Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 28 Mar 2024, 20:15

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 65 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Scènes d'action 2001-2010
MessagePosté: 20 Déc 2013, 09:37 
Hors ligne
tape dans ses mains sur La Compagnie créole
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Juil 2005, 10:08
Messages: 22324
Localisation: 26, Rue du Labrador, Bruxelles
Pas encore vu The Hobbit...

Je retiens:

- Gravity. Toutes les scènes tendues... (quasi tout le film)
- The Grandmaster: la baston sur le quai et celle dans les escaliers..
- Pacific Rim dans les rues de Tokyo...
- Le gunfight final de Django Unchained, sur 2Pac
- Iron Man 3: l'attaque de la maison/la chute libre/les changements de costumes à la fin

+

- Le dernier quart d'heure de Captain Phillips... TENDU
- Le dernier quart d'heure de Zero Dark Thirty... TENDU

_________________
Ed Wood:"What do you know? Haven't you heard of suspension of disbelief?"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Scènes d'action 2001-2010
MessagePosté: 17 Fév 2015, 21:59 
Hors ligne
Meilleur Foruméen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Nov 2005, 00:46
Messages: 85151
Localisation: Fortress of Précarité
2014

Palme d'Or :

Docking (Interstellar, Christopher Nolan)
Techniquement, c'est limite pas une scène d'action. C'est pas un combat, c'est pas une course-poursuite, c'est pas une fusillade. Mais PUTAIN que c'est tendu!!!! Je crois que c'est la seule scène d'action au monde qui m'ait fait pleurer. Mon coeur bat au rythme des percus et quand les orgues/cordes débarquent sur la fin, mes frissons ont explosé en larmes de...de je sais même pas quoi. La puissance terrassante du truc, qui tient presque à rien (concept simple, exécution sans chichi, juste du montage et de la zique, du rythme et de l'intensité). Perfection.

Grand Prix du Jury :

X-Men Vs. Sentinels (X-Men : Days of Future Past, Bryan Singer)
Là c'est purement le concept qui déglingue. Voilà ce à quoi devraient aspirer tous les films de super-héros : (ré)inventer des scènes d'action par le biais de concepts propres au genre, des scènes que seuls les super-pouvoirs peuvent permettre. J'aime comme la séquence se permet d'être un tant soit peu exigeante. Le pouvoir n'est pas over-expliqué, il ne l'est même pas du tout. Tout passe par le visuel, par la mise en scène. Par ailleurs, on a là un bon exemple de 3D pertinente, le procédé amplifiant la profondeur et la composition du cadre en strates. Trippant.

Prix du Jury :

Car Chase (The Raid 2, Gareth Evans)
Je n'ai malheureusement pas trouvé toute la scène donc cet extrait ne rend pas complètement honneur à cette séquence qui réunit improbablement close-combat, poursuite en voiture et gunfight dans un seul et même tout (là aussi, comment réinventer des concepts éculés), découpé avec minutie et multipliant les angles de vues immersifs ou inattendus. Le making of est presque plus impressionnant que la scène en soi.


J'ai hésité à inclure des scènes de Captain America : The Winter Soldier mais mon lointain souvenir n'en faisait pas suffisamment sortir une du lot.
J'ai songé également à mettre le premier parachutage/débarquement d'Edge of Tomorrow.
Et aussi Godzil...ah non.
Première année que Michael Bay fait un film d'action et ne figure pas au palmarès.

Et donc le top actualisé des meilleurs metteurs en scène d'action selon moi sur la période 2001-2014 :

1. Michael Bay (cité 5 fois : deux Palmes d'Or, deux Grand Prix du Jury et un Prix du Jury)
2. Steven Spielberg (cité 3 fois : trois Palmes d'Or)
3. Bryan Singer (cité 3 fois : deux Palmes d'Or, un Grand Prix du Jury)
4. Christopher Nolan (cité deux fois : deux Palmes d'Or)
5. Guillermo del Toro (cité deux fois : une Palme d'Or et un Grand Prix du Jury)
6. Sam Raimi (cité deux fois : une Palme d'Or et un Prix du Jury)
7. Wachowski Bros. (cités deux fois : une Palme d'Or et un Prix du Jury)
8. Brad Bird (cité deux fois : un Grand Prix du Jury et un Prix du Jury)
9. Peter Jackson (cité deux fois : un Grand Prix du Jury et un Prix du Jury)
10. Zack Snyder (cité deux fois : un Grand Prix du Jury et un Prix du Jury)

