Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 16 Avr 2024, 12:24

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 66 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 29 Aoû 2006, 13:56 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Juil 2005, 20:15
Messages: 791
Localisation: Rennes
Dans mes bras ! (ça faisait longtemps qu'on l'avait pas vu cette phrase).
Grissom c'est mon chouchou, mais il l'était déjà bien avant CSI (trop fan de manhunter, et To live and die in LA, un grand Friedkind qui m'avait fait une grosse impression tellement ce film est noir et sombre).[/quote]

En lisant la fiche de William L. Petersen, je suis tombée sur ça :

One "CSI: Crime Scene Investigation" (2000) plot line had him pursuing an insane killer played by Tom Noonan, who also played the titular insane killer in Manhunter (1986). :shock: :shock:

Je l'ai pas vu !!!!!!!!!!!! argh ! quelqu'un s'en souvient ? qu'est-ce qu'il vaut ?

_________________
« Celui qui croit qu'une croissance exponentielle peut continuer indéfiniment dans un monde fini est soit un fou, soit un économiste. » (Kenneth E. Boulding)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 29 Aoû 2006, 14:12 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Juil 2005, 20:15
Messages: 791
Localisation: Rennes
Mon Colonel a écrit:
Canard_WC a écrit:
La différence entre CSI miami et las vegas est énorme, quand on se penche sur le développement des personnages.
Dans CSI Miami, c'est bien simple, les personnages ne sont pas du tout développés, psychologiquement ils n'existent pas. Il suffit de faire un tant soit peu attention aux dialogues... c'est affligeant de banalités.


En fait le truc de CSI Miami c'est que tout est centré autour d'horatio, c'est LE pivot de la serie encore plus que dans les 2 autres CSI. Haratio c'est un peu le pere protecteur, il sait tout avant tout le monde, il protège ses enfants, en plus de ça il a réellement une figure de justicier (CSI miami est peut etre le CSI qui flatte le plus les bas instincts américains par certains cotés). Du coup les autres enquéteurs existent beaucoup moins et surtout les mecs sont hyper immatures (les petits frères), alors y a la blonde Caleigh qui fait le role de la grande soeur pour les recadrer un peu.

Horatio c'est un mec qui déchire il a de la classe et du style !


tetete... comme je le disais, tous les acteurs sont desservis par des dialogues complètement insipides. c'est valable pour horatio, hélàs !
En plus cet acteur est particulièrement inexpressif je trouve. La comparaison avec petersen lui est très défavorable car le jeu d'acteur de ce dernier, peu expressif lui aussi au premier abord, est en fait très subtil, et grissom parait très mystérieux. Horatio ne parait rien du tout, il est tout fade.

Citation:
Mais d'un autre coté quand on a vu Grisson en peignoir dans le dernier CSI las vegas, j'avoue qu'on se demande lequel à le plus de style !


Grissom voyons. Même en string à paillettes il déchire !

_________________
« Celui qui croit qu'une croissance exponentielle peut continuer indéfiniment dans un monde fini est soit un fou, soit un économiste. » (Kenneth E. Boulding)


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 29 Aoû 2006, 14:15 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Juil 2006, 09:40
Messages: 454
Localisation: Rest In Paris
Tiny Tears a écrit:
oui alors c'est pas la même chose quoi. tu peux pas reprocher à la série ses choix esthétiques, sa volonté d'encrer son histoire dans un univers de science-fiction clairement déréalisé et esthétisant. après tu peux trouver ça moche, là j'peux te comprendre. l'intention n'était apparemment pas de faire dans le sobre...


Ni dans l'intelligent... parce que le trip "nous venons du futur"... mais bon, certains disent que ça s'améliore dans la 2.

Après, y a un autre truc : je ne supporte pas le cast de la série.

