Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 24 Avr 2024, 11:03

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 261 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 14, 15, 16, 17, 18  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 05 Juil 2006, 22:50 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 18:42
Messages: 2615
Zihuatanejo a écrit:
Il a en tous cas toujours protégé son équipe, et encouragé les déficients, de sorte qu'ils finissent par être élus "homme du match" contre l'Espagne, le Brésil et le Portugal.

Il y avait un interview de Pires qui se foutait un peu de sa gueule et qui disait que la France était en finale rien que grace aux joueurs...
Mais Dom y est quand même certainement pour quelque chose.

Le match aux antilles, par exemple, tous les joueurs avaient semblé apprécié.
S'il y a une bonne ambiance dans l'équipe, ce qui semble être le cas, le sélectionneur y joue forcément un rôle.

C'est lui qui a rappellé Thuram de force aussi.

Zihuatanejo a écrit:
Moi je me rappelle très bien où quand il entrainait les Bleuets, TOUT LE MONDE le voulait en sélection nationale.

Bleuets avec lesquels d'ailleurs il s'est toujours planté ;)
Dont deux fois contre le Portugal...

Zihuatanejo a écrit:
Après il communique très mal, c'était déjà le tort de Jacquet et Lemerre. Quand je pense qu'il va sûrement devenir consultant pour Canal à la coupe du Monde 2014...

Il communique mal, mais si ça se trouve c'est exprès.
Il parait que c'est un très bon acteur (il fait du théatre je crois).


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 05 Juil 2006, 22:58 
Hors ligne
L'impertinent pertinent
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Juil 2005, 01:55
Messages: 11376
Localisation: Previously on Premiere
Citation:
Il y avait un interview de Pires qui se foutait un peu de sa gueule et qui disait que la France était en finale rien que grace aux joueurs...
Mais Dom y est quand même certainement pour quelque chose.


Il aurait pu prendre Pires quand même... lol

Et Giuly. Mais bon. En même temps si c'était pour les avoir sur le banc comme Dhorasso...

Je comprends vraiment pas pourquoi il fait entrer systématiquement Govou à la 72ème par contre (cela dit il a bien joué le peu de ballons qu'il a touché), c'est quand même l'appelé de la dernière minute.

Citation:
Il parait que c'est un très bon acteur (il fait du théatre je crois).


J'aime bien sa moue à chaque fois qu'on lui pose une question, il hausse les sourcils l'air suffisant, comme s'il pensait "ta question est pourrie mais je vais y répondre quand même"... Bon après David Astorga est l'un des pire journalistes sportifs que je connaisse, c'est vrai aussi... ses interventions sont toujours d'un immense intérêt.

_________________
I think we're gonna need a helmet.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 05 Juil 2006, 23:01 
Quel con, ce Saha...

Mais quel match stressant... La deuxième mi-temps surtout, dominée par les Portugais... Les Bleus m'ont semblé un peu plus fatigués, mais ont tenu bon. Barthez est un génie. N'empêche, j'ai peur pour la finale.


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 05 Juil 2006, 23:04 
Hors ligne
L'impertinent pertinent
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Juil 2005, 01:55
Messages: 11376
Localisation: Previously on Premiere
Bob Harris a écrit:
Quel con, ce Saha...

Mais quel match stressant... La deuxième mi-temps surtout, dominée par les Portugais... Les Bleus m'ont semblé un peu plus fatigués, mais ont tenu bon. Barthez est un génie. N'empêche, j'ai peur pour la finale.


La finale sera un match totalement différent, y aura pas la peur de perdre comme ici, y aura surtout l'envie de gagner.

Sinon pas d'acharnement sur Saha non plus, il fait une erreur, perdre le ballon en arrière au lieu de tenter le mouvement en avant, voire une frappe. Ca aurait pas non plus écarté toute menace portuguaise.

_________________
I think we're gonna need a helmet.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 05 Juil 2006, 23:12 
Zihuatanejo a écrit:
La finale sera un match totalement différent, y aura pas la peur de perdre comme ici, y aura surtout l'envie de gagner.

Oui, mais méfions-nous de ces ritals...

En tout cas, faudra que je pronostique la victoire de l'Italie. Ma poisse a porté chance aux Français, pas aux Allemands.


