Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 19 Avr 2024, 14:09

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 31 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 22 Juin 2006, 17:06 
Hors ligne
Meilleur Foruméen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Nov 2005, 00:46
Messages: 85285
Localisation: Fortress of Précarité
Vaughn est très bon. Aniston fait du Aniston. Les seconds rôles sont tous très sympas (pour peu qu'on connaisse les acteurs, ça l'est encore plus). Y a pas mal de bons gags et c'est souvent assez juste sur la peinture d'une relation de couple.
Au delà de ça, y a encore pas mal de gros clichés de la romcom et ça tend à s'enliser sur la 2e partie.

3/6

_________________
UBERLINKS toujours dispo sur OCS et MyCanal!
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 22 Juin 2006, 21:47 
Hors ligne
Dancing Queen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Juil 2005, 14:45
Messages: 7148
Localisation: Neverland
Film Freak Returns a écrit:
Les seconds rôles sont tous très sympas (pour peu qu'on connaisse les acteurs, ça l'est encore plus).


Ha... je les ai trouvé nuls et inutiles les seconds rôles...

_________________
Image
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 22 Juin 2006, 23:07 
Hors ligne
Meilleur Foruméen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Nov 2005, 00:46
Messages: 85285
Localisation: Fortress of Précarité
juLILO a écrit:
Film Freak Returns a écrit:
Les seconds rôles sont tous très sympas (pour peu qu'on connaisse les acteurs, ça l'est encore plus).


Ha... je les ai trouvé nuls et inutiles les seconds rôles...


Favreau je le trouve marrant.
Le frère qui chante du Yes, ça m'a fait marrer aussi.
L'agent immobilier, il sert pas à grand chose mais Jason Bateman parvient à me faire rire avec son jeu de mec super strict, ça m'a fait marrer...

_________________
UBERLINKS toujours dispo sur OCS et MyCanal!
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 28 Juin 2006, 01:09 
Hors ligne
Matou miteux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Juil 2005, 13:48
Messages: 12933
Localisation: From a little shell, at the bottom of the sea
"T'as changé de coiffure, ça te va bien"...réplique de Vaughn à Aniston qui résume un peu le gros de l'intérêt du film, comme souvent dans sa filmo à elle qui tourne toujours un peu à la pub Elsève. Ben je trouve qu'elle est épouvantable et qu'elle fout en l'air totalement le film. Ca se veut sérieux, plein de vécu qui résonne de partout, et certaines séquences pourraient marcher en ce sens. Mais j'en peux plus de ses UV, de son maquillage toujours parfait, de ses cheveux parfaits, de la photo qui est plus floue sur elle que sur ses convives pendant le premier repas, et surtout de ce putain de jeu de merde - personne ne se met en colère comme ça, personne ne joue avec ses mains comme ça, personne ne se retourne comme ça, c'est crédible si c'est pour jouer Barbra Streisand qui engueule ses domestiques, pas pour une nana normale qui vit une rupture (ou quoi que ce soit d'ailleurs). Je la trouve horrible, complètement impotente à jouer autre chose que du Rachel, et comme le personnage de Vaughn est trop veau pour intéresser, que le filmage est trop trop mou (avec sa fin dans le coma), ça devient vite très dur. Vain et fake.

Je confirme F-des-Bois, si tu t'attends à l'opposé de La Guerre des Roses, ça ira, sinon...

1/6

_________________
Doll, it's a heartbreaking affair


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 28 Juin 2006, 02:34 
Hors ligne
Le quoteur fou
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Juil 2005, 17:40
Messages: 11786
Localisation: Hill Valley
Blissfully a écrit:
"T'as changé de coiffure, ça te va bien"...réplique de Vaughn à Aniston qui résume un peu le gros de l'intérêt du film, comme souvent dans sa filmo à elle qui tourne toujours un peu à la pub Elsève. Ben je trouve qu'elle est épouvantable et qu'elle fout en l'air totalement le film. Ca se veut sérieux, plein de vécu qui résonne de partout, et certaines séquences pourraient marcher en ce sens. Mais j'en peux plus de ses UV, de son maquillage toujours parfait, de ses cheveux parfaits, de la photo qui est plus floue sur elle que sur ses convives pendant le premier repas, et surtout de ce putain de jeu de merde - personne ne se met en colère comme ça, personne ne joue avec ses mains comme ça, personne ne se retourne comme ça, c'est crédible si c'est pour jouer Barbra Streisand qui engueule ses domestiques, pas pour une nana normale qui vit une rupture (ou quoi que ce soit d'ailleurs). Je la trouve horrible, complètement impotente à jouer autre chose que du Rachel, et comme le personnage de Vaughn est trop veau pour intéresser, que le filmage est trop trop mou (avec sa fin dans le coma), ça devient vite très dur. Vain et fake.

