Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 29 Mar 2024, 10:26

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5239 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 350  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 24 Juil 2005, 17:02 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 17:56
Messages: 8544
Localisation: Caché avec Charlie
-K.Y.- a écrit:
Et si je te reprochais de râler en réponse à un message dénué de reproche ? :twisted:


je saluerais ton humour, et m'interrogerais en privé sur l'absence de reproche de ton message initial...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 24 Juil 2005, 17:33 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 16:37
Messages: 893
Le Pingouin Susceptible a écrit:
Je saluerais ton humour, et m'interrogerais en privé sur l'absence de reproche de ton message initial...

Oulà, tu justifies bien ton pseudo, toi... :| :roll: :roll:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 24 Juil 2005, 19:23 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 17:56
Messages: 8544
Localisation: Caché avec Charlie
-K.Y.- a écrit:
Le Pingouin Susceptible a écrit:
Je saluerais ton humour, et m'interrogerais en privé sur l'absence de reproche de ton message initial...

Oulà, tu justifies bien ton pseudo, toi... :| :roll: :roll:


eh vi...Les "choses" du forum sont plus dans longtemps, faut bien que je justifies mon Boza...

Bon sinon, c'est triste pour Bay...

1 Charlie and the Chocolate Factory $114,106,000

Rien n'arrête cet énorme succès...+28 millions!

2 Wedding Crashers $80,901,000

Surprise relative, mais carton tout de même...+26, soit seulement 22% de perte...

3 Fantastic Four $122,560,000

Marche bien...

4 The Island $12,100,000

Dommage car ça bloque la carrière du réal. dans d'autres genres que le charal...

5 Bad News Bears $11,500,000

déception vu le parc de salles...Richard Linklater et Billy Bob Thornton, y avait pourtant moyen...

6 War of the Worlds $208,321,000

Ca va bien, et pour autant c'est pas l'avalanche de folie...

7 Hustle and Flow $8,100,000

50 cents fait presque aussi bien que Scarlett...

8 The Devil's Rejects $7,000,000

Rob Zombie fait de son petit film un succès...

9 Batman Begins $191,108,000

(finira à 200 millions quand même...)

10 March of the Penguins $9,224,000

La surprise de l'été?

11 Mr. and Mrs. Smith $174,568,000

Futur plus gros succès de Brad, déjà plus gros d'Angelina...

Star Wars en est à 375 M., à 2 petits millions du retour du Roi...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 24 Juil 2005, 22:30 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 14:47
Messages: 3547
Le Pingouin Susceptible a écrit:
4 The Island $12,100,000

Dommage car ça bloque la carrière du réal. dans d'autres genres que le charal...


D'après les premiers avis, The Island est charal.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 24 Juil 2005, 22:37 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 17:56
Messages: 8544
Localisation: Caché avec Charlie
Jack Griffin a écrit:
Le Pingouin Susceptible a écrit:
4 The Island $12,100,000

Dommage car ça bloque la carrière du réal. dans d'autres genres que le charal...


D'après les premiers avis, The Island est charal.


Oui mais c'est pas Bad boys 2


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 24 Juil 2005, 22:48 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 14:47
Messages: 3547
Le Pingouin Susceptible a écrit:
Jack Griffin a écrit:
Le Pingouin Susceptible a écrit:
4 The Island $12,100,000

Dommage car ça bloque la carrière du réal. dans d'autres genres que le charal...


D'après les premiers avis, The Island est charal.


Oui mais c'est pas Bad boys 2


Certainement mais je ne pense pas que Bay ait voulu prendre un risque en réalisant the Island (d'après les premières images ça a l'air de ressembler à la soupe qu'il nous sert depuis des lustres). Enfin bref ça ne va pas le bloquer dans quoi que ce soit car je le crois difficilement capable de faire autre chose (déjà que ce qu'il fait est loin d'être top).


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 24 Juil 2005, 23:00 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 17:56
Messages: 8544
Localisation: Caché avec Charlie
Jack Griffin a écrit:
Certainement mais je ne pense pas que Bay ait voulu prendre un risque en réalisant the Island (d'après les premières images ça a l'air de ressembler à la soupe qu'il nous sert depuis des lustres). Enfin bref ça ne va pas le bloquer dans quoi que ce soit car je le crois difficilement capable de faire autre chose (déjà que ce qu'il fait est loin d'être top).


Je ne parle jamais de risque, mais d'alternative. Le film n'est pas à proprement parlé un film d'action, de même que la moindre image du film laisse entendre un film plus sérieux dans son sujet qu'Armageddon par exemple, ou plus encore Pearl Harbor.

