Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 29 Mar 2024, 01:11

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 113 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 8  Suivante

Selon vous, qui va remporter Wimbledon cette année ?
Le sondage s’est terminé le 03 Juil 2009, 16:02
Roger Federer 77%  77%  [ 20 ]
Rafael Nadal 12%  12%  [ 3 ]
Novak Djokovic 4%  4%  [ 1 ]
Andy Murray 8%  8%  [ 2 ]
Andy Roddick 0%  0%  [ 0 ]
un outsider 0%  0%  [ 0 ]
Nombre total de votes : 26
Auteur Message
MessagePosté: 21 Juin 2009, 12:59 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Mai 2007, 12:27
Messages: 12731
Localisation: Actresses
Je suis pour une Finale Federer Murray, pour la première place mondiale... je suis pour Federer bien entendu mais Murray me dérange moins maintenant, il s'est plus posé dans son comportement et si il ne devient pas numéro 1 sur ce tournoi c'est pas pour dans longtemps... Le tennis est en train de changer, comme le faisait bien ressentir Federer à la fin de son match contre Del Potro, il est conscient que les jeunes vont pas tarder à lui botter les fesses, ça ne l'empêchera pas de gagner un ou deux tournois du GC de plus, mais soit Murray, soit Djoko soit Del Potro vont venir sur le devant de la scène, c'est un cycle naturel... Murray (dont j'admire l'immense technique de son jeu) ou Del Potro (beau joueur à tous les niveaux, jeu et comportement) ça ne me dérange pas... Par contre Djoko et son comportement de merde c'est plus possible pour moi, il me sort par les yeux, n'importe qui mais pas lui.

Enfin comme je le disais y a quelques jours, si Roger décide qu'il veut ce tournoi, qu'il décide de se donner à fond, ce dont je doute étant donné sa vie privée actuellement, il sera juste pas battable, on est sur gazon, c'est le maître incontesté. Cela dit c'est vraiment L'US Open que j'aimerai le voir gagner cette année, 6 de suite ce serait historique.

Sinon je trouve le forfait de Nadal très petit joueur, c'est très décevant.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 22 Juin 2009, 09:08 
Hors ligne
Antichrist
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 21:36
Messages: 23635
je trouve que trouver le forfait Nadal petit joueur assez gerbant... Le mec a les genoux en compote, sans doute le moral dans les chaussettes, c'est l'un des plus grands combattants de l'histoire du tennis moderne (avec Connors, sans doute). Faut arrêter l'anti-Nadalisme primaire quand même !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 22 Juin 2009, 09:12 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Aoû 2005, 22:00
Messages: 975
the black addiction a écrit:
Sinon je trouve le forfait de Nadal très petit joueur, c'est très décevant.


tu faisais pas partie de ceux qui l'ont sifflé à Bercy quand il a dû abandonner à cause de sa blessure?? :mrgreen:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 22 Juin 2009, 09:30 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Mai 2007, 12:27
Messages: 12731
Localisation: Actresses
Karloff a écrit:
je trouve que trouver le forfait Nadal petit joueur assez gerbant... Le mec a les genoux en compote, sans doute le moral dans les chaussettes, c'est l'un des plus grands combattants de l'histoire du tennis moderne (avec Connors, sans doute). Faut arrêter l'anti-Nadalisme primaire quand même !


Moi Karloff, ce que je trouve gerbant, c'est tout ce foin pour pouvoir mettre sa défaite à Roland sur le dos d'une blessure, que je suppose pas si imposante que ça... Je pense que c'est le moral, et dans ce cas je trouve ça décevant (justement car il m'avait habitué à être combatif)... Il peut jouer, seulement il n'estime pas être à 100 %, c'est genre "je suis battable donc je joue pas" ? Non mais c'est quoi ce joueur franchement ? Federer vient de gagner un tournoi en n'étant pas à 100 %... Enfin j'ai jamais été anti-Nadal, là j'avais juste envie qu'il vienne défendre son titre, ce qu'il aurait pu faire d'après ses propos, donc je trouve ça très con et pas très sportif.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 22 Juin 2009, 10:16 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Aoû 2005, 22:00
Messages: 975
Citation:
Moi Karloff, ce que je trouve gerbant, c'est tout ce foin pour pouvoir mettre sa défaite à Roland sur le dos d'une blessure, que je suppose pas si imposante que ça...


si c'était pas si imposant que ça peut-être qu'il aurait participé à Wimbledon (plutôt que de laisser la voie libre à Federer)?

Citation:
justement car il m'avait habitué à être combatif


c'est vrai que Nadal est une machine qui n'a pas le droit à l'erreur. :oops:

Citation:
Non mais c'est quoi ce joueur franchement ?


une machine qui a des failblesses humaines parfois!

