Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 25 Avr 2024, 15:22

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 51 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 02 Déc 2007, 22:03 
Zad a écrit:
grave... c'est tout un truc de la "nouvelle" comédie US, ça, la façon dont ces films respirent simplement, sans en rajouter et sans beaufiser, la joie de vivre... je pense que c'est très dur d'atteindre ça et que c'est là aussi que la suprématie écrasante, de l'écriture d'abord, mais surtout du jeu d'acteur US sur le jeu d'acteur franchouille se fait voir. Dans Material Girls, il y a par exemple vraiment ça, cette manière de jouer la joie simple, la joie pure. (d'où le n'importe quoi de trouver les soeurs duff nominées aux Razzies pour leur prestation qui est en la matière splendouillette)

Probablement parce que les français ne savent plus vivre heureux... Ils ne savent que râler, faire les grêves ou diaboliser leur président.


(joke, joke...)


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 03 Déc 2007, 09:19 
Hors ligne
Serial Modo
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 17:02
Messages: 16802
Localisation: en cours...
Jericho Cane a écrit:
(joke, joke...)


love, love, love...

_________________

*


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 03 Déc 2007, 11:22 
Zad a écrit:
love, love, love...

Oui, bon, c'est nul, je sais... :)
Mais je crois que c'est bien un problème en France... S'il faut des "Camping" ou des "Bronzés" pour montrer des français en vacances, y a comme un problème...


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 21 Déc 2007, 12:41 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Jan 2007, 22:02
Messages: 5622
Localisation: Prout !
Le nouveau Farelli's brothers remplit bien ses promesses. Ceux qui aiment le genre ne seront pas deçus, ceux qui y sont hermétiques non plus.
Une comédie romantique avec un Ben Stiller que je trouve décidément très bon, où se succèdent gags et quiproquos. Lla recette et classique mais efficace, on est pas dans l'humour gras et potache, mais dans le comique de situation. C'est très plaisant, on ne voit pas le temps passer le tout agrémenté par de francs éclats de rire.
Certaines scènes sont à se pisser dessus, je pense notamment aux scènes de partie de jambes en l'air qui sont vraiment tordante.
Voilà donc un film sans surprises, amateurs du genre, n'hésitez pas.
4.5/6

_________________
On a frôlé la fissure anale...

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 10 Avr 2008, 06:56 
Hors ligne
L'impertinent pertinent
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Juil 2005, 01:55
Messages: 11376
Localisation: Previously on Premiere
Très sympa. Je n'ai jamais été trop fan de l'humour des deux frères, et à vrai dire je suis longtemps resté sur mes à prioris, car à part Dumb & Dumber et Mary à tout prix - vus et sympa sans plus - j'ai tout évité. Ici je me suis bien amusé pendant la première heure, avant que ça tombe dans un circuit de quiproquos forcément plus convenu. J'aime la déception du mariage, la fille parfaite bourrée de défauts etc. Et quelques fulgurances ici et là. Après, perso, je ne trouve aucun charme aux deux comédiennes, donc ses choix sentimentaux, je m'en cogne.

3,5/6


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 08 Juin 2022, 15:33 
Hors ligne
Vaut mieux l'avoir en journal
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 15:21
Messages: 22410
Localisation: Paris
J'ai revu l'original (Elaine May, 1972) et ce remake à la suite, il y a deux semaines. Je ne sais pas comment on a pu passer d'un jeune marié qui quitte la brune coincée pour une blonde pétillante et délurée, à ce film qui montre tout l'inverse. Ca reste assez drôle (plus que l'original, d'ailleurs, qui a salement vieilli à ce niveau), mais effectivement bien sage.

_________________
Anthony Sitruk - Bien sûr, nous eûmes des orages
(168 pages, 14.00€)
Commande | Site perso


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 51 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4

Heures au format UTC + 1 heure


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Bon à tirer (Bobby & Peter Farrelly - 2011)

DPSR

10

1843

30 Mai 2011, 23:34

Zad Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Dumb & Dumber To (Bobby & Peter Farrelly - 2014)

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3 ]

Abyssin

35

3430

08 Fév 2015, 13:24

Abyssin Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Fever Pitch (Bobby & Peter Farrelly - 2004)

Zad

13

1890

15 Avr 2006, 11:04

Tetsuo Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Green Book (Peter Farrelly, 2018)

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3 ]

Film Freak

33

3854

11 Mar 2019, 18:13

bmntmp Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Le Royaume (Peter Berg - 2007)

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3 ]

Qui-Gon Jinn

42

4952

18 Déc 2011, 13:26

deudtens Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. The Warlords (Peter Chan - 2007)

Mufti

2

1046

12 Aoû 2008, 10:32

Mufti Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Hannibal Rising (Peter Webber, 2007)

Film Freak

3

1391

01 Aoû 2007, 13:58

Cosmo Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. La Ronde de nuit (Peter Greenaway - 2007)

Cosmo

12

1816

30 Avr 2014, 13:18

Jack Griffin Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Warriors & Britz (Peter Kosminsky, 1999 & 2007)

Z

5

1358

09 Oct 2008, 22:52

Z Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. My Movie Project (Farrelly, Ratner, Gunn, etc. 2013)

Film Freak

1

1592

25 Mai 2013, 15:10

Mathilde Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 27 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO
Hébergement mutualisé : Avenue Du Web