Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 25 Avr 2024, 21:16

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 169 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 12  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 26 Mai 2009, 09:57 
Hors ligne
Oberkampf Führer
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 14:38
Messages: 15542
JeeB a écrit:
Même pas, je viens de recevoir un mail d'amazon, ma commande du BR T2 (avé la tête aux yeux rouges) qui devait arriver en fin de semaine est repoussée au 11 juin 2009.
J'suis deg je sens que je vais broyer du noir avec ma tête dark maul uniquement.


Ah, Amazon et les éditions collector, c'est toute une histoire. Ils ont aussi repoussé une de mes commandes collector, une fois. Pour finalement me dire qu'ils n'en auraient pas.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 26 Mai 2009, 10:12 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Juil 2005, 11:52
Messages: 5388
Localisation: in Baltimore with Mcnulty
Ozymandias a écrit:
JeeB a écrit:
Même pas, je viens de recevoir un mail d'amazon, ma commande du BR T2 (avé la tête aux yeux rouges) qui devait arriver en fin de semaine est repoussée au 11 juin 2009.
J'suis deg je sens que je vais broyer du noir avec ma tête dark maul uniquement.


Ah, Amazon et les éditions collector, c'est toute une histoire. Ils ont aussi repoussé une de mes commandes collector, une fois. Pour finalement me dire qu'ils n'en auraient pas.



Arrête tu me fais peur là.....je vais voir mais je crois que je vais annuler la commande, j'ai pas envie de me retrouver le bec dans l'eau

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 26 Mai 2009, 10:47 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Nov 2007, 21:02
Messages: 27857
Localisation: In the Oniric Quest of the Unknown Kadath
Pour info l'édition de T2 avec la grosse tête et les yeux rouges était au Virgin des Champs. On a tout vendu en deux jours, mais on devrait en recevoir d'autres d'ici la fin de la semaine. En tout cas ça a de la gueule !

_________________
CroqAnimement votre


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 26 Mai 2009, 10:55 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Juil 2005, 11:52
Messages: 5388
Localisation: in Baltimore with Mcnulty
Art Core a écrit:
Pour info l'édition de T2 avec la grosse tête et les yeux rouges était au Virgin des Champs. On a tout vendu en deux jours, mais on devrait en recevoir d'autres d'ici la fin de la semaine. En tout cas ça a de la gueule !


A combien STP?

Putain si amazon me fait rater mon achat ca va chier!

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 26 Mai 2009, 11:07 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Nov 2007, 21:02
Messages: 27857
Localisation: In the Oniric Quest of the Unknown Kadath
Elle est à 99 € !

_________________
CroqAnimement votre


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 26 Mai 2009, 11:16 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Juil 2005, 11:52
Messages: 5388
Localisation: in Baltimore with Mcnulty
Art Core a écrit:
Elle est à 99 € !

ok merci
bon demain j'annule commande et je vais aller à la fnac...ou au virgin.
Marre d'attendre

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 26 Mai 2009, 11:41 
Hors ligne
Antichrist
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 21:36
Messages: 23679
Film réalisé correctement (j'en ai marre de la photo charbonneuse) mais avec un très mauvais scénario. Non pas qu'il se foute éperdument du spectateur, genre Transformers, non, juste mauvais.

2/6


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 26 Mai 2009, 13:30 
Hors ligne
Robot in Disguise
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Juil 2005, 09:00
Messages: 35797
Localisation: Paris
Les éternelles attentes cycliques de la vie du geek... Tu commence en doutant du projet, ensuite les bandes-annonces et le pedigree des "intervenants" te fais y croire, ensuite les premiers avis tombent et ils sont mauvais, ensuite y a une 2e vague plus positive, et ensuite Freak le généreux débarque avec son "Pas gégé".

Autrement dit je suis arrivé (en retard) dans la salle en m'attendant à du très moyen, voire pire (je me suis rendu compte en revoyant T3 y a un mois que... en fait, non quoi, malgré que j'ai bien aimé le film aux premières visions).

Et pourtant... pourtant... j'ai vachement apprécié.

Alors oui le film est bardé de défauts, notamment au niveau du scénario qui fait vraiment mal fini de chez mal fini. Y a deux histoires en parallèle menées étrangement et un troisième acte qui va quand même loin dans l'incohérence et le tirage de cheveux.

Mais pourtant, McG, un homme en qui je ne croyais jadis pas, attaque son film avec un vrai sérieux, malgré les lacunes du script. Il insuffle au film une vraie ambiance désespérée, post-apo, prenante, sombre... aidé par un Shane Hurlbut qui apparemment a bien fait de bouger ses projos pendant les prises de vue! Le design de ce monde qu'on a toujours rêvé de voir est vraiment au rendez-vous. On est pas encore dans l'ambiance 2029 entraperçue dans les trois premiers, mais dans une espèce de période de transition type Mad Max, désertique, avec des escarmouches de çi de là...

Le film est blindé d'action, et des actions bien diverses d'ailleurs: de la course-poursuite qui envoie du bois, du robot géant, du combat aérien, de l'aquatique, du corps à corps... McG: Full Throttle pour le coup.

Niveau mise en scène, l'animal se permet des bons trucs bien cash, notamment des plans-séquences sympa et des caméras embarquées qui envoient bien.