Je confirme F-des-Bois, si tu t'attends à l'opposé de La Guerre des Roses, ça ira, sinon...

1/6

en plus, avec l'histoire de ce film, y a à peine de quoi faire un court métrage. Le succès du film est un sacré plébiscite pour Aniston. La voila installée dans le créneau laissé vacant par Meg Ryan et Julia Roberts.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 28 Juin 2006, 15:56 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 17:56
Messages: 8544
Localisation: Caché avec Charlie
Vis ma vie...

Bon, déçu et en même temps surpris, je voyais la fin pourri se profiler et finalement non...C'est toujours ça.

Sinon, ça me parle peu et me déprime beaucoup, curieusement, je me reconnais pas dans les personnages mais plutôt dans les silences, les malaises, et ça, Reed arrive à les faire passer.

Après, pour une "comédie", je n'ai pas ri une seule fois (sauf le Telly Savalas, mais c'est un micro sourire)...Film mal vendu, mal présenté...

Excellent Vince, Jennifer a trop maigri elle ressemble plus à rien, Jon Favreau est lui-même...

3/6 correct.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 28 Juin 2006, 16:47 
Hors ligne
Poupée qui fait non
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Juil 2005, 14:10
Messages: 9559
Localisation: Montréal
Le Pingouin a écrit:
Jennifer a trop maigri elle ressemble plus à rien


ça fait longtemps qu'elle a cette silhouette là pourtant *et moi je bave d'envie devant*

_________________
Janet


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 23 Juil 2006, 23:50 
Pas désagréable à regarder grâce à Vince Vaughn, mais tellement banal dans son traitement, on a surtout l'impression qu'on pourrait être un peu plus intelligents que les personnages. C'est un film qui cherche à être vrai, à sentir le vécu, mais qui sonne faux, comme s'il hésitait entre le réalisme et le grotesque.

Je ne suis pas convaincue par le jeu d'Aniston, mais elle a raison d'être tout le temps bien coiffée et maquillée, car c'est bien ce qui fait son seul intérêt.

2/6 (je sauve les scènes de Justin Long qui me fait toujours marrer)


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 23 Juil 2006, 23:56 
Hors ligne
Poupée qui fait non
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Juil 2005, 14:10
Messages: 9559
Localisation: Montréal
Bob Harris a écrit:
Pas désagréable à regarder grâce à Vince Vaughn, mais tellement banal dans son traitement, on a surtout l'impression qu'on pourrait être un peu plus intelligents que les personnages. C'est un film qui cherche à être vrai, à sentir le vécu, mais qui sonne faux, comme s'il hésitait entre le réalisme et le grotesque.


le début c'est du vrai vécu vrai de vrai, ça cherche pas seulement à l'être, c'est le traitement post-rupture qui devient grotesque oui

Bob Harris a écrit:
Je ne suis pas convaincue par le jeu d'Aniston, mais elle a raison d'être tout le temps bien coiffée et maquillée, car c'est bien ce qui fait son seul intérêt.


je l'adore mais elle prend pas assez de risques, elle enchaîne les films où elle est gentille-mignonne... bon y a eu Derailed où elle essayait un peu autre chose c'était pas encore ça mais ça changeait un peu, mais pour l'instant elle a pas été mieux (au ciné) que dans The Good girl, où pour le coup elle état "nature" (et se tapait Jake hum...), j'ai pas vu Friends with money par contre, ça avait l'air moins apprêté mais assez chiant, bon je l'aurai en dvd avant la sortie française de toutes façons :P

_________________
Janet


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 24 Juil 2006, 00:06 
Janet a écrit:
le début c'est du vrai vécu vrai de vrai, ça cherche pas seulement à l'être, c'est le traitement post-rupture qui devient grotesque oui

La première scène de dispute est la seule qui sonne vraie. Mais en même temps, elle se pose sur une situation clichesque au possible : le gamin flemmard qui veut pas faire le ménage, quoi... A ce moment-là, on a déjà compris la petite morale qui vient 1h30 plus tard.

Pour The Good Girl, j'avais trouvé Aniston bien, mais sans plus.


