Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 28 Mar 2024, 17:12

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 264 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 14, 15, 16, 17, 18  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 06 Mar 2006, 14:13 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 16:37
Messages: 893
Pour ma part, j'attends avec impatience la sélection de photos par miss Yuddi. :D


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 06 Mar 2006, 14:14 
Hors ligne
Poupée qui fait non
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Juil 2005, 14:10
Messages: 9559
Localisation: Montréal
-K.Y.- a écrit:
Pour ma part, j'attends avec impatience la sélection de photos par miss Yuddi. :D


et moi donc !

_________________
Janet


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 06 Mar 2006, 14:25 
Hors ligne
Time traveller's wife
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2005, 12:13
Messages: 1973
Localisation: Retired
Janet a écrit:
non mais y a sûrement de ça mais en même temps il en a d'autres et ça a fini en école des fans avec tout le monde repartant avec quasi le même nombre de statuettes, c'est donc pas un scandale non plus, je me dis que s'isl en avaient pas voulu à la base le film aurait même pas été là !

En fait le problème à mes yeux c'est le refus de la "consécration suprême", en quelque sorte. C'est forcément plus "facile" de remettre plein de petits prix mais pas celui-là... Genre "Non mais il est bien ce film, hein, mais on va quand même pas le mettre comme 78ème Oscar".

Janet a écrit:
Et sinon Stella je viens de regarder sur imdb les photos du red carpet aussi mais y a trop de gros plans on voit à peine les robes (sauf Charlize :shock: mon dieu quelle horreur), Nicole a l'air d'avoir pris 10 ans en effet, Sandra a trop de blush, Jake est à tomber, Jen est jolie, Jen-mémère est de retour et fait mieux niveau robe (par rapport à celles qu'elle a déjà eues s'entend), Uma est top, Salma aussi, Maggie devrait s'acheter un soutif, Heath et Michelle sotn à jeter (Michelle a vraiment des goûts plus que de chiottes), Jennifer Lopez ressemble à un vomi géant, Jake est wwoouaaahh (ah je l'ai déjà dit), Lauren Hutton est méconnaissable et Gary Busey aussi et je sais plus qui il y a d'autres, ah oui Reese et Ryan sont trop mimis (en plus ça devait être la fête chez eux entre meilleure actrice et meilleur film)

Bon alors je suis tout à fait d'accord avec toi (sauf que je m'y perds dans les Jen :roll:... et je trouve Aniston très bof, et Garner rayonnante de visage mais avec une robe pourrie sur des seins tombants).
Pour moi les highlights sont clairement Jake Gyllenhaal, et Reese (même si sa robe est bof, elle est super glitter éclatante), tout à fait bien accessoirisée par son Ryan.
Bon j'ai pas tout vu.
Michelle Williams est-elle aveugle en fait ? Pourtant j'aime bien l'orange hein, mais là c'est la palme absolue.
Ah oui et Naomi, la robe, bof, et puis fatiguée elle aussi. *déçuuuuuuue*

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 06 Mar 2006, 14:38 
Hors ligne
Matou miteux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Juil 2005, 13:48
Messages: 12933
Localisation: From a little shell, at the bottom of the sea
Janet a écrit:
Mais j'y vois pas trop d'homophobie, plus une façon de contenter tout le mond : l'un a scénar et réal, l'autre scénar et film, c'est comme Clooney qui l'a pour Syriana parce que Good Luck devait s'écraser dans les catégories où il était nommé quoi...


Et puis quelque part Collision c'est assez progressiste aussi. En fait c'était vraiment dans le lot le film qui fédérait le plus donc on pouvait le voir arriver. Mais bon c'est désagréable quand tu sens que d'autres trucs qui craignent un peu rentrent peut-être en jeu, sans mauvais esprit hein *ben oui aux Oscars tous les croulants - dont ceux qui te disent que Lost in Translation c'est pas un film ma bonne dame - ont pas tous clamsé). Maintenant je mets 5 au gagnant donc voilà...

_________________
Doll, it's a heartbreaking affair


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 06 Mar 2006, 14:47 
Hors ligne
Matou miteux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Juil 2005, 13:48
Messages: 12933
Localisation: From a little shell, at the bottom of the sea
The Scythe-Meister a écrit:
PS 2 : ca me fait chier qu'aucun des deux Spielberg n'ait rien eu. Et puis Brokeback mountain en musique... John Williams en a déjà mais quand même...


Ben là c'est peut-être juste une question comptable, 2 nominations donc vote un chouilla divisé...

