Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 23 Avr 2024, 14:00

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 227 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14 ... 16  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 29 Juin 2007, 22:50 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Mai 2007, 12:27
Messages: 12731
Localisation: Actresses
Dr House c'est bien beau mais Urgences Jamais ? :evil:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 29 Juin 2007, 23:08 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Juin 2007, 21:55
Messages: 9
Localisation: Au soleil
Urgence c'est vrai!! C'est LA série médicale! Mais bon je viens de voir Dr House donc je manque de recul!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 29 Juin 2007, 23:17 
Hors ligne
Titilleur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Juin 2007, 23:09
Messages: 70
tiens moi aussi je vais commencer par ça...

1. Alias (Normal)
2. 24h
3. The Wire
4. Les Experts
5. The L World
6. Lost
7. Les Sopranos
8. Buffy
9. The Shield
10. Black Books (et ouais il faut bien rire de temps en temps...)

Mais y en a qui arrivent à grands pas : Heroes, Rome, Dr House, Studio 60.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 01 Juil 2007, 15:06 
Hors ligne
Ap'héros
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Juin 2007, 16:19
Messages: 15200
Localisation: Lille
Ouah dur dur moi qui suis il parait un "freak des séries".
Bon déjà y'a les 2 hors classement parce que, primo c'est du dessin animé, et ensuite ça doit être les seules choses (télévisuelles) dont je me lasserai jamais : les simpsons et south park.
Ah pis y'a aussi la série Clone wars, en tant que fan absolu de star wars, je peux pas juger objectivement :D
Bon maintenant le classement normal.

1. Six Feet Under (parce que ça m'a chamboullé comme c'est pas permis, et que j'ai pleuré comme un bébé à la saison 5)

2.Deadwood ( la grande classe quand même)

3.Dexter (un petit nouveau mais je l'aime beaucoup)

4.The L Word ( c'est très humain comme série, et les actrices sont super... et pis chaque mâle qui regarde cette série doit se dire "c'es dommage qu'elles soient lesbiennes quand même"... humour)

5. 24 (même si parfois c'est idéologiquement douteux, et que ça saute le requin bien souvent, après le 1er épisode on peut pas lâcher)

6. Weeds (bien drôle et très vert!)

7. Rome (grande classe aussi)

8. Lost (ça part un peu en nimps mais j'ai vraiment envie de connaître la fin... prendre son mal en patience...)

9. Urgences (c'est ma mère qui m'a convertit y'a quelques années... d'ailleurs ce soir saison 13 sur la 2!)

10. Desperate housewives (parfois un peu trop républicain mais c'est aussi très cynique et très drôle...la plupart du temps)

11. Heroes (j'ai commencé hier soir et ça m'a l'air bien sympatoche)

12. Daria (putain qu'est ce que ça me fait marrer... l'humour d'ado marginal face aux crétins du lycée c'était mon quotidien jusqu'à l'année dernière... maintenant je me farçis les crétins de la fac :roll: )

13. Malcolm ( c'est un peu les simpsons avec des acteurs... bien fandart)

14. Spin City (ça aussi c'est génialement drolissime, MJ Fox comme Charlie Sheen)

15. Mon oncle Charlie (Charlie Sheen égal à lui même, et avec le mec qui faisait Dead Meet dans hot shots!)

16. Bob l'éponge (c'est con mais c'est drôle!)

Je me souviens aussi vaguement de Black Books, faudrait que je revois, ça me faisait bien marrer aussi

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 01 Juil 2007, 16:21 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Juil 2006, 09:40
Messages: 454
Localisation: Rest In Paris
spongeyoda a écrit:
Ouah dur dur moi qui suis il parait un "freak des séries".
Bon déjà y'a les 2 hors classement parce que, primo c'est du dessin animé, et ensuite ça doit être les seules choses (télévisuelles) dont je me lasserai jamais : les simpsons et south park.
Ah pis y'a aussi la série Clone wars, en tant que fan absolu de star wars, je peux pas juger objectivement :D
Bon maintenant le classement normal.

