Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 28 Mar 2024, 09:19

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 51 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 11 Juin 2007, 22:12 
Hors ligne
Ghislain
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Déc 2005, 19:18
Messages: 884
Localisation: in ze space
karateced a écrit:
nan il est bourré, clairement. Je ne sais pas si les chaines françaises l'ont passée. Mais en Belgique c'est passé partout ça fait bien rire. C'est magnifique quoi, il concurrence direct Daerden.

vu l'extrait à Canal, la multidifisusion de cet extrait par les télés belges n'effacera jamais la connerie crasse d'un Daerden
pourtant j'aime pas Sarko, mais même bourré il n'arrivra jamais à atteindre la connerie d'un député belge


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 11 Juin 2007, 22:32 
Hors ligne
tape dans ses mains sur La Compagnie créole
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Juil 2005, 10:08
Messages: 22323
Localisation: 26, Rue du Labrador, Bruxelles
peter stuart a écrit:
karateced a écrit:
nan il est bourré, clairement. Je ne sais pas si les chaines françaises l'ont passée. Mais en Belgique c'est passé partout ça fait bien rire. C'est magnifique quoi, il concurrence direct Daerden.

vu l'extrait à Canal, la multidifisusion de cet extrait par les télés belges n'effacera jamais la connerie crasse d'un Daerden
pourtant j'aime pas Sarko, mais même bourré il n'arrivra jamais à atteindre la connerie d'un député belge

Violence.

_________________
Ed Wood:"What do you know? Haven't you heard of suspension of disbelief?"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 11 Juin 2007, 23:02 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 17:56
Messages: 8544
Localisation: Caché avec Charlie
Film Freak a écrit:
Le Pingouin a écrit:
Il se fait sucer ou il est bourré....


Ou pire...comédien!


Il se fait du bien!

:arrow:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 12 Juin 2007, 08:10 
Hors ligne
Ghislain
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Déc 2005, 19:18
Messages: 884
Localisation: in ze space
Arnotte a écrit:
peter stuart a écrit:
karateced a écrit:
nan il est bourré, clairement. Je ne sais pas si les chaines françaises l'ont passée. Mais en Belgique c'est passé partout ça fait bien rire. C'est magnifique quoi, il concurrence direct Daerden.

vu l'extrait à Canal, la multidifisusion de cet extrait par les télés belges n'effacera jamais la connerie crasse d'un Daerden
pourtant j'aime pas Sarko, mais même bourré il n'arrivra jamais à atteindre la connerie d'un député belge

Violence.

je suis un être violent


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 14 Juin 2007, 22:31 
"Je suis donc le journaliste belge qui a laissé entendre dans son journal télévisé que votre président n'avait peut-être pas bu que de l'eau à l'issue du sommet du G8...

Autant le dire tout de suite, je suis désolé des proportions que prend ce qui n'était au départ qu'un clin d'oeil. Je n'étais pas au sommet du G8, je n'ai évidemment pas soumis Nicolas Sarkozy à l'alcootest, j'ai simplement vu ces images dans les EVN (échanges internationaux d'images de l'Eurovision) et avec d'autres, nous les avons trouvées plutôt cocasses.

La fébrilité apparente de votre président et le fait qu'il sortait d'un entretien avec Vladimir Poutine nous ont laissé croire qu'ils avaient fêté ensemble la fin heureuse de ce sommet plutôt tendu. Des chefs d'état qui trinquent après deux jours de stress et de labeur, pas de quoi fouetter un chat ! Ca les rendrait même plutôt sympathiques...

Or, entend-t-on de toutes parts, Nicolas Sarkozy ne boit pas !
Dont acte. Il était peut-être simplement à la bourre... Lui seul le sait... Je vous le répète, mon lancement se voulait malicieux mais pas dénigrant.

Mon journal, "Le Douze minutes" est un journal de la nuit, il a un ton plus libre et plus détendu que les autres. Sans doute aurais-je dû être plus prudent, peut-être ai-je commis une faute, je veux bien l'admettre.

Mais "Le Douze minutes" est un journal destiné au public belge et vous nous connaissez un peu, nous avons la faiblesse de cultiver le sens de la dérision, et de l'auto-dérision bien sûr. Je ne voulais évidemment pas heurter la sensibilité nationale française, d'autant que je suis moi-même français par ma mère.

Bref, je suis désolé de voir cette affaire tourner à l'incident diplomatique alors qu'elle ne mérite qu'une tempête dans un verre... d'eau !

Merci de le faire savoir à vos auditeurs et internautes... Et à votre président" !


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 14 Juin 2007, 22:40 
Hors ligne
Vaut mieux l'avoir en journal
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 15:21
Messages: 22322
Localisation: Paris
peter stuart a écrit:
Arnotte a écrit:
peter stuart a écrit:
karateced a écrit:
nan il est bourré, clairement. Je ne sais pas si les chaines françaises l'ont passée. Mais en Belgique c'est passé partout ça fait bien rire. C'est magnifique quoi, il concurrence direct Daerden.

vu l'extrait à Canal, la multidifisusion de cet extrait par les télés belges n'effacera jamais la connerie crasse d'un Daerden
pourtant j'aime pas Sarko, mais même bourré il n'arrivra jamais à atteindre la connerie d'un député belge

Violence.

je suis un être violent


Ce qu'il faut pas entendre...

