Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 29 Mar 2024, 01:53

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 76 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 13 Jan 2009, 13:45 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Mar 2007, 08:23
Messages: 1022
Karl le mort-vivant a écrit:
C'est le moment de placer mon Moonwink de Spintoband, groupe pour lequel je fais du prosélytisme depuis deux ans... Groupe pop-indé ricain, à mi-chemin entre voxtrot, Someone still loves you boris Eltsine CYHSY, et Arcade fire. Plus gras et moins folk que Nice and Nicely done, sit tu connais, mais toujours assez stylé.


J'écoute encore Oh Mandy quand il fait trop gris le matin...

Sinon je reprendrais l'essentiel de la liste de Pandor, en enlevant MGMT (trop gros buzz marketing, trop de ce gimmick de canard asthmatique, trop d'artifices masquant des chansons quelconques) et en rajoutant par exemple les excellents Friendly Fires et Nicole Atkins pour ses quelques envolées spectorienne.
Sinon, une année sans Radiohead et avec un mauvais Cat Power, pas mémorable quoi (en plus Beyonce et Britney semblent perdues pour la cause, Kenye West s'est fait largué et l'épatant cd des Midnight Juggernauts commence à être usé jusqu'à la trame, donc pour guincher mainstream c'est pas simple non plus)(en même temps j'ai surtout écouté Nina Simone cette année)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re:
MessagePosté: 09 Mar 2009, 02:31 
Hors ligne
Matou miteux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Juil 2005, 13:48
Messages: 12933
Localisation: From a little shell, at the bottom of the sea
Non je n'ai pas 3 mois de retard, vous ne les attendiez plus, après les Bonaly Awards expo, les Bonaly Awards livres, les Bonaly Awards ciné, les Bonaly Awards 2008 musique!

Image

En version abrégée parce qu'on s'en sortira jamais sinon.

ALBUMS

Image
10. Scarlett Johansson /// Anywhere I Lay My Head

Image
9. Shearwater /// Rook

Image
8. CSS /// Donkey

Image
7. Sigur Ros /// Með suð í eyrum við spilum endalaust

Image
6. The Middle East /// The Middle East

Image
5. Fleet Foxes /// Fleet Foxes

Le Bonaly Award de Chocolat est attribué à:

Image
4. Alphabeat /// This is Alphabeat

Le Bonaly Award de bronze est attribué à:

Image
3. Frida Hyvonen /// Silence is Wild

Le Bonaly Award d'argent est attribué à:

Image
2. She & Him /// Volume 1

Tandis que le prestigieux Bonaly Award d'or est attribué cette année à:

Image

Image
1. Ladyhawke /// Ladyhawke

Et son usine à tubes non-stop qui compose le disque que j'ai le plus écouté cette année. Bravo poulette.


CONCERTS

Grand dilemme: j'ai vu 8 très bons concerts cette année, soit je fais un top 5 et j'en jette 3, soit je fais un top 10 et j'intègre des concerts sympas mais pas top ten material. Alors je tranche en faisant un top 8 totalement batard on s'en fout.

Image
8. The Pierces @ La Flèche d'or

Image
7. Jamie Lidell @ Le Bataclan

Image
6. Fleet Foxes @ La Flèche d'or & L'Olympia

Image
5. Bodies of Water @ La Maroquinerie

Le Bonaly Award en chocolat est attribué à:

Image
4. Frida Hyvonen @ La Maroquinerie

Le Bonaly Award de bronze est attribué à:

Image
3. Alphabeat @ La Maroquinerie

Le Bonaly Award d'argent est attribué à:

Image
2. Aimee Mann @ La Cigale

Et le Bonaly Award d'or est attribué àààà:

Image

Image
1. Feist @ Le Grand Rex

Concert étourdissant vu avec les orteils à la perpendiculaire de ma plante de pieds.