1. Six Feet Under (parce que ça m'a chamboullé comme c'est pas permis, et que j'ai pleuré comme un bébé à la saison 5)

2.Deadwood ( la grande classe quand même)

3.Dexter (un petit nouveau mais je l'aime beaucoup)

4.The L Word ( c'est très humain comme série, et les actrices sont super... et pis chaque mâle qui regarde cette série doit se dire "c'es dommage qu'elles soient lesbiennes quand même"... humour)

5. 24 (même si parfois c'est idéologiquement douteux, et que ça saute le requin bien souvent, après le 1er épisode on peut pas lâcher)

6. Weeds (bien drôle et très vert!)

7. Rome (grande classe aussi)

8. Lost (ça part un peu en nimps mais j'ai vraiment envie de connaître la fin... prendre son mal en patience...)

9. Urgences (c'est ma mère qui m'a convertit y'a quelques années... d'ailleurs ce soir saison 13 sur la 2!)

10. Desperate housewives (parfois un peu trop républicain mais c'est aussi très cynique et très drôle...la plupart du temps)

11. Heroes (j'ai commencé hier soir et ça m'a l'air bien sympatoche)

12. Daria (putain qu'est ce que ça me fait marrer... l'humour d'ado marginal face aux crétins du lycée c'était mon quotidien jusqu'à l'année dernière... maintenant je me farçis les crétins de la fac :roll: )

13. Malcolm ( c'est un peu les simpsons avec des acteurs... bien fandart)

14. Spin City (ça aussi c'est génialement drolissime, MJ Fox comme Charlie Sheen)

15. Mon oncle Charlie (Charlie Sheen égal à lui même, et avec le mec qui faisait Dead Meet dans hot shots!)

16. Bob l'éponge (c'est con mais c'est drôle!)

Je me souviens aussi vaguement de Black Books, faudrait que je revois, ça me faisait bien marrer aussi


Comme tu as très bon goût, je te conseille instamment The Wire... (mais en DVD, parce qu'aucune chaîne ne semble en vouloir, après une diff sur Jimmy il y a un siècle).

_________________
"Mort au comic relief"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 01 Juil 2007, 16:49 
Hors ligne
Ap'héros
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Juin 2007, 16:19
Messages: 15200
Localisation: Lille
The Wire c'est sur des flics à New York non ? Avec des dealers et plein de scènes choc? J'ai souvenance d'avoir vu un reportage sur la 2 y'a pas longtemps, c'était dans envoyé spécial... en plus ça avait bien duré 5/10 min, alors peut être que france 2 va la diffuser, c'était pour faire de la pub sait-on jamais lol...
Nan ça m'étonnerait c'est france 2 faut pas déconner, on préfère PJ là bas :roll:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 01 Juil 2007, 17:05 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Juil 2006, 09:40
Messages: 454
Localisation: Rest In Paris
Non non, je ne pense pas que ce soit ça. The Wire, se passe à Baltimore.

Et si tu as des flics et des voyous, tu découvres, au fil des saisons, que c'est une fable sur la corruption.

Chaque saison met le focus sur un groupe particulier, sans négliger les autres : les gangsters, les flics, les politiques, les gamins de la rue.

La prochaine saison, la 5, sera la dernière. Sniff

Je précise que certains de mes amis ont mis un peu de temps à rentrer dans la série, mais qu'au bout de 3-4 épisodes, ils sont devenus accro.

Enjoy !

_________________
"Mort au comic relief"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 01 Juil 2007, 17:17 
Hors ligne
Ap'héros
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Juin 2007, 16:19
Messages: 15200
Localisation: Lille
Ouais bah c'est ça, autant pour moi c'est Baltimore, pas New York.
Je me souviens dans ce reportage ils montraient une scène avec des ados qui dealaient sur un canapé devant leur quartier, et qu'entre les prises ils y avaient des vrais dealers qui se mettaient sur le-dis canapé !!

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 01 Juil 2007, 17:34 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Mai 2007, 12:27
Messages: 12731
Localisation: Actresses
Pour moi The wire est une des trois plus grandes séries du monde. Vraiment énoooorme !!! mais c'est vrai qu'il faut persévérer pour rentrer dans la série. C'est vraiment un monument.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 01 Juil 2007, 23:56 
Hors ligne
Ap'héros
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Juin 2007, 16:19
Messages: 15200
Localisation: Lille
Bon bah j'vais m'y mettre alors à The Wire!

Sinon j'suis con j'ai carrémment oublié 2 séries que j'adore : futurama et that 70's show !
Futurama c'est vraiment excellent, ça manie un humour trash et décalé, et les effets spéciaux sont superbes, c'est du dessin animé à gros budget! Quand à 70's show (à part la dernière saison qui est à chier), c'est aussi une série très drôle, très attachante, et... seventies quoi !