_________________
Anthony Sitruk - Bien sûr, nous eûmes des orages
(168 pages, 14.00€)
Commande | Site perso


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 20 Juin 2007, 15:18 
http://www.libe.fr/actualite/politiques/262341.FR.php

:lol:


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: moins rigolo
MessagePosté: 21 Juin 2007, 16:38 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Aoû 2005, 14:46
Messages: 3803
Localisation: Dans le nord du sud.
kiki a écrit:
sinon en moins rigolo sarkozy s'est invité sur tf1 hier pour causer aux français et françaises...

il est maintenant président de la république, il devrait s'exprimer sur la chaine tv publique comme france 2 ou france 24 non ?
au lieu de ça il va sur tf1 la chaine privée de son ami Bouygues. Bon pourquoi pas, il devrait y alors avoir une journaliste tf1 et un journaliste france 2 alors... Et ben non, y'avais que chazal et ppda payés pour son ami de tf1. Dans l'idée c'est comme si il passait sur une chaine cryptée dont il serait propriétaire à la berlusconi. Alors la pluralité de l'info etc, on repassera.
De plus avant quand un président avait un truc à dire c'était à 20h00 au début du jt. Là c'est le mercredi où tf1 lance sa série feuilleton de l'été et où plus de la moitié du pays attend de voir ça à 21h, et sarkozy programe son passage en gros de 20h30 à21h00 au moment où il y a à priori le plus de monde devant le poste, c'est pas un hasard du calendrier.


Je ne vois pas le problème à vouloir être entendu du plus grand nombre de français quand on vient parler aux Français...
Et en passant sur France 2 et non TF1, il n'y a pas plus de "pluralité" de l'info.
Et France 2 étant une chaine public on lui reprocherais 1. de favoriser la chaine public 2. d'être "chez lui" et donc déviter le risque d'être attaqué.
Il n'y a pas plus de légitimité à ce qu'il passe sur TF1 ou France 2.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 21 Juin 2007, 16:39 
Hors ligne
Serial Modo
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 17:02
Messages: 16802
Localisation: en cours...
Combien de fois l'an voyait-on chichi à la tv?

_________________

*


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 21 Juin 2007, 17:04 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 16:48
Messages: 11648
Localisation: in the forest of the Iroquois
Zad a écrit:
Combien de fois l'an voyait-on chichi à la tv?


3-4 fois. Max.

Mitterand un peu plus. Pour le coup, j'approuve Nicolas dans cette démarche.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 21 Juin 2007, 17:10 
Hors ligne
Serial Modo
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 17:02
Messages: 16802
Localisation: en cours...
Noony a écrit:
Pour le coup, j'approuve Nicolas dans cette démarche.


pourquoi?!?

_________________

*


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 21 Juin 2007, 17:12 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 16:48
Messages: 11648
Localisation: in the forest of the Iroquois
Zad a écrit:
Noony a écrit:
Pour le coup, j'approuve Nicolas dans cette démarche.


pourquoi?!?


Un président qui vient au devant des médias et qui n'hésite pas à communiquer sur son action, ce n'est pas la monarchie déguisée comme pouvait l'être le pays pendant la chiraquie.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 21 Juin 2007, 17:13 
Hors ligne
Robot in Disguise
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Juil 2005, 09:00
Messages: 35750
Localisation: Paris
Noony a écrit:
Mitterand un peu plus. Pour le coup, j'approuve Nicolas dans cette démarche.


Mais grave, moi aussi. C'est l'évidence même. C'est fini ce vieux temps féodal pourri ou le Président est comme une espèce de monarque qui dit 3 mots par an.

Faut pas tomber dans l'extrême inverse non plus mais bon voilà.

_________________
Liam Engle: réalisateur et scénariste
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 21 Juin 2007, 17:20 
Zad a écrit:
pourquoi?!?

Mais dis-moi... Sarko, c'est le MAL ABSOLU, c'est ça?

Tu peux même pas lui admettre au moins un tout petit quelque chose de positif? Faut-il que tout ce qu'il dise, tout ce qu'il fasse, soit systématiquement de la merde?


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 21 Juin 2007, 17:27 
Hors ligne
Serial Modo
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 17:02
Messages: 16802
Localisation: en cours...
jericho: je demande pourquoi ce serait bien de voir sarko à la tv tous les jours, sans arrêt, qu'on nous bourre le crâne avec lui, dans des médias connivents?

QU'EST-CE QUE CA A DE POSITIF, SÉRIEUX??? (et j'aurais dit ça, rassure-toi, de n'improte quel président... là c'est du délire, on voit sa gueule pour n,'importe quoi... il fait son footing? c'est devant les caméras... c'est le loft politique permanent)

_________________

*


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 51 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Clip Sarko

Mr Chow

5

1288

28 Mar 2006, 18:49

darkangel Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Johnny Halliday bourré sur France 3

Canard_WC

3

1198

29 Mai 2006, 07:05

darkangel Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Fête de l'Huma 2018, le retour du communiste bourré

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 6, 7, 8 ]

sponge

112

8445

24 Sep 2018, 10:41

Delirium Tremens Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Un petit film Mappy bourré de références ciné et télé

Neville

12

1360

14 Sep 2007, 21:26

Cosmo Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO
Hébergement mutualisé : Avenue Du Web