Les acteurs, l’aspect à bien des égards le plus rassurant du projet, ne sont en fait pas tous au top (Bryce Dallas Howard en mode Janet… c’est vite fait)… mais les trois principaux assurent. Bale toujours efficace même s’il a en fait pas grand-chose à mettre sous la dent. Mais bon il fait son taf là où il faut avec toujours la même intensité. Worthington vraiment bon, bourrin mais humain, c’est lui qui a les meilleurs moments du film. Et puis l’étonnant Anton Yelchin, finalement plus que crédible en jeune Kyle Reese. Il m’a vraiment étonné.

Ce qui nous amène au meilleur aspect du film : son geekisme total. On est vraiment dans la jonction avec le 1 et le 2 là… entre la rencontre Reese/Connor, les débuts du T-800, la photo de Sarah et ses enregistrements pour son fils (bon ça par contre c’est vite expédié malheureusement). Et surtout, surtout…
Arnold ! Qui n’est pas parfait numériquement, mais qu’ils ont au moins eu le mérite d’essayer de montrer en pleine lumière et pas voilé de ténèbres comme je m’y attendais. Ca ca envoie du bois… et l’autre truc que j’ai adoré : la naissance de la cicatrice de Connor ! Je m’y attendais pas du tout et j’ai vraiment eu la banane quand elle fait son apparition.


Il y a aussi des trucs inattendus et vraiment fun au niveau de « l’élargissement » de l’univers du film : j’ai adoré voir Michael Ironside en leader de la Résistance par exemple… et le coup du sous-marin j’ai trouvé ça vraiment bon.

Bref, un film inégal sur le plan du scénar et du développement des persos, malgré de très bonnes choses, mais surtout un pur film d’action bourrin et un régal pour nos amis les geeks.

Ozy, ne stresse pas… tu vas quand même te régaler !

_________________
Liam Engle: réalisateur et scénariste
Image


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 26 Mai 2009, 13:35 
Hors ligne
Robot in Disguise
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Juil 2005, 09:00
Messages: 35797
Localisation: Paris
Film Freak a écrit:
- les deux répliques cultes, pas méga bien insérées


Putain
quand on demande à Marcus ses dernières paroles avant l'execution, j'ai flippé qu'il dise "I'll be back".


Sinon moi j'ai trouvé les répliques bien insérées... bon le Reese moyen,
mais le I'll be back de Connor il m'a surpris et j'ai bien rigolé.

_________________
Liam Engle: réalisateur et scénariste
Image


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 26 Mai 2009, 13:44 
Hors ligne
Oberkampf Führer
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 14:38
Messages: 15542
Je doute quand même, Liam. Je ne bosse pas mercredi, je ferai une séance zen du matin.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 26 Mai 2009, 13:55 
Hors ligne
Robot in Disguise
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Juil 2005, 09:00
Messages: 35797
Localisation: Paris
Ozymandias a écrit:
Je doute quand même, Liam. Je ne bosse pas mercredi, je ferai une séance zen du matin.


En fait avec mon avis je vais relancer le cycle et du coup tu vas voir le film en t'attendant à un truc sympa... et être déçu... et dire "C'est de la merde" à un autre gars qui va y aller et sortir en disant "Mais en fait c'est sympa", etc, etc, etc.

Aaaaaaah.......... vortex.

_________________
Liam Engle: réalisateur et scénariste
Image


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 26 Mai 2009, 13:56 
Hors ligne
Antichrist
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 21:36
Messages: 23679
c'est surtout que tu t'emballes sur des détails geek...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 26 Mai 2009, 14:05 
Hors ligne
Oberkampf Führer
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 14:38
Messages: 15542
Je sens le 3/6.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 26 Mai 2009, 14:13 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Aoû 2005, 23:40
Messages: 19416
Localisation: Rebirth Island
Je sens le Indy IV.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 26 Mai 2009, 14:17 
Hors ligne
Robot in Disguise
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Juil 2005, 09:00
Messages: 35797
Localisation: Paris
Karloff a écrit:
c'est surtout que tu t'emballes sur des détails geek...


Mais Ozy est geek justement... Après je pense que comme moi il reconnaîtra les défauts... ensuite la question est de savoir si le quotient geek lui suffira comme il m'a suffit.

_________________
Liam Engle: réalisateur et scénariste
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 169 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 12  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. The Salvation (Kristian Levring, 2014)

Film Freak

2

1052

28 Aoû 2014, 09:47

Karloff Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Terminator 3 (Jonathan Mostow - 2003)

Billy Hayes

12

1687

05 Nov 2006, 11:33

Qui-Gon Jinn Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Terminator : Dark Fate (Tim Miller, 2019)

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

Film Freak

18

2174

22 Avr 2024, 16:42

Le Cow-boy Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Terminator Genisys (Alan Taylor, 2015)

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3, 4 ]

Film Freak

56

6116

02 Oct 2015, 21:58

JeanJacquesSchool Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Trilogie Terminator - Cameron & Mostow (1984, 1991, 2003)

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 7, 8, 9 ]

Mufti

134

10300

06 Avr 2024, 12:20

Film Freak Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Logorama (H5 - 2009)

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

DPSR

23

3593

09 Mar 2010, 22:31

Tonton Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Z32 (Avi Mograbi, 2009)

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3, 4 ]

the black addiction

52

7349

06 Avr 2009, 14:15

Twilight Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Ong Bak 2 (Tony Jaa, 2009)

Cosmo

2

2000

26 Juil 2009, 09:11

Cosmo Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Nine (Rob Marshall - 2009)

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

DPSR

25

3746

15 Mar 2010, 23:40

Film Freak Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Away We Go (Sam Mendes, 2009)

Film Freak

8

2317

06 Sep 2010, 08:43

deudtens Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 33 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO
Hébergement mutualisé : Avenue Du Web