Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 16 Avr 2024, 17:13

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 61 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: TOP disques 2005
MessagePosté: 31 Déc 2005, 01:27 
Hors ligne
Matou miteux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Juil 2005, 13:48
Messages: 12933
Localisation: From a little shell, at the bottom of the sea
Les disques que vous avez le plus écoutés cette année, pendant que vous furetiez sur ce beau forum, dans le tromé, sous la douche, dans votre lecteur mp3 de 40Go bref. C'est pas forcément le meilleur mais c'est ce qui vous a accompagné.

Pour ma part, en attendant de trouver une place au Kate Bush que j'apprécie bien là sur la tard (ça sera honorifique Katiochka), 15 à la pêche ici:

Image

15. Eels, Blinking Lights and Other Revelations

Un double album avec beaucoup de charbon et (un rien) de gras.

Image

Oui c'est pas la brigade du rire tous les jours non plus.

Image

14. Matt Elliott, Drinking Songs

Matt et son bien-nommé oui c'est pour une spéciale nouvel an festif cette liste.

Image

Alors on peut la jouer "des clips et des bulles" avec des supers anecdotes sous chaque image. Alors euh lors de son concert à Pantin Matt avait à un moment la braguette comme ouverte. Voilà dommage que cette émission n'existe plus.

Image

13. Nosfell, Pomaïe Klokochazia Balek

Nosfell, bête de scène et bouche fleurie.

Image

Quelle belle épaule.

Image

12. Fiona Apple, Extraordinary Machine

Fiona libérée même si je crois que je préfère les anciennes versions des morceaux déjà entendus.

Image

Alors là c'est elle. Attention, si tu tapes "Fiona" tout court, tu risques de tomber là-dessus:

Image

Cette petite fille (petite salope?) n'est pas Fiona Apple. D'ailleurs à vrai dire si tu tapes "Fiona tout court" ça te donne ça plutôt:

Ah bah rien.

Google est magique.

Image

11. Domotic, Ask the Tiger

Ritournelles pop au miel façon électro-nintendo.

Image

C'est un chtit gars d'chez nous.

Image

10. Stars, Set Yourself On Fire

3e album d'un groupe de popette canadienne, entre violoncelle poli (oui c'est un instrument poli je trouve) et électro polie aussi. L'album est sorti en 2004 dans la planète mais en 2005 chez nous donc paf.

Image

Voilà j'ai oublié ce que je voulais mettre là.

Image

9. The Cardigans, Super Extra Gravity

Popette 2 le retour avec des Cardigans tous nerveux sur cet album popet donc mais ultra efficace si ce n'est un ou deux mini bouts de trop. Une enfilade de tioubz potentiels qui en font l'album idéal de la douche du matin. Et ce n'est pas rien.

Image

Un peu tristou là ça manque de déguisements à la con.

Image

Image

Voilà c'est mieux.

Image

8. Sigur Ros, Takk

Les elfes *un peu* dans un fauteuil mais même comme ça je peux pas vraiment les mettre plus bas. Très efficace dans le métro.

Image

Salut

Image

7. Madonna, Confessions on the Dance Floor

J'ai du mal à ne pas dire Mado avec un accent pourri de comique minable commeuh si jeuh parlais de Mado-la-Niçoiseuh. Bref. Idéal pour remuer tes chevillettes et le reste.

Image

Et pour ceux que ça chiffonne le second morceau fera office d'excuses.

Image

6. Elysian Fields, Bum Raps & Love Taps

Pour l'album le plus bandant de l'année. Je pensais remettre Duel with Cudgels mais trop lourd trop long fragiles ces petites choses.

Voilà donc lui et elle.

Image

Image

Et re-elle. Dans tous les sens.

Image

5. Regina Spektor, Soviet Kitsch

Une pochette de matriochka + une nana qui boit sa vodka au goulot + un titre "Soviet Kitsch" forcément c'était taillé pour une personne. Excellent album avec en extrait son tioubz "Us" et en bonus son kwasi hip-hopesque "Chemo Limo". (sisi)

Et comme elle est photogénique:

Image

Image

Image

Image

Image

Label femme de l'année.

Image

4. Sufjan Stevens, Come On! Feel the Illinoise!

Et voici Su avant que tous les poseurs ne s'en emparent. Avec comme qui dirait comme du Cure à 2'30 quelque chose du premier morceau de la radio, si ça peut motiver.

Image

Su tout seul, un peu triste.

Image

Su accompagné, ça va mieux.