_________________
Doll, it's a heartbreaking affair


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 06 Mar 2006, 15:46 
Hors ligne
Poupée qui fait non
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Juil 2005, 14:10
Messages: 9559
Localisation: Montréal
Stella a écrit:
Bon alors je suis tout à fait d'accord avec toi (sauf que je m'y perds dans les Jen :roll:... et je trouve Aniston très bof, et Garner rayonnante de visage mais avec une robe pourrie sur des seins tombants).


Aniston a l'air d'avoir une chouette robe (en tout cas j'aime bine son collier) mais elle a l'air un peu fatiguée et Garner on voit qu'elle allaite quoi :roll:

Stella a écrit:
Pour moi les highlights sont clairement Jake Gyllenhaal, et Reese (même si sa robe est bof, elle est super glitter éclatante), tout à fait bien accessoirisée par son Ryan.


tout à fait (sympa l'accessoire !!)


Stella a écrit:
Michelle Williams est-elle aveugle en fait ? Pourtant j'aime bien l'orange hein, mais là c'est la palme absolue.
Ah oui et Naomi, la robe, bof, et puis fatiguée elle aussi. *déçuuuuuuue*


ah oui non mais Michelle Williams c'est pas possible quoi... et la robe de Naomi ressemble à celle de Charlize pour les derniers golden globes...

_________________
Janet


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 06 Mar 2006, 15:51 
Hors ligne
Poupée qui fait non
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Juil 2005, 14:10
Messages: 9559
Localisation: Montréal
Blissfully a écrit:
Et puis quelque part Collision c'est assez progressiste aussi. En fait c'était vraiment dans le lot le film qui fédérait le plus donc on pouvait le voir arriver. Mais bon c'est désagréable quand tu sens que d'autres trucs qui craignent un peu rentrent peut-être en jeu, sans mauvais esprit hein *ben oui aux Oscars tous les croulants - dont ceux qui te disent que Lost in Translation c'est pas un film ma bonne dame - ont pas tous clamsé). Maintenant je mets 5 au gagnant donc voilà...


oui oui on est d'accord, mais peut-être que si en dehors y avait pas eu tout ce foin sur Brokeback on l'aurait moins attendu et on se dirait pas ça, on se dirait juste "ah ben déjà il est arrivé jusque là", mais ej vois, ça me rappelle moi pour Né un 4 juillet quand je me disais qu'il l'avaient donné à Day-Lewis parce qu'ils voulaient pas le donner au minet de Top Gun, et même si Day-Lewis le méritait amplement... enfin bref

_________________
Janet


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 06 Mar 2006, 20:40 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 17:56
Messages: 8544
Localisation: Caché avec Charlie
message comme Hal5, le meilleur

-MEL GIBSON, la bonne vanne de la soirée!

-George est beau putain, il tue, et il parle bien et il est classe. Et son oscar est mérité il est magnétisant dans Syriana.

-Jake classe mais peu vu (allez, tu l'aura l'an prochain pour Z.....)

-UMA et SALMA, deux leçons à retenir pour les gamines, la classe et le sex appeal, c'est ça!!

-Rachel, et mon souvenir de ma vision de constant gardener et de me dire "si elle l'a pas, l'autre l'aura volé". Je suis heureux!

-Jack dit "Crash" et nous on est tous sur le cul pendant une minute, et après on s'énerve et bon, en y repensant, c'est un beau film, mais je sais pas, je pense comme Bliss, je pense à tous ces gens dans le ciné qui disent à leurs copines "'tain non, vais pas voir ce film de pédé". Et malgré Ang Lee, on a du se dire que non, on peut pas donner ça à ça...Collision est un très beau film que je défend et que j'aime, mais c'est l'oscar du convenu. Pour moi, même le Clooney était un plus beau choix, même si le film est petit. Et je parle pas de Munich...

-J'ai revu la fin de Brokeback Mountain et j'ai quasi pleuré au boulot. Il a un truc ce film, une émotion simple, pure. Ca restera, ça va devenir un grand film maudit dans la filmo d'un réalisateur déjà immense. Un dame agé qui allait le voir cet après midi m'a dit "vous verrez, ça lui profitera qu'il l'ait pas eu"...

-Les belles années sont les années de l'injustice: King Kong et Geisha, les "absent" du premier rang ont tout raflé là où ils étaient. Steven en revanche, présent partout, est reparti broucouille. Ses deux films resteront.

-Jon Stewart, enfin, pas mal, mais le barouf de la salle m'a déconnecté pas mal de ses blagues. (j'en profite, encore une fois, pour saluer le talent d'organisation de Miss Julilo et de Mister Mufti, les vrais rois d'hier soir!)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Réactions
MessagePosté: 06 Mar 2006, 23:40 
Hors ligne
tape dans ses mains sur La Compagnie créole
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Juil 2005, 10:08
Messages: 22324
Localisation: 26, Rue du Labrador, Bruxelles
Pas vu la cérémonie, cette année, travail oblige. Mais bon paraît que ça n'avait rien de mémorable, donc voilà.

