Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 28 Mar 2024, 19:00

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 780 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 48, 49, 50, 51, 52
Auteur Message
MessagePosté: 02 Juil 2014, 08:48 
Hors ligne
Meilleur Foruméen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Nov 2005, 00:46
Messages: 85150
Localisation: Fortress of Précarité
While the first two installments of the action hero mash-ups in The Expendables franchise have been R-rated, The Expendables 3 will be sporting a PG-13 rating.

:(

_________________
UBERLINKS toujours dispo sur OCS et MyCanal!
Image


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 02 Juil 2014, 19:53 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Aoû 2005, 23:40
Messages: 19410
Localisation: Rebirth Island
Mais on le savait non ?

A part ça, autant dans Rambo 4 la violence était ouffissime et marchait bien, autant dans expendables elle me paraissait très dispensable. Ca m'a pas empêché de trouver le premier tout nul, ça m'empechera pas de trouver le 3 super cool.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 25 Juil 2014, 00:25 
Hors ligne
Departed
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Juil 2006, 12:37
Messages: 3867
Localisation: Hotel Yorba
Il vient d'y avoir une grosse fuite, à 3 semaines de la sortie US.
Hostel Part II / Wolverine workprint all over again.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 25 Juil 2014, 00:32 
Hors ligne
Meilleur Foruméen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Nov 2005, 00:46
Messages: 85150
Localisation: Fortress of Précarité
Faudrait être con pour le mater.

Pour tout film, c'est déjà pas idéal.
Pour un blockbuster, ça l'est encore moins.
Pour un film comme EXPANDABLES, que je vais me réjouir de voir entre couilles le soir de la sortie, ça n'a juste AUCUN SENS.

_________________
UBERLINKS toujours dispo sur OCS et MyCanal!
Image


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 25 Juil 2014, 00:49 
Hors ligne
Departed
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Juil 2006, 12:37
Messages: 3867
Localisation: Hotel Yorba
Entièrement d'accord avec toi, mais tout le monde ne raisonne pas comme nous, et je pense que le manque à gagner risque d'être VIOLENT, surtout sur un film comme ça.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 25 Juil 2014, 12:17 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Aoû 2005, 23:40
Messages: 19410
Localisation: Rebirth Island
Mais oui, vlà le nombre de beaufs qui vont se vanter de l'avoir vu pépère gratos avant tout le monde, en qualité presque bonne.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 25 Juil 2014, 15:36 
Hors ligne
Expert

Inscription: 19 Avr 2011, 19:03
Messages: 1400
The Xcapist a écrit:
Entièrement d'accord avec toi, mais tout le monde ne raisonne pas comme nous, et je pense que le manque à gagner risque d'être VIOLENT, surtout sur un film comme ça.


190 000 chargements en24h (d'après Variety - mais comment peut-on quantifier ça ???- ) et apparemment le leak est un screener de bonne qualité de la copie def'... Ca va hurler chez Liongsate, Millenium et Metro.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 25 Juil 2014, 17:03 
Hors ligne
Meilleur Foruméen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Nov 2005, 00:46
Messages: 85150
Localisation: Fortress of Précarité
Au risque de passer pour un con naïf, je comprends pas bien l'intérêt du mec qui leake le truc...il a quoi à gagner?

_________________
UBERLINKS toujours dispo sur OCS et MyCanal!
Image


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 25 Juil 2014, 17:34 
Hors ligne
Garçon-veau
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Juil 2005, 15:48
Messages: 21017
Localisation: FrontierLand
C'est un glandu. Il doit être chef de son petit groupe d'amis glandus comme lui maintenant.

_________________
Netflix les gars, Netflix.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 25 Juil 2014, 21:49 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Nov 2013, 23:05
Messages: 3534
Je pense qu'il a juste vu le film et a fait acte de charité en le mettant sur le net pour permettre à quelques pèlerins de garder leur fric, car putain je l'ai vu et c'est vraiment de la merde de compet.

Et avant qu'on me dise "pas bien et tout', j'avais pas prévue de le voir à la base vu que j'étais en vacances en aout et que je devais rattraper une dizaine de films mais ayant vu les deux premiers j'étais curieux et le leak est bien tombé vu que j'avais le temps.

Sans spoiler, le PG13 gâche le film et fais bien pitié, aucune action ou presque (intro de 3/4 minutes toute ripoux et rien de rien jusqu'au final générique et DTVesque), une heure de mission de recrutement centré sur les djeunes en laissant la old team derriére, soundtrack à base de musique rap/Hip hop pour teen. Banderas son rôle c'est la honte internationale, Ford fais le constipé, Gibson fais un méchant tout pourri sans personnalité et n'apporte rien, le seul qui s'en sort dans les nouveaux c'est Snipes qu'a l'air content d'être la.

Je suis pas fan des deux premiers mais au moins je pouvais reconnaitre que ca contentait aisément ceux qui aiment le genre, mais la c'est juste honteux et ca va se faire détruire comme la merde que c'est et je vois vraiment pas pour qui c'est, car les fans de la premiere heure vont faire la gueule et le nouveau public visé va juste trouvé ca naze à pleurer.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 25 Juil 2014, 22:30 
Hors ligne
Garçon-veau
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Juil 2005, 15:48
Messages: 21017
Localisation: FrontierLand
Si tu l'as vraiment maté comme ça t'es beaucoup plus con que ce que je pensais dis donc...