Rien que les rôles principaux (Mc Gregor et Johanson, pas des gros gros noms type Willis ou Cage) traduisent une autre approche. La BA est quand même bien différente de ce que Bay propose. Il va pas faire profil paysan 3, je te l'accorde, mais on est en droit de penser que, changeant de boîte de production, travaillant sur un sujet plus complexe et en prenant un casting plus audacieux, le réalisateur a une ambition autre que de faire ce que tu appelles de la soupe, ce que moi j'appelle des films d'actions efficace (exemple de The Rock, super puissant).

J'adore le teaser (le seul que j'ai regardé), très SF conspiration, pas original, mais bien foutu...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 28 Juil 2005, 00:01 
Hors ligne
Matou miteux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Juil 2005, 13:48
Messages: 12933
Localisation: From a little shell, at the bottom of the sea
BO de la semaine: Les 4 Fantastiques cartonnent (près d'un million en une semaine), L'Avion se plante (moins de 100.000 entrées sur plus de 200 copies), Charlie et la chocolaterie surfe sur les gosses et le bouche oreille (-12%), et Les Poupées russes ont droit à leur bel effet "hey il est beau ce spot qui passe en salles là", et aussi les affiches qui clament "déjà 2 millions d'entrées" alors qu'ils attendaient probablement le double mais bon ne boudons pas (+4%)

http://www.cbo-boxoffice.com/page000.php3?Xnumitem=110

_________________
Doll, it's a heartbreaking affair


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 30 Juil 2005, 21:50 
Hors ligne
Antichrist
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 21:36
Messages: 23635
Steath fait moins de 5 M pour son premier vendredi... la loose pour Rob Cohen...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 01 Aoû 2005, 08:48 
Hors ligne
Expatrié en tongs
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Juil 2005, 17:40
Messages: 14155
Localisation: The Far Side of the World
Karloff a écrit:
Steath fait moins de 5 M pour son premier vendredi... la loose pour Rob Cohen...


Moins de 15 millions au final pour Stealth, c'est la cata, mais moins que pour The Island qui avait commencé à moins, avec un parc de salle plus grand et un budget supérieur (122 contre 100 millions) et qui en plus se paye le uxe de sa planter en beauté en seconde semaine avec -54%. A Dreamowrks on doit grincer des dents.

Sinon je sais plus qui disait que Owen Wilson et Vince Vaughn ça marchait moins que Ben Stiller lors de sa sortie parceque là en 3eme semaine, le film se paye le luxe de passer devant Charlie, pourtant sortit en même temps. Balaize, surtout pour un film qui a couté presque 4 fois moins que le Burton et qui finira peut-être par le dépasser sur la longueur (115 millions contre 150)

La Marche de l'empereur cartonne comme jamais, excellente manoeuvre pour Luc Jacquet et Emilie Simon.

The Devil's Reject se plante en perdant 62% de ses recettes, mais bon c'est pas grave il s'est déjà remboursé de ses 7 millions de budget.

Batman Begins frôle les 200 millions, la guerre des monde en est à 212 et ROTS fait ses 377 millions et a ses petites chances d'atteindre les 400 avec la probable sortie prochaine du film en IMAX.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 01 Aoû 2005, 09:47 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 14:47
Messages: 3547
Mufti a écrit:
Karloff a écrit:
Steath fait moins de 5 M pour son premier vendredi... la loose pour Rob Cohen...


Moins de 15 millions au final pour Stealth, c'est la cata, mais moins que pour The Island qui avait commencé à moins, avec un parc de salle plus grand et un budget supérieur (122 contre 100 millions) et qui en plus se paye le uxe de sa planter en beauté en seconde semaine avec -54%. A Dreamowrks on doit grincer des dents.


Je me demande si les américains n'en ont pas marre de Bay...Puis en france les "par le réalisateur de Pearl Harbor et Armageddon" sont très loin d'être vendeur vu la réputation des films.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 01 Aoû 2005, 22:15 
Hors ligne
Cat Power
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Juil 2005, 05:08
Messages: 1924
Mufti a écrit:
La Marche de l'empereur cartonne comme jamais, excellente manoeuvre pour Luc Jacquet et Emilie Simon.


J'ai bien peur que les Américains n'entendent pas une seule note de la BO d'origine, la version distribuée en salles propose une nouvelle partition signée Alex Wurman :
http://www.imdb.com/name/nm0943391/

Ah il faut que je me procure la version US, Morgan Freeman à la place de Jules Sitruk, moi je dis oui.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 01 Aoû 2005, 22:26 
Hors ligne
Expatrié en tongs
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Juil 2005, 17:40
Messages: 14155
Localisation: The Far Side of the World
Yuddi a écrit:
J'ai bien peur que les Américains n'entendent pas une seule note de la BO d'origine, la version distribuée en salles propose une nouvelle partition signée Alex Wurman :
http://www.imdb.com/name/nm0943391/



Pauvre Emilie, je m'insurge!!! La gloire outre atlantique qui lui passe sous le nez.

