Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 25 Avr 2024, 12:30

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3905 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155 ... 261  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: J'adore Twitter
MessagePosté: 26 Juil 2019, 10:02 
Hors ligne
Expert

Inscription: 30 Sep 2016, 19:39
Messages: 5310
[tweet]https://mobile.twitter.com/Doranimated/status/1154086058918916097[/tweet]

Excellent.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: J'adore Twitter
MessagePosté: 29 Juil 2019, 15:08 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Juil 2011, 12:46
Messages: 14126


Ce tweet m'a fait ma journée.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: J'adore Twitter
MessagePosté: 29 Juil 2019, 15:12 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Fév 2016, 20:06
Messages: 8305
Abyssin a écrit:


Ce tweet m'a fait ma journée.


Rassure-moi, tu ne dis pas ça à cause des fautes de français?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: J'adore Twitter
MessagePosté: 29 Juil 2019, 15:17 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Juil 2011, 12:46
Messages: 14126
J'étais tellement accaparé par le fond de ce tweet, que j'ai mis de côté les fautes de français :)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: J'adore Twitter
MessagePosté: 29 Juil 2019, 15:23 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Fév 2016, 20:06
Messages: 8305
Abyssin a écrit:
J'étais tellement accaparé par le fond de ce tweet, que j'ai mis de côté les fautes de français :)


Ca te pose un problème particulier qu'un mec sans mandat électoral et inconnu il y a un an puisse être candidat à la Présidence?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: J'adore Twitter
MessagePosté: 29 Juil 2019, 15:32 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Juil 2011, 12:46
Messages: 14126
Jerónimo a écrit:

Ca te pose un problème particulier qu'un mec sans mandat électoral et inconnu il y a un an puisse être candidat à la Présidence?
Non mais le ridicule du bonhomme qui a le melon et pense pouvoir avoir les épaules pour le job et être une option crédible pour 2022, ça me fait rire.
Après tu me diras que Jacques Cheminade arrive à se présenter à chaque élection présidentielle...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: J'adore Twitter
MessagePosté: 29 Juil 2019, 15:37 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Aoû 2013, 20:10
Messages: 1603
En fait, chaque citoyen est capable d'être président de la République.

Citation:
le ridicule du bonhomme qui a le melon et pense pouvoir avoir les épaules pour le job


C'est pas le résumé de la personnalité de tout nos présidents depuis De Gaulle? Pompidou était pas mal non plus, mais depuis ces deux là, j'ai du mal à ne pas voir un seul de nos présidents qui n'avait pas le melon.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: J'adore Twitter
MessagePosté: 29 Juil 2019, 15:41 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Juil 2011, 12:46
Messages: 14126
Xavierovitch a écrit:

C'est pas le résumé de la personnalité de tout nos présidents depuis De Gaulle? Pompidou était pas mal non plus, mais depuis ces deux là, j'ai du mal à ne pas voir un seul de nos présidents qui n'avait pas le melon.
Je suis pas assez vieux pour savoir si De Gaulle ou Pompidou avaient le melon mais ils avaient au moins plus de compétences pour le job que cet abruti complotiste qu'est Eric Drouet. Faut vraiment aller sur son compte twitter et ceux de Ludoski et Nicolle, c'est fous rires garantis. Mention spéciales pour leurs Facebook live.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: J'adore Twitter
MessagePosté: 29 Juil 2019, 16:15 
Hors ligne
Expert

Inscription: 30 Nov 2014, 00:49
Messages: 1794
Abyssin a écrit:
Xavierovitch a écrit:

C'est pas le résumé de la personnalité de tout nos présidents depuis De Gaulle? Pompidou était pas mal non plus, mais depuis ces deux là, j'ai du mal à ne pas voir un seul de nos présidents qui n'avait pas le melon.
Je suis pas assez vieux pour savoir si De Gaulle ou Pompidou avaient le melon mais ils avaient au moins plus de compétences pour le job que cet abruti complotiste qu'est Eric Drouet. Faut vraiment aller sur son compte twitter et ceux de Ludoski et Nicolle, c'est fous rires garantis. Mention spéciales pour leurs Facebook live.