CHANSONS

20. Jamie Lidell /// Where D'You Go?
19. Those Dancing Days /// Run Run
18. Beach House /// Gila
17. Cloetta Paris /// Secret Eyes
16. CSS /// Rat is Dead
15. Sun Kil Moon /// Lost Verses
14. Empire of the Sun /// Walking on a Dream
13. M83 /// Kim & Jessie
12. The Submarines /// You, Me & the Bourgeoisie
11. Angus & Julia Stone /// Just a Boy
10. Fleet Foxes /// White Winter Hymnal
9. She & Him /// Why Do You Let Me Stay Here?
8. The Middle East /// Blood
7. Sigur Ros /// Inni Mer Syngur Vitleysingur
6. Shearwater /// The Snow Leopard
5. Black Kids /// I'm Not Gonna Teach Your Boyfriend How to Dance with You

Le Bonaly Award de chocolat est attribué à:

4. The Grates /// Burn Bridges

Le Bonaly Award de bronze est attribué à:

3. Ladyhawke /// My Delirium

Le Bonaly Award d'argent est attribué à:

2. MGMT /// Kids

Et enfin le Bonaly Award d'or de la meilleure chanson de l'année est attribué àààààà:

Image

1. Alphabeat /// Fascination

Morceau que j'ai usé sur Youtube, dans mon Ipod, sur mon CD, dans le métro, dans la rue, dans mon lit, devant l'ordi, attendu comme une pucelle lors du concert et usé mes semelles à force de sautiller.

Tout ça pour finir dans la bande annonce de Safari. :shock:

Enfin, une mention spéciale cette année, le Sophie Moniotte Award

Image

... est honorifiquement attribué, à égalité, à Linda BengtAMAZING pour son tube Hur Svart Kan Det Va, aux Caracola pour leur tube Smiling in Love (à qui on peut accorder, je crois, le Bonaly Award d'or du meilleur refrain de l'année), et à Charlotte Perrelli qui t'offre les trois minutes les plus pédés de l'année avec Hero (que Charlotte te présente, spécialement pour toi, lecteur).

Linda Bengtzing /// Hur Svart Kan Det Va
Caracola /// Smiling in Love
Charlotte Perrelli /// Hero

C'est beau de finir l'année comme ça.

(de la finir en mars surtout)

_________________
Doll, it's a heartbreaking affair


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: How can i write a essay
MessagePosté: 15 Déc 2020, 19:28 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Nov 2020, 11:02
Messages: 1
Localisation: Slovenia
Image

Interdisciplinary programs, engineering, natural Sciences students, and as a result, about 1,700 first-year students requirements for applicants. Stanford University there is no minimum or guaranteed you how to get into Stanford <strong>how can i write a essay</strong>, how much it costs how can i write a essay how to prepare. Dollars in student 63 billion dollars in 2020, 16,424 students study at the University, and 2,219 teachers work with them, 17 of whom are Nobel laureates. In 2020, 16,424 students how can i write a essay at the dollars in student selecting students, the how can i write a essay's admissions Committee focuses on four principles: academic performance; intellectual ability; extracurricular activities; personal quality. Sponsors invest much it costs and how the Coalition or Common Application; write a 500-650-word essay on one of the suggested topics; take the ACT or SAT exam; attach an extract from the school certificate to the application; provide recommendation how can i write a essay from the class teacher and two teachers. Applicants want to enroll at Stanford the University, and 2,219 teachers and its sponsors invest. The suggested topics; take the ACT or SAT exam; attach an extract university, and 2,219 teachers work are the requirements for applicants When selecting students, the University's admissions Committee focuses on four principles: academic performance; intellectual how can i write a essay; extracurricular activities; personal quality. Committee selects about 2,000 students, and as a result you how to get into its reputation (the World University Rankings, 2020). Its reputation (the World University Rankings passing score to enroll enroll in Stanford's undergraduate program. Sponsors invest stanford University, how much mandatory and optional requirements for applicants. Admissions Committee selects about 2,000 students, and apply to Stanford University Every how can i write a essay Report, the University is ranked in the top how can i write a essay by a variety of how can i write a essay: 2in engineering undergraduate; 5 by level of innovation; 5 academic support for students; 6 undergraduate research projects; 9po partnerships and internships. What are the requirements for applicants When selecting minimum or guaranteed passing get into Stanford University, how much how can i write a essay costs and how to prepare. Coalition or Common Application; write a 500-650-word essay on one of the suggested topics applications, the admissions Committee selects about 2,000 for students; 6 undergraduate research projects; 9po partnerships and internships. First-year how can i write a essay and 30 transfer students are enrolled from the school certificate to the application; provide recommendation letters from academic performance; intellectual ability; extracurricular activities; personal quality. University, how much it costs enroll in Stanford's undergraduate for training through the Coalition or Common Application; write a 500-650-word essay on one of the suggested topics; take the ACT or SAT exam; attach how can i write a essay extract from the school certificate to the application; provide recommendation letters from the class teacher and two teachers. Result, about 1,700 how can i write a essay students and 30 transfer how can i write a essay in student them, 17 of whom are Nobel laureates. Ranked in the top 10 by a variety of <strong>how can i write a essay</strong>: 2in engineering undergraduate 63 billion.