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 05 Juil 2006, 23:13 
Hors ligne
L'impertinent pertinent
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Juil 2005, 01:55
Messages: 11376
Localisation: Previously on Premiere
Bob Harris a écrit:
En tout cas, faudra que je pronostique la victoire de l'Italie. Ma poisse a porté chance aux Français, pas aux Allemands.


Faut te rendre à l'évidence, tu n'as d'influence sur rien.

_________________
I think we're gonna need a helmet.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 05 Juil 2006, 23:15 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 18:42
Messages: 2615
Zihuatanejo a écrit:
Il aurait pu prendre Pires quand même... lol

Et Giuly. Mais bon. En même temps si c'était pour les avoir sur le banc comme Dhorasso...

Pour Pires, bof. C'est pas non plus une honte de ne pas l'avoir sélectionné.
Pour Giuly, c'est plus discutable, il est quand même mieux que Govou...

Mais bon, tous les mecs du Barça sont passés à côté de la coupe du monde.
Deco par exemple, on l'a vu 10 minutes.
Des Ronaldo, Maniche, Figo et compagnie se sont bien plus mis en valeur aujourd'hui. Il nous a fait du mal le plongeur quand même...

Zihuatanejo a écrit:
Je comprends vraiment pas pourquoi il fait entrer systématiquement Govou à la 72ème par contre (cela dit il a bien joué le peu de ballons qu'il a touché), c'est quand même l'appelé de la dernière minute.

Peut-être que les autres sont moyen en forme, par exemple Dhorasso.
Ribéry et Malouda se grillent vite (ils bossent dur aussi), il faut bien les remplacer.

Derrière, c'est trop solide pour être changé de toutes façons. (même si j'aurais perso changé Abidal dans le match...)

Il n'y a pas des tonnes de joueur de couloir pour remplacer, à part Wiltord et Govou.
Mais moi j'aurais fait rentrer Giuly ;)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 05 Juil 2006, 23:17 
Zihuatanejo a écrit:
Faut te rendre à l'évidence, tu n'as d'influence sur rien.

:lol:
Ca, c'est clair... :oops:


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 05 Juil 2006, 23:19 
Hors ligne
L'impertinent pertinent
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Juil 2005, 01:55
Messages: 11376
Localisation: Previously on Premiere
Citation:
Derrière, c'est trop solide pour être changé de toutes façons. (même si j'aurais perso changé Abidal dans le match...)


Moi aussi, mais j'imagine que c'est délicat de remplacer un défenseur en seconde mi-temps, quand tu sais que tu vas subir le feu adverse.

_________________
I think we're gonna need a helmet.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 05 Juil 2006, 23:24 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 18:42
Messages: 2615
Zihuatanejo a écrit:
Moi aussi, mais j'imagine que c'est délicat de remplacer un défenseur en seconde mi-temps, quand tu sais que tu vas subir le feu adverse.

C'est aussi un aveu d'échec envers l'adversaire.
Et si le mec se plante, c'est tout faux pour toi.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 06 Juil 2006, 06:53 
Hors ligne
Bisounours priapique
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 14:35
Messages: 11899
Localisation: 48N50 -- 02E21
Zihuatanejo a écrit:
Sinon pas d'acharnement sur Saha non plus, il fait une erreur, perdre le ballon en arrière au lieu de tenter le mouvement en avant, voire une frappe. Ca aurait pas non plus écarté toute menace portuguaise.


bah en fait , c'est autant la faute de domenech de pas faire rentrer qqun de plus expérimenté dans les 10 dernieres dans un match à poils de couille comme ça .Y a qd meme de quoi faire sur le banc .

_________________
- Nazi violent 1961-2013?
"my... "double anale", c'est ce que je crois?" Chlochette
"J'ai toujours aimé la culture nain" Sponge
Marlo a écrit:
J'adore Hollande.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 06 Juil 2006, 07:57 
Hors ligne
Il vous dira quoi
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 14:39
Messages: 12084
Localisation: No soup for you!
Zihuatanejo a écrit:
Citation:
Il y avait un interview de Pires qui se foutait un peu de sa gueule et qui disait que la France était en finale rien que grace aux joueurs...
Mais Dom y est quand même certainement pour quelque chose.