_________________
UBERLINKS toujours dispo sur OCS et MyCanal!
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Scènes d'action 2001-2010
MessagePosté: 17 Fév 2015, 23:12 
Hors ligne
Expert

Inscription: 28 Mar 2014, 10:03
Messages: 283
Film Freak a écrit:

Palme d'Or :

Docking (Interstellar, Christopher Nolan)
Techniquement, c'est limite pas une scène d'action. C'est pas un combat, c'est pas une course-poursuite, c'est pas une fusillade. Mais PUTAIN que c'est tendu!!!! Je crois que c'est la seule scène d'action au monde qui m'ait fait pleurer. Mon coeur bat au rythme des percus et quand les orgues/cordes débarquent sur la fin, mes frissons ont explosé en larmes de...de je sais même pas quoi. La puissance terrassante du truc, qui tient presque à rien (concept simple, exécution sans chichi, juste du montage et de la zique, du rythme et de l'intensité). Perfection.


C'est vraiment une excellente scène (et qui colle au siège au ciné) : malgré la résolution évidente, la "punchline" éculée (it's not possible, it's necesary haha), la musique la plus pompière du monde, la tension est incroyable. Tellurique le bazar :D

Ça + la séquence d'entrée dans le trou de ver + le plan large des deux qui se chiffonnent sur le planète de glace sont les plans marquants qui me restent du film.

_________________
ART: Ça mène à l'hôpital. A quoi ça sert, puisqu'on le remplace par la mécanique qui fait mieux et plus vite.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Scènes d'action 2001-2010
MessagePosté: 23 Déc 2015, 03:29 
Hors ligne
Meilleur Foruméen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Nov 2005, 00:46
Messages: 85151
Localisation: Fortress of Précarité
2015

Palme d'Or :


La Première course-poursuite (Mad Max Fury Road, George Miller)
Inéluctable. Incomparable. Inégalable cette année. Treize minutes et trente-sept secondes de furie soit la plus longue scène d'action de ce topic mais il fallait bien citer dans son intégralité la mise en bouche de ce film-tour de force qui est presque une scène d'action entière à lui tout seul. J'aurais pu choisir la dernière, ce long retour vers la citadelle, parce que c'est le climax donc forcément poussé au paroxysme, avec les poulies et tout, mais j'ai préféré citer la première, parce qu'elle lance le truc et parce qu'elle m'apparaît comme la plus riche. C'est elle qui m'a littéralement coupé le souffle, me faisant lâcher une expiration lorsque la fusée éclairante tombe au sol et c'est elle qui m'apparaît la plus riche. Narrativement d'abord, en exposant l'histoire au cours de l'action ou PAR l'action, et formellement ensuite, avec son côté mi-opéra mi-pop art, avec sa tempête jupiterienne et ses éclairs qui font passer le film en N&B. Incroyable.

Grand Prix du Jury :

La Poursuite aérienne à Chicago (Jupiter Ascending, Andy & Lana Wachowski)
Impossible de mettre la main sur la scène entière ou même tronquée. Donc j'ai mis la bande-annonce. Agréablement long set piece que cette course-poursuite vertigineuse orchestrant sa propre surenchère avec un art du rollercoaster entertainement plutôt jouissif en plus d'être esthétiquement splendide, avec sa lumière crépusculaire.

Prix du Jury :

Course-poursuite à la montagne (Fast & Furious 7, James Wan)
La meilleure scène d'action de la saga à mes yeux. Un parachutage over the top digne de la surenchère de la franchise qui donne naissance à quelque chose de beaucoup plus carrée avec cette longue course-poursuite à la géographie de l'espace parfaite qui mêle fusillades et combat et exploite au mieux les "super-pouvoirs" des personnages aka leurs véhicules.


Mention spéciale à :
Mission : Impossible - Rogue Nation dont chaque scène d'action (ou plutôt de tension) raconte une histoire, fait évoluer la relation entre Hunt et Faust (je pense surtout à l'opéra et au tore).
Kingsman, pour la scène dans le pub et celle dans l'Église. La brutalité, le rythme de plan-séquence.
Star Wars - The Force Awakens, pour la poursuite Falcon/Tie Fighters.
Avengers - Age of Ultron, pour le premier plan. Sorte de version "encore plus loin" du plan équipe du premier.