_________________
"Mort au comic relief"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 29 Aoû 2006, 14:33 
Hors ligne
Expert

Inscription: 04 Juil 2005, 15:04
Messages: 10218
Localisation: Montréal
Juan a écrit:
Et même pas Blade ?
J'ai téléchargé le pilote, mais pas encore regardé. Tu sais ce que ça vaut ?


je suis tombe 2-3 fois dessus à la tele ça a vraiment l'air nase, le faux clone de snipes est tres laid.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 29 Aoû 2006, 15:18 
Hors ligne
Poupée qui fait non
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Juil 2005, 14:10
Messages: 9559
Localisation: Montréal
Canard_WC a écrit:

En lisant la fiche de William L. Petersen, je suis tombée sur ça :

One "CSI: Crime Scene Investigation" (2000) plot line had him pursuing an insane killer played by Tom Noonan, who also played the titular insane killer in Manhunter (1986). :shock: :shock:

Je l'ai pas vu !!!!!!!!!!!! argh ! quelqu'un s'en souvient ? qu'est-ce qu'il vaut ?


merde non ça me dit rien

_________________
Janet


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 29 Aoû 2006, 15:24 
Hors ligne
proposal slut

Inscription: 26 Nov 2005, 22:51
Messages: 2895
je vois pas non plus..

pareil j'adore gil (prononcer guil hein attention!) grissom..c'est mon héros.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 31 Aoû 2006, 19:24 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Aoû 2005, 08:26
Messages: 1033
Bakerboy a écrit:
Ni dans l'intelligent... parce que le trip "nous venons du futur"... mais bon, certains disent que ça s'améliore dans la 2.

Oui ça s'améliore largement, mais la 3 est catastrophique de mollesse et de je sais pas où on va avec nos persos et nos histoires mais on y va

Un finale soporofique et pas surprenant, grosse grosse deception pour moi qui en plus n'avais pas aimé la s1 mais m'étais raccrochée grâce à la s2, j'en avais même acheté les dvds...

Sinon, j'aime bien le casting moi (sauf un des persos féminins de la s2, je suis pas calée en perofrmance d'acteur, mais elle, c'est clair qu'elle a oublié la spontanéité du jeu et le talent aussi qq part)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 27 Sep 2006, 18:39 
Hors ligne
Meilleur Foruméen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Nov 2005, 00:46
Messages: 85258
Localisation: Fortress of Précarité
Résultat des courses :

Film Freak Returns a écrit:
DRAMA
Heroes


Cf. Topic dédié.

Citation:
Studio 60 on Sunset Strip


Pas encore vu, je gardais le meilleur pour la fin.

Citation:
Standoff


Des négociateurs d'otages. Ron Livingston. Mais le pilote, sympa, ne m'a pas accroché plus que ça. Jeté un coup d'oeil au second. Je suivirai pas. En plus, ça sent la série bientôt annulée.

Citation:
Six Degrees


Cf. Topic dédié.

Citation:
Jericho


Cf. Topic dédié.

Citation:
Shark


James Woods en pro de la défense qui devient District Attorney. Pilote réalisé par Spike Lee. Ca commence de manière anodine mais le fait d'appliquer les méthodes d'avocats de la défense à la prosécution, ça marche bein à l'écran, surtout par Woods. Depuis The Practice, les séries judiciaires n'ont jamais su se renouveller (et The Practice non plus, post-3e saison), ici, ça rafraîchit un peu mais The Practice avait un cast entier de personnages attachants...ici il n'y a que Woods. Je continue pour le moment.

Citation:
Kidnapped


Un gosse de riche se fait kidnapper. L'impression de voir l'habituel film de kidnapping, avec les parents riches qui s'engueulent, le garde du corps dédié, le FBI qui est trop envahissant, la guerre des polices, etc. Dommage, y a un ou deux persos charismatiques mais bon, malgré la bonne réputation, c'est non. Je continuerai pas.

Citation:
Brothers and Sisters


Drame familial entre fère et soeurs et père et mère, et gens qui sont en froid, et frère alcoloo et frère gay, et soeur républicaine et soeur qui a des problèmes de couples. Malgré un casting de luxe (Calista Flockhart, Rachel Griffiths, Tom Skerritt, Sally Field), j'ai pas tenu plus de 20 minutes. Ce genre de soap deluxe qui n'a pas la valeur ajouté d'un Desperate Housewives, c'est sans moi.

Citation:
The Class.


Cf. Topic dédié.

