Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 26 Avr 2024, 13:01

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 40 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: The OC Saison 2
MessagePosté: 12 Oct 2005, 09:06 
Hors ligne
Il vous dira quoi
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 14:39
Messages: 12084
Localisation: No soup for you!
Enfin finie. que de rebondissements de sauvages!!! saison beaucoup plus sombre que la premiere,et plus hard quand même. que de complots,de coup dans le dos et de beau coucher de soleil sur Newport!! aaaah!

sinon,dans le dernier épisode,on a droit à un role de monsieur George Lucas dans son propre role qui parle de bal de fin d'année avec Seth Cohen!!! nawak!

Nous reste à commencer la saison 3,yeaaaaaah!

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 12 Oct 2005, 09:10 
Hors ligne
Constamment excité
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Juil 2005, 19:06
Messages: 4220
Localisation: D'aprés toi?
et question musique c'est aussi bien que la première saison?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 12 Oct 2005, 09:29 
Hors ligne
Il vous dira quoi
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 14:39
Messages: 12084
Localisation: No soup for you!
Billy Hayes a écrit:
et question musique c'est aussi bien que la première saison?


Franchement oui,y'a pleins de bonnes choses. Dans la série en elle même,on voit des concers,comme death cab for cutie,the Killers et Modest Mouse. puis on entend pleins de bonnes choses.

Rah on est fan de ce truc,c'est horrible à dire,mais oui,on l'est.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 12 Oct 2005, 17:29 
Hors ligne
Constamment excité
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Juil 2005, 19:06
Messages: 4220
Localisation: D'aprés toi?
karateced a écrit:
Rah on est fan de ce truc,c'est horrible à dire,mais oui,on l'est.


Bah ouais parce que c'est pas sensass non plus cette série...à part le père et la mère et Seth le reste c'est quand même bof quoi...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 12 Oct 2005, 18:12 
Hors ligne
Sacré trou du cul
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Juin 2005, 22:59
Messages: 11249
Billy Hayes a écrit:
Bah ouais parce que c'est pas sensass non plus cette série...à part le père et la mère et Seth le reste c'est quand même bof quoi...


C'est quand même rempli de bonnasses... J'ai pas vu bcp d'épisodes, mais j'aime bien moi...

_________________
Delirium Tremens


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 13 Oct 2005, 00:09 
Hors ligne
Constamment excité
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Juil 2005, 19:06
Messages: 4220
Localisation: D'aprés toi?
Delirium Tremens a écrit:
C'est quand même rempli de bonnasses... J'ai pas vu bcp d'épisodes, mais j'aime bien moi...


Ouais mais à la limite je préfère Alerte à Mailbu ou même fastlane alors...Et Samaire Armstrong est parti faire de la figu chez Daniel Powter donc à partir de là les autres filles bof quoi...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 13 Oct 2005, 00:18 
Hors ligne
Sacré trou du cul
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Juin 2005, 22:59
Messages: 11249
Billy Hayes a écrit:
Ouais mais à la limite je préfère Alerte à Mailbu ou même fastlane alors...


Mais Alerte à Malibu y'en a une de bien sur 15 000, les autres c'est toutes des cagolles, des boudins siliconés sans charme ! Putain tu me déçois Billy, tu me déçois...

_________________
Delirium Tremens


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 13 Oct 2005, 08:21 
Hors ligne
Il vous dira quoi
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 14:39
Messages: 12084
Localisation: No soup for you!
Delirium Tremens a écrit:
Billy Hayes a écrit:
Ouais mais à la limite je préfère Alerte à Mailbu ou même fastlane alors...


Mais Alerte à Malibu y'en a une de bien sur 15 000, les autres c'est toutes des cagolles, des boudins siliconés sans charme ! Putain tu me déçois Billy, tu me déçois...


