Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 28 Mar 2024, 11:24

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 121 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 27 Sep 2007, 23:59 
Hors ligne
Departed
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Juil 2006, 12:37
Messages: 3867
Localisation: Hotel Yorba
juLILO a écrit:
The Xcapist a écrit:
l'ancien Mojito du Paradis du Fruit,


Y'a plus de Mojito au Paradis du Fruit?

Putain!


Si si, y'en a toujours, mais il n'est plus préparé pareil.
Avant, c'était mixé avec la menthe et la glace pilée, comme les granite italiennes. C'était si bon. J'aurais pu en boire des seaux.
Maintenant, il y a juste l'alcool, le sucre, 3-4 feuilles de menthe deux glaçons, et basta.

Chié, merde!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 28 Sep 2007, 00:02 
Hors ligne
Sacré trou du cul
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Juin 2005, 22:59
Messages: 11249
The Xcapist a écrit:
Avant, c'était mixé avec la menthe et la glace pilée, comme les granite italiennes.


J'ai vu ça pour la première fois cette année, pas les feuilles de menthe entières mais mixées avec la glace pilée, j'ai trouvé ça pas terrible du tout, enfin en goût ça va, mais par contre en aspect c'est assez immonde, alors que le Mojito c'est quand même le truc qui passe assez bien, c'est frais... Bref je suis sceptique sur ce mix... (après c'était p-e le bar où j'étais...)

_________________
Delirium Tremens


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 28 Sep 2007, 00:08 
Hors ligne
Departed
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Juil 2006, 12:37
Messages: 3867
Localisation: Hotel Yorba
Mufti a écrit:
Dans le genre expérience récente: Je viens de me reprendre une bonne cuite à la soirée de présentation des derniers clips de Zoomslide (dont le mien donc). Les compliments ennivrent donc, mais la fatigue être à jeun et une dizaine de bière vous retournent l'estomac comme une crèpe. J'ai faillit vomir sur juLILO pendant la nuit. On aurait bien rigolé tient.


'tain t'es con... J'me prends un fou rire tout seul là.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 28 Sep 2007, 00:11 
Hors ligne
Departed
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Juil 2006, 12:37
Messages: 3867
Localisation: Hotel Yorba
Dédead a écrit:
The Xcapist a écrit:
Avant, c'était mixé avec la menthe et la glace pilée, comme les granite italiennes.


J'ai vu ça pour la première fois cette année, pas les feuilles de menthe entières mais mixées avec la glace pilée, j'ai trouvé ça pas terrible du tout, enfin en goût ça va, mais par contre en aspect c'est assez immonde, alors que le Mojito c'est quand même le truc qui passe assez bien, c'est frais... Bref je suis sceptique sur ce mix... (après c'était p-e le bar où j'étais...)


Je pense que c'était le bar ou tu étais, parce que ce mojito là tabassait tous les autres. Et je pense que personne ici ne viendra me contredire. 8)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 28 Sep 2007, 00:14 
Hors ligne
Cat Power
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Juil 2005, 05:08
Messages: 1924
Mufti a écrit:
Dans le genre expérience récente: Je viens de me reprendre une bonne cuite à la soirée de présentation des derniers clips de Zoomslide (dont le mien donc). Les compliments ennivrent donc, mais la fatigue être à jeun et une dizaine de bière vous retournent l'estomac comme une crèpe. J'ai faillit vomir sur juLILO pendant la nuit. On aurait bien rigolé tient.


C'est mieux qu'un masque d'argile.

Dites-le avec des fleurs et un vomi.

_________________
Yuddirladada part en rando


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 28 Sep 2007, 00:17 
Hors ligne
Departed
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Juil 2006, 12:37
Messages: 3867
Localisation: Hotel Yorba
hal5 a écrit:
Oui c'est clair, le recul qualitatif est vraiment incompréhensible.

