Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 25 Avr 2024, 01:24

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 186 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 10 Mar 2006, 23:29 
Hors ligne
Serial Modo
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 17:02
Messages: 16802
Localisation: en cours...
tu m'aspris de court: je viens juste de la mater... Elle est sublime cette parodie!

_________________

*


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 11 Mar 2006, 00:29 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 17:56
Messages: 8544
Localisation: Caché avec Charlie
Blissfully a écrit:
Il fallait bien que les lapinous s'en mêlent:

http://www.starz.com/features/brokebackmountain/


Drôle, mais c'était pas évident. Bon en tout cas, ayé le film est culte!

Citation:
Et puis même Stephen King a son mot à dire


L'a tout dit, voilà, ce que je pense...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 21 Mar 2006, 01:20 
yo les gens, j'arrive un peu tard sur ce coup cou là.
Donc ce soir c t envoyage de "BranleBien la Montagne".. donc je vous refait l'action depuis le debut avnt d'en arrivé là.. coup de tél de ma grand-madre vers 19h00 "bla bla tu veux qu'on aille voir un film ?" moi tout content je dis ok.. on va au ciné je la laisse choisir donc.. donc c t tipar pour les cowbye et les indeins.. on savait pas trop de quoi ça parlait juste entendu bla bla osacars .. donc on aimait bon.. là je vous vois encore venir "bla bla jaimebonlesflutes arrete avec t tour de passe passe.." mais pas du tout.. donc ça commence.. mamie a ma droite et jaimebon à sa gauche.. déjà V.O, elle commençait a faire des bons en marmonant "enculé d'anglais".; puis moi aussi hien voilà quoi les V.O ok c que 3 dollars mais quand meme putain.. donc ça commene et mis a part ça on commence a bien kiffer.. des moutons, un ours , un cerfeuil.. grand kiff.. et là bim.. une tente.. "bla bla g froid" et la bim un bon vieux pilonnage a l'ancienne.. " alors moi pas de souci meme si les bruit des juman de l'autre me faisait vraiment rire tres bon !! mais là ppur la grand madre , c t ouverture de veine right now !!! "ne me dit pas qu'ils sont joyeux !! ne me dis pas qu'il sont joyeux !!!" en se mettant la main devant les yeux !!! HAHAH un sacndale.. en plus yavait 2 lesbienne fashion hype on se bouffe la poire et on ecoute cocorosie devant nous.. oh putain un scnadale en plein ciné.;tous le monde a bloc de "chut !" "c pas vai ! on peut etre tranquille svp ? !" etc.; putain le bordel totale..juste le temps pour moi de re-rire une 2eme fois qu'on g vu la pute de dawson a l'ecran HAHAAHHAH LA TOTALE !! ENORME !!! j'adore cette tantine et sa tete de truie meme si elle etait meilleur en blonde..; bref 2 eme pilonnage g eesayer d'expliqué à mamie en lui diasant que c t comme une marque d'affection bla bla comme quand on se tape dans les mains mais elle a pas accroché.. elle refaisait des bons.. du coup g pas cherché, on c nachave du ciné.. le bordel total putain.. là la grand -reum commence a me demander des explications et je lui explique bah que c du cinema et que c normal qu'il est un peu des films sur les homosexuels.. je lui explique aussi que je suis sur un forum ciné et que je m'appelle jaimebonlesflutes.. et là bim : "quoi JAIMEBONLES BITES ?!" scandale total, elle croyait que j'aimais bon les bites.; putain.. et là elle commence a me ressortir les vieilles histoires "et quand ton pote noir , oui le petit teddy, quaud il venait dormir à la maison pour regardé fort boyard l'été vous faisiez quoi hein??" oh putain le bordel !!!!!! elle lachait plus l'affaire !!

bref, je l'a raccompagne, je rentre chez oim, j'allume l'ordi.. elle etait déjà connectée sur msn. me lançant des bons vieux piege a ours : "salut je m'appelle michel, j'ai 22 ans et j'en ai une de 22 centimetre .. on se fait une hot cam to cam ?" putain je me suis pas laissé avoir.. oufff.. et là enchainage ,je reçois un mail bizarre "salut jaimbonlesflutes.; si tu es interessé g "a nous les petits gars du chantier en dvd".. putain je sais plus quoi faire.. mamie jaimbon elle lache jamais l'affaire.; quand j'avais 6 ans elle m'a forçé a finir ma creme caramel du midi alors que j'avais une gastro.. bref hier soir avec pef c t plus sympa..

voilà donc moi le peu que j'en ai vu , melo bla bla 3.5/7 et ¤pour la grand madre¤ : 0/7

putain quel soirée les potos !


