Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 28 Mar 2024, 15:17

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 33 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 29 Nov 2006, 17:35 
Hors ligne
Sacré trou du cul
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Juin 2005, 22:59
Messages: 11249
Janet a écrit:
t'as fait du ménage la Dédé parce qu'il y a presque 100 inscrits qui ont disparu d'un coup et momo la crevette (j'adore ce nom) s'est réinscrit aujourd'hui même alors son compte a du disparaître... ??


Ouais j'ai supprimé à tour de bras, désolé si j'ai merdé pour un ou deux mais normalement non...

_________________
Delirium Tremens


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 29 Nov 2006, 17:40 
Hors ligne
Poupée qui fait non
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Juil 2005, 14:10
Messages: 9559
Localisation: Montréal
ok, merci pour le coup de main, j'en fais un peu tous les jours

_________________
Janet


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 29 Nov 2006, 17:42 
Hors ligne
Sweet Home
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 21:46
Messages: 7491
Localisation: Au soleil !
Janet a écrit:
t'as fait du ménage la Dédé parce qu'il y a presque 100 inscrits qui ont disparu d'un coup et momo la crevette (j'adore ce nom) s'est réinscrit aujourd'hui même alors son compte a du disparaître... ??


Momo la crevette c'est un top pseudo, je suis fan depuis le début.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 30 Nov 2006, 10:15 
Hors ligne
Kinky Kelly
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 15:43
Messages: 2030
Et puis Momo la crevette, ça doit être un vrai quelqu'un, il est déjà sur Dvdclassik.

Ce qui voudrait dire que plus de gens qu'on ne pense viennent et s'inscrivent juste pour lire le forum, mais sans poster, juste pour profiter de la fonction des messages marqués non lus.

_________________
"Dans une France fictive, une nouvelle loi autorise un spectateur en état de détresse morale à attaquer un spectateur qui fait "Eeeeeeehng"..."
Qui-Gon Jinn, 16.10.2014


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 30 Nov 2006, 18:42 
Hors ligne
Sacré trou du cul
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Juin 2005, 22:59
Messages: 11249
Delirium Tremens a écrit:
Bon ça ne marche pas (dommage parce que c'était une idée excellente, et j'avais même une proposition à faire à phpbb si ça marchait), mais en fait je pense que les robots s'en foutent des noms de champs car ils remplissent les champs dans l'ordre, donc du coup je vais essayer d'inverser le champs mail et le champs username...


Je viens à l'instant de mettre ça en place, en espérant que ça fonctionne...

_________________
Delirium Tremens


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 01 Déc 2006, 01:59 
Hors ligne
Sacré trou du cul
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Juin 2005, 22:59
Messages: 11249
Je comprends pas comment font les robots ! C'est un truc de dingue ! Ca ne suit aucune logique ! S'ils parsent la page, le champs "username" n'existe pas donc ils peuvent pas le trouver, donc ils ne peuvent pas s'inscrire, s'ils complètent dans l'ordre les champs le champs mail étant passé devant, leur inscription devrait être refusée pour adresse mail invalide ! Si vous avez des idées de génie, je suis preneur, mais je reste complètement perplexe car j'avais vraiment l'impression que mes idées étaient excellentes !

_________________
Delirium Tremens


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 01 Déc 2006, 02:21 
Hors ligne
Expert

Inscription: 04 Juil 2005, 15:04
Messages: 10218
Localisation: Montréal
Delirium Tremens a écrit:
Je comprends pas comment font les robots ! C'est un truc de dingue ! Ca ne suit aucune logique ! S'ils parsent la page, le champs "username" n'existe pas donc ils peuvent pas le trouver, donc ils ne peuvent pas s'inscrire, s'ils complètent dans l'ordre les champs le champs mail étant passé devant, leur inscription devrait être refusée pour adresse mail invalide ! Si vous avez des idées de génie, je suis preneur, mais je reste complètement perplexe car j'avais vraiment l'impression que mes idées étaient excellentes !


Ben c'est peut être pas des robots tout simplement non ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 01 Déc 2006, 03:09 
Hors ligne
Expatrié en tongs
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Juil 2005, 17:40
Messages: 14155
Localisation: The Far Side of the World
Mon Colonel a écrit:
Delirium Tremens a écrit:
Je comprends pas comment font les robots ! C'est un truc de dingue ! Ca ne suit aucune logique ! S'ils parsent la page, le champs "username" n'existe pas donc ils peuvent pas le trouver, donc ils ne peuvent pas s'inscrire, s'ils complètent dans l'ordre les champs le champs mail étant passé devant, leur inscription devrait être refusée pour adresse mail invalide ! Si vous avez des idées de génie, je suis preneur, mais je reste complètement perplexe car j'avais vraiment l'impression que mes idées étaient excellentes !