Genre :

"Jean-Luc, le Mojito là, il est trop bon"
"OK, on va arrêter de le mixer, ça sera mieux".


Qu'est-ce que je disais?

Non mais c'est trop ça quoi!
Le Paradis du Fruit des Halles était à ma connaissance le seul de la chaîne à le proposer mixé. C'est ce qui faisait sa valeur, sa spécificité, c'est ce qui faisait que même à l'autre bout de Paris j'aurais été à celui-là plutôt qu'à un autre... Et puis un jour... "What the fuck ?!?"
Et là le mec te dis "ouais moi aussi je préférais avant, mais ils ont décidé d'arrêter". Et là, incompréhension.

Messieurs-dames, je propose une pétition.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 28 Sep 2007, 00:17 
Hors ligne
Time traveller's wife
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2005, 12:13
Messages: 1973
Localisation: Retired
Yuddi a écrit:
La Heineken, c'est du vécu, c'est de l'authentique.

Bon je ne mettrais pas ma main à couper pour ce qui est de la marque, dans mon cas - avec ma chance c'était une Kro.

Stella a écrit:
J'ai dû conduire une dizaine de fois après, sans incident, mais je sais pas, j'ai perdu le feeling. Et toiii ?

Ah ben moi euh le soir même, pour fêter mon permis, je sors avec mon "ami", et on se fait rentrer dedans par une alcoolique à 4g, donc. C'était pas moi qui conduisais mais j'étais du côté du choc. Enfin des chocs. Enfin si on peut appeler chocs des coups répétés d'une voiture qui, malgré l'accident, continue à avancer sur l'autre comme si c'était juste un obstacle un peu chiant.
Deux jours plus tard je ramène mon "ami" chez lui en rentrant du ciné, dans la voiture familiale (la sienne étant HS) et frôle une voiture qui sort d'un coup d'un parking. Mon père qui, présent quelques jours plus tard à l'assurance pour les paperasses et tout, sous-entend que c'est sûrement un peu ma faute quand même, ainsi que les FAAAAABULEUX réseaux de transports en commun des villes où j'ai vécu par la suite ont achevé de m'en éloigner.

Ah oui et mon chat est mort écrasé aussi.
Bon bref, la voiture c'est le mal, mais j'y couperai pas, un jour ou l'autre...

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 28 Sep 2007, 00:40 
Hors ligne
Cat Power
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Juil 2005, 05:08
Messages: 1924
Blissfully a écrit:
Ah mais moi je suis toujours ultra partant pour une fêtasse abreuvoir. :idea:

*mais faut trouver un alibi*


Une tournée vomi dans les tasses d'Alice à Disneyland.


Blissfully a écrit:
Yuddi a écrit:
Plus tard, quand je serai saoûle, j'aimerais bien planter ma hanche dans l'arbuste du salon.


Et moi j'organiserai des lynchages à coups de cintre en beuglant comme un Spartiate.


Il fallait donc lire "hache" et non "hanche". Un hommage aux alcooliques anonymes qui nous lisent.

Eh ben je suis sûre qu'une séance alcoolisée collective de Mommie transcenderait le "Don't fuck with me fellas".

SCRUB, Christina SCRUB !

_________________
Yuddirladada part en rando


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 28 Sep 2007, 00:45 
Hors ligne
Matou miteux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Juil 2005, 13:48
Messages: 12933
Localisation: From a little shell, at the bottom of the sea
Yuddi a écrit:
Il fallait donc lire "hache" et non "hanche". Un hommage aux alcooliques anonymes qui nous lisent.


Ah je me suis demandé mais visuellement, "hanche", ça marchait pas mal non plus!

Yuddi a écrit:
Eh ben je suis sûre qu'une séance alcoolisée collective de Mommie transcenderait le "Don't fuck with me fellas".

SCRUB, Christina SCRUB !


De toute façon, cette soirée thématique, elle se fera. Perruques, haches, cintres, insultes régulières à son voisin et combats de catch!