Ouais mais billy c'est un bizzare t'sais,un bizzare.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 24 Oct 2005, 15:33 
Hors ligne
Sacré trou du cul
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Juin 2005, 22:59
Messages: 11249
J'voudrai quand même revenir sur cette série, parce qu'après avoir matté entièrement la saison 1 et le début de la 2 (jusqu'au 5è épisode), je trouve quand même qu'elle est pas apprécié à sa juste valeur... On dirait un Beverly Hills des temps modernes sous acide. Les dialogues sont super bien écrits (Seth et Summer sont énormes dans leurs joutes verbales ainsi que le père de Seth), c'est perfide, drôle, c'est super rythmé, la musique est extraordinaire (Vines, Dandy Warhols, Beastie Boys, Jeff Buckley, Eels, Jet, Black Eyed Peas, KGB...) et sans parler des groupes que je connais et qui sont souvent très bons... Et pour ne rien gâcher, les filles sont superbes. Non là vraiment j'accroche à fond...

_________________
Delirium Tremens


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 18 Avr 2006, 17:06 
Hors ligne
Sacré trou du cul
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Juin 2005, 22:59
Messages: 11249
Je relance le post du fin fond de la cambrousse pour toi mon ced chéri adoré... Tu la trouves comment la saison 3 ? Je trouve ça assez naze, de plus les découvertes musicales sont moins nombreuses, je trouve, l'intrigue (cela dit ce n'était pas forcément la force de la série) s'enlise, et surtout où est passé le sarcasme ? Là on est devant un Beverly Hills pur et simple, ça commence à me gonfler... Bon reste, Rachel Bilson dont je suis devenu un pur fan...

_________________
Delirium Tremens


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 18 Avr 2006, 19:17 
Hors ligne
Il vous dira quoi
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 14:39
Messages: 12084
Localisation: No soup for you!
Delirium Tremens a écrit:
Je relance le post du fin fond de la cambrousse pour toi mon ced chéri adoré... Tu la trouves comment la saison 3 ? Je trouve ça assez naze, de plus les découvertes musicales sont moins nombreuses, je trouve, l'intrigue (cela dit ce n'était pas forcément la force de la série) s'enlise, et surtout où est passé le sarcasme ? Là on est devant un Beverly Hills pur et simple, ça commence à me gonfler... Bon reste, Rachel Bilson dont je suis devenu un pur fan...


ouais un peu pareil,ça tourne un peu en rond. Il reste des trucs sympa comme Taylor qui est cinglée, mais sinon ça s'enlise grave. Moi Summer je l'aime,bon sang,elle est terrible cette fille.Niveau Musique y'a toujours du bon pour moi,vraiment.même si je connais déjà la grande partie de ce qui passe,j'aime beaucoup. Mais putain les maisons de fous.
On est deux fans c'est bien,continuons le combat!

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 21 Avr 2006, 23:23 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 15:13
Messages: 355
Localisation: Punxsatawney
Delirium Tremens a écrit:
Les dialogues sont super bien écrits (Seth et Summer sont énormes dans leurs joutes verbales ainsi que le père de Seth), c'est perfide, drôle

wow ça semble mériter le détour. Je vai regarder quelques épisodes de la saison 1.

_________________
any man's finest hour, his greatest fulfillment of all he holds dear, is the moment when he has worked his heart out in a good cause and lies exhausted on the field of battle - victorious.
- Vince Lombardi
_________________


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 22 Avr 2006, 02:44 
Hors ligne
Sacré trou du cul
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Juin 2005, 22:59
Messages: 11249
darkangel a écrit:
wow ça semble mériter le détour. Je vai regarder quelques épisodes de la saison 1.


La saison 1 pour moi est un bijou de sarcasme, d'ironie, et d'auto-dérision, (les 4-5 premiers épisodes sans plus mais après ça part), par contre dans la saison 2, c'est plutôt la musique le gros point positif de la série (enfin dans la saison 1 aussi)... mais ça reste de la série pour ado, sauf que c'est mieux joué, mieux écrit, que les filles sont encore plus jolies que d'habitude et la musique est excellente ! Je crois que la saison 2 et 3 seront diffusées cet été sur France 2, mais la 1 reste vraiment meilleure donc je conseille pas de commencer par la 2 et encore moins par la 3... A côté One Tree Hill dans le même genre en moins "Californien" et plus "Dawson Creekien", a beaucoup moins d'humour, les ados sont réfléchis, rarement vraiment cons, chaque geste est contrôlé, reste que là aussi la musique est souvent bonne (mais moins que OC)...

