Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 28 Mar 2024, 18:06

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 209 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 14  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 07 Oct 2006, 18:14 
Hors ligne
Dancing Queen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Juil 2005, 14:45
Messages: 7148
Localisation: Neverland
En lisant les réponses au sondage de Karlito sur la part exibitioniste de chacun je me rend compte que certains n'aiment pas leur corps, d'autres que moyennement, d'autre disent qu'il ne les dérange pas, mais est-ce que c'est leur corps tout entier ou est-ce que certaines parties les embête? Bref un petit sondage pour rebondir... Qu'est-ce que vous aimez / n'aimez pas dans votre physique?... Pour guider le sondage partont du sommet du crâne jusqu'au pour des ongles de pieds...

Pour chaque partie du corps dites si vous aimez ou pas ce que vous avez et pourquoi

- Cheveux
- Visage
- Poitrine / Pecs
- Bras
- Mains
- Ventre
- Dos
- Fesses
- Jambes
- Pieds

_________________
Image
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 07 Oct 2006, 18:30 
Hors ligne
Antichrist
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 21:36
Messages: 23633
Pourquoi ? Karlito a un gros ventre ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 07 Oct 2006, 18:32 
Hors ligne
Dancing Queen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Juil 2005, 14:45
Messages: 7148
Localisation: Neverland
Karloff a écrit:
Pourquoi ? Karlito a un gros ventre ?


J'en sais rien il n'a jamais voulu me le montrer...

_________________
Image
Image


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 07 Oct 2006, 18:40 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 17:56
Messages: 8544
Localisation: Caché avec Charlie
Je pense pas qu'il va faire fureur celui-là...

- Cheveux

Je les hais, ils tombent pas mal et quand ils sont longs ils sont incoiffable...

- Visage

C'est vaste un visage. J'aime pas mon absence de menton qui me file un vilain profil. Les yeux ça va, les lèvres sont parfois complimentés au hasard d'un baiser, le nez je peux pas méga me plaindre, même si je pense que personne n'est fan de son nez...j'ai des cernes assez affirmées en général, ce que je n'aime pas (d'ailleurs, vais me mettre aux super crèmes pour ça). Mes oreilles m'ont longtemps complexées, maintenant, je m'en fous.

- Poitrine / Pecs

Alors je les travaille, et ça commence très doucement à se voir. très doucement...

- Bras

Ben ils sont très longs...trop en fait...

- Mains

elles sont pas exceptionnelles, mais c'est ce que j'aime le plus...

- Ventre

le maillon faible, mais ça s'arrange, because abdo et prise de conscience alimentaire (c'est là que tu deviens adulte, quand tu te fais des salades, que tu bois plus que de l'eau et du coca light à l'occasion, que tu arrêtes les trucs genre beurre de cacahouète et tonne de gruyère dans les pâtes...Bon, ce sont des exemples). De toute façon, même en tee-shirt ça se voit pas franchement.

- Dos

vouté, légèrement, mais ça va, rien à redire...

- Fesses

je devrais plus les travailler. Des fois je l'aime bien mon cul, des fois il me semble hyper anodin...Après, quand je vois un beau cul à l'écran, je sais que j'ai pas ça...

- Jambes

je les aime bien mais elles ont morflé. A une époque, je marchais tout le temps et ça m'a donné des jambes très musclées. J'ai pas mal freiné ça et donc mes jambes ont pris un peu...

- Pieds

ils sont grands mais normaux, rien de spécial.

En gros, je fais le même poid qu'à 18 ans, sauf que j'ai perdu beaucoup de masse musculaire à rien faire. J'essaie de récupérer ça en accompagnant d'une bouffe plus normale. J'ai de toute façon pas un corps de grand sec, donc il faut que je fasse gaffe.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 07 Oct 2006, 18:46 
Hors ligne
Dancing Queen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Juil 2005, 14:45
Messages: 7148
Localisation: Neverland
Cheveux
J'aime pas le fait qu'ils soient épais et qu'il y en ait beaucoup et je déteste par dessus tout les "oreilles de koala" qu'ils formes quand je me les attache.
J'aime bien leur couleur naturelle par contre.

