Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 25 Avr 2024, 01:02

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 171 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 12  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 03 Aoû 2016, 11:07 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Nov 2007, 21:02
Messages: 27844
Localisation: In the Oniric Quest of the Unknown Kadath
Ce que j'aimais beaucoup (je sais pas si c'est toujours le cas) c'est que c'était le seul parc d'attractions avec une partie aquatique. Et il y avait d'excellents toboggans. /FIN DU HS.

_________________
CroqAnimement votre


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 03 Aoû 2016, 11:11 
Hors ligne
Ap'héros
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Juin 2007, 16:19
Messages: 15200
Localisation: Lille
Art Core a écrit:
Honnêtement je ne suis pas pro Marvel ni rien, mais un Marvel c'est comme Eurodisney


Je crois que Art Core est resté bloqué en 1994. :D

Sinon, en lisant ça (et le topic news, après la première photo du Joker)

Art Core a écrit:
mais là il est retombé dans la vulgarité médiocre.


https://twitter.com/BatmanNewsCom/status/760275844296273920/video/1

Il s'est excusé plus tard :roll:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 03 Aoû 2016, 11:14 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Nov 2007, 21:02
Messages: 27844
Localisation: In the Oniric Quest of the Unknown Kadath
Le mec... Quand tu vois à quoi ressemble son film c'est d'autant plus embarrassant.

_________________
CroqAnimement votre


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 03 Aoû 2016, 11:20 
Hors ligne
Ap'héros
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Juin 2007, 16:19
Messages: 15200
Localisation: Lille
Chaque fois que je vois en action cette "guerre de fanboys" DC/Marvel, je roule mes yeux jusque derrière mon crâne. C'est d'une absurdité.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 03 Aoû 2016, 11:21 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Juil 2011, 12:46
Messages: 14125
Art Core a écrit:
Ce que j'aimais beaucoup (je sais pas si c'est toujours le cas) c'est que c'était le seul parc d'attractions avec une partie aquatique. Et il y avait d'excellents toboggans. /FIN DU HS.

Oui ça existe toujours, pas essayé par contre donc je ne sais pas ce que ça vaut.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 03 Aoû 2016, 13:05 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Juil 2015, 10:31
Messages: 251
Un carnage.
Il est bien question de suicide, mais pas dans le sens que vous croyez.

_________________
"Citoyens, un roi n'est pas un homme ordinaire...c'est un rebelle, un usurpateur des droits d'hommes ordinaires. Un roi doit régner...ou mourir"


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 03 Aoû 2016, 13:18 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Juil 2011, 12:46
Messages: 14125
Saint-Juste a écrit:
Il est bien question de suicide, mais pas dans le sens que vous croyez.

Ah merde tu ne mets pas fin à tes jours.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 03 Aoû 2016, 14:00 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Nov 2007, 21:02
Messages: 27844
Localisation: In the Oniric Quest of the Unknown Kadath
Excellent article qui parle des problèmes de prod du film qui aurait été sans cesse rushé pour sortir à temps (visiblement le scénar a été écrit en 6 semaines...) : http://www.hollywoodreporter.com/heat-v ... ce=twitter

_________________
CroqAnimement votre


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 03 Aoû 2016, 20:42 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Oct 2012, 14:47
Messages: 7528
Localisation: POEY DE LESCAR
Saint-Juste a écrit:
Un carnage.
Il est bien question de suicide, mais pas dans le sens que vous croyez.

Ça nous intéresse pas.

_________________
Réalisateur de blockbusters d'action français dans une économie maîtrisée d'1h30 max hors générique


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 03 Aoû 2016, 21:18 
Hors ligne
Schtroumpf sodomite
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Mar 2006, 22:43
Messages: 24601
Localisation: Arkham Asylum
Castorp a écrit:
Mon Dieu mon Dieu, c'est à te donner envie de devenir aussi cynique que Tetsuo et se dire que le cinéma Marvel, c'est ce qu'on peut faire de mieux aujourd'hui.


Ce n'est pas du cynisme, mais le lucide constat d'une âme éclairée.

