Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 18 Avr 2024, 23:12

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 158 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 7, 8, 9, 10, 11
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 30 Mar 2008, 18:56 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Nov 2007, 21:02
Messages: 27824
Localisation: In the Oniric Quest of the Unknown Kadath
Janet a écrit:

mais il le dit comme si c'était évident que c'était elle... et puis non parfois tu peux ne pas avoir vu le film mais reconnaître un acteur et de là dernier quel est le film, et le principe comme dit plus haut c'est que les gens trouvent, au final...


C'est vrai que j'avais pas reconnu Kate Winslet. Après c'est vrai que tu peux trouver des films que tu n'as pas vu grâce à un acteur ou autre mais bon à part le film Russe (même pas sorti en France) je trouve que la difficulté était correcte.

skyzoboy a écrit:
En tout cas moi j'ai bien aimé ce quiz Smile


De la part du vainqueur c'est pas vraiment étonnant :mrgreen:

_________________
CroqAnimement votre


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 30 Mar 2008, 19:07 
Hors ligne
Petit joueur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Jan 2008, 16:19
Messages: 17
Localisation: beyond
Art Core a écrit:

skyzoboy a écrit:
En tout cas moi j'ai bien aimé ce quiz Smile


De la part du vainqueur c'est pas vraiment étonnant :mrgreen:



Voyons ça venait du coeur, mauvaise langue va !

Je savais pas qu'il était pas sorti en france, en même j'ai pas aimé le film donc je pense pas que ce soit dommage.

_________________
"Vous ne possédez rien, en dehors des quelques centimètres cubes de votre crâne."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 30 Mar 2008, 19:09 
Hors ligne
Robot in Disguise
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Juil 2005, 09:00
Messages: 35785
Localisation: Paris
Allan a écrit:
En même temps, ce serait trop facile que je te montre Clint directement à l'image 2. J'ai quand même mis des visages connus avant, comme Kate Winslet nue sur le lit...

Faut aussi pouvoir fonctionner sur l'association d'idées.


Non mais par exemple t'aurai pu montrer un plan neutrissime de Clint Eastwood à la 4e image (vu qu'y a un tas de films avec Clint Eastwood), et un plan caractéristique de Clint Eastwood DANS "Blood Work" à la cinquième.

_________________
Liam Engle: réalisateur et scénariste
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 30 Mar 2008, 19:11 
Hors ligne
Robot in Disguise
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Juil 2005, 09:00
Messages: 35785
Localisation: Paris
Art Core a écrit:
Janet a écrit:
si t'as pas vu le film tu la reconnais pas du tout là


C'est quand même un peu le principe d'un quizz comme ça non ?


Je suis pas pour récompenser les gens qui ont vu un film au détriment de ce qui l'ont pas vu. Enfin si, mais faut pas exagérer.

C'est pour ça que dans mes quiz, par exemple, je veille à quasiment donner la réponse pour les gens qui ont vu le film à la 4e image. Et donner la réponse à tous les autres à la 5e.

STEP UP par exemple... chuis désolé mais à moins d'avoir vu le film, ou bien d'avoir reconnu Rachel Griffiths et avoir eu du pot, c'est très, très dur.

_________________
Liam Engle: réalisateur et scénariste
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 30 Mar 2008, 19:39 
Hors ligne
Poupée qui fait non
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Juil 2005, 14:10
Messages: 9559
Localisation: Montréal
Qui-Gon Jinn a écrit:
C'est pour ça que dans mes quiz, par exemple, je veille à quasiment donner la réponse pour les gens qui ont vu le film à la 4e image. Et donner la réponse à tous les autres à la 5e.


j'aime bien cette méthode comme ça tout le monde peut en trouver plusieurs et être content, c'est un jeu, on joue pour gagner, si le but du "quizeur" c'est de piéger les autres ben c'est pas drôle...

_________________
Janet


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 30 Mar 2008, 19:44 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Nov 2007, 21:02
Messages: 27824
Localisation: In the Oniric Quest of the Unknown Kadath
Effectivement je suis d'accord. Pour la série de Film Freak j'étais arrivé à la dernière série et j'avais tout trouvé d'un coup même ceux que j'avais pas vu (sauf Munich que j'ai vu d'ailleurs :? ) et j'avais trouvé ça sympa.

_________________
CroqAnimement votre


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 30 Mar 2008, 20:03 
Hors ligne
Time traveller's wife
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2005, 12:13
Messages: 1973
Localisation: Retired
Allez pour une fois que j'ai bien joué, décorticage à la QGJ.

1 – Immortel
A la 3ème image le mec me disait quelque chose mais impossible de savoir quoi. Reconnu à la 4ème, Linda Hardy et ses cheveux bleus.

2 – My big fat greek wedding
Rien capté avant la 5ème. Complètement oublié ce film d’ailleurs.

