Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 16 Avr 2024, 21:56

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 113 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 4, 5, 6, 7, 8

Selon vous, qui va remporter Wimbledon cette année ?
Le sondage s’est terminé le 03 Juil 2009, 16:02
Roger Federer 77%  77%  [ 20 ]
Rafael Nadal 12%  12%  [ 3 ]
Novak Djokovic 4%  4%  [ 1 ]
Andy Murray 8%  8%  [ 2 ]
Andy Roddick 0%  0%  [ 0 ]
un outsider 0%  0%  [ 0 ]
Nombre total de votes : 26
Auteur Message
MessagePosté: 07 Juil 2009, 12:00 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Aoû 2005, 15:59
Messages: 1272
Et Gaël Monfils est nyctalope? Roddick se serait-il plaint s'il menait au score? Je ne vois pas pourquoi les décideurs laisseraient joués si le jeu est impossible, faut arrêter quoi, c'était pour favoriser le français tu vas sans doute me répondre aussi. Roddick qui par ailleurs n'a pas dévissé sa casquette alors qu'il voyait soi-disant que dalle et qui a quand même réussi de très bons coups...
Enfin bref, moi je veux juste pas qu'on dise que Roddick est un joueur au comportement exemplaire parce que c'est faux, il ne se maîtrise pas toujours, c'est un fait, j'ai vu un nombre incalculable de matches avec lui quand j'étais au chômage et même s'il joue très bien, il peut être très tête de con, c'est tout! Je vois pas en quoi ça vous fait mal au derche de reconnaître ça quoi... Moi j'adorais Rios et ça m'empêchait pas de dire que c'était une petite teigne.

_________________
I can feel my thoughts are circling like vultures do


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 07 Juil 2009, 12:14 
Hors ligne
Antichrist
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 21:36
Messages: 23664
Citation:
Et Gaël Monfils est nyctalope? Roddick se serait-il plaint s'il menait au score? Je ne vois pas pourquoi les décideurs laisseraient joués si le jeu est impossible, faut arrêter quoi, c'était pour favoriser le français tu vas sans doute me répondre aussi. Roddick qui par ailleurs n'a pas dévissé sa casquette alors qu'il voyait soi-disant que dalle et qui a quand même réussi de très bons coups...
Enfin bref, moi je veux juste pas qu'on dise que Roddick est un joueur au comportement exemplaire parce que c'est faux, il ne se maîtrise pas toujours, c'est un fait, j'ai vu un nombre incalculable de matches avec lui quand j'étais au chômage et même s'il joue très bien, il peut être très tête de con, c'est tout! Je vois pas en quoi ça vous fait mal au derche de reconnaître ça quoi... Moi j'adorais Rios et ça m'empêchait pas de dire que c'était une petite teigne.


On reprend pour celle du fond:
J'écrivais donc:
Roddick a du caractère, mais ce n'est pas un truqueur

Je persiste et je signe. C'est d'ailleurs sa réputation sur le circuit, attestée par Federer et d'autres. Je ne suis pas sûr que Monfils ait d'ailleurs la même réputation... Sur le match à Roland, on va rappeler les faits objectifs.

