Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 28 Mar 2024, 11:48

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 34 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 20 Avr 2010, 09:22 
Hors ligne
Kinky Kelly
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 15:43
Messages: 2030
oncletom a écrit:
3/6 parce que, oui, je suis hystérique ce soir.

Donc ça a plus de valeur pour toi que Dragons ou Avatar.

Eh bé.

_________________
"Dans une France fictive, une nouvelle loi autorise un spectateur en état de détresse morale à attaquer un spectateur qui fait "Eeeeeeehng"..."
Qui-Gon Jinn, 16.10.2014


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 20 Avr 2010, 09:46 
En ligne
Meilleur Foruméen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Nov 2005, 00:46
Messages: 85141
Localisation: Fortress of Précarité
Pandi a écrit:
oncletom a écrit:
3/6 parce que, oui, je suis hystérique ce soir.

Donc ça a plus de valeur pour toi que Dragons ou Avatar.

Eh bé.

Nan mais ça se compare pas comme ça les notes...on peut pas relativiser à l'extrême, ça n'a aucun sens...

Pour oncletom, j'imagine qu'il estime qu'Ultimate Game atteint davantage ses objectifs qu'Avatar même si ce dernier est plus ambitieux...



Après, c'est oncletom....

_________________
UBERLINKS toujours dispo sur OCS et MyCanal!
Image


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 20 Avr 2010, 10:17 
Hors ligne
Kinky Kelly
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 15:43
Messages: 2030
Film Freak a écrit:
[Nan mais ça se compare pas comme ça les notes...on peut pas relativiser à l'extrême, ça n'a aucun sens...
Pour oncletom, j'imagine qu'il estime qu'Ultimate Game atteint davantage ses objectifs qu'Avatar même si ce dernier est plus ambitieux...

Ouais, mais bon, quand même.
Raisonner comme ça, ça me semble un peu manquer de discernement. Et en tous cas, c'est trop poseur pour moi.

Citation:
Après, c'est oncletom....

Oui, je me demande encore pourquoi j'ai posté ce message. Pas assez de caféine, je suppose.

_________________
"Dans une France fictive, une nouvelle loi autorise un spectateur en état de détresse morale à attaquer un spectateur qui fait "Eeeeeeehng"..."
Qui-Gon Jinn, 16.10.2014


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 20 Avr 2010, 12:20 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Jan 2008, 00:06
Messages: 5514
Ah non mais moi je suis ici que pour la pose, c'est clair. D'ailleurs j'ai chialé pendant 1/4 d'heure après Dragons, mais j'ai eu grave la honte. J'ai pris un couteau, ai commencé à me couper les veines et puis me suis arrêté : bon dieu, oncle, y'a le forum de FDC où tu pourras te pardonner d'avoir trahi ta putain de pose de branleur qui préfère un cinéma qui ose qu'un cinéma de pantouflards.
ALLEZ VOUS FAIRE FOUTRE.

Citation:
Oui, je me demande encore pourquoi j'ai posté ce message. Pas assez de caféine, je suppose.

Bah oui, c'est connu, j'argumente pas. Pour Dragons et Avatar j'ai juste balancé une note et posté une photo d'un doigt d'honneur. Et puis y'a quelques messages c'était une critique dithyrambique, qui relativisait rien du tout et n'exprimait qu'un faux point de vue. On sent derrière chaque mot la vil mesquinerie du poseur du forum de FDC.
FUCK YOU TOO.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 20 Avr 2010, 12:25 
Hors ligne
Serial Modo
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 17:02
Messages: 16802
Localisation: en cours...
:D

_________________

*


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 20 Avr 2010, 12:25 
En ligne
Meilleur Foruméen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Nov 2005, 00:46
Messages: 85141
Localisation: Fortress of Précarité
oncletom a écrit:
Ah non mais moi je suis ici que pour la pose, c'est clair. D'ailleurs j'ai chialé pendant 1/4 d'heure après Dragons, mais j'ai eu grave la honte. J'ai pris un couteau, ai commencé à me couper les veines et puis me suis arrêté : bon dieu, oncle, y'a le forum de FDC où tu pourras te pardonner d'avoir trahi ta putain de pose de branleur qui préfère un cinéma qui ose qu'un cinéma de pantouflards.
ALLEZ VOUS FAIRE FOUTRE.