Yuddi a écrit:
Ah il faut que je me procure la version US, Morgan Freeman à la place de Jules Sitruk, moi je dis oui.


Ouais moi aussi en fait... autant je l'ai pas vu en France, mais c'est un choix. Emilie Simon MAIS Jules Sitruk ou Morgan Freeman MAIS Alex Wurman... Mmmmmmh. Je crois que je le regarderais pas en fait.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 01 Aoû 2005, 23:07 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 17:56
Messages: 8544
Localisation: Caché avec Charlie
Citation:
Moins de 15 millions au final pour Stealth, c'est la cata, mais moins que pour The Island qui avait commencé à moins, avec un parc de salle plus grand et un budget supérieur (122 contre 100 millions) et qui en plus se paye le uxe de sa planter en beauté en seconde semaine avec -54%. A Dreamowrks on doit grincer des dents.


Qu'est ce qui se passe? On peut même pas dire qu'ils ont un cerveau aux chiffres de Fantastic four...

Citation:
Sinon je sais plus qui disait que Owen Wilson et Vince Vaughn ça marchait moins que Ben Stiller lors de sa sortie parceque là en 3eme semaine


C'est moi, mais j'ai aussi dit dans l'ancien forum quand on m'acusait de pas mette assez de films à 100 millions, que celui-ci en serait mais que Liam ne le mettait pas. Et le film se fait quand même grave sur la longueur, bouche à oreille et absence de concurrence impossible à prévoir sur un premier jour.

Citation:
le film se paye le luxe de passer devant Charlie, pourtant sortit en même temps. Balaize, surtout pour un film qui a couté presque 4 fois moins que le Burton et qui finira peut-être par le dépasser sur la longueur (115 millions contre 150)


non, trop d'avance. Y a que 4 millions de différences. Certes Wedding se maintient mieux que Charlie mais l'avane du premier est conséquente.

Citation:
Batman Begins frôle les 200 millions, la guerre des monde en est à 212 et ROTS fait ses 377 millions et a ses petites chances d'atteindre les 400 avec la probable sortie prochaine du film en IMAX.


Batman à 195, c'est classe compte tenu de l'été. Finalement, c'est un été de qualité, mais aux chiffres ternes. Peu de films à 100 millions...seulement 9.

Reste Dukes of Hazzard, Grimm... Bref rien de gros...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 04 Aoû 2005, 09:45 
Hors ligne
Matou miteux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Juil 2005, 13:48
Messages: 12933
Localisation: From a little shell, at the bottom of the sea
Démarrage canon de Mr & Mrs Smith (le million le million), démarrage timide mais pas encore bidesque de Shaun of the Dead (70.000 entrées sur 111 copies), L'Avion continue le carnage (probablement 150.000 entrées en fin de carrière), les 4 Fantastiques rentre dans le rang (-50%), tandis que Charlie et la choco continue sur sa très bonne lancée (-25%). C'est quoi le plus gros score de Burton?

http://www.cbo-boxoffice.com/page000.php3?Xnumitem=110

_________________
Doll, it's a heartbreaking affair


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5239 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 350  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Le box-office des films de l'été

Qui-Gon Jinn

9

2503

03 Mai 2006, 15:15

Hippopotame Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Box Office Téléchargement

Mickey Willis

10

1704

16 Juin 2015, 16:53

Qui-Gon Jinn Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Jeu du box-office français

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3, 4, 5 ]

Karloff

64

11893

19 Jan 2013, 20:11

Karloff Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Pronostics box-office U.S. été 2012

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3 ]

Qui-Gon Jinn

42

4182

19 Oct 2012, 09:53

Jack Griffin Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. PRONOSTICS BOX-OFFICE ETE 2006

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3, 4 ]

Qui-Gon Jinn

46

8118

29 Sep 2006, 00:39

JeeB Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Pronostics box-office U.S. été 2015

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3, 4 ]

Qui-Gon Jinn

53

5224

08 Déc 2015, 09:12

rotary [Bot] Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Pronostics box-office U.S. été 2014

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3, 4, 5 ]

Qui-Gon Jinn

73

6417

25 Nov 2014, 01:01

Pandi Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Pronostics box-office... de l'an dernier !

Qui-Gon Jinn

1

1862

24 Mai 2006, 17:22

Film Freak Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Pronostics box-office été U.S. 2016

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 5, 6, 7 ]

Qui-Gon Jinn

91

6258

12 Oct 2016, 13:42

Film Freak Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Pronostics box-office U.S. été 2013

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 5, 6, 7 ]

Qui-Gon Jinn

91

8231

24 Oct 2013, 21:23

deudtens Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO
Hébergement mutualisé : Avenue Du Web