_________________
Netflix les gars, Netflix.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 26 Juil 2014, 09:01 
Hors ligne
Oberkampf Führer
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 14:38
Messages: 15542
Cooper a écrit:
C'est de la qualité DVDRIP hein avec les FX finalisés, je vois pas ce qu'y a de con, c'est comme si je regardais un DVD chez moi, alors votre comportement de sainte nitouche hein....

On parle de Expendables 3, un film qu'aurait tout à fait pu sortir en DTV vu l'aspect qualitatif de la chose, je ne fais que lui rendre honneur en le regardant dans les bonnes conditions.


On ne fait pas la promotion du piratage sur ce forum. Soit tu supprimes tes messages, soit je supprime tes messages.

Et tu nous épargnes ta condescendance.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 26 Juil 2014, 09:18 
Hors ligne
Oberkampf Führer
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 14:38
Messages: 15542
Cooper a écrit:
Tu peux supprimer mes messages mais sans aucune condécendance, n'est ce pas hypocrite? Tout le monde pirate aussi, quand un film arrive en DVDRIP une fois sorti au US, c'est bizzare le nombre de notes augmentent ainsi que les critiques.

Pourquoi Exendables 3 est un cas à part, car il n'est pas sortir au ciné? Et alors? Du piratage reste du piratage.

Et franchement vu le nombre de films que je vois au ciné et ma DVDéthéque c'est pas une ode au piratage que je fais, j'essaye juste de comprendre la différence, car ca fais un peu hypocrite je me répéte, et sorry Cow-Boy et FF si vous me dites que vous n'avez jamais téléchargé un film de votre vie, vous feriez une belle paire de mythos.


Pour te citer "Du piratage reste du piratage". Le film ne sort pas avant 3 semaines. Tu es sur le forum d'un site d'actualité cinéma. Donc aucune promotion ou argumentaire pro piratage d'un film ne sera toléré dans ces circonstances. Je partage tout à fait l'avis de ceux qui se révoltent qu'un film sorte 6 mois après sa sortie US en France, surtout quand il est attendu. Et je comprends qu'on le pirate. Mais là, je trouve ça profondément débile.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 26 Juil 2014, 09:20 
Hors ligne
Garçon-veau
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Juil 2005, 15:48
Messages: 21017
Localisation: FrontierLand
C'est pourtant le cas, je telecharge jamais (sauf pour des films introuvables en france), remballe tes arguments de merde.

_________________
Netflix les gars, Netflix.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 27 Juil 2014, 19:47 
Hors ligne
Meilleur Foruméen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Nov 2005, 00:46
Messages: 85150
Localisation: Fortress of Précarité
Cooper a écrit:
Et avant qu'on me dise "pas bien et tout', j'avais pas prévue de le voir à la base vu que j'étais en vacances en aout et que je devais rattraper une dizaine de films mais ayant vu les deux premiers j'étais curieux et le leak est bien tombé vu que j'avais le temps.

Lol, la justification bidon.

Cooper a écrit:
sorry Cow-Boy et FF si vous me dites que vous n'avez jamais téléchargé un film de votre vie, vous feriez une belle paire de mythos.

Je téléchargeais très rarement avant mais maintenant que j'ai la fibre et un projo, je télécharge (exclusivement) des BDrip pour les petits films (pour citer des exemples récents : States of Grace, Les Brasiers de la colère, Nebraska) ou les bouses (Pompéi, 3 Days to Kill) que j'ai raté en salles.

Mais je n'ai jamais téléchargé un film pour le voir AVANT sa sortie en salles. Pas même quand il était dispo en bonne qualité et plusieurs mois avant.

Surtout quand je n'ai rien à foutre du film.

Parce qu'au final, moi c'est davantage ça que je trouve très con, pas que tu ai téléchargé un film, même un mois avant sa sortie, même en DVDrip, même en copie de travail, et pour un blockbuster qui plus est (donc qui mérite la salle), mais que tu te sois PRÉCIPITÉ pour télécharger LA SUITE de deux films que tu n'as PAS AIMÉ.
C'était à ce point important d'être parmi les premiers? De pouvoir dire que tu l'avais vu?

_________________
UBERLINKS toujours dispo sur OCS et MyCanal!
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 780 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 48, 49, 50, 51, 52

Heures au format UTC + 1 heure


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Poe (Sylvester Stallone)

Film Freak

8

1269

17 Nov 2007, 20:02

Film Freak Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Rambo 5 (Sylvester Stallone)

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

Film Freak

17

2355

31 Mai 2019, 06:04

Le Cow-boy Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Hunter (Sylvester Stallone, 2014)

Film Freak

0

1643

19 Sep 2012, 01:21

Film Freak Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. John Rambo (Sylvester Stallone, 2008)

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 14, 15, 16 ]

Le Cow-boy

233

18450

10 Fév 2012, 14:51

karateced Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Stallone au Planet Hollywood

ForgetMeNot

8

2197

17 Jan 2007, 15:54

Mon Colonel Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Y : The Last Man (D.J. Caruso, 2010)

Film Freak

14

2568

15 Nov 2016, 02:02

Film Freak Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Hereafter (Clint Eastwood, 2010)

Déjà-vu

6

1471

13 Sep 2010, 11:11

Film Freak Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Toy Story 3 (Lee Unkrich - 2010)

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 4, 5, 6 ]

Mufti

78

7057

27 Avr 2010, 12:02

Arnotte Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Dog Pound (Kim Chapiron, 2010)

karateced

1

1646

23 Juin 2010, 12:17

Arnotte Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Toy Story 3 (Lee Unkrich, 2010)

The Xcapist

2

1346

25 Jan 2008, 23:11

Le Cow-boy Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO
Hébergement mutualisé : Avenue Du Web