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 21 Mar 2006, 02:07 
Hors ligne
Kinky Kelly
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 15:43
Messages: 2030
Non, en fait, s'ils sont tous comme ça, c'est drôle. Mais va falloir tenir le rythme, hein ?

_________________
"Dans une France fictive, une nouvelle loi autorise un spectateur en état de détresse morale à attaquer un spectateur qui fait "Eeeeeeehng"..."
Qui-Gon Jinn, 16.10.2014


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 10 Avr 2006, 17:42 
Hors ligne
Antichrist
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 21:36
Messages: 23674
Enfin vu le film d'Ang Lee... Bon ben transpercé, je trouve la première heure très belle, mais surtout la dernière demi-heure, qui m'a bouleversé... Je ne regarderai plus jamais ma penderie de la même façon. Je crois que je vais me passer de moutons ce soir.

6/6 évidemment l'Oscar n'aurait pas été de trop.

ps : par-contre j'aurais bien tué Michelle Williams.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 10 Avr 2006, 22:32 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 17:56
Messages: 8544
Localisation: Caché avec Charlie
Karloff a écrit:
ps : par-contre j'aurais bien tué Michelle Williams.


Rhooo, pourquoi?


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 10 Avr 2006, 22:57 
Hors ligne
Matou miteux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Juil 2005, 13:48
Messages: 12933
Localisation: From a little shell, at the bottom of the sea
Karloff a écrit:
Enfin vu le film d'Ang Lee... Bon ben transpercé, je trouve la première heure très belle, mais surtout la dernière demi-heure, qui m'a bouleversé... Je ne regarderai plus jamais ma penderie de la même façon. Je crois que je vais me passer de moutons ce soir.

6/6 évidemment l'Oscar n'aurait pas été de trop.


Aaaaaaaaaaaaaah!

_________________
Doll, it's a heartbreaking affair


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 15 Oct 2006, 15:43 
Hors ligne
Constamment excité
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Juil 2005, 19:06
Messages: 4220
Localisation: D'aprés toi?
Bon bah je viens enfin de le voir ce fameux film evenement sur les cow-boy pédés...

Et que dire...ouije comprends l'engouement qu'il a pu suscité...oui les cadres sont trés beau (même si ej les trouve faciles)...oui l'histoire est belle...oui les comédiens sont trés bons (enfin surtout Gyllenhaal)...

Mais non c'est pas ma came...Un peu à l'instar de Million Dollar baby, (même si je préfère le film de Lee) je rentre jamais dans l'histoire à part peut-etre à quelques moments (j'avoue que la dernière entrevue des 2 est vraiment prenante ou encore Ledger avec les parents puis qui va fouiller l'armoire)...mais non ca me parle pas...Pourquoi j'en sais rien...peut etre que j'aime de moins en moins les produits oscarisables, mais bof voilà quoi...En plus je trouve deux gros défauts majeurs: le temps qui passe et les maquillages...A aucun moment je ne crois que l'histoire se déroule sur 20 ans tant les acteurs ne semblent pas vieillir (donc su coup la fille de Ledger qui vient à la fin pour son mariage bah plouf quoi...). Duc oup je me dis qu'à la limite (parce que je suis loin d'avoir l'impression d'avoir perdu mon temps) je me dis que le film aurait peut etre gagné à etre plus long...à plus s'attarder sur les persos et à les comprendre (surtout les femmes)...mais oui j'aurais bien vu un film plus long...

voilà quoi...du coup 3,5/6 pour moi mais je concois les autres notes à 5 ou 6...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 15 Oct 2006, 17:46 
Hors ligne
tape dans ses mains sur La Compagnie créole
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Juil 2005, 10:08
Messages: 22340
Localisation: 26, Rue du Labrador, Bruxelles
Moi aussi, revu récemment en DVD. J'étais (forcément?) moins transpercé (le mot est pas mal) que la première fois, le film ne perd toutefois en rien sa magnificence, sa profonde beauté, sa richesse…

Je maintiens le 6/6. Sera très haut dans le classement de l'année.