Visage
Pas très fan de l'ensemble et en particulier de mon nez. J'aime bien la couleur de mes yeux par contre.

Poitrine / Pecs
Des petits seins qui me conviennent parfaitement. Si ils disaient un peu moins bonjour aux bras par contre ça ne me dérangerai pas.

Bras
Assez musclés et j'aime bien ça.

Mains
Je crois que c'est une des parties de mon corps que je préfère parce qu'elles sont fines et longues. Je les trouve class mes mains.

Ventre
Quelques abdos en plus et il serait tout à fait correct.

Dos
Il fut un temps où c'était ma partie préférée de mon corps car il était super musclé... Avec le peu de danse que j'ai fait depuis 2002, il a perdu de sa musculature et me plait beaucoup moins, même il ne me plait carrément plus... Il faut vraiment que je retravaille ça...

Fesses
Un mois de vacances en Nouvelle Calédonie dans une famille qui mange n'importe comment leur a pas fait le plus grand bien, mais j'y travaille actuellement pour retrouver leur prestance initiale, et plus si afinité.

Jambes
Genoux pourris, cuisses pas terribles et mollets que j'ai jamais réussi à avoir bien galbés comme devraient l'être les mollets de danseuse. Jambes de merde quoi que je sais même pas tendre correctement... J'en demande des nouvelles chaque année à Noël mais personne ne m'écoute!

Pieds
Pieds de merde avec une entorse de fatigue récurente au pied droit qui enfle régulièrement. Et puis bien sûr coup de pied inexistant qui fait trop pitié dès qu'il faut pointer les pieds... Faut vraiment m'emputer des membres inférieurs...

_________________
Image
Image


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 07 Oct 2006, 18:51 
Hors ligne
Dancing Queen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Juil 2005, 14:45
Messages: 7148
Localisation: Neverland
Le Pingouin a écrit:
Je pense pas qu'il va faire fureur celui-là...


C'est pas le but, c'est surtout parce que les réponses du sondage de Karlito m'ont intriguées et que finalement j'ai une obsession sur le corps et l'image que chacun a de son propre corps. C'est pas spécialement du voyeurisme ou quoi c'est juste que ça m'intéresse de voir comment ça arche chez chacun...

Citation:
même si je pense que personne n'est fan de son nez...


Certes mais bon... Y'a quand même des nez plus pourris que d'autres... Je ne douhaite vraiment à personne d'avoir le même nez pourri que le mien...

Citation:
J'essaie de récupérer ça en accompagnant d'une bouffe plus normale. J'ai de toute façon pas un corps de grand sec, donc il faut que je fasse gaffe.


Et ça c'est bien!

_________________
Image
Image


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 07 Oct 2006, 18:56 
Hors ligne
Serial Modo
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 17:02
Messages: 16802
Localisation: en cours...
- Cheveux

m'énervent dès qu'ils sont longs, parce qu'ils poussent en hauteur et ça fait vite "touffe" (allez-y, déchaînez-vous)

- Visage

je m'y fais petit à petit... surtout depuis que j'ai perdu un peu de poids, ça fait moins bouille... et puis un peu de barbe m'arrange un brin...

- Bras

pas grand chose à en dire.

- Mains

trop petites, ongles rongés, beurk...

- Ventre

ça va mieux depuis que j'ai perdu un peu de poids.

- Dos

me fait super-mal depuis quinze jours... je le hais actuellement...

- Jambes

R.A.S. Partie de mon corps la plus musclée. Ce qui n'en fait pas des muscles saillants pour autant, loin de là!

- Pieds

me firent mal pendant longtemps. Commencent à me laisser tranquille (mon dos a pris le relais). J'ai hérité des "maladies" de pied de mn père (peau ultra-sèche, corne aux talons...).