Sur le cul je suis. "Brokeback" DEVAIT L'AVOIR. Et puis non. Chaque année il y a au moins une injustice... et quand elle concerne le dernier prix, ya comme une révolte qui bouillonne. Vraiment râlant. J'ai bien aimé "Crash", c'est pas la question. Mais il est des chefs-d'oeuvre qui ont cette évidence de l'oscar suprême, non? Vraiment, fait chier. :evil: "Crash" est une réussite, il vaut ce qu'il vaut, c'est intéressant et percutant, mais ses défauts ne sont pas négligeables, et ça reste avant tout un film très prometteur. Pas un gagnant de cérémonie. Vraiment, l'oscar qui fait TACHE. Un compromis qui fait tache.

PAS D'ACCORD: :x

- MEILLEUR FILM: "Collision"
Un qui doit être content c'est Paul Haggis. Deux années de suite, son scénario est gratifié de la statuette suprême.

- MEILLEUR SCENARIO ORIGINAL: "Collision"
Prévisible. "Match Point" le méritait cent fois plus (mais n'avait aucune chance).

- MEILLEUR MONTAGE: "Collision"
Ca, il l'a volé à "The Consant Gardener". :evil:

CA SE DISCUTE: :?

- MEILLEUR ACTEUR: Philip Seymour Hoffman ("Truman Capote")
Hâte de voir "Capote"... Mais Phoenix ca aurait été très très bien aussi quoi. Mais voilà, quand on devait choisir enrtre Sean Penn et Bill Murray, c'était cruel aussi.

- MEILLEURS DECORS: "Mémoires d'une geisha"
- MEILLEURE PHOTOGRAPHIE: "Mémoires d'une geisha"
- MEILLEURS COSTUMES: "Mémoires d'une geisha"
:shock: J'ai pas vu le film, mais là ça fait un peu beaucoup.

- MEILLEUR MIXAGE SON: "King Kong"
- MEILLEUR MONTAGE SON: "King Kong"
Euh... Ok, mais "Walk the Line" méritait un prix pour son travail sur le son.

LOGIQUE, FORCEMENT PREVISIBLE ET CENT FOIS MERITE: :)

- MEILLEURE ACTRICE: Reese Witherspoon ("Walk the Line")
VOILA. Comme prévu, et c'est magnifique pour elle. Joie. :D

- MEILLEUR SECOND ROLE MASCULIN: George Clooney ("Syriana")
Même si son capital sympathie des derniers mois a beaucoup joué, faut quand même dire qu'il est un des principaux centres d'intérêts de "Syriana".

- MEILLEUR SECOND ROLE FEMININ: Rachel Weisz ("The Constant Gardener")
Enorme joie.

- MEILLEUR REALISATEUR: Ang Lee pour "Le secret de Brokeback Mountain"
Consolation. Et il l'a pas volé putain.

- MEILLEUR LONG METRAGE D'ANIMATION: "Wallace et Gromit: le mystère du lapin-garou" de Nick Park et Steve Box
Le meilleur a gagné. :)

- MEILLEUR SCENARIO ADAPTE: "Le secret de Brokeback Mountain"
Adaptation exemplaire qui n'a que ce qu'elle mérite.

- MEILLEURE MUSIQUE: "Le secret de Brokeback Mountain", Gustavo Santaolalla
C'est cool aussi pour Santaoalla, enfin reconnu pour son talent.

- MEILLEURS EFFETS SPECIAUX: "King Kong"
S'in ne devait en avoir qu'un.

ON S'EN TAPE:

- MEILLEUR MAQUILLAGE: "Les chroniques de Narnia: le lion, la sorcière blanche et l'armoire magique"
Tous nazes, les nommés de cette année.

Pas de commentaires pour les autres prix. Non, j'ai pas vu la marche des pinguins.

"Munich" n'a rien, mais je le sentais. Pas grave. "The Insider" n'avait rien eu non, plus, et ça n'a entaché en rien son image.

_________________
Ed Wood:"What do you know? Haven't you heard of suspension of disbelief?"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 06 Mar 2006, 23:42 
Hors ligne
Antichrist
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 21:36
Messages: 23633
Triomphe de Collision donc... d'un film faux-indé avec le gratin d'Hollywood sur la ville de Los Angeles... et un contenu démocrate gentil... bref du hollywoodement correct en veux-tu en voilà...

Ce qui est pénible, en fait - et je n'ai pas encore vu le Ang Lee, c'est que la sentence du début - Brokeback Moutain n'aura pas l'Oscar car c'est un western gay- s'est appliquée en fin de compte, contre toute attente tant le buzz était important.

