Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 23 Avr 2024, 13:01

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 messages ] 
Auteur Message
MessagePosté: 01 Nov 2006, 14:11 
Hors ligne
Constamment excité
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Juil 2005, 19:06
Messages: 4220
Localisation: D'aprés toi?
Image

A une époque où le voyage dans le temps est devenu un loisir, de nombreuses personnes participent à des safaris, organisés par la société Time Safari Inc., pour chasser des espèces animales préhistoriques, censées disparaître à l'avenir. Malheureusement, un touriste va écraser un papillon, erreur qui va provoquer des bouleversements irréversibles dans l'histoire de l'Humanité. Travis Ryer, un expert de la chasse, et l'inventeur de la fameuse machine à remonter le temps vont s'allier pour ramener à la vie le papillon et ainsi mettre fin à cette catastrophe planétaire.

(Bon le pitch d'Allocine est un peu faux mais bon c'est pas grave...c'est dans les détails que c'est pas vrai...)

:lol: :lol: :lol:

C'est quand même incroyable ce film...Bon j'ai pas lu la nouvelle de Bradbury mais bon ca doit quand même etre d'une autre trempe parce que là c'est quand même a chier d'un bout à l'autre...entre une histoire naze, des persos pourris,des acteurs cabots, des effest spéciaux d'une nullité effroyable (ah les voitures sur fonds bleu quand les persos sont sur les passages cloutés) et des monstres (mélanges de lézards et babouins) fascinant de non crédibilité, il reste plus grand chose...putain mais même les voyages temporels sont nazes...

Donc voilà je sais pas comment on fait encopre pour produire de teles films ou même de les signer mais là c'est pas permis...

Si au moins ca avait été Cadillac et dinosaures ca aurait eu moins de mal à etre accepté de la sorte...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 02 Nov 2006, 09:16 
Hors ligne
Vaut mieux l'avoir en journal
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 15:21
Messages: 22405
Localisation: Paris
Le pire, c'est que ce n'est même pas drôle. C'est juste nul. J'ai d'ailleurs pas tenu jusqu'au bout.
Pareil que toi, j'ai du mal à piger comment un truc pareil peut exister. Sur le papier, c'est déjà nul. J'ai l'impression que certains films sont menés à terme pour une seule raison : justifier l'argent foutu en l'air sur l'écriture et la pré-prod. Comme si les exécutifs se disaient "bon, on a déjà foutu 40M$ dans le projet, ça va être nul à chier, mais on fait quoi, on continu au cas ou, ou bien on annule tout et on perd 40M$ ?". D'ailleurs, le producteur de Fight Club (Mechanic ?) disait à peut près ce genre de truc dans une itw il y a quelques années.

_________________
Anthony Sitruk - Bien sûr, nous eûmes des orages
(168 pages, 14.00€)
Commande | Site perso


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 02 Nov 2006, 09:50 
Hors ligne
Constamment excité
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Juil 2005, 19:06
Messages: 4220
Localisation: D'aprés toi?
Cosmo a écrit:
Le pire, c'est que ce n'est même pas drôle. C'est juste nul. J'ai d'ailleurs pas tenu jusqu'au bout..


Ah bah je l'ai vu en 2 fois hein...je me suis endormi à 15 minutes de la fin...pourtant c'est censé etre le climax du film mais là c'etait pas possible...

Cosmo a écrit:
Pareil que toi, j'ai du mal à piger comment un truc pareil peut exister. Sur le papier, c'est déjà nul. J'ai l'impression que certains films sont menés à terme pour une seule raison : justifier l'argent foutu en l'air sur l'écriture et la pré-prod. Comme si les exécutifs se disaient "bon, on a déjà foutu 40M$ dans le projet, ça va être nul à chier, mais on fait quoi, on continu au cas ou, ou bien on annule tout et on perd 40M$ ?". D'ailleurs, le producteur de Fight Club (Mechanic ?) disait à peut près ce genre de truc dans une itw il y a quelques années.


ah mais ca j'en suis sur...Parce que soit tu perdsd complètement 40 millions soit tu essye de faire exister (en priant dieu) le film tant bien que mal au ciné et/ou en dvd et pêut etre que tu recuppereras un peu de la mise...


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Capricorn One (Peter Hyams, 1978)

Mister Zob

4

1783

26 Aoû 2012, 10:00

Mr Chow Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Outland (Peter Hyams, 1981)

Mr Chow

7

1653

24 Sep 2015, 06:31

rotary [Bot] Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. The Relic (Peter Hyams - 1997)

F-des-Bois

7

1661

01 Juil 2009, 12:59

Nijal Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Mort Subite (Peter Hyams - 1995)

F-des-Bois

0

1444

01 Jan 2006, 16:43

F-des-Bois Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. 2010 : l'année du premier contact (Peter Hyams, 1984)

Ozymandias

9

1640

27 Sep 2022, 09:05

Abyssin Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Amour et amnésie (Peter Segal - 2004)

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

Billy Hayes

16

2716

26 Juin 2012, 23:03

Dark Jojo Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Fever Pitch (Bobby & Peter Farrelly - 2004)

Zad

13

1888

15 Avr 2006, 11:04

Tetsuo Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Sound of Metal (Darius Marder - 2019)

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

Qui-Gon Jinn

22

1644

10 Mar 2022, 12:38

Castorp Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Sound of freedom (Alejandro Monteverde, 2023)

Abyssin

8

537

22 Oct 2023, 10:44

Film Freak Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Tropic Thunder (Ben Stiller, 2008)

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 7, 8, 9 ]

Janet

133

13128

17 Mai 2010, 07:33

Le Cow-boy Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO
Hébergement mutualisé : Avenue Du Web