_________________
Ed Wood:"What do you know? Haven't you heard of suspension of disbelief?"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 15 Oct 2006, 18:06 
Hors ligne
Constamment excité
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Juil 2005, 19:06
Messages: 4220
Localisation: D'aprés toi?
Arnotte a écrit:
Je maintiens le 6/6. Sera très haut dans le classement de l'année.


Moi il n'y sera pas...mais mon top cette année risque d'etre trés drole au final...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 15 Oct 2006, 18:29 
Hors ligne
tape dans ses mains sur La Compagnie créole
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Juil 2005, 10:08
Messages: 22340
Localisation: 26, Rue du Labrador, Bruxelles
Billy Hayes a écrit:
Moi il n'y sera pas...

J'avais compris... Million Dollar Baby est mon n° 1 de 2005... :wink:

Billy Hayes a écrit:
mais mon top cette année risque d'etre trés drole au final...

Ah bah c'est ça qui est chouette, hein... Ca engendre le débat et c'est bon pour la démocratie.

_________________
Ed Wood:"What do you know? Haven't you heard of suspension of disbelief?"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 16 Oct 2006, 17:24 
Hors ligne
Expert

Inscription: 04 Juil 2005, 15:04
Messages: 10218
Localisation: Montréal
espéce de refoulé !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 16 Oct 2006, 17:25 
Hors ligne
Constamment excité
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Juil 2005, 19:06
Messages: 4220
Localisation: D'aprés toi?
Mon Colonel a écrit:
espéce de refoulé !


De la part d'un fan de l'armée je sais pas comment le prendre...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 16 Oct 2006, 17:27 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 16:48
Messages: 11648
Localisation: in the forest of the Iroquois
Billy Hayes a écrit:
Mon Colonel a écrit:
espéce de refoulé !


De la part d'un fan de l'armée je sais pas comment le prendre...


Et qui persiste avec un David Hasselhoff torse poil comme avatar.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 18 Oct 2006, 17:10 
Hors ligne
Petit joueur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Oct 2006, 19:19
Messages: 25
Localisation: france
Lol .. Mais la bande originale est ossi trés bonne .. Faut aimer la country douce mais elle fait rentrer dedans et participe a l'ambiance je trouve..
Sinon au niveau des acteurs c'est juste une histoire d'amour comme on peut en compter 900 millards dans le cinéma, peut etre entre deux mecs mais ca reste de l'amour et tout ce qui s'en sui.; je ne fait pas de militantisme ni rien mai fo arreter de dire le film des cows boys pédés.. Vous avez pas eu honte en achetan la place ? genre jsui pédé si jv lvoir et eux n'on plus jpense pa qu'il se sont di je vai etre catalogué sinon ils l'aurai pa fait.. Sinon c'est trés bien :wink:


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 186 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Raining in the Mountain (King Hu - 1979)

Tom

8

1388

20 Oct 2014, 22:59

Tom Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Blind Mountain (Li Yang, 2007)

DPSR

2

1557

05 Juin 2007, 11:15

Jericho Cane Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Retour à Cold Mountain (Anthony Mingella - 2004)

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

F-des-Bois

16

2710

25 Mar 2006, 14:34

Le Pingouin Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. People mountain people sea (Cai Shangjun - 2011)

DPSR

2

1428

20 Juin 2013, 18:39

Art Core Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Top secret! (ZAZ - 1984)

Noony

8

1947

29 Déc 2007, 23:36

The Xcapist Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Le secret ( Robert Enrico, 1974)

Mr Degryse

0

459

30 Mai 2022, 17:22

Mr Degryse Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Un secret (Claude Miller - 2007)

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

Noony

15

3044

13 Nov 2016, 14:32

Abyssin Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. The Secret (Pascal Laugier - 2012)

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3 ]

Art Core

42

4848

11 Oct 2012, 14:39

Arnotte Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Secret Sunshine (Lee Chang-dong - 2007)

Blissfully

14

1905

05 Sep 2010, 23:55

Film Freak Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Histoire d'un secret (Mariana Otero, 2003)

Zad

2

1300

07 Avr 2007, 17:56

DPSR Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 24 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO
Hébergement mutualisé : Avenue Du Web