_________________
Doll, it's a heartbreaking affair


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 28 Sep 2007, 01:09 
Hors ligne
Cat Power
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Juil 2005, 05:08
Messages: 1924
Stella a écrit:
Ah ben moi euh le soir même, pour fêter mon permis, je sors avec mon "ami", et on se fait rentrer dedans par une alcoolique à 4g, donc. C'était pas moi qui conduisais mais j'étais du côté du choc. Enfin des chocs. Enfin si on peut appeler chocs des coups répétés d'une voiture qui, malgré l'accident, continue à avancer sur l'autre comme si c'était juste un obstacle un peu chiant.
Deux jours plus tard je ramène mon "ami" chez lui en rentrant du ciné, dans la voiture familiale (la sienne étant HS) et frôle une voiture qui sort d'un coup d'un parking. Mon père qui, présent quelques jours plus tard à l'assurance pour les paperasses et tout, sous-entend que c'est sûrement un peu ma faute quand même, ainsi que les FAAAAABULEUX réseaux de transports en commun des villes où j'ai vécu par la suite ont achevé de m'en éloigner.

Ah oui et mon chat est mort écrasé aussi.
Bon bref, la voiture c'est le mal, mais j'y couperai pas, un jour ou l'autre...


Ah oui. Rien à voir avec mon caprice de Bambi. Je me souviens d'un léger "choc" en voiture qui m'avait réconcilié avec le code de la route. On était trois, on était jeunes et fous et concons, je ne conduisais pas, j'étais assise sur la banquette arrière, sans ceinture. Le conducteur s'amuse à zigzaguer sur un sentier, à accélérer, puis piler. Il recommence une fois, deux fois, trois... Evidemment il perd le contrôle, la voiture dérape et dégringole dans une petite tranchée. ça a duré 5 secondes, ma tête s'est retrouvée à 5 cm du pare-brise. La nuit suivante, j'ai rêvé qu'on se crashait plusieurs fois, ça m'a calmé. Et puis j'ai une grande habitude des engueulades familiales en voiture, une prise d'otage non climatisée sur 2000 km, des oreilles en sang à la station service, des jambons-beurre écrabouillés qui ont le goût du café moulu. Non moi je voulais apprendre à conduire uniquement pour l'autoradio et donner une dimension champêtre et cimentée à mes compilations sur K7. Et pauvre petit chat, il avait quel âge ?

_________________
Yuddirladada part en rando


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 28 Sep 2007, 01:12 
Hors ligne
Cat Power
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Juil 2005, 05:08
Messages: 1924
Blissfully a écrit:
De toute façon, cette soirée thématique, elle se fera. Perruques, haches, cintres, insultes régulières à son voisin et combats de catch!


Et comme on fera briller la salle de bain !

_________________
Yuddirladada part en rando


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 28 Sep 2007, 07:39 
Hors ligne
Zizou de la blague
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Juil 2005, 12:29
Messages: 2161
Localisation: Ile de France
Mister Zob a écrit:

- Quel est le dernier alcool que vous avez bu ?
Je suis en train de boire un Caol Ila brut de fût.

Meet me !

_________________
Sim
[url=http://simsrest.blog.lemonde.fr]Ce sera surtout l'occasion de rencontrer le gratin cairote.
[/url]"Le fil politique est souvent source de frustration et d'incompréhension.
Le fil du slip aussi, cela dit." Chlochette


