Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 24 Avr 2024, 13:39

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 113 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 4, 5, 6, 7, 8  Suivante

Selon vous, qui va remporter Wimbledon cette année ?
Le sondage s’est terminé le 03 Juil 2009, 16:02
Roger Federer 77%  77%  [ 20 ]
Rafael Nadal 12%  12%  [ 3 ]
Novak Djokovic 4%  4%  [ 1 ]
Andy Murray 8%  8%  [ 2 ]
Andy Roddick 0%  0%  [ 0 ]
un outsider 0%  0%  [ 0 ]
Nombre total de votes : 26
Auteur Message
MessagePosté: 05 Juil 2009, 22:07 
Hors ligne
tape dans ses mains sur La Compagnie créole
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Juil 2005, 10:08
Messages: 22340
Localisation: 26, Rue du Labrador, Bruxelles
Noony a écrit:
Je sais pas pourquoi mais je suis super déçu pour Roddick. C'est un mec au comportement exemplaire et il est en train de passer à coté de tout...

Ah mais clair... Autant c'est la fête du slip pour Roger *jouissance*, autant c'est terrible pour Roddick, j'ai mal au coeur pour lui. Ce mec mérite vraiment de gagner plus de tournois, de GC.

_________________
Ed Wood:"What do you know? Haven't you heard of suspension of disbelief?"


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 06 Juil 2009, 08:30 
Hors ligne
tape dans ses mains sur La Compagnie créole
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Juil 2005, 10:08
Messages: 22340
Localisation: 26, Rue du Labrador, Bruxelles
hal5 a écrit:
Image

Rhah Merci Hal5.... Superbe. Celle-là est géniale.

_________________
Ed Wood:"What do you know? Haven't you heard of suspension of disbelief?"


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 06 Juil 2009, 08:48 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Fév 2008, 19:19
Messages: 9652
Localisation: Ile-de-France
eh ben... Qui eut cru que quand Federer perdait l'Open d'Australie plus tot cette année, il s'appretait en fait a conquerir Roland et re-conquérir Wimbledon, pour redevenir numero 1 mondial? Inimaginable. Nadal doit bouillir...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 06 Juil 2009, 10:10 
Dur pour Roddick... :?


Haut
  
 
MessagePosté: 06 Juil 2009, 13:53 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Mai 2007, 12:27
Messages: 12731
Localisation: Actresses
Match hallucinant, j'ai pu enregistrer que le dernier set mais ça suffit largement pour capter l'ampleur du truc... Direct dans la légende.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 06 Juil 2009, 15:04 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Aoû 2005, 15:59
Messages: 1272
Noony a écrit:
Je sais pas pourquoi mais je suis super déçu pour Roddick. C'est un mec au comportement exemplaire et il est en train de passer à coté de tout...


Euh c'est loin d'être toujours le cas quand même. Il peut avoir des réactions complètement débiles et malvenues (au dernier RG par exemple et c'est pas la première fois que je le voyais aussi con). Hier il s'est très bien comporté mais bon ça ne suffit pas pour dire que c'est un joueur au comportement exemplaire...
Enfin bon je dis ça, s'il avait gagné hier ç'aurait été largement mérité, il a fait un match de fou et ça s'est joué à tellement rien que ça fait mal pour lui.
Et forcément bravo Roger, tu les niques tous et vivement Flushing Meadow!

_________________
I can feel my thoughts are circling like vultures do


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 06 Juil 2009, 23:55 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 16:48
Messages: 11648
Localisation: in the forest of the Iroquois
Nath a écrit:
Noony a écrit:
Je sais pas pourquoi mais je suis super déçu pour Roddick. C'est un mec au comportement exemplaire et il est en train de passer à coté de tout...


Euh c'est loin d'être toujours le cas quand même. Il peut avoir des réactions complètement débiles et malvenues (au dernier RG par exemple et c'est pas la première fois que je le voyais aussi con). Hier il s'est très bien comporté mais bon ça ne suffit pas pour dire que c'est un joueur au comportement exemplaire...


C'est un mec entier. Il gueule souvent (je me souviens aussi d'un truc à Wimbledon avec un arbitre...) mais c'est un gueulard comme McEnroe. Ca fait du bien. Comme Hewitt. Y'a besoin de mecs comme ça.

Et hier il a été super classe au moment de la remise de la coupe.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 07 Juil 2009, 09:57 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Aoû 2005, 15:59
Messages: 1272
Ah ouais donc maintenant tous les joueurs qui râlent (quand ils sont menés de préférence) risquant de déconcentrer l'adversaire, ce sont des joueurs au comportement exemplaire, fairplays, idéaux quoi. Ca te plaît parce que ça fait du spectacle mais ça n'apporte strictement rien au jeu, au contraire ça peut lui nuire.
Forcément qu'il s'est écrasé pendant la remise de la coupe, il allait pas nous faire un de ses caprices en finale de GC non plus. qu'est-ce qu'il faut pas lire des fois...

_________________
I can feel my thoughts are circling like vultures do


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 07 Juil 2009, 10:36 
Hors ligne
Antichrist
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 21:36
Messages: 23674
Roddick a du caractère, mais ce n'est pas un truqueur comme Djokovic ou Pierce... A Roland Garros, tous les autres matches se sont interrompus en raison de la nuit qui tombait sur Paris. Le match a continué... Je peux comprendre qu'il râle


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 07 Juil 2009, 10:38 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 16:48
Messages: 11648
Localisation: in the forest of the Iroquois
Karloff a écrit:
Roddick a du caractère, mais ce n'est pas un truqueur comme Djokovic ou Pierce... A Roland Garros, tous les autres matches se sont interrompus en raison de la nuit qui tombait sur Paris. Le match a continué... Je peux comprendre qu'il râle


Oui voila. C'est pas un mec qui va te pourrir un match volontairement parce que les conditions ne sont pas celles qui lui conviennent (genre Sergi Bruguera dans son match contre Larsson). Là, à RG, il s'est un peu fait niquer, et il gueulait à juste titre.