_________________

*


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 07 Oct 2006, 23:43 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 14:38
Messages: 3243
Localisation: Somewhere Over the Rainbow
juLILO a écrit:

- Cheveux


J'aime bien, mais ils sont tout fins, donc durs à coiffer pour que ça n'ait pas l'air tout plat. Mon rêve a longtemps été d'avoir des boucles parfaites... Je ne ferai jamais, ça doit etre très chiant aussi.

juLILO a écrit:
- Visage


J'aime bien mes yeux, ma bouche aussi. Le reste non, pas trop, même si globalement ça va.

juLILO a écrit:
- Poitrine / Pecs


Ni trop ni pas assez, ça me va tout à fait.

juLILO a écrit:
- Bras


J'aimerais bien qu'ils soient plus musclés, eux.

juLILO a écrit:
- Mains


Je n'aime pas trop mes mains, elles sont petites (trop). Et puis je me ronge un peu les ongles, aussi.

juLILO a écrit:
- Ventre


Idéalement, encore qques kilos à perdre. Mais je fais avec, en fait.

juLILO a écrit:
- Dos


Mis à part que j'ai souvent mal au dos, ça va. Enfin je m'en fous un peu.

juLILO a écrit:
- Fesses


Ah j'aime bien mes fesses par contre. Elles sont rebondies, j'aime bien mes fesses, oui.

juLILO a écrit:
- Jambes


Je HAIS mes cuisses, elles sont trop grosses trop beuark. Par contre à partir du genou ça va, musclé comme il faut, jolie forme tout ça.

juLILO a écrit:
- Pieds


J'ai un petit doigt de pied qui ne veut pas rester à sa place (!!), mais à part ça il parait que j'ai de jolis pieds.


Dernière édition par Chlochette le 08 Oct 2006, 00:47, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 07 Oct 2006, 23:48 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 14:38
Messages: 3243
Localisation: Somewhere Over the Rainbow
juLILO a écrit:
Poitrine / Pecs
Des petits seins qui me conviennent parfaitement. Si ils disaient un peu moins bonjour aux bras par contre ça ne me dérangerai pas.


LOL!!! Je savais qu'il me manquait une expression correcte pour décrire ça. Merci Ju!!!! :wink:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 07 Oct 2006, 23:56 
Hors ligne
Departed
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Juil 2006, 12:37
Messages: 3867
Localisation: Hotel Yorba
Chloé a écrit:

J'aime bien mes yeux, ma couche aussi.


Tant mieux tant mieux...
Je trouve que tu écris vachement bien pour quelqu'un qui n'a pas encore réglé tous ses problèmes de fuites.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 08 Oct 2006, 00:03 
Hors ligne
Dancing Queen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Juil 2005, 14:45
Messages: 7148
Localisation: Neverland
Chloé a écrit:
juLILO a écrit:
Poitrine / Pecs
Des petits seins qui me conviennent parfaitement. Si ils disaient un peu moins bonjour aux bras par contre ça ne me dérangerai pas.


LOL!!! Je savais qu'il me manquait une expression correcte pour décrire ça. Merci Ju!!!! :wink:


Ha ben de rien... C'est une expression que j'ai toujours trouvé au poil...

_________________
Image
Image


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 08 Oct 2006, 00:15 
Hors ligne
Sacré trou du cul
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Juin 2005, 22:59
Messages: 11249
- Cheveux

Châtains foncés épais, me déplaisent pas spécialement si ce n'est l'implantation vers l'avant qui fait que c'est super chiant dès que tu veux te faire une petite coupe un peu spéciale...

- Visage

J'aime pas l'ensemble, mais on va dire que je déteste pas mes yeux et le nez ça va à peu près, j'aime pas ma bouche et le reste sans trop de raison...

- Poitrine / Pecs

Pas de pecs (0 pec c'est même flippant) et poilus sur le torse, je déteste...

- Bras

Pas assez musclés, mais bon... On fait avec...

- Mains

Grandes mains assez fines, finalement c'est malheureux mais en y réfléchissant c'est peut-être ce que j'ai de mieux...

- Ventre

Bouaif, ventre plat, chemin des dames (j'ai le plus important le reste on s'en fout), pas beaucoup d'abdos mais se dessinent assez facilement, je déteste pas, mais bon faudrait musclé un peu tout ça...

