Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 28 Mar 2024, 15:01

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 51 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 15 Aoû 2005, 21:50 
Hors ligne
Matou miteux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Juil 2005, 13:48
Messages: 12933
Localisation: From a little shell, at the bottom of the sea
Yuddi a écrit:
Oui puisque vous n'aimez pas, je n'aime pas non plus vous avez raison. Et sinon, Rosa-Mystique en prénom de petite fille comme la sprinteuse nulle de Nauru, ça vous dit?


Oui pourquoi s'embêter avec les pouvoirs de modérateurs alors qu'un jeu de citations est à portée de main! :!:

Yuddi a écrit:
*décapite ses poupées vaudou*


Ca tombe bien je suis en manque de sensations.

_________________
Doll, it's a heartbreaking affair


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 15 Aoû 2005, 22:02 
Hors ligne
Cat Power
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Juil 2005, 05:08
Messages: 1924
Blissfully tout bronzé le saligaud a écrit:
Oui pourquoi s'embêter avec les pouvoirs de modérateurs alors qu'un jeu de citations est à portée de main! :!:


Je propose de résumer et de reformuler tous les quotes, ça facilite la lecture en chassés-croisés.


Blissfully *toi aussi tu mets trois plombes pour tout bien tapoter toutes tes balises ?* a écrit:
Ca tombe bien je suis en manque de sensations.


Et Dark Water dans le resto ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 15 Aoû 2005, 22:10 
Hors ligne
Serial Modo
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 17:02
Messages: 16802
Localisation: en cours...
Yuddi a écrit:
je me revois écrabouillée dans la fosse.


je te déteste... je devais enfin, après des tas d'occasions manquées, les voir en live à la fête de l'huma, quelques semaines avant vilnius... grrr... :x

_________________

*


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 15 Aoû 2005, 22:16 
Hors ligne
Matou miteux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Juil 2005, 13:48
Messages: 12933
Localisation: From a little shell, at the bottom of the sea
Yuddi a écrit:
Blissfully tout bronzé le saligaud a écrit:


Je m'insurge d'ailleurs contre cette salope de machine photomaton de Gare du Nord qui m'a bouffé mes photos spéciales rentrée *bronzage intensif + t-shirt blanc = faisons de BONNES images pour mes CV*

Alors qu'au moment où je dis ça, elles sont peut-être en train de tomber dans le petit truc à photo-séchage là. Fuck.

Yuddi a écrit:
Et Dark Water dans le resto ?


Aaaaah du vrai déluge de Saint-Raphaël avec une table (nous) de touristes ivres qui voient arriver orages *OooOh c'est beauuu hips*, grelons et pluie de Satan, eau qui progresse dans la moquette du resto malgré le toit avec serveuses asiatiques en panique ATTAQUE DE GODZILLA *et les applaudissements pour faire venir "la p'tite fille en socquettes / la p'tite fille en socquettes"* jusqu'à ce que l'électricité se coupe (en fait c'était plus Dark Water mais Carrie, et à la fin on finit électrocuté ou brûlé).

Puis il faut bien rentrer, aaaah ce bord de Mediterranée sous 800.000 litres de pluie battante, des voitures qui, à Paris, passent en t'éclaboussant le bas de la cheville *pute*, et qui là-bas t'envoie une flaque GEANTE qui te passe par dessus la tête *mmmmh ce peeling impromptu*, et les rues en pentes qui font un gros courant de Vaison la Romaine *ah non moi je ne veux pas perdre mes claquettes je sers les orteils*.

A la fin, les yeux rouges parce que l'eau de pluie c'est sale ça attaque. J'ai pas de photo sur moi de mon résultat vestimentaire, c'était le soir de chemise blanche-boxer blanc-pantalon de faux lin blanc *des touristes se baladent à poil dans la ville*.

Le lendemain, le JT de 13h de TF1 ouvre sur l'anniv de mariage de André et Henriette, sur un reportage de 4x4, et sur des Américains qui ont des caves. On est bien peu de choses.

Non mais sinon il faisait beau.