1) Les matches s'étaient arrêtés sur les autres courts du fait du manque de luminosité.
2) Roddick a déclaré être gêné par la lumière très tôt dans le match et je ne vois pas trop quel avantage il peut tirer du fait d'être reprogrammé le lendemain. Pour la suite du tournoi c'est gênant de jouer trois jours de suite.
3) Effectivement, pour avoir vu le match, il y avait une atmosphère très franco-française. Monfils va d'ailleurs claquer la bise au président de la Fédé à la fin du match.
4) Le choix de mettre un toit à Wimbledon vient aussi d'une réflexion d'équité. Certains joueurs sont plus habiles dans une faible luminosité que d'autres. Cela fait partie du jeu, certes, mais on peut penser Monfils moins gêné que Roddick par la baisse de la luminosité.
5) Et si Roddick était de bonne foi ? et s'il n'y voyait rien ? La casquette, franchement, ça change que dalle. Je pense qu'il la garde contractuellement d'ailleurs.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 07 Juil 2009, 14:25 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Aoû 2005, 15:59
Messages: 1272
Moi aussi je persiste et signe, Roddick n'a pas à être salué pour un comportement qu'il n'a pas en général (et je répète que je ne parle pas que du dernier RG), point barre.
Puis d'ailleurs tes faits objectifs concernant le match contre Monfils (que j'aime pas des masses d'ailleurs) me font bien rire, d'autres matches ont soi disant été arrêtés ce soir-là, lesquels? C'était le dernier du tableau, les autres avaient été joué. Alors en double peut-être? Les jours précédents les matches ont été arrêtés à 21h30 passés, le mec se plaint déjà 3/4 d'heures avant et il ne pleut pas encore à ce moment-là, il est juste mené de presque 2 sets en moins d'une heure de jeu. Qu'est-ce qu'il pouvait gagner à faire remettre le match au lendemain? T'as jamais vu de retournement de situation dans les matches remis au lendemain? Mais t'as raison il était peut-être de bonne foi et il avait raison d'agresser l'arbitre qui n'avait pas le pouvoir de la décision toutes les 5 minutes (sauf quand il a eu le dessus sur Monfils bien entendu, là ça lui posait plus de problèmes). Foutaises quoi. Puis la casquette, même si ça doit pas changer grand chose, si t'es vraiment gêné par un manque de visibilité m'est avis que tu cherches un moyen de voir un peu mieux, il aurait pu la retourner s'il est obligé de la garder sur la tête, juste au moins essayer, ça aurait au moins eu le mérite de prouver qu'il avait vraiment un problème. Là le mec fait rien quoi. Genre t'as chaud et tu penses pas à retirer ton pull... Bref.

_________________
I can feel my thoughts are circling like vultures do


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 07 Juil 2009, 14:35 
Hors ligne
Antichrist
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 21:36
Messages: 23664
Citation:
Moi aussi je persiste et signe, Roddick n'a pas à être salué pour un comportement qu'il n'a pas en général (et je répète que je ne parle pas que du dernier RG), point barre.


OK. Je prefère être de l'avis de Federer que du tien.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 07 Juil 2009, 14:47 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Aoû 2005, 15:59
Messages: 1272
Federer il a déjà dit du mal d'un autre joueur?

_________________
I can feel my thoughts are circling like vultures do


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 07 Juil 2009, 14:50 
Hors ligne
Antichrist
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 21:36
Messages: 23664
Il porte moyennement Murray dans son cœur.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 07 Juil 2009, 14:53 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Aoû 2005, 15:59
Messages: 1272
Ah bah il a raison des fois.

_________________
I can feel my thoughts are circling like vultures do


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 07 Juil 2009, 21:51 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 16:48
Messages: 11648
Localisation: in the forest of the Iroquois
Karloff a écrit:
Il porte moyennement Murray dans son cœur.


Et je pense qu'il déteste Marcello Rios !

Que pense t il d'Yzaga ?


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 113 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 4, 5, 6, 7, 8

Heures au format UTC + 1 heure


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Tennis - Saison sur gazon 2008

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 10, 11, 12 ]

Baptiste

175

19309

03 Juin 2011, 21:01

Baptiste Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Tennis - saison sur gazon 2007

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 5, 6, 7 ]

the black addiction

100

11666

23 Juil 2007, 01:38

the black addiction Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Tennis - Saison sur dur [outdoor] 2009

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 5, 6, 7 ]

Baptiste

90

13482

24 Juin 2010, 19:47

Tonton Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Tennis - Saison sur terre battue 2009

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 8, 9, 10 ]

Alexis

148

15664

10 Juin 2009, 10:34

Nath Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Tennis. saison sur dur. Indoor.

the black addiction

2

2480

13 Oct 2008, 18:22

the black addiction Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Tennis - saison sur dur 2007

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 5, 6, 7 ]

the black addiction

96

12040

10 Sep 2007, 17:10

the black addiction Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Tennis - Saison sur dur [outdoor] 2008

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 16, 17, 18 ]

the black addiction

261

25134

28 Sep 2008, 11:11

Blissfully Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Tennis - Saison indoor 2008

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 6, 7, 8 ]

Blissfully

117

16722

25 Nov 2008, 10:15

the black addiction Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Tennis - Saison outdoor 2008

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3, 4 ]

the black addiction

52

6822

09 Avr 2008, 00:05

Blissfully Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Tennis - saison indoor 2007

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 8, 9, 10 ]

the black addiction

146

14001

10 Déc 2007, 22:52

Noony Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO
Hébergement mutualisé : Avenue Du Web