Et donc le top actualisé des meilleurs metteurs en scène d'action selon moi sur la période 2001-2015 :

1. Michael Bay (cité cinq fois : deux Palmes d'Or, deux Grand Prix du Jury et un Prix du Jury)
2. Steven Spielberg (cité trois fois : trois Palmes d'Or)
3. Bryan Singer (cité trois fois : deux Palmes d'Or, un Grand Prix du Jury)
4. Wachowski Bros. (cités trois fois : une Palme d'Or, un Grand Prix du Jury et un Prix du Jury)
5. Christopher Nolan (cité deux fois : deux Palmes d'Or)
6. Guillermo del Toro (cité deux fois : une Palme d'Or et un Grand Prix du Jury)
7. Sam Raimi (cité deux fois : une Palme d'Or et un Prix du Jury)
8. Brad Bird (cité deux fois : un Grand Prix du Jury et un Prix du Jury)
9. Peter Jackson (cité deux fois : un Grand Prix du Jury et un Prix du Jury)
10. Zack Snyder (cité deux fois : un Grand Prix du Jury et un Prix du Jury)

_________________
UBERLINKS toujours dispo sur OCS et MyCanal!
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Scènes d'action 2001-2015
MessagePosté: 23 Déc 2015, 08:44 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Aoû 2005, 23:40
Messages: 19410
Localisation: Rebirth Island
Elle était pas comme ça la scène du docking d'interstellar dans mes souvenirs.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Scènes d'action 2001-2015
MessagePosté: 23 Déc 2015, 10:05 
Hors ligne
tape dans ses mains sur La Compagnie créole
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Juil 2005, 10:08
Messages: 22324
Localisation: 26, Rue du Labrador, Bruxelles
:mrgreen:

_________________
Ed Wood:"What do you know? Haven't you heard of suspension of disbelief?"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Scènes d'action 2001-2010
MessagePosté: 21 Oct 2017, 00:13 
Hors ligne
Meilleur Foruméen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Nov 2005, 00:46
Messages: 85151
Localisation: Fortress of Précarité
Putain j'avais jamais fait 2016

Palme d'Or :

L'Attaque du campement (The Revenant, Alejandro Iñárritú)
Cette attaque est la première de nombreuses scènes où le film retourne l'opprimé et la nature contre son oppresseur, justifiant la forme ostentatoire de ces hallucinantes séquences par leur capacité immersive. Pas de plan-séquence à proprement parler mais beaucoup de longs plans continus qui rappellent le travail de Lubezki chez Alfonso Cuaron, proposant une immersion pas loin de la réalité virtuelle. Et cette plongée dans le chaos d'un massacre proféré par les indiens est sans aucun doute la séquence la plus parlante du film dont la force de frappe est sans concessions.

Grand Prix du Jury : (de 3'07" à 6'07")

La Poursuite en voiture (13 Hours, Michael Bay)
Après la prise du complexe de l'ambassadeur, un premier morceau de bravoure adéquatement chaotique où les assaillants viennent de tous les côtés, où l'on ne sait plus qui est ami, qui est ennemi, qui est où, ce véritable merdier se transforme en enfer avec cette incroyable fuite en voiture (what else? c'est Michael) à la violence sans relâche. Comme la version "on rigole plus" de la poursuite de Bad Boys II où ça se balançait des cadavres. This shit just got real.

Prix du Jury :

L'Attaque de l'Enterprise (Star Trek Beyond, Justin Lin)
Parce que parfois, les films médiocres ont de bonnes séquences (la musique sur l'extrait YouTube n'est pas celle du film). L'attaque dévastatrice de l'Enterprise par un essaim de petits vaisseaux est un spectaculaire morceau de bravoure au concept intéressant, visuellement impressionnant et même ludique, peut-être le meilleur set-piece de la franchise, durant lequel le metteur en scène s'amuse à faire passer sa caméra de niveau en niveau dans l'engin spatial avec brio.