_________________
UBERLINKS toujours dispo sur OCS et MyCanal!
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 27 Sep 2006, 18:56 
Hors ligne
Expert

Inscription: 04 Juil 2005, 15:04
Messages: 10218
Localisation: Montréal
Film Freak Returns a écrit:

Citation:
Brothers and Sisters


Drame familial entre fère et soeurs et père et mère, et gens qui sont en froid, et frère alcoloo et frère gay, et soeur républicaine et soeur qui a des problèmes de couples. Malgré un casting de luxe (Calista Flockhart, Rachel Griffiths, Tom Skerritt, Sally Field), j'ai pas tenu plus de 20 minutes. Ce genre de soap deluxe qui n'a pas la valeur ajouté d'un Desperate Housewives, c'est sans moi.


ok je suivrai pas alors, lol ...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 27 Sep 2006, 20:11 
Hors ligne
Poupée qui fait non
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Juil 2005, 14:10
Messages: 9559
Localisation: Montréal
Mon Colonel a écrit:
Film Freak Returns a écrit:

Citation:
Brothers and Sisters


Drame familial entre fère et soeurs et père et mère, et gens qui sont en froid, et frère alcoloo et frère gay, et soeur républicaine et soeur qui a des problèmes de couples. Malgré un casting de luxe (Calista Flockhart, Rachel Griffiths, Tom Skerritt, Sally Field), j'ai pas tenu plus de 20 minutes. Ce genre de soap deluxe qui n'a pas la valeur ajouté d'un Desperate Housewives, c'est sans moi.


ok je suivrai pas alors, lol ...


on n'a même pas regardé le pilote encore !

_________________
Janet


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 27 Sep 2006, 20:20 
Hors ligne
Poupée qui fait non
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Juil 2005, 14:10
Messages: 9559
Localisation: Montréal
Film Freak Returns a écrit:
Résultat des courses :

Standoff

Des négociateurs d'otages. Ron Livingston. Mais le pilote, sympa, ne m'a pas accroché plus que ça. Jeté un coup d'oeil au second. Je suivirai pas. En plus, ça sent la série bientôt annulée.


Shark

James Woods en pro de la défense qui devient District Attorney. Pilote réalisé par Spike Lee. Ca commence de manière anodine mais le fait d'appliquer les méthodes d'avocats de la défense à la prosécution, ça marche bein à l'écran, surtout par Woods. Depuis The Practice, les séries judiciaires n'ont jamais su se renouveller (et The Practice non plus, post-3e saison), ici, ça rafraîchit un peu mais The Practice avait un cast entier de personnages attachants...ici il n'y a que Woods. Je continue pour le moment.

Kidnapped

Un gosse de riche se fait kidnapper. L'impression de voir l'habituel film de kidnapping, avec les parents riches qui s'engueulent, le garde du corps dédié, le FBI qui est trop envahissant, la guerre des polices, etc. Dommage, y a un ou deux persos charismatiques mais bon, malgré la bonne réputation, c'est non. Je continuerai pas.


tout ça j'ai zappé d'office et j'ai bien fait apparemment, mais le judiciaire j'en peux plus la, je conserve mes CSI et dans les nouvelles j'ai choisi que celles qui changent de sujet justement, sauf Justice mais j'ai abandonné au bout de 2 épisodes

Film Freak Returns a écrit:
Brothers and Sisters

Drame familial entre fère et soeurs et père et mère, et gens qui sont en froid, et frère alcoloo et frère gay, et soeur républicaine et soeur qui a des problèmes de couples. Malgré un casting de luxe (Calista Flockhart, Rachel Griffiths, Tom Skerritt, Sally Field), j'ai pas tenu plus de 20 minutes. Ce genre de soap deluxe qui n'a pas la valeur ajouté d'un Desperate Housewives, c'est sans moi.


pas encore regardé mais je suis en manque d'un Melrose place-like, tu me fais peur, je vais quand même regarder le pilote pour voir à quoi ça ressemble

Dans les sitcoms on a aussi vu les 2 premiers de Til death et c'est nul...

et en tout cas parmi toutes les nouvelles la y a aucun pilote qui m'a scotchée ou au moins vraiment accrochée tout de suite, en plus avec comme référence Lost forcément la barre est haute...

_________________
Janet


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 27 Sep 2006, 21:14 
Hors ligne
Meilleur Foruméen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Nov 2005, 00:46
Messages: 85258
Localisation: Fortress of Précarité
Janet a écrit:
et en tout cas parmi toutes les nouvelles la y a aucun pilote qui m'a scotchée ou au moins vraiment accrochée tout de suite, en plus avec comme référence Lost forcément la barre est haute...


Surtout qu'il y en a plein qui jouent le Lost-like...sans être aussi bien écrites (et je dis ça alors que je suis absolument pas un fanatique de Lost).
C'est du Lost-like (Six Degrees, The Nine) ou du 24-like (Kidnapped, Vanished) ou les habituelles série spolicières et judiciaires (Standoff, Justice, Shark).