_________________
N'écoutez pas Film Freak


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 03 Aoû 2016, 21:19 
Hors ligne
Schtroumpf sodomite
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Mar 2006, 22:43
Messages: 24601
Localisation: Arkham Asylum
Saint-Juste a écrit:
Un carnage.
Il est bien question de suicide, mais pas dans le sens que vous croyez.


Va. Niquer. Ta mère.

_________________
N'écoutez pas Film Freak


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 03 Aoû 2016, 21:52 
Hors ligne
Schtroumpf sodomite
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Mar 2006, 22:43
Messages: 24601
Localisation: Arkham Asylum
Art Core a écrit:
Plus qu’un problème de réalisateur, j’ai l’impression que DC à un énorme soucis de producteur, de vision globale. Ils ont voulu donner les rênes à des « auteurs » (Snyder, Ayer qui écrit et réalise) mais quand tu vois le résultat, on a l’impression qu’il y a personne à la barre, que c’est en roue libre total.


Je pense en effet que c'est ça le problème. Soit tu produis, tu contrôles et tu gères ton produit, et ça donne Marvel : des films plutôt impersonnels mais efficaces, qui assurent le spectacle et la cohérence de leur univers, où on sait que le minimum syndical sera là (sauf rares exceptions). Soit tu laisses un réal faire son taf, et ça peut donner (dans le meilleur meilleur des cas) Batman Returns ou TDK. Mais faire ça le cul entre deux chaises, c'est pas possible. Warner est en train de se suicide squader là.

_________________
N'écoutez pas Film Freak


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 03 Aoû 2016, 22:18 
Hors ligne
Ap'héros
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Juin 2007, 16:19
Messages: 15200
Localisation: Lille
Suicide Crash.

Le film qui me fait ré-évaluer à la hausse BvS. C'est dire.
J'ai trouvé qu'il n'y avait rien qui marchait dans le film. Encore plus fragrant que BvS, le montage est aux fraises, inconsistant, cuté de partout. Il y a un peu de couleur et de fun au début via les flash-back, puis le film passe à autre chose (enfin, disons les nouveaux monteurs ont pas eu le temps d'aller jusqu'à la dernière bobine).
Les incrust musicales sont ABUSEES, on dirait les compils que tu graves quand tu as 16 ans et que tu découvres le rock. Ca pompe honteusement le côté "pop" de Guardians of the Galaxy, mais sans la sincérité ni la fraîcheur. Et la BO de GOTG avait au moins le mérite de chercher des tubes pas évidents et pas ressassés des '70s. Ici c'est niveau Taratata, que du archi-connu. Et ils se font tellement pas chier qu'ils reprennent même une des chansons de ladite BO de GOTG.

Niveau persos et caractérisation, c'est également aux fraises. Passé les trois scènes d'introduction auquelles ont droit Deadshot et Quinn, le film te monte l'équipe en deux-deux sans réel enjeux. Je vais pas parler du "méchant" mais là encore on est dans le foutage de gueule (sans compter les évidentes retouches au montage et au scénar qui polluent le 2e et le 3e tier)
La mission est de sauver... Waller ?! Qui était restée à Midway City ?! Hein ? C'est elle qui a donné le go à l'équipe pour sauver la ville, mais en fait, c'était juste pour elle ?!
Et le coup de Flagg et sa meuf qui vont sous le gros type méchant (alors que l'Enchanteresse s'est manifestée juste avant dans la chambre d'hôtel pour aller choisir un mec random dans le métro d'une ville située à une centaine de km dudit hôtel), cut on sait pas pourquoi, puis à la fin flash back inutile qui nous explique rien.

Le sentiment d'équipe, de "famille", est lui aussi torché en une scène pas organique du tout, pour un final en mode Fantastic Four avec ralentis et hero shots dépourvus d'âme.
Smith et Robbie s'en sortent bien mais sont pas gâtés par des dialogues et des motivations ineptes. Diablo aurait pu être un bon perso avec un peu plus de temps et de talent accordés à son """arc""".
Concernant Leto.... j'ai pas aimé, il ne fait pas vraiment peur, il n'est pas vraiment intimidant, il n'est pas vraiment clown non plus. Son rire est ridicule. Il n'est pas totalement insupportable cela dit, mais il n'a rien à faire dans le film.
Batfleck non plus d'ailleurs, qui fait pas grand chose, et pire, n'est même pas filmé avec classe ni idées.