_________________
Delirium Tremens


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 24 Avr 2006, 21:38 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 15:13
Messages: 355
Localisation: Punxsatawney
Delirium Tremens a écrit:
La saison 1 pour moi est un bijou de sarcasme, d'ironie, et d'auto-dérision, (les 4-5 premiers épisodes sans plus mais après ça part)

j'en suis justement à l'épisode 5. Pour l'instant, le script est une collection navrante de clichés, mais je sens qu'il va se passer des choses intéressantes, peut être parce que tu me l'as dit. Je suis agréablement surprise par le beau timbre de voix de Benjamin McKenzie (Ryan) et Adam Brody (Seth) même si on sait bien qu'ils ont 7 ou 8 ans de plus que leurs personnages. Peter Gallagher a aussi une belle voix, ainsi que quelques autres personnages. Est ce que ça a été un critère de casting, en plus de l'apparence physique ? Par contre, ce défilé de filles idéalement minces me semble un peu excessif, ça fait tournage sur la planète Mars. Peut être parce que j'ai pas l'habitude de regarder des séries TV.

_________________
any man's finest hour, his greatest fulfillment of all he holds dear, is the moment when he has worked his heart out in a good cause and lies exhausted on the field of battle - victorious.
- Vince Lombardi
_________________


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 24 Avr 2006, 23:57 
Hors ligne
Sacré trou du cul
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Juin 2005, 22:59
Messages: 11249
darkangel a écrit:
j'en suis justement à l'épisode 5. Pour l'instant, le script est une collection navrante de clichés, mais je sens qu'il va se passer des choses intéressantes, peut être parce que tu me l'as dit. Je suis agréablement surprise par le beau timbre de voix de Benjamin McKenzie (Ryan) et Adam Brody (Seth) même si on sait bien qu'ils ont 7 ou 8 ans de plus que leurs personnages. Peter Gallagher a aussi une belle voix, ainsi que quelques autres personnages. Est ce que ça a été un critère de casting, en plus de l'apparence physique ? Par contre, ce défilé de filles idéalement minces me semble un peu excessif, ça fait tournage sur la planète Mars. Peut être parce que j'ai pas l'habitude de regarder des séries TV.


Je pense que tu peux arrêter en fait, la série est supra clichée, le méchant devient gentil grâce à l'aide des gentils et l'argent ne fait pas le bonheur (mais ça aide beaucoup)... C'est une série "Californienne", et ça elle ne fait rien pour éviter ça, le luxe, la frime, la supériorité, le soleil, les filles, les voitures... Après quand je dis que c'est sarcastique et ironique, ça l'est assez régulièrement dans la saison 1, mais au fond ce ne sont que 7-8 phrases dans un épisode... Je suis pas objectif, j'ai un coeur de midinette de 15 ans, donc forcément ça me plait... En fait j'aurai voulu que ma vie ressemble à ça... (avec les bons autant que les mauvais côtés)

_________________
Delirium Tremens


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 40 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. 24 Saison 4

Mon Colonel

4

1902

08 Fév 2006, 11:43

radio_toy2 Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. 24 - Saison 7

Film Freak

10

2134

07 Mai 2007, 12:18

deudtens Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. 24 - saison 8

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 4, 5, 6 ]

Film Freak

78

9284

25 Avr 2014, 09:59

Massinfect Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. 24 - Saison 6

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 11, 12, 13 ]

Z

190

17181

18 Mar 2009, 15:51

Chlochette Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. 24 saison 3

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

Qui-Gon Jinn

22

2497

30 Oct 2007, 18:57

Mon Colonel Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. 24 - saison 5

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 6, 7, 8 ]

Jack Griffin

114

14158

11 Sep 2006, 11:47

deudtens Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. 24 saison 7

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 14, 15, 16 ]

Mon Colonel

225

16779

15 Déc 2009, 19:41

Marlo Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Smallville - Saison 6

Ozymandias

13

2377

15 Mai 2008, 18:29

Allan Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Rome, Saison 2

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

Mon Colonel

16

2430

12 Oct 2008, 21:44

Allan Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Weeds - Saison 2

Dark Jojo

3

915

13 Jan 2007, 17:13

Sam Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO
Hébergement mutualisé : Avenue Du Web