Image

Su et tous ses potes. Chcrois que je suis amoureux.

Image

Ca le rend tout fou d'ailleurs. Bref. C'est beau.

Image

3. Antony & the Johnsons, I Am a Bird Now

Antony qui me déprime de moins en moins en fait.

Image

Découvert à la briocherie de la Mi-do-ré, moment émotion.

Image

cheveux fous

Image

rock'n'roll

Image

2. Arcade Fire, Funeral

Il m'a eu à l'usure mais au final c'est probablement là un classique instantané *paradoxale cette phrase*

Image

Arcade Fire c'est à nouveau le Canada et c'est eux.

Image

Alors que voici Win, classe en noir & blanc.

Image

Et non pas Régiiiine Chassaaaagne puisque j'ai paumé le lien mais sa potesse Jess de dos.

Image

1. Aimee Mann, The Forgotten Arm

Et la reine de l'année. Bien aimé Lost in Space mais c'était un peu en mode mineur. Là c'est un peu le Million Dollar Baby version musicale, du classiquissime (tendance vieux pots pour parler salement) mais presque au tout plus haut. Je sais pas si j'ai bien choisi les morceaux, mais celui que j'ai le plus usé, c'est bien celui-là. Aimee, bonne compagnonne en toutes occasions.

Image

Mais peu d'images car Meemee se cache, Meemee...

Image

Image

Elle cogne. Ah ouais tout le monde s'y met. En concert demain soir dans je ne sais plus quel trou perdu des Etats-Unis, si tu cherches une idée de nouvel an.

Et voici donc la radio pour écouter un peu de tout ça, parfois il faut faire pause le temps que le morceau se charge et qu'il puisse être écouté d'un coup avec joie et flonflon. Merci à l'Agent X.

http://yc.g.free.fr/Shohrehoney/

Mais comme une bonne compil' c'est aussi des surprises, deux bonus.

Bonus 1

Image

Nanne Grönvall: Hall Om Mig. Une des plus grosses ventes single de l'année en Suède, une sorte de disco guerrière (mais pas des Carpathes) à base de guerre des cheveux. La vidéo live est cultissime (choré pas chassé avec les guitaristes, danseuses folles des cheveux, frange extra terrestre de Nanne, et surtout final sur la danse de Baloo), mais là y'a que le son, pour l'instant. Faut faire marcher l'imagination. Nanne la femme bouche oui les souffle de désir, les bisous, les petits cris *ceux là*, tout vient de là. Femme de l'année!

Image

Image

Image

Image

Bonnes fêtes avec Nanne. (prononcer Na-neuh)

Ah bah en fait y'a le lien sur google!

http://media.putfile.com/Nanne-Gronvall---Hall-om-mig-Live

La vidéo qui se charge toute seule. Pas chassés à 0'52 et 0'56, le reste je vous le laisse. Que du bonheur offert.

Et Bonus 2

Image

Parce que c'est le seul vrai tube de l'année. Elle sont 5 (et c'est comme dans les Mini Moni - la Noire n'a pas le droit de chanter son couplet à elle), elles sont neuneus, elles sont IVRES, elles sont dépressives, elles sont Estoniennes, et un producteur les a repêchées pour qu'elles chantent un...générique de Joué Club Tallinn façon S Club 7 de là-bas. Je suis amoureux du "alright" de bah vous entendrez bien. "Let's Get Loud", par les Suntribe.

Image

Bon là par contre je pense qu'il y a plus de vidéo du live, elles ont été brûlées (mais j'ai le clip, je sais pas comment rendre ce bonheur filmique dispo).

TOP CONCERTS

5. Elysian Fields
4. Nosfell
3. The Go! Team
2. Arcade Fire
1. Aimee Mann

+ mention spéciale concert surréaliste de l'année à Bonnie Tyler.

TOP SCENE AVEC DES CHOSES MUSICALES ET DANSANTES INSIDE

3. Animal
2. Swan Lake
1. Hairspray

Merci Julilo, merci Yuddi, merci New-York.

Bon ben ça ira là.

_________________
Doll, it's a heartbreaking affair


Dernière édition par Blissfully le 31 Déc 2005, 12:09, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 31 Déc 2005, 09:07 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Aoû 2005, 11:10
Messages: 218
Localisation: Jupiter
Quelques bonnes surprises cette année...