_________________
Doll, it's a heartbreaking affair


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 15 Aoû 2005, 22:33 
Hors ligne
Cat Power
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Juil 2005, 05:08
Messages: 1924
Zad a écrit:
je te déteste... je devais enfin, après des tas d'occasions manquées, les voir en live à la fête de l'huma, quelques semaines avant vilnius... grrr... :x


Je les ai vus deux fois, la première à l'Olympia pour la sortie de 666.666... Fabuleux de la première note de Back to You :arrow: où j'ai failli crever au troisième rang (bon je l'ai raconté 150 fois mais c'était ma plus belle expérience de piétonne inconsciente piétinée en toute liberté) aux rappels démentiels de I Want You et Tostaky, généreusement volcaniques. Et la deuxième au Zénith de Montpellier pour Des Visages, des figures... Le Fleuve à tomber... J'en tremble encore.

Voilààà maintenant déteste-moi !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 15 Aoû 2005, 22:43 
Hors ligne
Serial Modo
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 17:02
Messages: 16802
Localisation: en cours...
Image

_________________

*


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 15 Aoû 2005, 22:46 
Hors ligne
Cat Power
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Juil 2005, 05:08
Messages: 1924
*ooooh elle rame cette connexion m'énerveeeee*


Blissfully a écrit:
Je m'insurge d'ailleurs contre cette salope de machine photomaton de Gare du Nord qui m'a bouffé mes photos spéciales rentrée *bronzage intensif + t-shirt blanc = faisons de BONNES images pour mes CV*


J'aime pas le photomaton. C'est vil, c'est chafouin, oui c'est une salope qui te bouffe les pièces une fois sur trois et ça te décolore la peau et les yeux en te surexposant avec 3000 lampes halogènes. Bon au moins ça désincruste les points noirs.


Blissfully a écrit:
*ah non moi je ne veux pas perdre mes claquettes je sers les orteils*.


Déjà testé, ça t'assouplit les orteils comme rarement.


Blissfully a écrit:
A la fin, les yeux rouges parce que l'eau de pluie c'est sale ça attaque. J'ai pas de photo sur moi de mon résultat vestimentaire, c'était le soir de chemise blanche-boxer blanc-pantalon de faux lin blanc *des touristes se baladent à poil dans la ville*.


Ah bah tu vois ça fait des beaux souvenirs de camp nudiste.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 15 Aoû 2005, 23:05 
Hors ligne
Matou miteux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Juil 2005, 13:48
Messages: 12933
Localisation: From a little shell, at the bottom of the sea
Yuddi a écrit:
J'aime pas le photomaton. C'est vil, c'est chafouin, oui c'est une salope qui te bouffe les pièces une fois sur trois et ça te décolore la peau et les yeux en te surexposant avec 3000 lampes halogènes. Bon au moins ça désincruste les points noirs.


Moi j'ai testé les photomatons carte UGC, plus rien me fait peur. Et puis parfois sur un malentendu ça t'arrange *ah cette photo d'il y a 5 ans et dont je me sers encore*

_________________
Doll, it's a heartbreaking affair


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 15 Aoû 2005, 23:16 
Hors ligne
Cat Power
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Juil 2005, 05:08
Messages: 1924
Blissfully a écrit:
*ah cette photo d'il y a 5 ans et dont je me sers encore*


La photo de mon accrèd Nouvelles Images du Japon est restée mon best of. Je la montre à mon coiffeur tellement j'en ai les chevilles qui enflent.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 15 Aoû 2005, 23:20 
Hors ligne
Matou miteux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Juil 2005, 13:48
Messages: 12933
Localisation: From a little shell, at the bottom of the sea
Yuddi a écrit:
La photo de mon accrèd Nouvelles Images du Japon est restée mon best of. Je la montre à mon coiffeur tellement j'en ai les chevilles qui enflent.


Moi j'attends qu'ils fassent de vraies accred' avec photo pour l'Etrange Festival, et là je sors mon hypothétique photo bronzage je suis un modèle pour Abercrombie & Fitch si je veux. Ca sera pour mon instant sensation de septembre, en plus il y aura normalement du Hideo Nakata à interviewer!!!

alors Hideo why the Bambis in the ring 2 hein?