- Dos

J'en sais foutre rien, je le vois pas, donc il me gène pas...

- Fesses

Idem au dessus...

- Jambes

Des jambes de mecs poilues et pas très musclés, j'aime pas trop...

- Pieds

Un pied c'est moche de toute façon, j'ai l'avantage qu'ils ne soient pas très grands, donc on va dire que ça va...

_________________
Delirium Tremens


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 08 Oct 2006, 00:48 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 14:38
Messages: 3243
Localisation: Somewhere Over the Rainbow
The Xcapist a écrit:
Tant mieux tant mieux...
Je trouve que tu écris vachement bien pour quelqu'un qui n'a pas encore réglé tous ses problèmes de fuites.


Je ne vois pas de quoi tu veux parler... :roll:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 08 Oct 2006, 01:11 
Hors ligne
Dancing Queen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Juil 2005, 14:45
Messages: 7148
Localisation: Neverland
Chloé a écrit:
The Xcapist a écrit:
Tant mieux tant mieux...
Je trouve que tu écris vachement bien pour quelqu'un qui n'a pas encore réglé tous ses problèmes de fuites.


Je ne vois pas de quoi tu veux parler... :roll:


Tu as écrit "Couche"...

_________________
Image
Image


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 08 Oct 2006, 07:13 
Hors ligne
Expatrié en tongs
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Juil 2005, 17:40
Messages: 14155
Localisation: The Far Side of the World
- Cheveux

Ils tombent, hein, c'est plus une surprise depuis longtemps, mais sinon j'avais de belles boucles blondes...

- Visage

Ca va là aussi, je supporte pas mon nez et ses gros naseaux, mais le reste est supportable. Enfin je crois.

- Poitrine / Pecs

J'aime bien aussi, trop poilu, bcp trop poilu, mais c'est contrecarré par des épaules larges, donc avec des fringues dessus, ça fait illusion

- Bras

Rien à signaler, rien de particulier.

- Mains

Ca j'aime bien, j'ai les mains longues et fines, les doigts me semblent bien proportionnés, j'apprécie

- Ventre

Toujours un léger surplus de gras, mais je pense avoir des abdos corrects, donc ça va.

- Dos

Ca va avec le torse, un peu poilu (yerk!), mais large en haut et assez fin en bas, plus les deux petits creux en bas du dos... Yeah

- Fesses

Ca va

- Jambes

Moins musclées depuis que j'ai arrêté de courir, mais elles me vont bien.

- Pieds

De gros gros orteils (mmmmmh, cette répétition de gros ne me sied guère), mais le pied en général n'est pas la partie du corps la plus kiffante.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 209 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 14  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. KArlito

karateced

1

1023

30 Mai 2006, 16:24

Karlito Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. PV impayé (Karlito ou autre)

Delirium Tremens

9

1217

05 Jan 2009, 11:31

karateced Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Un jour, un foruméen - KARLITO

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3, 4, 5 ]

Qui-Gon Jinn

68

4666

17 Sep 2010, 16:44

Cosmo Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Karlito, deviens flic à genève !

Sam

2

1038

15 Mar 2007, 14:49

Sam Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Bon alors qui veut voir karlito nu ?

Mon Colonel

4

1523

04 Juil 2005, 21:52

Alabama Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Mon dieu... (spécial Karlito et Dédé)

Mufti

2

1272

21 Juil 2005, 15:05

Mufti Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Un sondage US impressionant

karateced

9

1692

10 Aoû 2006, 02:53

Mon Colonel Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Sondage pipi

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 6, 7, 8 ]

Tetsuo

105

9112

29 Jan 2015, 21:20

Mufti Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. C'est quoi ce sondage ?

Mon Colonel

0

1312

15 Juin 2006, 23:30

Mon Colonel Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. mon PREMIER sondage...

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 6, 7, 8 ]

Le Cow-boy

117

11228

01 Mai 2006, 21:42

darkangel Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO
Hébergement mutualisé : Avenue Du Web