1 Kate Bush "Aerial"

Ni son meilleur, ni son moins bon, juste que je ne pouvais pas la mettre ailleurs. Après 12 ans, je n'y croyais plus. Mais elle est grande, grande, toujours... un album, un univers, un concept, une voix... Nouvelle petite pépite unique en son genre, j'espère ne pas avoir à attendre 12 ans la suivante

2 Regina Spektor "Soviet Kitsch"

No thank you, no thank you, no thank you...Si, si...Un seul regret : l'avoir loupée à Paris en avril. Joliement barge.

3 Alanis Morissette "Jagged little pill acoustic"
Bien revisité. Je m'étais faché avec "So called chaos". Celui-ci m'apaise...

4 Casey Stratton "Standing at the edge"
Je n'ai pas la même facilité avec tous les titres, mais sa voix a qqchose de divin. "Blood" est magistral. Puis un mec qui reprend (bien) du Bjork, du Tori Amos et du Martika sur scène ne peut pas ne pas m'intéresser ;-)

5 Coldplay "X&Y"
Jamais je n'aurais pensé le classer à sa sortie. Effet à retardement, mais gros effet. Ca manque toujours de sang neuf, mais ça reste Coldplay. Et j'aime.

6 Louise Attaque "A plus tard crocodile"
Curieux car je n'ai jamais particulièrement aimé Louise. Bel album homogène et touchant.

7 Her space holiday "Future presents the past"
Double découverte de l'année, avec l'album précédent, "the young machines" (2003), qui m'emporte.

8 Fiona Apple "Extraordinary machine"
Finalement, j'ai deux versions de chaque et des titres bonus. Alors, pourquoi râler? Ok, le premier jet était meilleur ;-)

9 Depeche Mode "Playing the angel"
Ils auront du mal à surpasser "Exciter" pour moi. Mais franchement, ils assurent encore les gars...

10 Aimée Mann "The forgotten arm"
Effet à retardement et surtout "post concert". Au départ très déçu par rapport à "Lost in space" puis finalement non... Et j'aime qu'on me raconte des histoires


Quelques remarques :
Je zappe le Madonna (peut être pour la première fois), mais vraiment, malgré les qualités de prod et de mix et qques morceaux qui se détachent, il me laisse un peu froid. Et puis la voir faire sa radasse sur la vidéo de "Hung up" me calme un peu plus.
Envie de redécouvrir Arcade Fire par contre, que j'ai un peu hâtivement repoussé à sa sortie pour cause de *arf j'aime pas sa voix*, mais dont les échos qui me sont parvenus par la suite sont plutot encourageants.
Voilà, puis quelques autres aussi, entendus de-ci de-là par petits bouts, qui me donnent envie de découvrir les albums complets : The dresden dolls (single "coin operated boy"), Charlotte Martin ("Something like a hero"), Coco Rosie ("K-hole"), etc, etc.


Concerts (difficile classer tant ce qui s'y passe varie d'un artiste à l'autre - quelques souvenirs) :

1 Tori Amos à Paris, à Londres, à Rotterdam...Mon trip de l'année. inoubliable. Un regret de ne pas avoir pu faire les States (ça commence à coûter cher, ces conneries). Intense et hystérique à la fois. un pélerinage en groupe choisi. Ouaw. Beaucoup de noirceur ou de profondeur apportées à "Scarlet's walk" et "The beekeeper" aussi dont les versions studio sont un peu légères de ce point de vue. Filet de bave inoubliable sur un "Yes Anastasia" inoui à Paris :shock: ...

2 Les premières parties
Clarika (Zazie) et Robert Post (Aimée Mann) font plaisir à voir. Et donc à écouter. Découverte de Goldfrapp en pré-Coldplay - pas mal - ou de Tom McRae avt Tori...

3 Zazie
A bercy comme au Bataclan, elle met le feu. je ne pensais pas que ça fonctionnerait aussi bien devant 16000 personnes. Nouvelle lecture pour "Rodeo" par la même, pas si mal finalement (même si moins bon de toute façon)

4 Aimée Mann
Cette femme est tout simplement une des nanas les plus adorables que j'ai vues sur scène. Il fallait y être pour comprendre. Plus belle surprise de l'année.

5 An Pierle à la fête de l'huma...
Dis An, ça fait deux ans que je me paye la fête de l'huma et son temps de merde pour venir te voir. Tu nous le ponds quand le nouvel album? histoire de faire une ou deux vraies petites salles après...

_________________
- I go from day to day - I know where the cupboards are- I know where the car is parked - I know he isn't you - Never you -


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 02 Jan 2006, 11:29 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Oct 2005, 16:09
Messages: 1133
Localisation: au boulot
Je ne retiendrais qu'un album cette année

James Blunt - back to bedlam

Je ne m 'en lasse pas.