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 19 Aoû 2007, 22:29 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Aoû 2005, 14:46
Messages: 3803
Localisation: Dans le nord du sud.
Tout cela me fait penser que je suis désormais un vrai fan de Dexter et de The Shield. The Shield, je suis en plein dedans, et il me faut ma dose quotidienne.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 21 Aoû 2007, 15:31 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Juil 2005, 20:15
Messages: 791
Localisation: Rennes
Juan a écrit:
Tout cela me fait penser que je suis désormais un vrai fan de Dexter et de The Shield. The Shield, je suis en plein dedans, et il me faut ma dose quotidienne.


moi c'est Lost... c'est une des séries les plus intelligentes jamais créées selon moi, car les scénaristes savent qu'ils ont affaire à des spectateurs nourris de SF, de fantastique, de série télé, etc... je ne sais pas si le dénouement sera à la hauteur, mais en tout cas la démarche est fort réjouissante, surtout pour un spectateur exigeant.

et sinon, j'ai pas parcouru tout le fil, mais j'ai l'impression que des séries cultissimes comme la 4é dimension ou Max la menace (énorme Don Adams, cette série a entre autres créateurs Mel Brooks)n'ont pas été citées.
Voilà, maintenant c'est fait.

_________________
« Celui qui croit qu'une croissance exponentielle peut continuer indéfiniment dans un monde fini est soit un fou, soit un économiste. » (Kenneth E. Boulding)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 30 Sep 2008, 21:52 
En ligne
Garçon-veau
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Juil 2005, 15:48
Messages: 21085
Localisation: FrontierLand
En cherchant voir si on parlait quelque part de Two and a half men ("mon oncle charlie"), je suis tombé sur ça, et ça m'a fait marrer:

Léo a écrit:
Moi je ne viens sur le forum QUE quand je m'ennuie.


Qu'est-ce qu'il devait s'ennuyer sur la fin ! :lol:

_________________
Netflix les gars, Netflix.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 02 Oct 2008, 20:10 
En ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Sep 2007, 09:31
Messages: 4587
Je recherche le nom d'une série qui passait les mercredi matins sur la 3, y'a bien 15 ans. J'ai jamais connu le nom parce que j'avais école le mercredi et je chopais toujours ça en cours d'épisode.

C'était un truc américain, live pas un dessin animé. Je crois qu'au début de la série que le héros tombait dans le coma par la faute des ses deux amis (un gars et une fille). Et dans son coma il se retrouvait dans un genre de monde post apocalyptique où n'existaient que les enfants, les adultes étaient un espèce de mythe flou. Ses deux amis qui l'avaient foutu dans le coma étaient là aussi avec lui. La quête en gros était de retrouver les adultes ce qui voulait dire aussi sortir du coma. A chaque épisode les trois héros traversaient une nouvelle étrange communauté où le monde normal était détourné par l'interprétation mystique des enfants livrés à eux-même.

Pendant ce temps, on voyait aussi le monde réel où la mère du gosse et ses deux potes veillait à son chevet à l'hôpital.

Dans le dernier épisode que j'ai vu, le héros montait sur une barque pour franchir un fleuve au delà duquel personne n'était jamais allé, cliffhanger de malade quoi.

Bref quelqu'un connaît et peut me dire ce que c'était ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 02 Oct 2008, 20:15 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Avr 2008, 12:52
Messages: 1650
Ah oui, ça me dit quelque chose!


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 227 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14 ... 16  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Le retour des séries TV

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3 ]

Film Freak

33

4388

05 Avr 2008, 09:29

rotary [Bot] Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Posters de séries

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3 ]

Janet

30

3863

02 Déc 2009, 19:53

missacacia Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Séries 2014

noisette 7

11

1942

17 Avr 2014, 17:28

crevardinho Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Le melange des Series

radio_toy2

5

2911

11 Oct 2005, 18:49

Billy Hayes Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Les 100 séries les plus regardées

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

rotary [Bot]

15

3358

03 Oct 2006, 06:32

Mr Chow Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Docs sur le décryptage des séries TV

karateced

5

1662

22 Sep 2005, 15:25

Sam Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. résultats de la rentrée des séries us

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

Janet

17

2603

26 Jan 2007, 00:08

Janet Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Enfin un bon magazine sur les séries...

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

Bakerboy

15

2222

03 Mai 2007, 15:43

Zad Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Les séries TV c'est votre vie? Prouvez-le!

_ZaZaZa_

1

1081

01 Juin 2007, 21:48

_ZaZaZa_ Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Les nouvelles séries belges

Allan

0

1042

31 Déc 2008, 13:52

Allan Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO
Hébergement mutualisé : Avenue Du Web