Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 26 Avr 2024, 20:00

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 15 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Spartacus
MessagePosté: 26 Déc 2009, 12:23 
Hors ligne
Successful superfucker
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Déc 2006, 21:20
Messages: 8711
Image

Les deux premiers épisodes viennent de leaker en preair et c'est affligeant. Putassier et racoleur, Rome version 300, avec ses playmates bonnes qu'à baiser, ses esclaves aux bites flacides et ses ralentis sur les combats bouchers pour donner lieu à des giclées de gerbes de sang, avec des acteurs de gymnase club qui feraient mieux de se contenter de faire danser leurs pecs plutôt que d'annoner des dialogues ineptes, Spartacus sera-t-il le triomphe de la série à la secret story regardée pour de mauvaises raisons par des puceaux, des joueurs de Doom et des pédés en manque de branlette et de martinets ou rejoindra-t-elle rapidement la fange des annulations des séries torchées pour glands?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Spartacus
MessagePosté: 26 Déc 2009, 13:15 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Aoû 2005, 08:26
Messages: 1033
C'est diffusé sur une chaine du cable , la série se vend apparemment bien à l'étranger, pas sûr que ce soit annulé

Citation:
regardée pour de mauvaises raisons par des puceaux, des joueurs de Doom et des pédés en manque de branlette et de martinets

Tu as oublié les fans de Lucy Lawless dans ta liste (ceci dit, ils peuvent aussi êtres des puceaux pédés joueurs de Doom adeptes de la branlette même si dans ce cas ce serait plutôt des lesbiennes pucelles fans de Xena et adeptes de la branlette (oui, les filles aussi se branlent))

En tout cas, perso, j'ai hâte de voir ça :D


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Spartacus
MessagePosté: 26 Déc 2009, 13:54 
Hors ligne
Successful superfucker
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Déc 2006, 21:20
Messages: 8711
CamillaVelvet a écrit:
(oui, les filles aussi se branlent))
:D



C'est probablement beaucoup moins spectaculaire.

Et puis je l'savais, j'ai vu presque tout Brisseau.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Spartacus
MessagePosté: 26 Déc 2009, 13:57 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Nov 2007, 19:14
Messages: 3440
Localisation: Belgium
Pour le coup d'oeil donc... :D On en esperait pas plus.

_________________
"Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n’est pas victime ! Il est complice."
- George Orwell


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Spartacus
MessagePosté: 26 Déc 2009, 14:05 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Aoû 2005, 08:26
Messages: 1033
DPSR a écrit:
C'est probablement beaucoup moins spectaculaire.

Ca nique tout autant les draps

Citation:
Et puis je l'savais, j'ai vu presque tout Brisseau.

C'est bien d'être éduqué

J'espère quand même qu'il y a plus que le rinçage d'oeil dans ce Spartacus


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Spartacus
MessagePosté: 26 Déc 2009, 14:07 
Hors ligne
Successful superfucker
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Déc 2006, 21:20
Messages: 8711
CamillaVelvet a écrit:
J'espère quand même qu'il y a plus que le rinçage d'oeil dans ce Spartacus


Tu en seras pour tes frais.
Le niveau des dialogues: "Par la bite de Jupiter"...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Spartacus
MessagePosté: 26 Déc 2009, 14:22 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Aoû 2005, 08:26
Messages: 1033
DPSR a écrit:
Le niveau des dialogues: "Par la bite de Jupiter"...

:shock:

Bon, finalement je préfère ne rien savoir de plus et je verrai bien par moi-même


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Spartacus
MessagePosté: 26 Déc 2009, 16:15 
Hors ligne
Expert

Inscription: 04 Juil 2005, 15:04
Messages: 10218
Localisation: Montréal
Vu la promo dans EW, j'ai immédiatement pensé à un Rome cheap... La chaîne qui diffuse ça (Starz) est de toutes façons inconnue au bataillon, pas bon signe.

http://www.starz.com/originals/spartacus


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Spartacus
MessagePosté: 26 Déc 2009, 16:20 
Hors ligne
Meilleur Foruméen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Nov 2005, 00:46
Messages: 85373
Localisation: Fortress of Précarité
CamillaVelvet a écrit:
C'est diffusé sur une chaine du cable , la série se vend apparemment bien à l'étranger, pas sûr que ce soit annulé

Je crois qu'une 2e saison est même déjà prévue.

_________________
UBERLINKS toujours dispo sur OCS et MyCanal!
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Spartacus
MessagePosté: 20 Mai 2010, 13:58 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Nov 2007, 19:14
Messages: 3440
Localisation: Belgium
2e saison officiellement annulée, car l'acteur principal a le cancer.

Toutefois il y aura bien des épisodes inédits, un prélude à la saison 1, autour des deux autres protagonistes (Lucy Lawless et John Hannah).

_________________
"Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n’est pas victime ! Il est complice."
- George Orwell


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Spartacus
MessagePosté: 20 Mai 2010, 15:53 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Aoû 2005, 08:26
Messages: 1033
Andy Whitfield a été diagnostiqué d'un lymphome non hodgkinien et il suit un traitement depuis mars. Je ne crois pas que la s2 ait été officiellement annulée, la production en avait été retardée.
La minisérie sera un prequel en effet, dans lequel Spartacus pourrait faire une ou 2 apparitions rapides d'après ce que j'ai lu
Mais je n'ai pas trouvé d'annonce officielle d'annulation.