Citation:
And I see no bravery,
No bravery in your eyes anymore.
Only sadness.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 02 Jan 2006, 11:58 
Hors ligne
Il vous dira quoi
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 14:39
Messages: 12084
Localisation: No soup for you!
Album:
10-My Chemical Romance-........
09-Head Automatica-Head Automatica
08-Nada Surf-The Weight is a gift
07-Emery-the Question
06-Dropkick Murphys-The Warrior's code
05-Fall of Troy-Doppeldanger
04-Death Cab for cutie-Plans
03-Thrice – Vheissu
02-Fall out boy-From under the cork tree
01-Jack's mannequin.

concert:
Nada Surf
Tété
Dropkick Murphys
Flogging Molly
Coheed&Cambria
Alexisonfire
Rise Against
et tout plein d'autre.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 02 Jan 2006, 12:00 
Hors ligne
Il vous dira quoi
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 14:39
Messages: 12084
Localisation: No soup for you!
radio_toy2 a écrit:
Je ne retiendrais qu'un album cette année

James Blunt - back to bedlam

Je ne m 'en lasse pas.

Citation:
And I see no bravery,
No bravery in your eyes anymore.
Only sadness.


l'horrible album,le mec déprimé et déprimant par excellence. ils devraient livrer une corde pour se pendre avec le CD. Le genre de truc dont on a vite fait le tour et qui aura un peu dur à se remettre en question pour le second album.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 02 Jan 2006, 13:30 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Oct 2005, 16:09
Messages: 1133
Localisation: au boulot
C sur que c'est pas du Patrick Sebastien,
Mais bon quand on est dans l'humeur d'écouter de la musique comme cela, ca reste un grand moment de musique.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 02 Jan 2006, 17:25 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Aoû 2005, 11:10
Messages: 218
Localisation: Jupiter
karateced a écrit:
radio_toy2 a écrit:
Je ne retiendrais qu'un album cette année

James Blunt - back to bedlam

l'horrible album,le mec déprimé et déprimant par excellence. ils devraient livrer une corde pour se pendre avec le CD. Le genre de truc dont on a vite fait le tour et qui aura un peu dur à se remettre en question pour le second album.



C'est vrai qu'il nous ont un peu rabattu les oreilles avec le voir les single/s, mais en catégorie "pop rock" efficace et agréable (mais certes sans surprise), l'album tient la route je trouve.

_________________
- I go from day to day - I know where the cupboards are- I know where the car is parked - I know he isn't you - Never you -


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: TOP disques 2005
MessagePosté: 02 Jan 2006, 17:38 
Hors ligne
Cat Power
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Juil 2005, 05:08
Messages: 1924
ImageImageImageImage

ImageImageImageImage

ImageImageImage


Quelques albums que je pourrais offrir *tiens c’est cadeau tu aimes et tu te tais* et qui rempliront la playlist de ma crémation.


Antony & the Johnsons ~ I Am a Bird Now
Et en plus il raconte super bien les histoires de chat.
:arrow: Suggestions du chef : My Lady Story + For Today I’m a Boy


Arcade Fire ~ Funeral
*guette le concert*
:arrow: Note pour les puristes : oui c’est sorti en 2004.


Devendra Banhart ~ Cripple Crow
Les précédents albums m’ont laissée un peu indifférente, celui-là est plus ample, plus chevelu, plein de bosses et plein de noeuds, c’est imprévisible, bordélique et souriant. C’est soleil c’est bonheur.
:arrow: Suggestions du chef : Long Haired Child + Santa Maria Da Feira


Baxter Dury ~ Floorshow
Je l’aime depuis le premier jour, le premier single et le premier album il est à moiiiii. Le 2ème est peut-être un poil en deçà du 1er, mais ça plane très haut.
:arrow: Suggestions du chef : Sister Sister + Young Gods


Matt Elliott ~ Drinking Songs
Je le trouve difficile d’accès, je m’y suis remise à plusieurs fois avant d’attaquer la surface un peu intimidante… Il reste quelque chose de mystérieux et d’inconfortable, je ne l’écouterai peut-être pas tous les jours, mais je suis à chaque fois transportée.
:arrow: Tuyau du chef : l’écouter d’une traite.


Gorillaz ~ Demon Days
Damon Albarn vieillit bien. J’adorerais assister aux concerts, mais je crois que les animations en 3D et les ombres chinoises ça va vite m’emmerder.
:arrow: Constat du chef : il n’y a que des tubes.


