Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 19 Avr 2024, 20:46

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 893 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58 ... 60  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: The brotherhood (SF)
MessagePosté: 16 Avr 2014, 19:40 
Hors ligne
Vaut mieux l'avoir en journal
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 15:21
Messages: 22401
Localisation: Paris
Abyssin a écrit:
Lesquels? Mon avis?


Non, tous les autres, tu sais bien, ceux reçus de grands professionnels de l'écriture et de l'édition, qui lui conseillent de persévérer, de ne pas écouter la critique de gens jaloux comme toi et moi :)

_________________
Anthony Sitruk - Bien sûr, nous eûmes des orages
(168 pages, 14.00€)
Commande | Site perso


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: The brotherhood (SF)
MessagePosté: 16 Avr 2014, 19:42 
JeeB a écrit:
T'aurais fait un court du niveau de Bad Toy II j'arriverais à croire un minimum à ton discours


T'es chiant.
J'aime pas Bad toys II ni MECS ET MEUFS.

Comme je l'ai déjà dit, le seul pour qui j'ai de l'estime et qui a fait un film correct : c'est Pierret.

Pour le reste, c'est la soupe habituelle. No comment.


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: The brotherhood (SF)
MessagePosté: 16 Avr 2014, 19:44 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Oct 2012, 14:47
Messages: 7528
Localisation: POEY DE LESCAR
wave a écrit:
Comme je l'ai déjà dit, le seul pour qui j'ai de l'estime et qui a fait un film correct : c'est Pierret.

Envie de me suicider.

_________________
Réalisateur de blockbusters d'action français dans une économie maîtrisée d'1h30 max hors générique


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: The brotherhood (SF)
MessagePosté: 16 Avr 2014, 19:45 
Hors ligne
Le quoteur fou
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Juil 2005, 17:40
Messages: 11786
Localisation: Hill Valley
Massinfect a écrit:
L'heure des comparaisons.

BROTHERHOOD
-Réal : Yannick Morel, 22 ans, financé par papa et maman.
-ESRA
-3000 euros de budget via Ulule.
-Un réal parisien qui a accès à tout un réseau (acteurs + techniciens) proche de chez lui grâce à facebook
-Du matos qui coûte pas un rond et qui permet d'avoir une image propre en toutes circonstances (5D)
-Phrase fétiche : "Il suffit d'avoir une vision, de s'accrocher, et de persévérer"
-Ego : maximal
RÉSULTAT À L'ÉCRAN : un mano à mano de 3 minutes avec des bruitages merdiques. Film jamais fini.


VERSUS EVOLUTION
-Réal : Nicolas Douste, 23 ans, pas de parents.
-Autodidacte de province.
-Quatre personnes en tout (dont 3 acteurs)
-Budget : 100 euros pour les costumes.
-Camescope mini-DV prêté.
-Pas d'équipe, pas d'internet.
-Phrase fétiche : "lol"
-Ego : zéro
RÉSULTAT À L'ÉCRAN : 45 minutes de baston avec 200 combattants.

Le fait que Wave continue à s'infliger la torture de venir sur ce forum, alors qu'il n'a rien de neuf à montrer et que nous n'avons rien de neuf à dire sur son travail, montre à quel point il espérait nous impressionner. Il doit passer 99 % de son temps à se préoccuper de sa quête de reconnaissance et 1% à travailler sur son projet. Mais avec un tel besoin de plaire comme moteur, s'il parvenait à travailler sur un projet, il produirait sans doute quelque chose.

_________________
Image Tennis de Table Bordeaux


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: The brotherhood (SF)
MessagePosté: 16 Avr 2014, 19:48 
Hors ligne
Teacher

Inscription: 13 Mai 2010, 11:50
Messages: 11666
Massinfect a écrit:
wave a écrit:
Comme je l'ai déjà dit, le seul pour qui j'ai de l'estime et qui a fait un film correct : c'est Pierret.

Envie de me suicider.

Oh bah pourquoi ? Vous pourriez travailler ensemble !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: The brotherhood (SF)
MessagePosté: 16 Avr 2014, 19:48 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Fév 2010, 02:40
Messages: 2085
Localisation: Avignon mdr
Ouais arrêtons de communiquer avec ce sac à merde, c'est même plus marrant. Le jour où ce crétin redescendra sur terre pour affronter la vacuité de son existence et qu'il réalisera qu'il n'a aucun talent n'est pas arrivé (et n'arrivera sûrement jamais).

Du coup, en attendant qu'il se mange la gueule pour de bon laissons le se repaitre de sa propre chiasse.

_________________
"PACIFIC RIM" Massinfect


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: The brotherhood (SF)
MessagePosté: 16 Avr 2014, 19:52 
rotary [Bot] a écrit:
Le fait que Wave continue à s'infliger la torture de venir sur ce forum, alors qu'il n'a rien de neuf à montrer et que nous n'avons rien de neuf à dire sur son travail, montre à quel point il espérait nous impressionner. Il doit passer 99 % de son temps à se préoccuper de sa quête de reconnaissance et 1% à travailler sur son projet. Mais avec un tel besoin de plaire comme moteur, s'il parvenait à travailler sur un projet, il produirait sans doute quelque chose.


