
Et donc la question du jour: alors c'est de la danse? ;)


Ah bah à fond.

_________________
Doll, it's a heartbreaking affair


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 19 Nov 2005, 11:14 
Hors ligne
Matou miteux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Juil 2005, 13:48
Messages: 12991
Localisation: From a little shell, at the bottom of the sea
juLILO a écrit:
C'est lequel pour toi?


Celui qui a du scotch sur la tête.

Blissfully a écrit:
Rah... Voilà tout est parfaitement résumé... En plus le fait d'être sur scène magnifie le tout je trouve.


Même avec des peaux de bête à la con. Même en pyjama de Rapetout ils sont bandants.

*part s'acheter une bourka*

_________________
Doll, it's a heartbreaking affair


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 19 Nov 2005, 11:23 
Hors ligne
Expatrié en tongs
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Juil 2005, 17:40
Messages: 14370
Localisation: The Far Side of the World
Sachant que le chorégraphe est gay... A-t-il adopté ces tenues suggestives pour le simple plaisir de se rincer l'oeil à longueur de soir (surtout que lui, s'il reste un vieux correct, il se décrépit un peu quand même)


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 19 Nov 2005, 11:41 
Hors ligne
Dancing Queen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Juil 2005, 14:45
Messages: 7254
Localisation: Neverland
Blissfully a écrit:
Oui je suis fan de Jean-Louis aussi. HOP


C'est lui qui a créé tous les costumes et tout en plus, on applaudit bien fort Jean-Louis... et Pour la petite histoire ragot tout ça, c'est le mec de Mark.

Blissfully a écrit:
C'est le pitit, Eric?


Oui, voilà, le plus petit des 4

Blissfully a écrit:
Sinon oui Joris ça a l'air d'être ça. Fluh. Le seul qui a les cheveux un peu plus longs irait aussi hein.


Oui lui il est pas mal aussi... en fait y'en a qu'un qui est bof bof sur les 4...

Blissfully a écrit:
Ah bah à fond.


Yeah!!!

_________________
Image
Image


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 19 Nov 2005, 11:44 
Hors ligne
Dancing Queen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Juil 2005, 14:45
Messages: 7254
Localisation: Neverland
Blissfully a écrit:
Celui qui a du scotch sur la tête.


Huh??? Me souviens pas du scotch sur la tête...

Blissfully a écrit:
Même avec des peaux de bête à la con. Même en pyjama de Rapetout ils sont bandants.


LOL, c'est exactement ça...

_________________
Image
Image


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 19 Nov 2005, 11:46 
Hors ligne
Dancing Queen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Juil 2005, 14:45
Messages: 7254
Localisation: Neverland
Mufti a écrit:
(surtout que lui, s'il reste un vieux correct, il se décrépit un peu quand même)


Il n'a quand même jamais été beau le Mark. Il a une corporéité super bizarre quand même... Quand tu vois ses soli qui sont assez anciens (certains remontent à 15 ans) ben il fait pas spécialement envie ;) Mais bon, il a une telle présence que ça passe sans pb...

_________________
Image
Image


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 19 Nov 2005, 12:00 
Hors ligne
Matou miteux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Juil 2005, 13:48
Messages: 12991
Localisation: From a little shell, at the bottom of the sea
Mufti a écrit:
Sachant que le chorégraphe est gay... A-t-il adopté ces tenues suggestives pour le simple plaisir de se rincer l'oeil à longueur de soir


Ah bah on est jamais si bien servi que par soi-même, moi je ferais pareil. Puis la moitié des filles dénudées de n'importe où marche un peu sur ce principe donc bon...non mais là ça je justifie hein c'est pas gratuit.

_________________
Doll, it's a heartbreaking affair


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 19 Nov 2005, 12:03 
Hors ligne
Matou miteux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Juil 2005, 13:48
Messages: 12991
Localisation: From a little shell, at the bottom of the sea
juLILO a écrit:
C'est lui qui a créé tous les costumes et tout en plus, on applaudit bien fort Jean-Louis... et Pour la petite histoire ragot tout ça, c'est le mec de Mark.


Ah oui donc non Mufti, il est donc totalement désintéressé le m'sieur. Ou alors il compense.

juLILO a écrit:
Oui lui il est pas mal aussi... en fait y'en a qu'un qui est bof bof sur les 4...


Celui qui est un soupçon chubby? Identification directe *mais mais*

_________________
Doll, it's a heartbreaking affair


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 19 Nov 2005, 12:05 
Hors ligne
Matou miteux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Juil 2005, 13:48
Messages: 12991
Localisation: From a little shell, at the bottom of the sea
juLILO a écrit:
Huh??? Me souviens pas du scotch sur la tête...


Lorsqu'il sort de derrière le rideau argenté, il a comme un masque de scotch sur la tête, un peu masque SM qui colle. Ca a peut-être été ajouté depuis?

BON BEN SI TU LES VOIS DIS LEUR BRAVO et file-leur mon mail.

_________________
Doll, it's a heartbreaking affair


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 51 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Le Topic du slip reloaded

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 58, 59, 60 ]

the black addiction

885

81155

25 Déc 2013, 17:59

rotary [Bot] Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. On a eu la peau du Topic du Slip

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 181, 182, 183 ]

Le Cow-boy

2738

316885

01 Déc 2017, 14:15

rotary [Bot] Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Prends le métro en slip & autres rassemblements curieux

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 12, 13, 14 ]

rotary [Bot]

196

20951

24 Déc 2015, 10:59

rotary [Bot] Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. On a eu la peau du Topic du Slip (sept.2007 / sept.2008)

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 124, 125, 126 ]

Sim

1884

168084

10 Oct 2008, 14:35

Dark Mireille Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO
Hébergement mutualisé : Avenue Du Web