Hard-fi ~ Stars of C.C.T.V
Les meilleurs refrains de l’année *j’ai pas dit les meilleurs textes hein*. Mon euphorisant de l’hiver.

And all boys and girls siiing
Na na na na na naaaaa

Straight out of West London
Na na na na na naaaaa

Just like a loaded gun
Na na na na na naaaaa

The cognoscenti
don't like us
DON’T LIKE UUUS
Na na na na na naaaa

We'll hit the strip tonight
Na na na na na naaaa

Your eyes are burning so bright
Na na na na na naaaa

Can't you feel the blood rush
BABY
TIED UP TOO TIGHT !

Wow-oh-oh-oh-oh-ohohohoho

Et c’est trop bon de brailler sous la douche.

:arrow: Suggestions du chef : Tied Up Too Tight + Living for the Week-end (Lorie n’a pas l’apanage du week-end salvateur)


Richard Hawley ~ Cole’s Corner
Bois ton chagrin et finis toi au ti-punch. Le premier album proposait des balades à faire pleurer tes meubles Ikea, le deuxième lui tient la dragée haute. Si tu aimes le crooner, c’est pour toi. Et pourquoi Cousteau a disparuuu.
:arrow: Suggestions du chef : Tonight + Cole’s Corner


Hot Chip ~ Coming on Strong
ça ressemble à un album d’électro unplugged, à des sessions radiophoniques fauchées, ou encore à des bains de minuit dans la pataugeoire éclairées à la chandelle. C’est parfait pour remonter la couette jusqu’au menton. En revanche c’est inaudible sur ton Nano Zen dans le métro.
:arrow: Suggestions du chef : Crap Kraft Dinner + Playboy


Katerine ~ Robots après tout
L’homme qui sera éternellement autre. On voit surtout le côté slip et bouffon, mais sa désinvolture cache souvent quelque chose de triste et d’angoissant. C’est névrosé, drôle et sa sensibilité me touche toujours autant.
:arrow: Le chef a la flemme d’ouvrir Explorateur Windows pour te trouver un titre : vas-y lance-toi.


Sufjan Stevens ~ Come on Feel the Illinoise
Je ne vois pas trop comment on peut lutter… Je vais tomber amoureuse aussi. La pochette avec Superman est collector, ils ont dû retirer le personnage pour ne pas se coller des procès à répétition.
:arrow: Suggestion du chef : écoute la radio de Bliss.


Merci les radioblogs, merci Bliss, merci Dédé, merci Creative, merci les transports en commun.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: TOP disques 2005
MessagePosté: 02 Jan 2006, 17:47 
Hors ligne
Sacré trou du cul
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Juin 2005, 22:59
Messages: 11249
Yuddi a écrit:
Merci les radioblogs, merci Bliss, merci Dédé, merci Creative, merci les transports en commun.


A part peut-être pour Hot Chip, je crois que j'y suis pour rien ;o) mais merci qd même ma chérie !

_________________
Delirium Tremens


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: TOP disques 2005
MessagePosté: 02 Jan 2006, 17:51 
Hors ligne
Cat Power
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Juil 2005, 05:08
Messages: 1924
Delirium Tremens a écrit:
A part peut-être pour Hot Chip, je crois que j'y suis pour rien ;o) mais merci qd même ma chérie !


En fait c'était pour souhaiter bonne année.

Il est bien ton avatar.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: TOP disques 2005
MessagePosté: 02 Jan 2006, 17:52 
Hors ligne
Sacré trou du cul
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Juin 2005, 22:59
Messages: 11249
Yuddi a écrit:
En fait c'était pour souhaiter bonne année.

Il est bien ton avatar.


Bonne année... Il est beau mon chapeau hein ? Appelez-moi Lou Bega now !

_________________
Delirium Tremens


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: TOP disques 2005
MessagePosté: 02 Jan 2006, 17:54 
Hors ligne
Cat Power
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Juil 2005, 05:08
Messages: 1924
Delirium Tremens a écrit:
Bonne année... Il est beau mon chapeau hein ? Appelez-moi Lou Bega now !


Ah bah il est bien. En fait j'adore les chapeaux (surtout ce type-là, les chapeaux d'homme), mais j'ose pas en porter.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: TOP disques 2005
MessagePosté: 02 Jan 2006, 18:08 
Hors ligne
Sacré trou du cul
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Juin 2005, 22:59
Messages: 11249
Yuddi a écrit:
Ah bah il est bien. En fait j'adore les chapeaux (surtout ce type-là, les chapeaux d'homme), mais j'ose pas en porter.