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 22 Juin 2009, 10:25 
Hors ligne
Antichrist
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 21:36
Messages: 23635
the black addiction a écrit:
Karloff a écrit:
je trouve que trouver le forfait Nadal petit joueur assez gerbant... Le mec a les genoux en compote, sans doute le moral dans les chaussettes, c'est l'un des plus grands combattants de l'histoire du tennis moderne (avec Connors, sans doute). Faut arrêter l'anti-Nadalisme primaire quand même !


Moi Karloff, ce que je trouve gerbant, c'est tout ce foin pour pouvoir mettre sa défaite à Roland sur le dos d'une blessure, que je suppose pas si imposante que ça... Je pense que c'est le moral, et dans ce cas je trouve ça décevant (justement car il m'avait habitué à être combatif)... Il peut jouer, seulement il n'estime pas être à 100 %, c'est genre "je suis battable donc je joue pas" ? Non mais c'est quoi ce joueur franchement ? Federer vient de gagner un tournoi en n'étant pas à 100 %... Enfin j'ai jamais été anti-Nadal, là j'avais juste envie qu'il vienne défendre son titre, ce qu'il aurait pu faire d'après ses propos, donc je trouve ça très con et pas très sportif.


Non mais tu plaisantes ? Nadal n'a jamais mis la blessure à ses genoux en avant lors de sa défaite face à Söderling alors que la Mononucléose de Federer (que j'adore, hein), franchement, elle a servi d'excuse au Suisse toute la saison dernière... ça sert à quoi de jouer à Wimbledon sur une jambe ? avec les risques du gazon en plus. Je pense que Nadal aurait été le premier à vouloir défendre son titre. Ce n'est pas Richard Gasquet quand même. Et je pense qu'il fait Monte-Carlo-Rome-finale Madrid déjà blessé l'ami Rafa.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 22 Juin 2009, 18:30 
Hors ligne
Titilleur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2008, 19:52
Messages: 67
the black addiction a écrit:
Karloff a écrit:
je trouve que trouver le forfait Nadal petit joueur assez gerbant... Le mec a les genoux en compote, sans doute le moral dans les chaussettes, c'est l'un des plus grands combattants de l'histoire du tennis moderne (avec Connors, sans doute). Faut arrêter l'anti-Nadalisme primaire quand même !


Moi Karloff, ce que je trouve gerbant, c'est tout ce foin pour pouvoir mettre sa défaite à Roland sur le dos d'une blessure, que je suppose pas si imposante que ça... Je pense que c'est le moral, et dans ce cas je trouve ça décevant (justement car il m'avait habitué à être combatif)... Il peut jouer, seulement il n'estime pas être à 100 %, c'est genre "je suis battable donc je joue pas" ? Non mais c'est quoi ce joueur franchement ? Federer vient de gagner un tournoi en n'étant pas à 100 %... Enfin j'ai jamais été anti-Nadal, là j'avais juste envie qu'il vienne défendre son titre, ce qu'il aurait pu faire d'après ses propos, donc je trouve ça très con et pas très sportif.


A sa défaite contre Soderling, Nadal n'a jamais parlé de sa blessure, il n'a parlé que de son jeu (ses balles trop courtes et son manque d'agressivité) et le jeu de Soderling.
Et lui aussi voulait le défendre son titre, il a dit plus d'une fois que Wimbledon était son tournoi préféré. Mais en lisant ses réactions ses dernières semaines, on voit bien qu'il en a marre de ses douleurs (ça fait des mois que ça dure hein, alors le mec pas combatif, bonjour) surtout qu'elles deviennent plus fortes depuis quelques jours (depuis APRES sa défaite à Roland). Voilà ce qu'il en disait exactement: "J'ai joué avec ces douleurs depuis des mois déjà mais là je ne veux pas continuer comme ça. La douleur me limite dans certains mouvements, ce qui veut dire que ça devient également difficile à gérer mentalement. Je ne m'alignerai sur aucun court, et certainement pas sur le central de Wimbledon, à moins d'être certain d'être à 100%". Je vois pas ce qu'il y a de petit joueur là-dedans... Ca me paraît plutôt sensé comme décision.

Je parie que s'il s'était présenté quand même, on aurait dit que c'était un gagne petit prêt à tout pour garder sa place de numéro 1...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 22 Juin 2009, 19:36 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Jan 2007, 22:02
Messages: 5622
Localisation: Prout !
Pandor a écrit:
J'ai regardé les prix pour Wimbledon, juste comme ça, avec un peu d'espoir.
C'est minimum 380£...
C'est aussi cher à Roland Garros ?

edit : 1800£ une place pour la finale messieurs :shock:



En fait y a moyen, il faut se présenter à 8h du mat', faire la queue avec l'espoir de choper des places à 20-30 £, apparemment l'emplacement se fait par tirage au sort !
Donc samedi Wimbledon baby !