Et donc le top actualisé des meilleurs metteurs en scène d'action selon moi sur la période 2001-2015 :

1. Michael Bay (cité six fois : deux Palmes d'Or, trois Grand Prix du Jury et un Prix du Jury)
2. Steven Spielberg (cité trois fois : trois Palmes d'Or)
3. Bryan Singer (cité trois fois : deux Palmes d'Or, un Grand Prix du Jury)
4. Wachowski Bros. (cités trois fois : une Palme d'Or, un Grand Prix du Jury et un Prix du Jury)
5. Christopher Nolan (cité deux fois : deux Palmes d'Or)
6. Guillermo del Toro (cité deux fois : une Palme d'Or et un Grand Prix du Jury)
7. Sam Raimi (cité deux fois : une Palme d'Or et un Prix du Jury)
8. Brad Bird (cité deux fois : un Grand Prix du Jury et un Prix du Jury)
9. Peter Jackson (cité deux fois : un Grand Prix du Jury et un Prix du Jury)
10. Zack Snyder (cité deux fois : un Grand Prix du Jury et un Prix du Jury)

_________________
UBERLINKS toujours dispo sur OCS et MyCanal!
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Scènes d'action 2001-2010
MessagePosté: 09 Juil 2018, 23:15 
Hors ligne
Meilleur Foruméen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Nov 2005, 00:46
Messages: 85151
Localisation: Fortress of Précarité
2017

Palme d'Or :

Kong Vs. Les Hélicoptères (Kong : Skull Island, Jordan Vogt-Roberts)
Si tout le film avait été à la hauteur de cette séquence qui arrive tôt... Bon là on est juste dans de la séquence "plaisir". Ça déborde d'idées, de points de vue, c'est juste une fabrique à images iconiques, une avalanche de badasserie tout sauf paresseuse. Y a pas deux morts pareil, y a pas deux crashes d'hélico identiques. Y a de tout : du ralenti, du contre-jour, de la plongée, de la contre-plongée, du travelling circulaire... Le mec sort tout son arsenal de cadres et d'échelles pour adopter à chaque instant LE point de vue idéal pour maximiser l'impact. Une véritable démonstration.

Grand Prix du Jury :

La Convergence des timelines (Dunkirk, Christopher Nolan)
YouTube et vos écrans d'ordis et cet extrait, tronqué, pris hors contexte d'un film construit comme une triple spirale ascendante vers ce moment précis ne peuvent rendre honneur à l'intensité ressentie face à cette scène en salle, face à un écran de la taille d'un immeuble de 4 étages mais le découpage qu'on peut y voir est un véritable travail d'horloger. Sobre, simple, mais implacable. Tout comme les heures, les minutes et les secondes d'une montre tournent en même temps, l'heure, la journée et la semaine vécue par les différents groupes de personnages ont progressé jusqu'à ce que les aiguilles s'alignent enfin, tout comme les éléments. L'air vient mettre le feu à l'eau. Le pilote et le bateau viennent à la rescousse des soldats. Les temporalités convergent, les individus s'unissent. Ainsi le calvaire de Tommy peut enfin toucher à sa fin. "Take me home".

Prix du Jury :

Le Combat dans la salle du trône (Star Wars : The Last Jedi, Rian Johnson)
On fait difficilement plus jouissif que ce ralenti mettant l'emphase sur l'alliance improbable entre ennemis jurés et ce retour à la vitesse normale pour les voir se tabasser dos à dos contre plusieurs gardes dans un spectacle de son et lumière rendu presque sensoriel par les choix de direction artistique. Et comme la chorégraphie se fait inventive, c'est jubilatoire.


Et donc le top actualisé des meilleurs metteurs en scène d'action selon moi sur la période 2001-2017 :

1. Michael Bay (cité six fois : deux Palmes d'Or, trois Grand Prix du Jury et un Prix du Jury)
2. Steven Spielberg (cité trois fois : trois Palmes d'Or)
3. Bryan Singer (cité trois fois : deux Palmes d'Or, un Grand Prix du Jury)
4. Christopher Nolan (cité trois fois : deux Palmes d'Or, un Grand Prix du Jury)
5. Wachowski Bros. (cités trois fois : une Palme d'Or, un Grand Prix du Jury et un Prix du Jury)
6. Guillermo del Toro (cité deux fois : une Palme d'Or et un Grand Prix du Jury)
7. Sam Raimi (cité deux fois : une Palme d'Or et un Prix du Jury)
8. Brad Bird (cité deux fois : un Grand Prix du Jury et un Prix du Jury)
9. Peter Jackson (cité deux fois : un Grand Prix du Jury et un Prix du Jury)
10. Zack Snyder (cité deux fois : un Grand Prix du Jury et un Prix du Jury)[/quote]