Pourtant sur une fille c'est la classe... Moi j'adore mais j'ai jamais osé en acheter un et ma belle-soeur m'en a offert un beau donc voilà, et finalement ça le fait ça se porte bien... C'est un peu too much au début surtout que je le mets seulement quand j'ai ma veste de costard (avec ma veste Armani blanche ça ferait con, ou alors m'en faut un blanc...) mais ça passe bien et pourtant j'ai pas une tête à casquette ou à chapeau...

_________________
Delirium Tremens


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: TOP disques 2005
MessagePosté: 02 Jan 2006, 18:10 
Hors ligne
Matou miteux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Juil 2005, 13:48
Messages: 12933
Localisation: From a little shell, at the bottom of the sea
Yuddi a écrit:
Devendra Banhart ~ Cripple Crow
Les précédents albums m’ont laissée un peu indifférente, celui-là est plus ample, plus chevelu, plein de bosses et plein de noeuds, c’est imprévisible, bordélique et souriant. C’est soleil c’est bonheur.
:arrow: Suggestions du chef : Long Haired Child + Santa Maria Da Feira


Vais m'y replonger, comme j'accroche pas spécialement aux précédents non plus je suis pas allé bien loin. Mais j'aime bien le single. Si c'est un single. Enfin le clip en slip là.

Yuddi a écrit:
Matt Elliott ~ Drinking Songs
Je le trouve difficile d’accès, je m’y suis remise à plusieurs fois avant d’attaquer la surface un peu intimidante… Il reste quelque chose de mystérieux et d’inconfortable, je ne l’écouterai peut-être pas tous les jours, mais je suis à chaque fois transportée.
:arrow: Tuyau du chef : l’écouter d’une traite.


Tout pareil, les morceaux que j'ai mis c'est histoire de tremper un orteil mais voilà.

Yuddi a écrit:
Hard-fi ~ Stars of C.C.T.V
Les meilleurs refrains de l’année *j’ai pas dit les meilleurs textes hein*. Mon euphorisant de l’hiver.


Je m'y mets seulement vraiment aujourd'hui à 18.04 comme quoi faut trouver les mots. Verdict plus tard.

Yuddi a écrit:
Merci les radioblogs, merci Bliss, merci Dédé, merci Creative, merci les transports en commun.


Image
Mais de rien

_________________
Doll, it's a heartbreaking affair


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: TOP disques 2005
MessagePosté: 02 Jan 2006, 18:18 
Hors ligne
Expatrié en tongs
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Juil 2005, 17:40
Messages: 14155
Localisation: The Far Side of the World
Delirium Tremens a écrit:
Pourtant sur une fille c'est la classe... Moi j'adore mais j'ai jamais osé en acheter un et ma belle-soeur m'en a offert un beau donc voilà, et finalement ça le fait ça se porte bien... C'est un peu too much au début surtout que je le mets seulement quand j'ai ma veste de costard (avec ma veste Armani blanche ça ferait con, ou alors m'en faut un blanc...) mais ça passe bien et pourtant j'ai pas une tête à casquette ou à chapeau...


Je suis d'accord, il est classe ton nouvel avatar *venez lui dire qu'il est bien sur la photo avec son chapeau rigolo*


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 61 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Disques Live

Arnotte

9

2106

16 Avr 2010, 20:22

Tonton Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. TOP disques de tous les temps

Delirium Tremens

7

1575

11 Fév 2006, 01:26

freaky Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. TOP singles 2005

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

Yuddi

26

3429

10 Jan 2006, 00:34

Jack Griffin Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. TOP Ioan Gruffudd de la musique 2005

Yuddi

9

7905

19 Jan 2006, 23:54

Yuddi Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Animal Collective 2000-2005

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

Mickey Willis

21

3380

24 Mar 2018, 09:43

Mickey Willis Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Les Transmusicales 2005 de Rennes....les groupes

karateced

2

1577

10 Oct 2005, 14:02

elijah Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Premiers noms pour Wechter 2005

karateced

0

1250

15 Fév 2006, 16:14

karateced Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Coup de coeur 2005 d'oncle Karloff

Karloff

8

1463

24 Sep 2005, 12:55

Janet Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Bjork - The Music form Drawing Restraint 9 (2005)

Mufti

6

1673

04 Aoû 2005, 13:08

Blissfully Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO
Hébergement mutualisé : Avenue Du Web