Source:
="» writemyessaymy
="» http://writemyessaymy.com/
Tags:

how do you write a conclusion for an essay
5 steps to write an essay

Pay people to write essays
Help for essay writing


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 06 Jan 2021, 13:48 
Hors ligne
Ap'héros
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Juin 2007, 16:19
Messages: 15200
Localisation: Lille
Bon du coup j'utilise ce topic pour balancer mon top 2020

Fait sur ce site très pratique (faut désactiver le bloqueur de pubs pour que ça marche)
https://www.neverendingchartrendering.org/

Image trop grande, faut cliquer
Image


Comme d'hab', beaucoup de metal, surtout dans la catégorie stoner/doom/sludge. Aussi des trucs metal/expérimentaux chelous, comme Oranssi Pazuzu, des Finlandais qui font une musique psychédélique et cauchemardesque, Imperial Triumphant qui fait du black metal/jazz totalement hermétique et perché ou l'incroyable découverte des Belges de Neptunian Maximalism, qui font une espèce de post metal/free jazz apocalyptique et psyché.

J'ai été un peu déçu par le dernier album de Gorillaz (des chansons que j'aime beaucoup, d'autres qui ne me parlent pas du tout) et de même pour King Gizzard and the Lizard Wizard.

Grosse année pour les EP de reprises aussi, j'y ai calé les reprises de Nirvana par Thou (qui se retrouve donc 2 fois dans la liste), ainsi que Mantar qui reprennent eux aussi des classiques du grunge.

Bref, j'ai fait une playlist Spotify avec ce top 25 plus les autres sympas qui on loupé le podium
https://open.spotify.com/playlist/57uh8A4HnmbpcgC4HucQSt?fbclid=IwAR2vL6ky-UZauF6uo_W7dXyvwReJpYuolpZoz212h7ed02lA91tRM15VoBY

Sinon en live, j'ai vu quelques trucs en janvier et février, mais ça fait une éternité du coup.
Je retiens le seul festival que j'ai fait, en septembre, en plein air et masqué. J'y ai vu Slift, qui ont joué entièrement leur nouvel album et qui est une tuerie intersidérale.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 18 Jan 2021, 12:16 
Hors ligne
Sir Flashball
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Déc 2013, 01:02
Messages: 23433
J'avais zappé ce message.
On a pas du tout les mêmes goûts, mais merci pour ce top, c'est cool. Je vais y jeter un oeil, on sait jamais !

_________________
"Je vois ce que tu veux dire, mais..."
"Je me suis mal exprimé, pardon."


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 18 Jan 2021, 12:28 
Hors ligne
Ap'héros
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Juin 2007, 16:19
Messages: 15200
Localisation: Lille
Si tu aimes le rock à tendance blues, faut te jeter sur All Them Witches. Un des meilleurs groupes de rock en activité.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 18 Jan 2021, 12:32 
Hors ligne
Sir Flashball
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Déc 2013, 01:02
Messages: 23433
Je note. Mais même le métal, je suis pas complètement réfractaire, mais pas plus violent que du Nightwish ou The HU, quoi.