_________________
UBERLINKS toujours dispo sur OCS et MyCanal!
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Scènes d'action 2001-2010
MessagePosté: 10 Juil 2018, 14:37 
Hors ligne
Schtroumpf sodomite
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Mar 2006, 22:43
Messages: 24601
Localisation: Arkham Asylum
Film Freak a écrit:
Si tout le film avait été à la hauteur de cette séquence qui arrive tôt... Bon là on est juste dans de la séquence "plaisir". Ça déborde d'idées, de points de vue, c'est juste une fabrique à images iconiques, une avalanche de badasserie tout sauf paresseuse. Y a pas deux morts pareil, y a pas deux crashes d'hélico identiques. Y a de tout : du ralenti, du contre-jour, de la plongée, de la contre-plongée, du travelling circulaire... Le mec sort tout son arsenal de cadres et d'échelles pour adopter à chaque instant LE point de vue idéal pour maximiser l'impact. Une véritable démonstration.


Je kiffe le film essentiellement pour cette séquence. Je savais que tu étais mitigé mais je suis content de voir que tu n'es pas aveugle.

Citation:
YouTube et vos écrans d'ordis et cet extrait, tronqué, pris hors contexte d'un film construit comme une triple spirale ascendante vers ce moment précis ne peuvent rendre honneur à l'intensité ressentie face à cette scène en salle, face à un écran de la taille d'un immeuble de 4 étages mais le découpage qu'on peut y voir est un véritable travail d'horloger. Sobre, simple, mais implacable. Tout comme les heures, les minutes et les secondes d'une montre tournent en même temps, l'heure, la journée et la semaine vécue par les différents groupes de personnages ont progressé jusqu'à ce que les aiguilles s'alignent enfin, tout comme les éléments. L'air vient mettre le feu à l'eau. Le pilote et le bateau viennent à la rescousse des soldats. Les temporalités convergent, les individus s'unissent. Ainsi le calvaire de Tommy peut enfin toucher à sa fin. "Take me home".


Quel regret de ne pas l'avoir découvert en salle...

Citation:
On fait difficilement plus jouissif que ce ralenti mettant l'emphase sur l'alliance improbable entre ennemis jurés et ce retour à la vitesse normale pour les voir se tabasser dos à dos contre plusieurs gardes dans un spectacle de son et lumière rendu presque sensoriel par les choix de direction artistique. Et comme la chorégraphie se fait inventive, c'est jubilatoire.


Grave. Quand je pense à tous ceux qui ont projeté des fantasmes picturaux (genre Positif) dans les combats de la prelogie de Lucas que cette séquence balaie d'un trait...


Par contre en 2018 on sera beaucoup moins d'accord vu que tu vas mettre Ready Player One.

_________________
N'écoutez pas Film Freak


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Scènes d'action 2001-2017
MessagePosté: 10 Juil 2018, 16:34 
Hors ligne
Meilleur Foruméen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Nov 2005, 00:46
Messages: 85151
Localisation: Fortress of Précarité
Ah bah la scène de la course a déjà sa place en n°1 et va être dure à détrôner.

Parce que, comme tu l'as si bien dit, je ne suis pas aveugle.

_________________
UBERLINKS toujours dispo sur OCS et MyCanal!
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Scènes d'action 2001-2017
MessagePosté: 24 Juil 2018, 17:17 
Hors ligne

Inscription: 09 Juil 2018, 13:32
Messages: 3
Ne jamais dire jamais

_________________
https://postawnasiebie.pl/green-barley-plus/
https://postawnasiebie.pl/african-mango/
https://postawnasiebie.pl/acai-berry-extreme/
https://postawnasiebie.pl/snoran-plus/


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Scènes d'action 2001-2017
MessagePosté: 24 Juil 2018, 17:42 
Hors ligne
Meilleur Foruméen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Nov 2005, 00:46
Messages: 85151
Localisation: Fortress of Précarité
Jamais.

Qu'est-ce que tu vas faire maintenant, connard ?