_________________
On a frôlé la fissure anale...

Image


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 23 Juin 2009, 09:25 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Mai 2007, 12:27
Messages: 12731
Localisation: Actresses
Geraden a écrit:

Je parie que s'il s'était présenté quand même, on aurait dit que c'était un gagne petit prêt à tout pour garder sa place de numéro 1...


Ah non certainement pas ! Et ce que tu dis indique bien qu'il met tout de même sa défaite à Roland Garros sur une blessure... Mais bref je m'en tape, je suis juste déçu qu'il fasse pas le tournoi, les vrais anti Nadal sont contents eux, pas moi...

Karloff tu parles que la mononucléose de Federer lui a servi d'excuse... mais pourquoi exactement ? Perdre en finale, en demie, au max... Ca me va bien, et puis elle lui a surtout servi d'excuse (réelle) pour un tournoi, c'est les médias qui ont dit par la suite qu'il étant en baisse de régime.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 23 Juin 2009, 21:33 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Mar 2006, 12:23
Messages: 7390
Mettre une défaite sur le dos d'une blessure n'a pas de sens, surtout dans le cas de Nadal, le physique est partie intégrante du sport et lorsqu'on pousse son corps à bout, il craque, la suite est logique et on ne peut sérieusement mettre cela sur la faute à pas d'chance.

_________________
There is no such thing in life as normal


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 24 Juin 2009, 13:58 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Nov 2007, 19:14
Messages: 3439
Localisation: Belgium
Sharapova bouffe le gazon là.

_________________
"Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n’est pas victime ! Il est complice."
- George Orwell


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 24 Juin 2009, 14:49 
Hors ligne
tape dans ses mains sur La Compagnie créole
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Juil 2005, 10:08
Messages: 22324
Localisation: 26, Rue du Labrador, Bruxelles
Allan a écrit:
Sharapova bouffe le gazon là.

Je le lui boufferais bien tiens.

_________________
Ed Wood:"What do you know? Haven't you heard of suspension of disbelief?"


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 24 Juin 2009, 16:05 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Nov 2007, 19:14
Messages: 3439
Localisation: Belgium
Pour sûr. En plus avec les cris qu'elle lâche, on peut se faire une idée de ses orgasmes.
Sinon Kristof Vliegen a perdu contre Verdasco, et j'imagine que Darcy va se faire écrabouiller par le gigantesque croate.

_________________
"Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n’est pas victime ! Il est complice."
- George Orwell


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 26 Juin 2009, 09:33 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Fév 2008, 19:19
Messages: 9627
Localisation: Ile-de-France
Murray aussi a balaye Gulbis en trois sets... non que ce dernier soit un rempart insurmontable, mais il semble que Murray se soit mis en selle pour de bon.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 26 Juin 2009, 10:39 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Mai 2007, 12:27
Messages: 12731
Localisation: Actresses
Bon personne note que Federer a sorti son transat, ses sandales et son cocktail ? Il est vraiment impressionnant, totalement relâché, il a torché l'espagnol demie finaliste la semaine dernière, on aurait dit un entrainement... Si il continue comme ça y a vraiment aucun souci à se faire.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 113 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 8  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Tennis - Saison sur gazon 2008

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 10, 11, 12 ]

Baptiste

175

19286

03 Juin 2011, 21:01

Baptiste Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Tennis - saison sur gazon 2007

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 5, 6, 7 ]

the black addiction

100

11652

23 Juil 2007, 01:38

the black addiction Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Tennis - Saison sur dur [outdoor] 2009

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 5, 6, 7 ]

Baptiste

90

13468

24 Juin 2010, 19:47

Tonton Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Tennis - Saison sur terre battue 2009

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 8, 9, 10 ]

Alexis

148

15654

10 Juin 2009, 10:34

Nath Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Tennis. saison sur dur. Indoor.

the black addiction

2

2476

13 Oct 2008, 18:22

the black addiction Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Tennis - saison sur dur 2007

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 5, 6, 7 ]

the black addiction

96

12022

10 Sep 2007, 17:10

the black addiction Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Tennis - Saison sur dur [outdoor] 2008

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 16, 17, 18 ]

the black addiction

261

25110

28 Sep 2008, 11:11

Blissfully Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Tennis - Saison indoor 2008

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 6, 7, 8 ]

Blissfully

117

16699

25 Nov 2008, 10:15

the black addiction Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Tennis - Saison outdoor 2008

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3, 4 ]

the black addiction

52

6813

09 Avr 2008, 00:05

Blissfully Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Tennis - saison indoor 2007

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 8, 9, 10 ]

the black addiction

146

13988

10 Déc 2007, 22:52

Noony Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO
Hébergement mutualisé : Avenue Du Web