Si je suis là, c'est pour passer le temps pendant que mes FX se terminent.
J'ai énormément bossé ces dernières semaines. Tournage puis montage de PZ III, qui est complet.
Beaucoup travaillé sur le 2 aussi, énormément même. Il sera bon et rythmé.

Je passe 99 % de mon temps à travailler et à peaufiner mes projets. Là, je me détend un peu.


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: The brotherhood (SF)
MessagePosté: 16 Avr 2014, 19:54 
Hors ligne
Teacher

Inscription: 13 Mai 2010, 11:50
Messages: 11666
wave a écrit:
Là, je me détend un peu.

En venant me faire insulter.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: The brotherhood (SF)
MessagePosté: 16 Avr 2014, 19:55 
Tom a écrit:
En venant me faire insulter.


Je m'en fiche, à vrai dire. Les réactions excessives me font juste rire.


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: The brotherhood (SF)
MessagePosté: 16 Avr 2014, 19:57 
Hors ligne
Teacher

Inscription: 13 Mai 2010, 11:50
Messages: 11666
Allez, une bonne nouvelle wave : contrairement à d'autres troubles de la personnalité, celui-là peut éventuellement se guérir.

Wiki l'ami des feignasses a écrit:
La plupart des psychiatres et des psychologues considèrent le trouble de la personnalité narcissique comme un état relativement stable lorsque c'est le principal symptôme. James F. Masterson présente une des principales approches pour traiter le trouble narcissique, tandis que Johnson discute d'un continuum de types de cas et de types de thérapies dans chaque cas. De façon générale, le narcissisme est une des composantes les plus profondes de la personnalité, plus qu'un désordre chimique, et le traitement médicamenteux est souvent sans effet. La Schema Therapy, une forme de thérapie développée par Jeffrey E. Young qui intègre différentes approches thérapeutiques (psychodynamique, cognitive, comportementale, etc.), offre aussi une voie possible pour le traitement du trouble de la personnalité narcissique. Il est assez rare que des patients se présentent pour chercher une thérapie à leur trouble narcissique. Les peurs subconscientes d'exposition et d'inadéquation causent souvent un dédain défensif du processus thérapeutique.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: The brotherhood (SF)
MessagePosté: 16 Avr 2014, 20:09 
Je suis allé voir. C'est complètement ridicule ce truc.

Plus sérieusement, j'y go. J'ai des films à faire et à diffuser.

Tchüss !


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: The brotherhood (SF)
MessagePosté: 16 Avr 2014, 20:13 
Hors ligne
Teacher

Inscription: 13 Mai 2010, 11:50
Messages: 11666
wave a écrit:
Je suis allé voir. C'est complètement ridicule ce truc.
Citation:
Les peurs subconscientes d'exposition et d'inadéquation causent souvent un dédain défensif du processus thérapeutique.

C'est beau !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: The brotherhood (SF)
MessagePosté: 16 Avr 2014, 20:17 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 14:47
Messages: 3547
Non mais Tom on a dit que ça rentrait pas dans son cerveau :D (comme le bon goût)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: The brotherhood (SF)
MessagePosté: 16 Avr 2014, 20:18 
Hors ligne
Teacher

Inscription: 13 Mai 2010, 11:50
Messages: 11666
J'allais dire "ça empêche pas de jouer avec", mais compte tenu du fait que le parlement est entrain de reconnaître que même les animaux sont des êtres doués de sensibilité, je suppose qu'il n'est pas très éthique de jouer avec wave.

Désolé, je le repose.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: The brotherhood (SF)
MessagePosté: 16 Avr 2014, 20:49 
Hors ligne
Le quoteur fou
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Juil 2005, 17:40
Messages: 11786
Localisation: Hill Valley
wave a écrit:
Je passe 99 % de mon temps à travailler et à peaufiner mes projets. Là, je me détend un peu.

Les deux sont faux. Impossible tu y aies travaillé sérieusement aux images que tu nous as montrées à moins d'être une bite totale. Ta présence ici ne te détend pas, ton ego a subit un désastre et tu mènes un combat d'arrière garde chimérique pour sauver ce qui peut l'être. Arrêter de courir après notre considération. Tu te fais mal pour rien. Qu'est ce que tu en as à foutre de ce qu'on peut ajouter maintenant ? Tu as eu nos avis techniques, c'était notre seule interaction utile. Si tu veux te détendre ici, donne ton avis sur des slips de Leo ou sur des films.

_________________
Image Tennis de Table Bordeaux


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 893 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58 ... 60  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO
Hébergement mutualisé : Avenue Du Web