Il aurait pu prendre Pires quand même... lol

Et Giuly. Mais bon. En même temps si c'était pour les avoir sur le banc comme Dhorasso...

Je comprends vraiment pas pourquoi il fait entrer systématiquement Govou à la 72ème par contre (cela dit il a bien joué le peu de ballons qu'il a touché), c'est quand même l'appelé de la dernière minute.

Citation:
Il parait que c'est un très bon acteur (il fait du théatre je crois).


J'aime bien sa moue à chaque fois qu'on lui pose une question, il hausse les sourcils l'air suffisant, comme s'il pensait "ta question est pourrie mais je vais y répondre quand même"... Bon après David Astorga est l'un des pire journalistes sportifs que je connaisse, c'est vrai aussi... ses interventions sont toujours d'un immense intérêt.


Attends,c'est certain qu'il a pas pris Pires parce que c'est l'ex de sa meuf,rien d'autre quoi. ça aurait trop trop malsain à mort.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 06 Juil 2006, 08:44 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Juil 2005, 09:14
Messages: 1824
Localisation: Dans la cave.. avec les bouteilles de vin
Bob Harris a écrit:
Quel con, ce Saha...

Mais quel match stressant... La deuxième mi-temps surtout, dominée par les Portugais... Les Bleus m'ont semblé un peu plus fatigués, mais ont tenu bon. Barthez est un génie. N'empêche, j'ai peur pour la finale.


et surtout quel match nul a chier... des Racines et des ailes etait bcp plus interessant

_________________
SwingKid
Image
Gilda:" Me... Yes, I'm decent"

Pvb: "Si à la Saint Valentin elle te carresse la main, vivement la Saint Marguerite..."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 06 Juil 2006, 10:22 
Hors ligne
Bisounours priapique
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 14:35
Messages: 11899
Localisation: 48N50 -- 02E21
Karlito a écrit:
Bob Harris a écrit:
Allez, je prédis une finale Italie - Portugal....


(je dis ça parce que moi aussi, j'aimerais une finale France - Allemagne)


jeudi matin on fait un remake de délivrance avec toi ...



qui tient le fusil pendant que je lui fait faire le cochon ?

_________________
- Nazi violent 1961-2013?
"my... "double anale", c'est ce que je crois?" Chlochette
"J'ai toujours aimé la culture nain" Sponge
Marlo a écrit:
J'adore Hollande.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 06 Juil 2006, 15:54 
Hors ligne
Bisounours priapique
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 14:35
Messages: 11899
Localisation: 48N50 -- 02E21
les anglais sont assez rancuniers qd meme :

Citation:
S'il y en a certains que la défaite du Portugal ravit, ce sont bien les tabloïds londoniens. The Daily Mirror et The Sun ont choisi le même titre, au-dessus d'une photo de Cristiano Ronaldo : "Tu ne fais plus de clin d'œil !" Une référence au quart de finale contre l'Angleterre : après avoir obtenu l'expulsion de Wayne Rooney, le joueur de 21 ans avait adressé un clin d'œil malicieux à son banc. Mercredi soir, "l'odieux ailier pleurait comme un veau, après que lui et ses collègues adeptes du plongeon" ont été éliminés de la Coupe du monde : le spectacle a visiblement réjoui The Sun. "Le simulateur de plongeons avait perdu le sourire", renchérit The Daily Mirror. L'envoyé spécial du Guardian (Londres) à Munich, s'il reconnaît que Ronaldo a joué dans des conditions difficiles – hué par le stade à chaque fois qu'il touchait la balle –, critique lui aussi le manque de fair-play des Portugais : entendre Scolari et le joueur de Manchester United, après le match, s'en prendre à l'arbitre urugayen de la rencontre, est selon lui inadmissible.

_________________
- Nazi violent 1961-2013?
"my... "double anale", c'est ce que je crois?" Chlochette
"J'ai toujours aimé la culture nain" Sponge
Marlo a écrit:
J'adore Hollande.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 261 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 14, 15, 16, 17, 18  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO
Hébergement mutualisé : Avenue Du Web