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 24 Juil 2006, 00:07 
Hors ligne
Poupée qui fait non
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Juil 2005, 14:10
Messages: 9559
Localisation: Montréal
cela dit j'ai bien aimé la fin, inhabituelle car ouverte et assez réaliste aussi

_________________
Janet


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 24 Juil 2006, 00:10 
Hors ligne
Poupée qui fait non
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Juil 2005, 14:10
Messages: 9559
Localisation: Montréal
Bob Harris a écrit:
Pour The Good Girl, j'avais trouvé Aniston bien, mais sans plus.


oui non c'est pas la performance de l'année non plus mais c'était mieux que La Rumeur court ou La Rupture... et pourtant en Rachel elle est géniale :roll:

_________________
Janet


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 24 Juil 2006, 00:29 
Janet a écrit:
cela dit j'ai bien aimé la fin, inhabituelle car ouverte et assez réaliste aussi

Mouais, je crois pas que Stella me ferait ce genre de sourire si je la recroisais dans la rue... :roll: Plus sérieusement, ce n'est pas une fin trop pourrie mais je la trouve trop forcée dans le genre "ouais, cette rupture lui a fait du bien, il a maigri, il se sent mieux, etc..." Enfin, bref, le film m'a plutôt diverti, c'est déjà ça, et demain, je l'aurai oublié.


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 29 Juil 2006, 13:13 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 16:48
Messages: 11648
Localisation: in the forest of the Iroquois
J'ai trouvé aucun intérêt à cette chose là... et pour les mêmes raisons que Bliss. C'est le Aniston show. Et comme elle est vraiment pas bonne, ça flingue le tout. Il y a un moment dans le film dans lequel elle change 3 fois de coiffure dans la même journée (chez elle, boulot, concert). Elle est d'une platitude incroyable, incapable de sortir des rictus sitcom (qui passent à la TV dans un show de 24 minutes et ou elle a 6 répliques mais qui passent pas du tout dans 1h30 de film ou elle est la star).

Après, c'est sympathique sans plus, terriblement plat (ouh je prends la caméra à l'épaule au moment de la dispute, ça apporte du réalisme!) avec des seconds rôles transparents (reste la scène de chant avec les 6 mecs, ça, ça m'a fait rire) et une intrigue cousue de fil blanc.

Et en plus la clim' était en panne... :?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 13 Mar 2008, 02:50 
Hors ligne
L'impertinent pertinent
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Juil 2005, 01:55
Messages: 11376
Localisation: Previously on Premiere
Pourquoi j'ai regardé ça ? Je me surprends tout seul parfois...

J'avais envie de voir Vaughn débiter des conneries sans doute, et passé le premier 1/4 d'heure, ça n'arrive même pas. La première engueulade est sympa (avec le dîner où le mec se met à chanter), un peu marrante, un peu réaliste, même si très téléphonée. Le reste se veut curieusement assez sérieux et premier degré... et c'est d'autant plus foiré. Y avait une comédie à (re)faire, mais pour le traitement sérieux, tout le monde s'est trompé de film (casting, réalisateur). Dans deux jours je ne me souviendrai d'aucune image, à part mon p'tit plaisir de recroiser Joey Lauren Adams (Chasing Amy)...

0,5/6


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 31 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Yes Man (Peyton Reed, 2008)

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

Arnotte

25

2914

12 Mai 2009, 18:01

Mr.Orange Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Ant-Man (Peyton Reed, 2015)

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3, 4 ]

Film Freak

50

5874

01 Fév 2021, 16:12

Arnotte Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Ant-Man & the Wasp (Peyton Reed, 2018)

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

Film Freak

20

2630

01 Fév 2021, 17:00

Arnotte Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Rampage (Brad Peyton, 2018)

Film Freak

0

1396

12 Mai 2018, 00:00

Film Freak Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. San Andreas (Brad Peyton - 2015)

Qui-Gon Jinn

10

2120

06 Oct 2015, 06:57

rotary [Bot] Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Point Break (Ericson Core, 2015)

deudtens

2

1400

05 Nov 2016, 09:56

Billy Budd Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Winter Break / The Holdovers (Alexander Payne, 2023)

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3 ]

JulienLepers

33

1203

11 Mar 2024, 09:59

Film Freak Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Journey 2 The Mysterious Island (Brad Peyton, 2012)

Film Freak

4

1364

30 Mai 2012, 18:32

karateced Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. L'Homme de Berlin (Carol Reed, 1953)

Le Pingouin

0

1317

19 Fév 2007, 16:04

Le Pingouin Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. La Sagesse de la pieuvre (Pippa Ehrlich, James Reed - 2020)

Castorp

6

655

01 Mai 2021, 20:37

Karloff Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 18 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO
Hébergement mutualisé : Avenue Du Web