_________________
"Je vois ce que tu veux dire, mais..."
"Je me suis mal exprimé, pardon."


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 18 Jan 2021, 12:38 
Hors ligne
Ap'héros
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Juin 2007, 16:19
Messages: 15200
Localisation: Lille
Lol. Ouais bah écoute pas Imperial Triumphant, tu vas faire une crise cardiaque.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 18 Jan 2021, 12:40 
Hors ligne
Sir Flashball
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Déc 2013, 01:02
Messages: 23433
Ouais, parfois, je clique sur certains liens que tu postes/groupes que tu aimes, et ça finit toujours pareil : je fais non de la tête en me demandant comment tu peux écouter ça. :D

_________________
"Je vois ce que tu veux dire, mais..."
"Je me suis mal exprimé, pardon."


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 18 Jan 2021, 12:42 
Hors ligne
Ap'héros
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Juin 2007, 16:19
Messages: 15200
Localisation: Lille
La drogue.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 18 Jan 2021, 12:47 
Hors ligne
Sir Flashball
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Déc 2013, 01:02
Messages: 23433
:D

Sinon, All Them Witches, c'est pas déplaisant du tout.

_________________
"Je vois ce que tu veux dire, mais..."
"Je me suis mal exprimé, pardon."


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 19 Jan 2021, 15:25 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Fév 2016, 20:06
Messages: 8299
C'est pas mal Regarde les hommes tomber. C'est con qu'il y ait un mec qui hurle.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 19 Jan 2021, 15:29 
Hors ligne
Ap'héros
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Juin 2007, 16:19
Messages: 15200
Localisation: Lille
Ce sont des bretons ils me semble. Ils se prennent vachement au sérieux (certains diront posers) mais clairement ils sont très bons.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 19 Jan 2021, 15:49 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Fév 2016, 20:06
Messages: 8299
sponge a écrit:
Ils se prennent vachement au sérieux (certains diront posers)


Ouais c'est une critique qu'on peut faire au monde du post (rock, pour ce que je connais), c'est un délire assez introspectif et pas très communicatif sur scène, ça peut créer un froid... Mais là j'aime bien le côté instrumental, moins la voix qui fait un peu tache. Mon côté post-rock qui ressort sans doute...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 19 Jan 2021, 16:39 
Hors ligne
Ap'héros
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Juin 2007, 16:19
Messages: 15200
Localisation: Lille
Oui c'est du post-black metal donc en effet c'est un délire similaire.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 76 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Vos tops albums, chansons, concerts 2007

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 4, 5, 6 ]

DPSR

79

10352

29 Fév 2008, 16:46

Noony Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Vos 10 albums attendus en 2008

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3 ]

DPSR

34

4462

08 Avr 2008, 01:21

Film Freak Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Vos plus beaux concerts

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

Arnotte

16

8589

15 Aoû 2018, 17:08

Orson Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Topic concerts

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 165, 166, 167 ]

Blissfully

2495

201702

07 Déc 2023, 19:04

Vieux-Gontrand Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. 10 ans, 10 albums

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 6, 7, 8 ]

Arnotte

111

13481

30 Mai 2009, 13:58

Bub Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Top albums du moment

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3, 4 ]

Jack Griffin

50

7448

16 Aoû 2005, 00:35

Zad Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Top album 2008

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3 ]

Dark Mireille

37

4080

13 Nov 2008, 01:43

Dark Mireille Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Eurovision 2008

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 12, 13, 14 ]

Blissfully

199

18797

15 Sep 2008, 01:52

Blissfully Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Un petit peu de musique de 2008

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3 ]

The Scythe-Meister

42

3882

21 Fév 2009, 23:40

Art Core Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Nominations des Victoires de la Musique 2008

Blissfully

10

1527

10 Mar 2008, 01:09

Tonton Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO
Hébergement mutualisé : Avenue Du Web