Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 19 Avr 2024, 20:33

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 261 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 14, 15, 16, 17, 18
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 06 Juil 2006, 15:57 
Hors ligne
Expert

Inscription: 04 Juil 2005, 15:04
Messages: 10218
Localisation: Montréal
Karlito a écrit:
les anglais sont assez rancuniers qd meme :

Citation:
S'il y en a certains que la défaite du Portugal ravit, ce sont bien les tabloïds londoniens. The Daily Mirror et The Sun ont choisi le même titre, au-dessus d'une photo de Cristiano Ronaldo : "Tu ne fais plus de clin d'œil !" Une référence au quart de finale contre l'Angleterre : après avoir obtenu l'expulsion de Wayne Rooney, le joueur de 21 ans avait adressé un clin d'œil malicieux à son banc. Mercredi soir, "l'odieux ailier pleurait comme un veau, après que lui et ses collègues adeptes du plongeon" ont été éliminés de la Coupe du monde : le spectacle a visiblement réjoui The Sun. "Le simulateur de plongeons avait perdu le sourire", renchérit The Daily Mirror. L'envoyé spécial du Guardian (Londres) à Munich, s'il reconnaît que Ronaldo a joué dans des conditions difficiles – hué par le stade à chaque fois qu'il touchait la balle –, critique lui aussi le manque de fair-play des Portugais : entendre Scolari et le joueur de Manchester United, après le match, s'en prendre à l'arbitre urugayen de la rencontre, est selon lui inadmissible.


ah on peut espérer qu'avec ça les anglais ne fassent pas des cris de singe la prochaine fois qu'on les afrontera.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 06 Juil 2006, 16:00 
Hors ligne
Il vous dira quoi
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 14:39
Messages: 12084
Localisation: No soup for you!
Karlito a écrit:
les anglais sont assez rancuniers qd meme :

Citation:
S'il y en a certains que la défaite du Portugal ravit, ce sont bien les tabloïds londoniens. The Daily Mirror et The Sun ont choisi le même titre, au-dessus d'une photo de Cristiano Ronaldo : "Tu ne fais plus de clin d'œil !" Une référence au quart de finale contre l'Angleterre : après avoir obtenu l'expulsion de Wayne Rooney, le joueur de 21 ans avait adressé un clin d'œil malicieux à son banc. Mercredi soir, "l'odieux ailier pleurait comme un veau, après que lui et ses collègues adeptes du plongeon" ont été éliminés de la Coupe du monde : le spectacle a visiblement réjoui The Sun. "Le simulateur de plongeons avait perdu le sourire", renchérit The Daily Mirror. L'envoyé spécial du Guardian (Londres) à Munich, s'il reconnaît que Ronaldo a joué dans des conditions difficiles – hué par le stade à chaque fois qu'il touchait la balle –, critique lui aussi le manque de fair-play des Portugais : entendre Scolari et le joueur de Manchester United, après le match, s'en prendre à l'arbitre urugayen de la rencontre, est selon lui inadmissible.


Je sais pas comment il va faire pour retourner jouer à Man United, il va se prendre des cailloux je pense.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 06 Juil 2006, 16:01 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 16:48
Messages: 11648
Localisation: in the forest of the Iroquois
karateced a écrit:
Je sais pas comment il va faire pour retourner jouer à Man United, il va se prendre des cailloux je pense.


Le truc, c'est qu'il risque de pas y retourner. Le Real Madrid lui fait de l'oeil...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 06 Juil 2006, 16:04 
Hors ligne
Il vous dira quoi
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 14:39
Messages: 12084
Localisation: No soup for you!
Noony a écrit:
karateced a écrit:
Je sais pas comment il va faire pour retourner jouer à Man United, il va se prendre des cailloux je pense.


Le truc, c'est qu'il risque de pas y retourner. Le Real Madrid lui fait de l'oeil...


il a interet à éviter l'angleterre pendant quelques temps.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 07 Juil 2006, 09:49 
Hors ligne
Bisounours priapique
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 14:35
Messages: 11899
Localisation: 48N50 -- 02E21
Citation:
C'est la blague pour laquelle je serais prêt à donner un rein pour en avoir eu l'idée le premier. Mercredi dernier à Berlin, deux citoyens de RDA ont entrepris de déposer des ballons de foot remplis de ciment attachés à des arbres ou des lampadaires accompagnés de l'écriteau "Pouvez-vous le frapper ?". Deux personnes auraient été blessées par ce formidable happening comique. La police teutonne qui ne partage pas mon sens de l'humour a arrêté les deux jeunes hommes dans leur atelier. C'est bien la preuve que la Coupe du Monde rend les gens cons.


:twisted:

_________________
- Nazi violent 1961-2013?
"my... "double anale", c'est ce que je crois?" Chlochette
"J'ai toujours aimé la culture nain" Sponge
Marlo a écrit:
J'adore Hollande.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 08 Juil 2006, 12:20 
Hors ligne
Téléstar humain
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Juil 2005, 14:52
Messages: 537
Localisation: Paris
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 261 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 14, 15, 16, 17, 18

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO
Hébergement mutualisé : Avenue Du Web