Ouais enfin "un cinéma qui ose" pour Ultimate Game, te ridiculise pas non plus, ce serait ballot.

_________________
UBERLINKS toujours dispo sur OCS et MyCanal!
Image


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 20 Avr 2010, 12:29 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Jan 2008, 00:06
Messages: 5514
Mais bordel à queue de bite de poil, j'ai le droit d'avoir trouvé (là, maintenant, on en reparle dans 6 mois je serai sans doute beaucoup moins coulant, ok) dans Ultimate Game plus d'idées que dans Avatar, non ?
M'enfin, là où t'as pas tort (mais c'est vous qui m'avez provoqué aussi, hein) c'est qu'il y a pas non plus de fierté à comparer une bouse et une crotte.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 20 Avr 2010, 12:31 
En ligne
Meilleur Foruméen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Nov 2005, 00:46
Messages: 85141
Localisation: Fortress of Précarité
oncletom a écrit:
Mais bordel à queue de bite de poil, j'ai le droit d'avoir trouvé (là, maintenant, on en reparle dans 6 mois je serai sans doute beaucoup moins coulant, ok) dans Ultimate Game plus d'idées que dans Avatar, non ?

Je crois pas avoir dit le contraire...

Citation:
M'enfin, là où t'as pas tort (mais c'est vous qui m'avez provoqué aussi, hein) c'est qu'il y a pas non plus de fierté à comparer une bouse et une crotte.

...

_________________
UBERLINKS toujours dispo sur OCS et MyCanal!
Image


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 20 Avr 2010, 13:11 
Hors ligne
Expert

Inscription: 15 Juil 2009, 21:22
Messages: 7333
J'adore "Avatar" et je n'ai pas vu "Ultimate Game" mais pour le coup ça ne m'étonnerait pas qu'il y ait plus d'idées formelles, même foireuses, dans le second que dans le premier. Il n'y a quand même aucune idée neuve touchant à la mise en scène ou au montage dans "Avatar". Ce n'est bien sûr pas un mal mais c'est quelque chose qui peut gêner.

Aujourd'hui je suis dans une phase où j'ai tendance à préférer les films peu originaux mais bien faits et soignés aux films un peu bancals mais audacieux. Mais parfois ce n'est pas le cas, et c'est pour ça que je préfère "Ne te retourne pas" à la plupart des derniers films d'Eastwood, par exemple ... Quelques fois un film assez raté d'1h30 mais avec quelques scènes fulgurantes me laissera plus de souvenirs qu'un film de 2h bien soigné bien joué bien écrit mais fade et sans personnalité. Bref je comprends oncletom et je trouve donc la réaction de Pandi complètement conne et surtout indigne sur un forum de cinéma digne de ce nom ....


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 20 Avr 2010, 16:00 
Hors ligne
Kinky Kelly
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 15:43
Messages: 2030
oncletom a écrit:
Mais bordel à queue de bite de poil, j'ai le droit d'avoir trouvé (là, maintenant, on en reparle dans 6 mois je serai sans doute beaucoup moins coulant, ok) dans Ultimate Game plus d'idées que dans Avatar, non ?

Tout à fait.
Qu'un film bourrin plein d'idées (malgré la gerbe et le gloubi-boulga indécent) t'éclate plus qu'un Avatar ou un Dragons que tu trouves pantouflards, pas de problèmes.

Et moi, ayant aimé ces deux-là, j'ai le droit de ne pas apprécier ton échelle de valeurs.

Et oui, tes avis sur ces films ressemblent tellement aux diatribes préconçues que j'entends tous les jours de la bouche d'étudiants en Arts du Spectacle à la sortie des séances, que j'assimile ça à de la pose. J'ai pas le droit ? Si je rajoute bordel de chiotte de pute de couille, ça passe mieux ?