Ben c'est peut être pas des robots tout simplement non ?


oU ALORS TOUT SIMPLEMENT LES ROBOTS, hem, les robots ont des comportements prevoyant les trucs "simples" que Dede a mis en place.
Je doute que les spammeurs prennent le temps de s'incscrire manuellement a tous les sites qu'ils ont envie de spammer, ce serait contre productif pour eux.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 01 Déc 2006, 18:21 
Hors ligne
Sacré trou du cul
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Juin 2005, 22:59
Messages: 11249
Mufti a écrit:
oU ALORS TOUT SIMPLEMENT LES ROBOTS, hem, les robots ont des comportements prevoyant les trucs "simples" que Dede a mis en place.


Ca commence quand même à faire bcp de choses simples, premièrement il faut que le robot valide par mail donc que l'adresse mail soit valide et qu'en plus il clique sur le lien, deuxièmement, il faut qu'il tape le code de l'image créée aléatoirement, troisièmement, s'il parse la page il faut qu'il trouve le nom du champs "username" qui ne s'appelle plus comme ça, quatrièmement il faut que s'il remplit les champs dans l'ordre, il voit que l'adresse mail est la première chose à taper... Je commence à avoir des doutes sur le fait que ce soient des robots ! Cela dit les 2 nouvelles petites choses que j'ai mises en place ont vachement limité le spam, j'ai un autre forum phpbb moins bien référencé et donc moins attaqué à la base, qui lui n'arrête pas de se faire spammer en ce moment, alors que là ça va relativement mieux depuis 2 jours...

_________________
Delirium Tremens


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 30 Jan 2007, 00:23 
Hors ligne
Sacré trou du cul
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Juin 2005, 22:59
Messages: 11249
Je vais prendre le taureau par les cornes, y'a pas un putain de couillon qui a programmé un mod pour phpbb (heureusement que c'est le forum le plus utilisé) pour un faire un captcha plus évolué (le code sécurité à taper pour l'inscription) du coup je vais en faire un moi-même dans les prochains jours... parce que je viens d'installer un forum invision pour un client, et les 2 premiers jours captcha de base plein de spams, aujourd'hui 0 spam après l'installation d'un captcha plus évolué... Mais si ça continue, je crois que je vais (re)programmer un forum qui va correspondre exactement à ce que je veux, et que je revendrai aux clients...

_________________
Delirium Tremens


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 30 Jan 2007, 07:49 
Hors ligne
Le quoteur fou
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Juil 2005, 17:40
Messages: 11786
Localisation: Hill Valley
Delirium Tremens a écrit:
y'a pas un putain de couillon qui a programmé un mod pour phpbb (heureusement que c'est le forum le plus utilisé) pour un faire un captcha plus évolué (le code sécurité à taper pour l'inscription)

peut être qu'une nouvelle génération de robots, plus sophistiquée, est apparue récemment sur la toile et que la communauté des développeurs phpbb n'a pas encore eu le temps de réagir.

_________________
Image Tennis de Table Bordeaux


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 30 Jan 2007, 15:21 
Hors ligne
Expert

Inscription: 04 Juil 2005, 15:04
Messages: 10218
Localisation: Montréal
tiens D'ailleurs c'est marrant sur les logs de mon blog l'autre jour j'avais ça :

Citation:


Ils sont vraiment vicelards ces robots... en tout cas, depuis que j'ai mis un captcha dans les commentaires je n'ai plus aucun spam.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 30 Jan 2007, 15:24 
Hors ligne
Sweet Home
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 21:46
Messages: 7491
Localisation: Au soleil !
Mon Colonel a écrit:
un captcha


C'est quoi ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 30 Jan 2007, 15:24 
Hors ligne
Sacré trou du cul
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Juin 2005, 22:59
Messages: 11249
Mon Colonel a écrit:
tiens D'ailleurs c'est marrant sur les logs de mon blog l'autre jour j'avais ça :

Citation:


Ils sont vraiment vicelards ces robots... en tout cas, depuis que j'ai mis un captcha dans les commentaires je n'ai plus aucun spam.


Ca je pense que c'est plus pour rechercher les failles et pirater les sites, c'est pas forcément des robots spammeurs... J'ai un client qui vient de se faire pirater ses 3 sites, hacking super simple à réaliser (sur Joomla), petite faille utilisée et ensuite un petit script installé qui permet d'avoir accès à tout le ftp !

_________________
Delirium Tremens


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 30 Jan 2007, 16:02 
Hors ligne
Expert

Inscription: 04 Juil 2005, 15:04
Messages: 10218
Localisation: Montréal
Alabama a écrit:
Mon Colonel a écrit:
un captcha


C'est quoi ?


c'est une sécurité comme les chiffres illisibles, ou une question posée pour eviter le robots justement.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 33 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Wil Side Spam les membres du forum ?

2be3

6

1422

28 Jan 2008, 02:14

2be3 Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO
Hébergement mutualisé : Avenue Du Web