Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 20 Avr 2024, 14:42

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3905 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 213, 214, 215, 216, 217, 218, 219 ... 261  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Je stan Twitter
MessagePosté: 28 Oct 2020, 23:14 
Hors ligne
Expert

Inscription: 30 Sep 2016, 19:39
Messages: 5303
flatclem a écrit:
bmntmp a écrit:
Quoi qu'on pense des candidats, force est de constater que comme en 2016, le déséquilibre dans la couverture médiatique et le déploiement de moyens est énorme.

C'est un argument qu'on entend souvent ça, que Biden ne se fasse pas autant descendre que Trump, que la majeur partie des medias semble etre plus clémente avec Biden.
C'est intéressant en soi et certainement que ça relflète une certaine réalité, mais je pense que ça tient aussi en partie à la personnalité de Trump et la stratégie de communication de sa campagne qui cherchent à etre clivantes en permanence. Ils récoltent ce qu'ils ont semé et bien évidemment c'est utilisé à des fins politiques également.


C'est un argument soulevé par Trump lui-même à de nombreuses reprises, notamment lors du dernier débat , où il brandissait le fait que sa campagne avait été infiniment moins dépensière que celle de Clinton. (sur la fin 94 contre 132 pour Clinton et en tout en comptant la campagne dès les primaires, 340 contre 581m, ce qui sont des différences substantielles).


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Je stan Twitter
MessagePosté: 28 Oct 2020, 23:16 
Hors ligne
Robot in Disguise
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Juil 2005, 09:00
Messages: 35786
Localisation: Paris
bmntmp a écrit:
De ma timeline.
C'est juste des tweets populaires suggérés à cause de sujets que t'as suivis, de comptes que t'as liké ou autre, non ? Même moi, qui ait une TL bien bien bien U.S. et politique, j'ai rien vu comme ça.
flatclem a écrit:
C'est un argument qu'on entend souvent ça, que Biden ne se fasse pas autant descendre que Trump, que la majeur partie des medias semble etre plus clémente avec Biden.
C'est intéressant en soi et certainement que ça relflète une certaine réalité, mais je pense que ça tient aussi en partie à la personnalité de Trump et la stratégie de communication de sa campagne qui cherchent à etre clivantes en permanence.
No shit.

_________________
Liam Engle: réalisateur et scénariste
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Je stan Twitter
MessagePosté: 29 Oct 2020, 01:10 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Aoû 2012, 12:19
Messages: 1663
Ma formulation est un peu bancale.
Vicitimiser Trump ne tiens pas vraiment la route. Il vaudrait mieux pointer le fait que tout les médias semblent trop gentils avec Biden par peur de le mettre en mauvaise posture et de se retaper 4 ans de Trump


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Je stan Twitter
MessagePosté: 29 Oct 2020, 11:28 
Hors ligne
Expert

Inscription: 30 Sep 2016, 19:39
Messages: 5303
Qui-Gon Jinn a écrit:
bmntmp a écrit:
De ma timeline.
C'est juste des tweets populaires suggérés à cause de sujets que t'as suivis, de comptes que t'as liké ou autre, non ? Même moi, qui ait une TL bien bien bien U.S. et politique, j'ai rien vu comme ça.

Damn je t'assure que je n'ai pas rêve et peut-être que twitter a changé l'interface parce que tu pouvais les supprimer en appuyant sur une croix en haut à droite du tweet. Bien sûr je ne les ai plus vu reparaître. Bref, je m'abstiens de commenter davantage la politique américaine et son commentaire médiatique car ils touchent tous les jours des fonds insoupçonnés (cela vaut pour la française aussi).


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Je stan Twitter
MessagePosté: 29 Oct 2020, 12:16 
Hors ligne
Expert

Inscription: 30 Sep 2016, 19:39
Messages: 5303
Ce genre de tweet :

Image

C'est de la pub mais qui ne dit pas son nom


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Je stan Twitter
MessagePosté: 29 Oct 2020, 13:18 
Hors ligne
Robot in Disguise
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Juil 2005, 09:00
Messages: 35786
Localisation: Paris
bmntmp a écrit:
Ce genre de tweet :
Je pense que la réponse est juste à trouver dans "Classic rock". Le tweet a fait 27K retweets, cent fois plus que les autres tweets récents de Springsteen, donc l'algorithme le fait ressortir en fonction d'un thème qu'il suppute que tu kiffes, j'en sais rien.
Quand je vais dans "Explorer" sur Twitter ça me sort plein de suggestions de tweets sur des thèmes que la machine pense va m'intéresser.