T'as jamais plus de 4 candidats à la présidentielle qui pensent être élu.
Quoiqu'il en soit, on constate que chez le militant LREM, il faut continuer à taper sur les GJ.
Enfin, c' est déjà ça qu'aura permis ce mouvement : faire tomber cette satisfaction aveugle issu de ce coup politique.
Maintenant, ils auront peut-être l'occasion de montrer qu'ils sont intelligents quand ils auront anticipé le prochain mouvement social d'ampleur qui ne manquera pas d'arriver.
Mais à même pas mi-mandat, vu ce qu'il reste de la macronie, même réélu à la Chirac 2002, ya peu de chance qu'il reste encore quelque chose pour les larbins une fois le chef rincé.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: J'adore Twitter
MessagePosté: 29 Juil 2019, 16:22 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Juil 2011, 12:46
Messages: 14126
Bêtcépouhr Lahvi a écrit:
Quoiqu'il en soit, on constate que chez le militant LREM, il faut continuer à taper sur les GJ.
Oh ce méchant procès d'intention 8)
Je ne tapais aucunement sur les Gilets Jaunes et je serais le premier satisfait que leurs combats soient portés par 3 porte-paroles moins abrutis et complotistes que Ludoski, Nicolle et Drouet. Plus que les servir, ils desservent leurs causes plus qu'autre chose.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: J'adore Twitter
MessagePosté: 29 Juil 2019, 16:46 
Hors ligne
Expert

Inscription: 30 Nov 2014, 00:49
Messages: 1794
Abyssin a écrit:
Bêtcépouhr Lahvi a écrit:
Quoiqu'il en soit, on constate que chez le militant LREM, il faut continuer à taper sur les GJ.
Oh ce méchant procès d'intention 8)
Je ne tapais aucunement sur les Gilets Jaunes et je serais le premier satisfait que leurs combats soient portés par 3 porte-paroles moins abrutis et complotistes que Ludoski, Nicolle et Drouet. Plus que les servir, ils desservent leurs causes plus qu'autre chose.

T'as voté Macron dès le 1er tour, non ? Et tu le referas, n'est-ce pas ?
Alors t'en as rien à foutre des GJ, arrête de te mentir.
La forme, l'ampleur, ça pouvait être une surprise mais ne pas se douter qu'un tel malaise existait depuis au moins 10 ans, c'est être déconnecté de la société. Alors si on ne l'était pas en 2017, c'était impossible de voter Macron. Et si on s'est pris une baffe par la réalité depuis, on ne peut qu'arrêter de croire en un haut-fonctionnaire pantouflard pour changer la situation d'une bonne part des GJ.
La société européenne se paupérise de toute façon. Le défi, c'est simplement d'éviter que ça tombe d'un coup et qu'on se tape des crises à la vénézuélienne avec le manque des produits de 1ère nécessité le jour où les US, la Chine, l'Inde et les pays pétroliers l'auront décidé.
C'est acté depuis le 1er choc pétrolier. On ne contrôle plus rien, on ne vit que sur une rente qu'on doit à Christophe Colomb.
Quand même fou que l'exemple de la Grèce n'ait pas suffit... Oui, oui, l'économie est remontée. Mais le confort de vie, non. L'émigration et la hausse de la mortalité n'y sont pas pour rien.
Ça va faire la même quand les baby-boomers vont y passer. Un peu de place, des héritages, du temps de gagné à ne pas s'occuper des dépendants pour bosser plus et gagner plus. Yen aura du soubresaut économique. Mais après ça, à part un miracle technologique breveté par l'UE, je vois pas.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: J'adore Twitter
MessagePosté: 29 Juil 2019, 16:53 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Juil 2011, 12:46
Messages: 14126
Bêtcépouhr Lahvi a écrit:
T'as voté Macron dès le 1er tour, non ? Et tu le referas, n'est-ce pas ?
Alors t'en as rien à foutre des GJ, arrête de te mentir. .
Passons sur ton raisonnement binaire au possible mais c'est quand-même pas dur de comprendre que je tapais sur Drouet et pas sur les GJ? Je trouve que le mec est abruti et complotiste, Point à la ligne, je parlais pas des GJ.

Bêtcépouhr Lahvi a écrit:
La société européenne se paupérise de toute façon.
C'est juste contredit par les chiffres mais bon...

Bêtcépouhr Lahvi a écrit:
Quand même fou que l'exemple de la Grèce n'ait pas suffit... Oui, oui, l'économie est remontée. Mais le confort de vie, non. L'émigration et la hausse de la mortalité n'y sont pas pour rien.
Ça va faire la même quand les baby-boomers vont y passer. Un peu de place, des héritages, du temps de gagné à ne pas s'occuper des dépendants pour bosser plus et gagner plus. Yen aura du soubresaut économique. Mais après ça, à part un miracle technologique breveté par l'UE, je vois pas.
T'es quand-même super pessimiste :mrgreen:
La Grèce c'est un sujet assez complexe mais les vrais responsables sont quand-même les anciens dirigeants qui ont mis le pays dans la merde pas Tsipras ou l'UE comme le crient des politiques simplistes d'extrême gauche.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: J'adore Twitter
MessagePosté: 29 Juil 2019, 18:12 
Hors ligne
Expert

Inscription: 30 Nov 2014, 00:49
Messages: 1794
Abyssin a écrit:
Passons sur ton raisonnement binaire au possible mais c'est quand-même pas dur de comprendre que je tapais sur Drouet et pas sur les GJ? Je trouve que le mec est abruti et complotiste, Point à la ligne, je parlais pas des GJ.