_________________
Doll, it's a heartbreaking affair


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 15 Aoû 2005, 23:26 
Hors ligne
Cat Power
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Juil 2005, 05:08
Messages: 1924
Blissfully a écrit:
Moi j'attends qu'ils fassent de vraies accred' avec photo pour l'Etrange Festival, et là je sors mon hypothétique photo bronzage je suis un modèle pour Abercrombie & Fitch si je veux.


Si elle est plastifiée, on trinque à la vodka pamplemousse.


Blissfully a écrit:
Ca sera pour mon instant sensation de septembre, en plus il y aura normalement du Hideo Nakata à interviewer!!!


C'est toujours une souffrance de me réécouter en K7 *mais plus fooort on entend riiien*


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 15 Aoû 2005, 23:48 
Hors ligne
Matou miteux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Juil 2005, 13:48
Messages: 12933
Localisation: From a little shell, at the bottom of the sea
Yuddi a écrit:
Si elle est plastifiée, on trinque à la vodka pamplemousse.


Alors jamais essayé cet alliage là et pourtant. Pas très ami avec le pamplemousse moi. Champagne-pêche pour tout le monde.

Yuddi a écrit:
C'est toujours une souffrance de me réécouter en K7 *mais plus fooort on entend riiien*


Moi je vomis ma voix, sa mollesse, son rachitisme, ses borderline de pédaleries pouah pouah pouah je passe toutes mes questions en accéléré pour les réécoutes d'itw.

_________________
Doll, it's a heartbreaking affair


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 16 Aoû 2005, 00:00 
Hors ligne
Serial Modo
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 17:02
Messages: 16802
Localisation: en cours...
bon ça suffit tous les deux, venez à ma rescousse sur Tarnation (ta critique est superbement tournée d'ailleurs, Yuddi, sauf qu'il y a erreur :
"son géniteur, Steve Caouette, retrouvé dix-neuf ans plus tard par l’intermédiaire du bottin et d’un long traquenard téléphonique" - c'est selon moi inexact : Caouette fait un rêve où il retrouve son vrai père de cette manière, mais on ne connaît pas les circonstances des véritables retrouvailles qui se font plus tard dans le film).

_________________

*


Dernière édition par Zad le 16 Aoû 2005, 00:01, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 16 Aoû 2005, 00:01 
Hors ligne
Cat Power
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Juil 2005, 05:08
Messages: 1924
Blissfully a écrit:
Alors jamais essayé cet alliage là et pourtant. Pas très ami avec le pamplemousse moi.


Potion maison improvisée quand le placard il est tout vidé. Je conseille, ça piiiiique et tout le monde tire la langue, ça donne des idées.


Blissfully a écrit:
Moi je vomis ma voix, sa mollesse, son rachitisme, ses borderline de pédaleries pouah pouah pouah je passe toutes mes questions en accéléré pour les réécoutes d'itw.


Et c'est encore mieux en accéléré, ça donne la voix de Mickey.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 16 Aoû 2005, 00:07 
Hors ligne
Matou miteux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Juil 2005, 13:48
Messages: 12933
Localisation: From a little shell, at the bottom of the sea
Yuddi a écrit:
Potion maison improvisée quand le placard il est tout vidé. Je conseille, ça piiiiique et tout le monde tire la langue, ça donne des idées.


Bon il me faut une fête et des boissons pour dans la semaine, hop!


Yuddi a écrit:
Et c'est encore mieux en accéléré, ça donne la voix de Mickey.


Ouais moi c'est plutôt le passage de Dingo à Pluto.

_________________
Doll, it's a heartbreaking affair


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 51 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. 10 ans, 10 albums

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 6, 7, 8 ]

Arnotte

111

13481

30 Mai 2009, 13:58

Bub Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Vos 10 albums attendus en 2008

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3 ]

DPSR

34

4461

08 Avr 2008, 01:21

Film Freak Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Top Albums, concerts, tralalas 2008

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 4, 5, 6 ]

Karloff

75

9288

12 Fév 2021, 13:29

sponge Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Vos tops albums, chansons, concerts 2007

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 4, 5, 6 ]

DPSR

79

10352

29 Fév 2008, 16:46

Noony Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO
Hébergement mutualisé : Avenue Du Web