Franchement, on est pas loin de ça...
Film Freak a écrit:
PS : je me demande quel(s) nase(s) viendra trouver ça bon, ou mieux, avant-garde et expérimental................


Et puis
Marlo a écrit:
Quelques fois un film assez raté d'1h30 mais avec quelques scènes fulgurantes me laissera plus de souvenirs qu'un film de 2h bien soigné bien joué bien écrit mais fade et sans personnalité.

Si maintenant on doit noter en prenant en compte le souvenir qu'il nous restera du film, on est pas arrivés.

Marlo a écrit:
Bref je comprends oncletom et je trouve donc la réaction de Pandi complètement conne et surtout indigne sur un forum de cinéma digne de ce nom ....

Oh mon Dieu, indigne ?
J'aurais bien fait le coup du tranchage de veines, mais ça a déjà été utilisé aujourd'hui, faut pas en abuser.

_________________
"Dans une France fictive, une nouvelle loi autorise un spectateur en état de détresse morale à attaquer un spectateur qui fait "Eeeeeeehng"..."
Qui-Gon Jinn, 16.10.2014


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 20 Avr 2010, 18:23 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Jan 2008, 00:06
Messages: 5514
Hého, commence pas à répondre en utilisant un argumentaire d'étudiant HEC dans un bar à Saint Germain, sinon on s'en sort plus et on va devoir faire un concours de vomi. On mattera Ultimate Game 3 ou 4 fois, ça nous aidera.
Bon, trêve de connerie pré-pubère monsieur je-connais-le-cinéma-mieux-que-toi-parce-que-je-suis-dedans alors que, oui, moi je suis qu'à la sortie.
Citation:
Et oui, tes avis sur ces films ressemblent tellement aux diatribes préconçues que j'entends tous les jours de la bouche d'étudiants en Arts du Spectacle à la sortie des séances, que j'assimile ça à de la pose. J'ai pas le droit ? Si je rajoute bordel de chiotte de pute de couille, ça passe mieux ?

Franchement, on est pas loin de ça...

Ok, je viens de relire mes avis sur Avatar et Dragons, eh bien j'avoue que je piétine d'impatience de savoir quels sont, pour toi, les diatribes préconçues d'étudiant en Arts du Spectacle que tu perçois. Non pas que je sois certain que tu te trompes, ce serait bien prétentieux, mais là, maintenant que tu l'as écris, ben je suis très curieux de savoir, de pouvoir avoir une critique de critique, que je me rende bien compte - au-delà de l'agressivité commune dont nous avons fait preuve - de ce que je produis et qui te chiffonne tant.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 21 Avr 2010, 00:55 
Hors ligne
Kinky Kelly
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 15:43
Messages: 2030
oncletom a écrit:
Hého, commence pas à répondre en utilisant un argumentaire d'étudiant HEC dans un bar à Saint Germain, sinon on s'en sort plus et on va devoir faire un concours de vomi. On mattera Ultimate Game 3 ou 4 fois, ça nous aidera.
Bon, trêve de connerie pré-pubère monsieur je-connais-le-cinéma-mieux-que-toi-parce-que-je-suis-dedans alors que, oui, moi je suis qu'à la sortie.

C'est dommage, sans ce petit préambule consternant, je t'aurais volontiers répondu sur le fond. Mais là, j'ai déjà donné, merci.

Et puis ça va me laisser plus de temps pour chercher l'agressivité dans mes 2 premiers messages.

_________________
"Dans une France fictive, une nouvelle loi autorise un spectateur en état de détresse morale à attaquer un spectateur qui fait "Eeeeeeehng"..."
Qui-Gon Jinn, 16.10.2014


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 21 Avr 2010, 11:26 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Jan 2008, 00:06
Messages: 5514
Ben voyons, le contraire m'aurait étonné. Eh bien, forum de tranchées hein, tu restes avec tes préjugés. Pour ce qui est de l'agressivité, me traiter d'étudiant en Arts du spectacle et qualifier mes propos de diatribes préconcues, c'est une insulte.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 21 Avr 2010, 11:43 
Hors ligne
Kinky Kelly
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 15:43
Messages: 2030
oncletom a écrit:
Ben voyons, le contraire m'aurait étonné. Eh bien, forum de tranchées hein, tu restes avec tes préjugés.