Ton patron a pas vu venir les GJ mais toi si ?
Quand est-ce qu'il s'est adressé aux GJ durant sa campagne ? Il a au centriste pour capter les urbains et retraités au 1er tour et a été à Oradour-sur-Glane pour le 2nd.
Abyssin a écrit:
C'est juste contredit par les chiffres mais bon...

"Les" chiffres.
Et les chiffres sur l'âge de l'entrée sur le marché du travail ? Du départ à la retraite ? De l'émigration en Europe occidentale ? Des droits sociaux ? De l'immobilier ?
Il n'y a bien que les pays de l'Europe de l'est et le Portugal qui connaissent une vraie amélioration du confort matériel. Et encore, sans l'émigration, pas sûr qu'ils y arriveraient.
Abyssin a écrit:
T'es quand-même super pessimiste :mrgreen:
La Grèce c'est un sujet assez complexe mais les vrais responsables sont quand-même les anciens dirigeants qui ont mis le pays dans la merde pas Tsipras ou l'UE comme le crient des politiques simplistes d'extrême gauche.

Je ne suis pas pessimiste, je regarde les choses.
Ça fait quand même un moment qu'on est variable d'ajustement pour les US. Et avec les BRICS et le pic pétrolier (ils vont devoir faire un choix les pays producteurs, pourquoi tu crois qu'ils investissent autant en Europe ? pour assurer leurs arrières si les BRICS n'ont pas de garantie de stabilité financière et militaire, mais ça ne sera pas pour nous faire plaisir).
L'UE, j'y ai cru. Mais si je vote toujours pro-européen, c'est comme certains vont à confess, c'est pour un idéal. Je n'y crois plus. À voir qu'on ne prend pas du tout en compte la logique territoriale, géographique et de densité européenne en n'établissant pas un fédéralisme qui lui serait propre, plus basé sur les régions que sur les États, je n'y crois pas.
Et le Brexit a fini de m'achever. L'Europe ne peut exister sans une armée. Sans les Brits, c'est ridicule (mais ya du Franchouillard, pourtant des hautes castes, qui pensent que c'est une opportunité pour la France de jouer cette carte, on commence à voir que Macron n'arrive à rien dans ce domaine).
Mais si j'étais si pessimiste, je n'y vivrais plus depuis longtemps. Comme beaucoup que je connais. Je profite de ses beaux restes et je sais que j'ai plus de possibilités que la moyenne d'aller vivre ailleurs. On n'est pas à l'abri d'un renversement des tendances mondiales, hein. Mais tant que la logique reste la même...

Quant à l'extrême-gauche, je ne crois pas qu'elle ait jamais dit que la situation grecque était de la faute de Tsipras. Mais que Tsipras avait renoncé à l'e' sortir.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: J'adore Twitter
MessagePosté: 29 Juil 2019, 18:18 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Juil 2011, 12:46
Messages: 14126
Bêtcépouhr Lahvi a écrit:
Abyssin a écrit:

Quant à l'extrême-gauche, je ne crois pas qu'elle ait jamais dit que la situation grecque était de la faute de Tsipras. Mais que Tsipras avait renoncé à l'e' sortir.
Non en effet c'était plus simpliste du style "L'UE ruine la Grèce et Tsipras est un traître afféodé aux pontes de l'UE". Ce genre de raisonnement qui s'accompagne des conneries style la BCE qui peut effacer la dette des pays et la dette légitime ou illégitime


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: J'adore Twitter
MessagePosté: 31 Juil 2019, 19:04 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Nov 2007, 19:14
Messages: 3440
Localisation: Belgium
Pour les élections de 2017, je pense qu'il n'y avait pas vraiment d'alternative pour la France. La Gauche étant affaiblie et la Droite ayant choisi le mauvais candidat... les français ont voté pour un mélange des deux. Les autres candidats ne souhaitaient pas vraiment gagner cette élection là.

Pour l'armée britannique, c'est une force navale puissante en effet. D'après les dernières informations, les coopérations militaires continueraient, malgré le brexit.

_________________
"Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n’est pas victime ! Il est complice."
- George Orwell


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3905 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155 ... 261  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO
Hébergement mutualisé : Avenue Du Web