Vraiment, c'est un trainwreck. Des gens ont rit dans la salle, perso j'ai trouvé l'humour au mieux facile, au pire navrant. Ne parlons même pas des côtés sexiste du film assez dégueulasses. Là où un ton "dark" aurait collé à Suicide Squad (et pas à BvS), Warner sort un film le cul entre deux chaises qui ne sait pas où il va ni se qu'il raconte.
A l'image de la scène mi-générique
Coucou Mr. Wayne. Ah tiens encore un méchant qui connaît l'identité de Batman (Amanda Waller), t'es décidément pas très doué. Et ils OSENT refaire le coup du teaser Justice League. Mais cette fois ce ne sont plus des vidéos YouTube, c'est directement Waller qui lui donne un dossier TOP SECRET avec des photos de Miller et Momoa. On repassera pour le World's Greatest Detective :roll:


1/6
Vraiment, je suis sorti énervé de la salle.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 03 Aoû 2016, 22:37 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Juil 2015, 10:31
Messages: 251
Tetsuo a écrit:

Va. Niquer. Ta mère.


Avale mon sexe. Je suis pas d'humeur, là.
En plus, tu dis n'importe quoi; les films Marvel sont loin d'être cohérents, mais passons.

Massinfect a écrit:
Ça nous intéresse pas.


Mais ton père m'intéresse.

Sinon, je me demande comment on peut passer d'un film comme Fury à ce truc, c'est inquiétant pour la suite.
Les mecs ne sont bons que pour faire des trailers, et nous on s'y précipite comme des agneaux. Pauvres de nous.

_________________
"Citoyens, un roi n'est pas un homme ordinaire...c'est un rebelle, un usurpateur des droits d'hommes ordinaires. Un roi doit régner...ou mourir"


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 03 Aoû 2016, 22:45 
Hors ligne
Sir Flashball
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Déc 2013, 01:02
Messages: 23449
Tetsuo a écrit:
Castorp a écrit:
Mon Dieu mon Dieu, c'est à te donner envie de devenir aussi cynique que Tetsuo et se dire que le cinéma Marvel, c'est ce qu'on peut faire de mieux aujourd'hui.


Ce n'est pas du cynisme, mais le lucide constat d'une âme éclairée.


Sauf que si comme moi, on trouve le cinéma Marvel chiant, on n'a plus qu'à se suicider.

@Ozy, tu veux pas bannir l'étron qui sert d'auteur au message précédent ?

_________________
"Je vois ce que tu veux dire, mais..."
"Je me suis mal exprimé, pardon."


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 171 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 12  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. The Suicide Squad (James Gunn, 2021)

Film Freak

9

1335

09 Aoû 2021, 09:55

Xavierovitch Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. End of Watch (David Ayer, 2012)

Film Freak

12

2050

22 Nov 2012, 08:35

Baptiste Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Sabotage (David Ayer, 2014)

Film Freak

14

2072

21 Juil 2014, 15:35

Caribou Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Fury (David Ayer, 2014)

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3, 4 ]

Film Freak

51

5588

15 Mar 2015, 17:01

Karloff Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Bright (David Ayer, 2017)

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3 ]

Abyssin

31

3799

11 Jan 2018, 22:00

Abyssin Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Bad Times (David Ayer, 2006)

Le Pingouin

7

1846

14 Juin 2008, 11:17

jaimebonlesflutes Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Au bout de la nuit (David Ayer, 2008)

Film Freak

10

2005

12 Aoû 2009, 22:18

Mr Chow Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Lights Out (David F. Sandberg, 2016)

Film Freak

2

1267

21 Oct 2016, 12:36

Massinfect Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Tarzan (David Yates, 2016)

Film Freak

5

2076

07 Sep 2016, 11:07

Gontrand Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Comancheria (David MacKenzie - 2016)

DPSR

9

2113

31 Jan 2017, 12:07

karateced Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 22 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO
Hébergement mutualisé : Avenue Du Web