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 28 Sep 2007, 08:04 
Hors ligne
Time traveller's wife
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2005, 12:13
Messages: 1973
Localisation: Retired
Yuddi a écrit:
Ah oui. Rien à voir avec mon caprice de Bambi. Je me souviens d'un léger "choc" en voiture qui m'avait réconcilié avec le code de la route. On était trois, on était jeunes et fous et concons, je ne conduisais pas, j'étais assise sur la banquette arrière, sans ceinture. Le conducteur s'amuse à zigzaguer sur un sentier, à accélérer, puis piler. Il recommence une fois, deux fois, trois... Evidemment il perd le contrôle, la voiture dérape et dégringole dans une petite tranchée. ça a duré 5 secondes, ma tête s'est retrouvée à 5 cm du pare-brise. La nuit suivante, j'ai rêvé qu'on se crashait plusieurs fois, ça m'a calmé. Et puis j'ai une grande habitude des engueulades familiales en voiture, une prise d'otage non climatisée sur 2000 km, des oreilles en sang à la station service, des jambons-beurre écrabouillés qui ont le goût du café moulu. Non moi je voulais apprendre à conduire uniquement pour l'autoradio et donner une dimension champêtre et cimentée à mes compilations sur K7. Et pauvre petit chat, il avait quel âge ?

Ah oui les voyages en famille, superbe ça aussi.
Elle avait 5 ans la pauvre petite bête. Mon premier et dernier chat à ce jour, bouh !

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 28 Sep 2007, 19:43 
Hors ligne
Dancing Queen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Juil 2005, 14:45
Messages: 7148
Localisation: Neverland
The Xcapist a écrit:
juLILO a écrit:
The Xcapist a écrit:
l'ancien Mojito du Paradis du Fruit,


Y'a plus de Mojito au Paradis du Fruit?

Putain!


Si si, y'en a toujours, mais il n'est plus préparé pareil.
Avant, c'était mixé avec la menthe et la glace pilée, comme les granite italiennes. C'était si bon. J'aurais pu en boire des seaux.
Maintenant, il y a juste l'alcool, le sucre, 3-4 feuilles de menthe deux glaçons, et basta.

Chié, merde!


Bouh ils sont nuls. C'était tellement bon et tellement joli ce petit mélange... Bon tant qu'ils gardent le VI-TA-MINE je ne leur ferai pas de procès...

_________________
Image
Image


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 28 Sep 2007, 19:50 
Hors ligne
Dancing Queen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Juil 2005, 14:45
Messages: 7148
Localisation: Neverland
Yuddi a écrit:
Non moi je voulais apprendre à conduire uniquement pour l'autoradio et donner une dimension champêtre et cimentée à mes compilations sur K7.


Haaaaaaaaaa, le plaisir de se préparer une K7 pour la voiture et de conduire en chantant sur les petites routes montbazinoises... et pourtant j'aime pas conduire, mais ça c'est un truc que j'appréciais...

_________________
Image
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 121 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Sondage : jeunes alcooliques ?

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

Allan

18

2591

27 Sep 2008, 10:17

Zad Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Les Technophobes Anonymes Nouveaux Films !

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 5, 6, 7 ]

Neville

92

7663

20 Juin 2006, 16:51

Neville Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. C'est quoi ce sondage ?

Mon Colonel

0

1312

15 Juin 2006, 23:30

Mon Colonel Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. mon PREMIER sondage...

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 6, 7, 8 ]

Le Cow-boy

117

11228

01 Mai 2006, 21:42

darkangel Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Sondage pipi

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 6, 7, 8 ]

Tetsuo

105

9112

29 Jan 2015, 21:20

Mufti Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. SONDAGE : LA DROGUE

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 7, 8, 9 ]

Müller

133

4254

20 Mar 2023, 14:16

Puck Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Un sondage US impressionant

karateced

9

1692

10 Aoû 2006, 02:53

Mon Colonel Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. sondage SEXXXXX

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3, 4, 5 ]

Karlito

66

8824

15 Avr 2006, 19:04

short cuts Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. SONDAGE REVEILLON

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3 ]

Le Cow-boy

43

4063

15 Déc 2012, 14:10

sponge Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Sondage : CULTURE DU VOL

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3, 4, 5 ]

Film Freak

71

3071

30 Jan 2023, 12:55

Arnotte Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO
Hébergement mutualisé : Avenue Du Web