_________________
UBERLINKS toujours dispo sur OCS et MyCanal!
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Scènes d'action 2001-2017
MessagePosté: 24 Déc 2018, 15:25 
Hors ligne
Meilleur Foruméen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Nov 2005, 00:46
Messages: 85151
Localisation: Fortress of Précarité
2018

Palme d'Or :

The Copper Key Race (Ready Player One, Steven Spielberg)
Une scène d'action à la fois trippante et flippante, par l'absence de la musique, par l'avalanche cauchemardesque d'événements et par ce vernis ultra-stylisé hyper-réaliste qui en fait quelque chose d'unique et assez dingue.

Grand Prix du Jury :


Helicopter Chase & Final Fight (Mission : Impossible - Fallout, Christopher McQuarrie)
Là où celle de RPO est tout numérique, voici le tout analogique. Incroyable tour de force immersif et vertigineux qui dure te dure et dure... La cascade au service de l'enjeu et du ressenti du spectateur et non plus juste un gimmick.

Prix du Jury :

Atlanna vs. Atlantis Guards (Aquaman, James Wan)
Version plus vénère de la scène similaire du remake de Total Recall que j'avais mis dans mon top scènes d'action de 2012. Meilleure scène d'action du film parce qu'elle mêle numérique et analogique.


Et donc le top actualisé des meilleurs metteurs en scène d'action selon moi sur la période 2001-2018 :

1. Michael Bay (cité six fois : deux Palmes d'Or, trois Grand Prix du Jury et un Prix du Jury)
2. Steven Spielberg (cité quatre fois : quatre Palmes d'Or)
3. Bryan Singer (cité trois fois : deux Palmes d'Or, un Grand Prix du Jury)
4. Christopher Nolan (cité trois fois : deux Palmes d'Or, un Grand Prix du Jury)
5. Wachowski Bros. (cités trois fois : une Palme d'Or, un Grand Prix du Jury et un Prix du Jury)
6. Guillermo del Toro (cité deux fois : une Palme d'Or et un Grand Prix du Jury)
7. Sam Raimi (cité deux fois : une Palme d'Or et un Prix du Jury)
8. Brad Bird (cité deux fois : un Grand Prix du Jury et un Prix du Jury)
9. Peter Jackson (cité deux fois : un Grand Prix du Jury et un Prix du Jury)
10. Zack Snyder (cité deux fois : un Grand Prix du Jury et un Prix du Jury)
11. James Wan (cité deux fois : deux Prix du Jury)

_________________
UBERLINKS toujours dispo sur OCS et MyCanal!
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Scènes d'action 2001-2017
MessagePosté: 25 Déc 2018, 21:28 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Nov 2007, 21:02
Messages: 27759
Localisation: In the Oniric Quest of the Unknown Kadath
Celle de Total Recall c'est celle là ?
https://www.youtube.com/watch?v=s4oCSpf ... annel=null

_________________
CroqAnimement votre


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Scènes d'action 2001-2017
MessagePosté: 25 Déc 2018, 21:44 
Hors ligne
Meilleur Foruméen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Nov 2005, 00:46
Messages: 85151
Localisation: Fortress of Précarité
YEP. je trouve le plan chanmé.

_________________
UBERLINKS toujours dispo sur OCS et MyCanal!
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 65 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Top Film d'action

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3 ]

the black addiction

40

5507

12 Oct 2020, 16:51

Tonton Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Top Blockbuster d'action d'été (enfin ceux à plus de 100 M)

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3, 4, 5 ]

Karloff

61

6792

18 Juin 2007, 13:04

the black addiction Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Top Scènes de Cul

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3, 4 ]

Film Freak

46

17949

25 Nov 2007, 18:46

godfrey ho Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. votre top scènes (ou plans!)

mannhunter

10

12434

28 Nov 2005, 12:40

deudtens Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Découvertes 2017 (hors 2017)

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3, 4, 5 ]

Lohmann

72

11009

07 Jan 2019, 16:45

Art Core Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Le Top Vendu 2017

Film Freak

11

2648

20 Déc 2017, 22:21

Film Freak Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. TOP 2017 - Définitif

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3 ]

Film Freak

35

6085

17 Jan 2018, 23:19

Orson Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Flop 2017

Film Freak

6

2239

09 Jan 2018, 10:21

Marlo Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Tops Presse 2017

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 4, 5, 6 ]

Art Core

75

7869

10 Jan 2018, 13:24

Lohmann Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Top Forum 2017 - Les résultats

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

Captain N.

15

4989

18 Jan 2018, 10:19

Karloff Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO
Hébergement mutualisé : Avenue Du Web