La cérémonie en elle-même fut moyenne... Aucune surprise sauf le final, un manque de glamour (sauf Zhang Ziyi), d'émotion...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Réactions
MessagePosté: 07 Mar 2006, 00:51 
Hors ligne
Matou miteux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Juil 2005, 13:48
Messages: 12933
Localisation: From a little shell, at the bottom of the sea
Arnotte a écrit:

- MEILLEURS DECORS: "Mémoires d'une geisha"
- MEILLEURE PHOTOGRAPHIE: "Mémoires d'une geisha"
- MEILLEURS COSTUMES: "Mémoires d'une geisha"
:shock: J'ai pas vu le film, mais là ça fait un peu beaucoup.


C'est une triplette qui va parfois ensemble sur les gros beaux films chiadés. Il n'y avait quasi aucun concurrent cette année en costumes et décors (ils sont quand même allés chercher les décors de Good Night and Good Luck, alors 2h20 de Japon 1936 en studio et des kimonos de geishas partout...). A ce niveau de toute façon le film, quoiqu'on en pense, est du plus haut de gamme hollywoodien, il suffit de voir les noms du chef déco, costumière, directeur photo...un peu la dream team.

_________________
Doll, it's a heartbreaking affair


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Réactions
MessagePosté: 07 Mar 2006, 01:09 
Hors ligne
Matou miteux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Juil 2005, 13:48
Messages: 12933
Localisation: From a little shell, at the bottom of the sea
Le meilleur moment de la soirée COME ON TRAVEL WITH ME!

http://www.youtube.com/watch?v=PvSBupHETUk&search=parton

Approuvé par Keira Knightley et Jake Gyllenhaal (sisi regardez bien).

En fait non le meilleur moment c'est l'extrait de Mommie Dearest - et du cintre, excusez du peu - dans les grands biopics immortels des Oscars...ça c'est de la réhabilitation! :D

_________________
Doll, it's a heartbreaking affair


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Réactions
MessagePosté: 07 Mar 2006, 01:23 
Hors ligne
Vaut mieux l'avoir en journal
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 15:21
Messages: 22323
Localisation: Paris
Je viens de finir la lecture du Sexe, mensonge et Hollywood, et je me dis que de toute façon, les oscars, il y a bien longtemps que ça ne vaut plus grand chose. Hallucinant le nombre de magouilles qui régissent cette cérémonie (même si le quart de ce qui est raconté dans le livre est vrai,ça reste énorme).
Je me demande ce qu'il en est pour les Césars.

_________________
Anthony Sitruk - Bien sûr, nous eûmes des orages
(168 pages, 14.00€)
Commande | Site perso


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 07 Mar 2006, 01:26 
On a un peu oublié Amy Adams dans ce topic. Je l'ai trouvée vraiment très mignonne, et j'attends de voir Junebug.

Elle m'avait déjà beaucoup plu dans un certain Spielby. :P


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 07 Mar 2006, 11:28 
Hors ligne
Poupée qui fait non
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Juil 2005, 14:10
Messages: 9559
Localisation: Montréal
ça y est j'ai regardé, et sur la cérémonie elle-même je trouve que Jon Stewart s'en est pas mal sorti, y avait vraiment quelques bons petits trucs (sauf parler d'Angelina Jolie alors que Jennifer Aniston est là :roll: )... et Reese m'a arraché une larme d'émotion

_________________
Janet


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 264 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 14, 15, 16, 17, 18  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. LES OSCARS

Karloff

14

3340

20 Sep 2005, 14:03

Karloff Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Oscars 2012

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 15, 16, 17 ]

Film Freak

250

23469

05 Mar 2012, 16:54

Mr Chow Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Oscars 2011

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 10, 11, 12 ]

Film Freak

173

19088

05 Mar 2011, 15:04

Déjà-vu Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Oscars 2010

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 7, 8, 9 ]

Karloff

125

19821

08 Mar 2010, 18:04

Chlochette Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Oscars 2017

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 5, 6, 7 ]

Film Freak

91

18112

01 Mar 2017, 09:45

Jerónimo Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Oscars 2024

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3, 4, 5 ]

Qui-Gon Jinn

65

3010

13 Mar 2024, 10:34

Art Core Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Oscars 2014

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 19, 20, 21 ]

Karloff

313

23969

04 Mar 2014, 15:56

Fire walk with me Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Oscars 2023

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 4, 5, 6 ]

Qui-Gon Jinn

76

13584

21 Mar 2024, 10:26

Le Cow-boy Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Oscars 2022

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 9, 10, 11 ]

Déjà-vu

157

11696

09 Avr 2022, 09:40

Müller Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Oscars 2021

Karloff

9

5145

26 Avr 2021, 08:34

Arnotte Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO
Hébergement mutualisé : Avenue Du Web