Vive Studio 60.

_________________
UBERLINKS toujours dispo sur OCS et MyCanal!
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 27 Sep 2006, 21:35 
Hors ligne
Poupée qui fait non
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Juil 2005, 14:10
Messages: 9559
Localisation: Montréal
Film Freak Returns a écrit:
Surtout qu'il y en a plein qui jouent le Lost-like...sans être aussi bien écrites (et je dis ça alors que je suis absolument pas un fanatique de Lost).
C'est du Lost-like (Six Degrees, The Nine)


Six Degrees c'est pas trop ça à part les connections mais bon, y a pas de trauma commun, de mystère etc, alors que The Nine ça sera ça avec même les flash-back et en plus sur la même chaîne juste derrière bref la cible est on ne peut plus claire

Film Freak Returns a écrit:
ou du 24-like (Kidnapped, Vanished)


plus du Without a trace je dirais


Film Freak Returns a écrit:
Vive Studio 60.


pas vu le 2e encore, pas super enthousiaste avec le 1er... mais j'attends encore le début de The Nine donc, de Daybreak pendant la pause Lost, et surtout demain Ugly Betty, ça je sens que je vais aimer

_________________
Janet


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 30 Sep 2006, 17:41 
Hors ligne
Poupée qui fait non
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Juil 2005, 14:10
Messages: 9559
Localisation: Montréal
Film Freak Returns a écrit:
Citation:
Brothers and Sisters


Drame familial entre fère et soeurs et père et mère, et gens qui sont en froid, et frère alcoloo et frère gay, et soeur républicaine et soeur qui a des problèmes de couples. Malgré un casting de luxe (Calista Flockhart, Rachel Griffiths, Tom Skerritt, Sally Field), j'ai pas tenu plus de 20 minutes. Ce genre de soap deluxe qui n'a pas la valeur ajouté d'un Desperate Housewives, c'est sans moi.


ayé vu et en effet, ouch, on dirait un an des feux de l'amour en un seul épisode tellement c'est tous les traumas du monde sur notre famille, tout le monde a au moins 2 problèmes, le tout amené avec des gros sabots et des répliques et situations pas fines pour un sou, je comprends que ça puisse passionner les ménagères qui s'emmerdent mais wow, trop c'est trop (et encore t'as pas tout l'épisode, donc t'as du louper la moitié de leurs drames et en plus à la fin Tom Skerritt a une crise cardiaque et tombe inconscient dans la piscine)

_________________
Janet


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 27 Oct 2006, 08:35 
Hors ligne
Serial Modo
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 17:02
Messages: 16802
Localisation: en cours...
Fastlane... j'en avais entendu parler en bien, comme quoi c'était fun, drôle, survolté... Tu parles... C'est pas parce que tu fous des belles bagnoles ou des poursuites en snowboard/moto/je sais pas quoi avec des effets de ralentis supra-appuyés que tu dépasses le simple clinquant...

Scénarios prévisibles à mort, personnages caricaturaux et agaçants, et doublage VF tièdasse (j'ai découvert la série sur France4). Bof.

_________________

*


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 66 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Une série sympa

Sam

4

1821

05 Jan 2006, 16:23

Sam Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Conseillez-moi une série

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 4, 5, 6 ]

DPSR

82

8754

11 Juil 2014, 12:49

JeeB Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. musique de série

Zad

1

1275

26 Avr 2010, 16:19

Art Core Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. une nouvelle série

coyotedeurf

0

1485

20 Mai 2006, 18:03

coyotedeurf Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Série Télé

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3 ]

Karloff

32

5011

10 Mai 2006, 15:05

Zad Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. série Arrow

misterfreaks

11

1533

09 Sep 2015, 11:54

Allan Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Conseillez moi une série marrante

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 18, 19, 20 ]

rotary [Bot]

297

30368

24 Sep 2019, 17:02

bmntmp Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. CROQUE UNE QUICHE - une série-web

CroqueUneQuiche

1

1226

13 Déc 2011, 06:30

CroqueUneQuiche Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Série Black Mirror

Harry73

1

1091

08 Avr 2022, 23:25

Abyssin Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Une web-série qui vaut le coup d'oeil !

french geek

1

1131

22 Déc 2009, 13:51

Baptiste Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO
Hébergement mutualisé : Avenue Du Web