_________________
Liam Engle: réalisateur et scénariste
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Je stan Twitter
MessagePosté: 12 Nov 2020, 21:34 
Hors ligne
Expert

Inscription: 30 Sep 2016, 19:39
Messages: 5303
Cet abrutissement que provoquent les réseaux sociaux (et dans quoi la famille Trump excelle) :



Pas besoin de faire défiler pour savoir qu'on va trouver des blagues ou allusions toutes plus subtiles que les autres à la pédophilie... Que c'est pitoyable.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Je stan Twitter
MessagePosté: 20 Nov 2020, 17:00 
Hors ligne
Expert

Inscription: 30 Sep 2016, 19:39
Messages: 5303
Je dirais bien que son nègre n'a pas l'air terrible mais ça a l'air de plaire :



Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Je stan Twitter
MessagePosté: 20 Nov 2020, 18:27 
Hors ligne
Robot in Disguise
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Juil 2005, 09:00
Messages: 35786
Localisation: Paris
Le mec avait déjà écrit un (excellent) livre avant d’être homme politique, et encore moins connu. D’ailleurs il se vante depuis longtemps d’avoir écrit celui-là lui-même, ce qui ne m’étonne pas.

_________________
Liam Engle: réalisateur et scénariste
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Je stan Twitter
MessagePosté: 20 Nov 2020, 19:47 
Hors ligne
Schtroumpf sodomite
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Mar 2006, 22:43
Messages: 24601
Localisation: Arkham Asylum
Ça correspond en effet à son guignolisme.

_________________
N'écoutez pas Film Freak


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Je stan Twitter
MessagePosté: 21 Nov 2020, 18:10 
Hors ligne
Expert

Inscription: 30 Nov 2014, 00:49
Messages: 1787
bmntmp a écrit:
Je dirais bien que son nègre n'a pas l'air terrible mais ça a l'air de plaire :

Cette anaphore (dialoguée ?) typique du politicien plaide en sa faveur (je sais pas si Obama l'employait d'ailleurs, le maître restera Hollande).


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Je stan Twitter
MessagePosté: 25 Nov 2020, 13:27 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Déc 2015, 16:00
Messages: 7825
Je ne sais pas trop ce qui se passe avec La Cinémathèque, ils doivent recevoir des fonds occultes de Rakuten et Galeshka Moravioff, escroc notoire, ils ne cessent de recommander les films édités par Films sans Frontières au grand dam d'éditeurs plus respectables, y compris ceux qui ont participé à la réédition d’œuvre pour des expositions faites à La Cinémathèque. Où ils se sont fait hacker leur compte.

A dérouler.



Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Je stan Twitter
MessagePosté: 25 Nov 2020, 14:20 
Hors ligne
Vaut mieux l'avoir en journal
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 15:21
Messages: 22402
Localisation: Paris
Ils essayent plutôt d'écouler les invendus, j'ai l'impression (c'est vendu sur Rakuten par la boutique de la Cinémathèque).

_________________
Anthony Sitruk - Bien sûr, nous eûmes des orages
(168 pages, 14.00€)
Commande | Site perso


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Je stan Twitter
MessagePosté: 27 Nov 2020, 13:18 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Déc 2015, 16:00
Messages: 7825
Ça n'aura pas fait rire le patron.

https://www.lequipe.fr/Medias/Actualites/Sebastien-thoen-vire-de-canal-a-la-suite-d-un-sketch-sur-l-heure-des-pros-de-cnews/1199145



Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Je stan Twitter
MessagePosté: 27 Nov 2020, 13:41 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Sep 2007, 09:31
Messages: 4587
Génial ce sketch, j'en ai pleuré de rire. Presque envie de regarder l'original pour comparer.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3905 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 213, 214, 215, 216, 217, 218, 219 ... 261  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO
Hébergement mutualisé : Avenue Du Web