C'est un mec cash, grande gueule, mais fair play.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 07 Juil 2009, 10:54 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Aoû 2005, 15:59
Messages: 1272
Mais n'importe quoi, à RG les matchs se sont arrêtés à 21h30 les jours précédents, à 20h lui il gueulait déjà et du coup il a perdu à 21h30!
Des mecs de mauvaise foi qui défendent un mec de mauvaise foi, CLASSIQUE! :twisted:

_________________
I can feel my thoughts are circling like vultures do


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 07 Juil 2009, 11:04 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Fév 2008, 19:19
Messages: 9652
Localisation: Ile-de-France
Karloff a écrit:
Roddick a du caractère, mais ce n'est pas un truqueur comme Djokovic ou Pierce... A Roland Garros, tous les autres matches se sont interrompus en raison de la nuit qui tombait sur Paris. Le match a continué... Je peux comprendre qu'il râle


Je suis assez surpris des jugements sur Djokovic... Je ne connais pas tous ses états de service et c'est vrai qu'a chaque fois que je l'ai vu jouer, je lui ai trouvé un tempérament de gagneur, de feu, qui pousse bien souvent à se frustrer, et à râler. Mais franchement, il râle contre lui-meme, le plus souvent, il passe pour mauvais joueur mais ne remet pas en cause son adversaire, c'est lui-même qu'il engueule, et j'ai l'impression que sur le fond, il a un grand respect de ses adversaires. Je l'ai tres régulièrement vu applaudir un coup d'un adversaire, comme dernièrement en quarts de Wimbledon alors qu'il se faisait défoncer, et ça, c'est rare -- applaudir l'autre quand on gagne c'est facile, par contre. Et a coté de ça, son humour, son sens de l'ironie (dans ses imitations, qui ne sont nullement méchantes, puisqu'il imitait même Sharapova avec qui il sortait - sort toujours?) et sa probable finesse d'esprit finissent de me le rendre très sympathique.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 07 Juil 2009, 11:09 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Mai 2007, 12:27
Messages: 12731
Localisation: Actresses
Et quand à chaque fois qu'il était dominé il appelait le kiné, c'est du sport aussi ? Il a gagné pas mal de match comme ça, dix minutes qui font perdre le rythme à l'adversaire... Une fois ou deux ça passe, mais au bout de la troisième c'est forcément un fait exprès, et quand comme lui on le fait vingt fois, y a plus de doute... Cela dit il le fait plus, c'était pas assez discret... Le gars qui appelle le kiné et qui lui dit "j'ai chaud"... mais Lol

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 07 Juil 2009, 11:41 
Hors ligne
Antichrist
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 21:36
Messages: 23674
Nath a écrit:
Mais n'importe quoi, à RG les matchs se sont arrêtés à 21h30 les jours précédents, à 20h lui il gueulait déjà et du coup il a perdu à 21h30!
Des mecs de mauvaise foi qui défendent un mec de mauvaise foi, CLASSIQUE! :twisted:



Donc on reprend

Le match débute à 20h. Dès 20h49, Roddick se plaint contre la luminosité. Il est alors mené 6-4, 4-1 et franchement je ne vois pas pourquoi il se plaindrait de la luminosité si celle-ci ne la gênait pas. Mais bon, tu préfères avoir raison... Ok. Je préfère être d'accord avec Roger Federer qu'avec toi.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 07 Juil 2009, 11:42 
Hors ligne
Antichrist
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 21:36
Messages: 23674
commentaire d'Eurosport à 21h. Andy Roddick nn voit plus grand chose. La faute certainement au ciel ombrageux et à la nuit tombante, mais surtout à cause du jeu formidable de Monfils. 6-4, 6-2.

Voilà ciel nuageux plus nuit qui tombe... Tu as déjà joué au tennis dans ces conditions ?


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 113 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 4, 5, 6, 7, 8  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Tennis - Saison sur gazon 2008

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 10, 11, 12 ]

Baptiste

175

19356

03 Juin 2011, 21:01

Baptiste Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Tennis - saison sur gazon 2007

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 5, 6, 7 ]

the black addiction

100

11681

23 Juil 2007, 01:38

the black addiction Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Tennis - Saison sur dur [outdoor] 2009

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 5, 6, 7 ]

Baptiste

90

13519

24 Juin 2010, 19:47

Tonton Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Tennis - Saison sur terre battue 2009

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 8, 9, 10 ]

Alexis

148

15710

10 Juin 2009, 10:34

Nath Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Tennis. saison sur dur. Indoor.

the black addiction

2

2487

13 Oct 2008, 18:22

the black addiction Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Tennis - saison sur dur 2007

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 5, 6, 7 ]

the black addiction

96

12060

10 Sep 2007, 17:10

the black addiction Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Tennis - Saison sur dur [outdoor] 2008

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 16, 17, 18 ]

the black addiction

261

25186

28 Sep 2008, 11:11

Blissfully Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Tennis - Saison indoor 2008

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 6, 7, 8 ]

Blissfully

117

16749

25 Nov 2008, 10:15

the black addiction Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Tennis - Saison outdoor 2008

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3, 4 ]

the black addiction

52

6831

09 Avr 2008, 00:05

Blissfully Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Tennis - saison indoor 2007

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 8, 9, 10 ]

the black addiction

146

14028

10 Déc 2007, 22:52

Noony Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO
Hébergement mutualisé : Avenue Du Web