Citation:
Starz is heading back to Spartacus, ordering six episodes of a prequel series that will be set before Season One of the gladiator drama series, which wrapped its run last month. The six-episode prequel, as yet untitled, will revolve around the House of Batiatus and its champions and will star John Hannah and Lucy Lawless, as well as Peter Mensah, Manu Bennett, Antonio Te Maihoha, Nick E. Tarabay, and Lesley-Ann Brandt, and feature a brief appearance by Andy Whitfield, who is currently undergoing treatment for Non-Hodgkin Lymphoma. Production will begin this summer, with the pay cabler eying a January 2011 launch, clearly an effort to keep the franchise humming until a second season can be produced. "The prequel story maintains the excitement and entertainment value of the first season of Spartacus, giving audiences the engaging experience they've come to expect," said Starz President and CEO Chris Albrecht in a statement. "We look forward to continuing the Spartacus story." (via press release)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Spartacus
MessagePosté: 20 Mai 2010, 18:24 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Nov 2007, 19:14
Messages: 3440
Localisation: Belgium
Il y aura certainement une saison 2 à condition que ce préquel en donne suffisamment aux fans. Et à condition que Withfield soit opérationnel après coup. Je suppose que les combats sont assez exigeants niveau forme physique. Je n'ai pas encore vu un seul épisode. Faut que je m'y mette durant l'été.

_________________
"Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n’est pas victime ! Il est complice."
- George Orwell


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Spartacus
MessagePosté: 11 Déc 2012, 02:14 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Oct 2012, 14:47
Messages: 7528
Localisation: POEY DE LESCAR
Sympa le déversement de chiasse envers la série sans même lui laisser une chance.
Perso je redoutais le pire, mais au bout de 4 épisodes je ne pouvais plus décrocher. C'est un spectacle unique à la téloche, qui sous ses airs faussement putassier et racoleur, est loin d'être con. Et surtout, bien écrit... Le scénario, le destin des différents personnages, les combats lourds de conséquences : tout tient grâce à la plume de Steven D.Knight.
Et aussi par la mise en scène des combats, sans concession, hyper gore... Au delà de ça, je suis toujours sur le cul par la démesure et l'ambition visuelle du projet : ils ont beau être fauchés, non seulement ils vont toujours au bout de l'idée, mais en plus ils s'améliorent d'épisodes en épisodes. A tel point que OUI, certains épisodes tiennent la dragée haute à Rome (HBO), qui pourtant croulait sous les billets verts, et se montre super cheap par rapport à Spartacus (la saison Gods of the Arena est assez impressionnante visuellement). Pour la saison 3, on y est, ils font péter les batailles de masse... On va rire (et sans doute pleurer un peu).

Perso, je n'ai pas (du tout) aimé 300. Mais je trouve que Spartacus se montre plus légitime dans ce type d'artifices et d'effets de style, bien mieux employés. Et RIP Andy Whitfield... Même si son remplaçant fait le job, c'est quand même bien triste.
Je n'ai pas parlé des scènes de cul, on commence à avoir l'habitude, y'a les mêmes sur HBO... Mais là-bas c'est de l'art pas vrai ?

_________________
Réalisateur de blockbusters d'action français dans une économie maîtrisée d'1h30 max hors générique


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Spartacus
MessagePosté: 11 Déc 2012, 10:30 
En ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Mar 2012, 13:20
Messages: 10716
je n'ai vu que la saison 1. Je n'ai pas aimé du tout l'épisode 1. Si je n'avais pas acheté la série en dvd, j'aurais certainement arrêté là et cela aura été dommage.

Dès l'épisode 2, l'intérêt augmente crescendo et la série devient vraiment bonne. Un plaisir coupable. a base de combat de gladiateur, de sang et de cul. Cependant l'air de rien le scénario est plutôt bien mené et l'épisode final est très réussi.

Les acteurs plus bodybuildés les uns que les autres sont plutôt charismatiques et pas si nuls niveau performance d'acteurs.

Visuellement c'est assez fauché et cela utilise trop le numérique à mon goût. Mais autant le premier épisode faisait 300du pauvre ( et j'ai détesté 300 ) autant l'aspect confiné dans le camp d'entrainement dès l'épisode 2 réussit plus à la série.

Par contre, la série se termine pour moi admirablement avec cette saison. L'idée d'un prologue me déplait et une suite sans l'acteur n'a aucun intérêt


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Spartacus
MessagePosté: 11 Déc 2012, 11:26 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Oct 2012, 14:47
Messages: 7528
Localisation: POEY DE LESCAR
Je t'encourage à continuer, ils changent la donne à chaque saison, et la troisième sera la dernière... Ils suivent et respectent autant que possible le parcours de Spartacus, sans meubler ni faire traîner. Je pensais que le prologue serait super artificiel, et pourtant les nouveaux personnages déchirent sa race !

_________________
Réalisateur de blockbusters d'action français dans une économie maîtrisée d'1h30 max hors générique


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 15 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO
Hébergement mutualisé : Avenue Du Web