T'inquiètes pas, ils sont bien là, et ils se renforcent à chacun de tes messages.

Citation:
Pour ce qui est de l'agressivité, me traiter d'étudiant en Arts du spectacle et qualifier mes propos de diatribes préconcues, c'est une insulte.

On a donc vraiment pas les curseurs réglés au même niveau. Et puis c'était après ta saillie drôlatique à base de FUCK YOU, hein. J'ai dit "mes 2 premiers messages" (et encore, le deuxième concerne le mode de pensée que décrit Freak).

_________________
"Dans une France fictive, une nouvelle loi autorise un spectateur en état de détresse morale à attaquer un spectateur qui fait "Eeeeeeehng"..."
Qui-Gon Jinn, 16.10.2014


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 21 Avr 2010, 12:39 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Jan 2008, 00:06
Messages: 5514
Pandi a écrit:
oncletom a écrit:
Ben voyons, le contraire m'aurait étonné. Eh bien, forum de tranchées hein, tu restes avec tes préjugés.

T'inquiètes pas, ils sont bien là, et ils se renforcent à chacun de tes messages.

Frisson

Pandi a écrit:
Citation:
Pour ce qui est de l'agressivité, me traiter d'étudiant en Arts du spectacle et qualifier mes propos de diatribes préconcues, c'est une insulte.

Et puis c'était après ta saillie drôlatique à base de FUCK YOU, hein. J'ai dit "mes 2 premiers messages" (et encore, le deuxième concerne le mode de pensée que décrit Freak).

Eh bien dans le premier, y'a du dédain condescendant, dans le deuxième y'a du dédain condescendant. Alors oui c'est pas encore de l'insulte, mais c'est un tout petit peu à cause de cette provoque minable que je me suis emporté.
Pandi a écrit:
On a donc vraiment pas les curseurs réglés au même niveau.

Ah bon ?
Sincèrement, tu peux pas m'insulter plus qu'en disant ça. Je déteste l'étudiant en Arts du spectacle et, comme plein d'autres ici, j'en ai fait partie. Heureusement pour moi avec un recul largement supérieur à tes préjugés.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 34 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Hyper tension 2 (Mark Neveldine, Brian Taylor - 2009)

DPSR

2

1367

04 Jan 2010, 23:13

Zad Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Hyper Tension (Mark Neveldine, Brian Taylor, 2005)

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3, 4 ]

Qui-Gon Jinn

48

5861

07 Fév 2009, 01:19

Tonton Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Get on Up (Tate Taylor - 2014)

Karloff

0

1454

28 Aoû 2014, 16:15

Karloff Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Parker (Taylor Hackford - 2013)

Abyssin

4

1623

22 Avr 2013, 10:08

Amandine840 Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. L'Île du docteur Moreau (Don Taylor, 1977)

Cosmo

0

1542

23 Déc 2007, 17:58

Cosmo Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Wind River (Taylor Sheridan - 2017)

Qui-Gon Jinn

4

1621

04 Mai 2018, 16:04

karateced Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Terminator Genisys (Alan Taylor, 2015)

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3, 4 ]

Film Freak

56

6084

02 Oct 2015, 21:58

JeanJacquesSchool Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Officier et Gentleman (Taylor Hackford - 1982)

Qui-Gon Jinn

0

756

03 Fév 2021, 22:14

Qui-Gon Jinn Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. La Fille du train (Tate Taylor, 2016)

Film Freak

4

1357

30 Nov 2016, 02:08

Puck Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Dolores Claiborne (Taylor Hackford - 1995)

F-des-Bois

8

1467

17 Déc 2005, 13:31

Blissfully Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO
Hébergement mutualisé : Avenue Du Web