3 – Le pont de la rivière Kwai
A la 3ème image, je me dis « haha, le pont de la rivière Kwai sûrement ! » mais blocage psychique, je n’y crois pas et j’oublie. Je me mords les doigts à la 4ème image quand je réalise que c'est probablement ça.

4 – All the king’s men
Trouvé à la 4ème en regardant la filmo récente de Hopkins (parce qu'il a pas l'air frais sur la capture), en éliminant les films uns par uns en m’aidant des autres images, et m’imaginant que le gamin peut être Jude Law. Puis en supposant qu’il s’agit de Kate Winslet dans la 3ème image. (Pas vu le film).

5 – Gattaca
Reconnu à la 2ème image. Vérifiage sur dvd parce que bon quand même et confirmation.

6 – Elizabethtown
Allan ayant précisé que c’était un piège, bonjour imdb , movie connections, et tentage au pif au 1er tour.

7 – Le labyrinthe de Pan
La 1ère image me disait furieusement quelque chose. A la 2ème je pense à Blade II mais je ne le propose pas parce que je sais que ce n’est pas ça. A la 3ème je pense espagnol, je revois l'alliance sur la première image, et je tilte, enfin.

8 – Le pacte des loups
Rien vu venir avant la 5ème image, pas reconnu Le Bihan (je croyais que c’était Chiara Mastroianni), alors que bon… La honte là.

9 – Les chroniques de Riddick
Les 2 premières images me faisaient penser que j’avais vu le film, confirmation et révélation à la 3ème, et flash de Judi Dench en chemise de nuit.

10 – Big Fish
Reconnu direct.

11 – Créances de sang
Farfouillé la filmo des dernières années de Clint (qui lui non plus n'a pas l'air frais) à la 5ème image (j’ai pas vu le film).

12 – Amours chiennes
A la 5ème image, je tape « dog fighting » ou quelque chose comme ça dans imdb et c'est le premier résultat.

14 – Step up
Merci Rachel Griffith. Comme elle a l'air vaguement enceinte dessus, je part du fait que ça se situe aux alentours de la 5ème saison de SFU, ou juste après. + Recoupement avec les thématiques sportives des premieres images.

15 – Wu Ji
A la 5ème image, en total speed, je tape « golden mask flying daggers » dans google. Ça me donne plein de résultats. Je ne clique même pas sur le premier lien, je suis persuadée qu’il s’agit bien des Poignards Volants (que je n’ai pas vu). Après avoir envoyé le mp, je clique. Et je comprends ma douleur.

Jamais rien ne m'est venu pour la 13. Je savais que je n'avais pas vu le film et je n'ai pas pris le temps de me lancer dans des recherches hasardeuses.

Enfin voilà, moi, à part les aléas du timing que heureusement j'ai pu esquiver, j'ai bien aimé le jeu, bien aimé le dosage des 3 premiers rounds, bien aimé le fait d'avoir quelques vrais flash-souvenirs, moi qui ai une mémoire de poisson rouge pour ce qui est des images de films. Mais c'est totalement subjectif bien entendu...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 31 Mar 2008, 22:41 
Hors ligne
Dancing Queen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Juil 2005, 14:45
Messages: 7148
Localisation: Neverland
Et voila avec toutes ces histoires meme pas pu partisiper au 4eme et 5eme rounds... Bouh!

_________________
Image
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 158 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 7, 8, 9, 10, 11

Heures au format UTC + 1 heure


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Quizz from Outer tomb. Back of the Living Quizz. (Résultats)

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3, 4, 5 ]

Bub

66

7854

06 Sep 2009, 22:04

Bub Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Le Captain Quizz - le quizz qui en impose - réponses

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3, 4 ]

Captain N.

53

8267

13 Aoû 2008, 15:46

Captain N. Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. The Art Quizz - El Quizz de la Muerte - Résultats

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 6, 7, 8 ]

Art Core

116

11515

20 Aoû 2008, 11:23

Tonton Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. The X-Quizz-Ite : a serious quizz for serious folks

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 4, 5, 6 ]

The Xcapist

77

9884

15 Oct 2008, 00:14

The Xcapist Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. There can be only one quizz at once - Les réponses

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 5, 6, 7 ]

Juan

101

9037

14 Avr 2009, 15:30

deudtens Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Quizz mort

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 4, 5, 6 ]

The Scythe-Meister

83

6793

28 Oct 2009, 10:58

Alabama Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Enculé de Quizz!

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3, 4 ]

Puck

46

12101

08 Juin 2010, 09:43

Azuma Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Another QUIZZ In The Wall

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

Ihsahn

26

4738

27 Oct 2010, 07:45

Marlo Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Le quizz qui n'avait pas de nom

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

_ZaZaZa_

24

3734

13 Nov 2008, 00:42

_ZaZaZa_ Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. The first quizz of ZaZaZa

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 5, 6, 7 ]

_ZaZaZa_

94

10313

02 Mai 2008, 19:32

rotary [Bot] Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO
Hébergement mutualisé : Avenue Du Web