Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 19 Mar 2024, 11:50

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 230 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 12, 13, 14, 15, 16  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 19 Mar 2007, 23:50 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Oct 2006, 20:58
Messages: 1527
Le Pingouin a écrit:
Z a écrit:
Mais t'as rien posté en 4-5 jours, j'étais inquiet.

On va te retrouver tout desséché dans ton appart, avec un fichier .avi des Suns-Mavs en boucle...


C'est gentil de t'inquiéter.


Tout le monde est pisté ici.

_________________
"Si tu vis dans l'ombre, tu n'approcheras jamais le soleil." Mesrine-L'instinct de mort.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 21 Mar 2007, 15:08 
Hors ligne
Memorabilia
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Sep 2005, 14:15
Messages: 3315
Localisation: OUTATIME
Knicks Vs Hornets at Madison Square Garden, Fri Mar 16th

expérience très sympathique que ce petit match au Garden, vu uniquement de ma télé avant ça (en vrai, il fait plus petit bizarrement). mais quelle claque quand tu franchis les portes par lesquelles tu entrevois déjà le stade; quel effet de voir les maillots suspendus des grands joueurs du passé, Knicks et Rangers confondus; d'entendre le buzzer sanctionner les "violations" ou LA voix du stade entonner "... and NOW, YOUR New York KNICKS!"
après, ce qu'on ne voit pas dans les retransmissions télé, et qui est un peu plus pénible, c'est toutes les pubs et le marketing qui entourent chaque rencontre. mais c'est un autre problème...
les Knicks jouaient en vert (St Patrick oblige), les Hornets en blanc. j'ai bien cherché Spike Lee mais je ne l'ai pas vu (j'étais pas exactement sur le parquet non plus faut dire...). le match fut heureusement assez spectaculaire et on a même eu le droit à une dernière minute de folie, les Knicks menés de 2 points alors qu’ils avaient dominé pendant tout le match. du coup, tout le monde se lève pour encourager l’équipe : « D-fense » affiche l’écran géant au-dessus de nous. et rien à faire, malgré 3 tentatives de shoot pour l’égalisation en 15 secondes, les Knicks s’inclinent et ma copine est soulagée, pas de prolongation…
belles émotions tout de même et retour déjà dans la nuit froide et enneigée de New York, avec l’impression d’avoir retraversé mes rêves de gamin, ceux où je jouais en NBA.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 21 Mar 2007, 17:42 
Hors ligne
L'impertinent pertinent
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Juil 2005, 01:55
Messages: 11373
Localisation: Previously on Premiere
Tiny Tears a écrit:
les Knicks s’inclinent et ma copine est soulagée, pas de prolongation…


lol

Citation:
belles émotions tout de même et retour déjà dans la nuit froide et enneigée de New York, avec l’impression d’avoir retraversé mes rêves de gamin, ceux où je jouais en NBA.


Merci pour le post. Bonne fin de séjour à toi.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 23 Mar 2007, 12:48 
Hors ligne
Sacré trou du cul
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Juin 2005, 22:59
Messages: 11249
Et ça continue encore et encore... 60 pions pour Mr 81 points ! Donc 175 points en 3 matchs (4è joueur de l'histoire à aligner 3 matchs à plus de 50 points)... C'est invraisemblable ! MVP ? Putain tout repose sur le Kobe que je détestais tant pour qu'on ne file pas le titre aux 2 joueurs qui le méritent pas !

_________________
Delirium Tremens


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 23 Mar 2007, 13:51 
Hors ligne
Antichrist
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 21:36
Messages: 23628
Nowitzki le mérite amplement cette année (tout comme Nash d'ailleurs).


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 23 Mar 2007, 14:07 
Hors ligne
Sacré trou du cul
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Juin 2005, 22:59
Messages: 11249
Karloff a écrit:
Nowitzki le mérite amplement cette année (tout comme Nash d'ailleurs).


Oh c'est bon je rigole ! Nash c'est un problème, par rapport à l'année dernière il le mérite plus, mais mérite-t-il d'être devant Jordan... en nombre de titres de MVP consécutifs ? Clairement non ! Donc je pense pas qu'il l'aura ! Cette année, les gros joueurs sont un peu absents (Kobe mis à part qui commence à flamber tellement il est chaud), donc le titre est pour Nowitzki ! Ca fera un petit titre de MVP car peu de concurrence ! James le méritait l'année dernière (mais un peu moins que Kobe), mais en baissant ses stats alors que Nash lui les augmente, il est direct hors course, Wade sur le carreau...

_________________
Delirium Tremens


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 24 Mar 2007, 00:30 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 17:56
Messages: 8544
Localisation: Caché avec Charlie
Delirium Tremens a écrit:
Karloff a écrit:
Nowitzki le mérite amplement cette année (tout comme Nash d'ailleurs).


Oh c'est bon je rigole ! Nash c'est un problème, par rapport à l'année dernière il le mérite plus, mais mérite-t-il d'être devant Jordan... en nombre de titres de MVP consécutifs ? Clairement non ! Donc je pense pas qu'il l'aura ! Cette année, les gros joueurs sont un peu absents (Kobe mis à part qui commence à flamber tellement il est chaud), donc le titre est pour Nowitzki ! Ca fera un petit titre de MVP car peu de concurrence ! James le méritait l'année dernière (mais un peu moins que Kobe), mais en baissant ses stats alors que Nash lui les augmente, il est direct hors course, Wade sur le carreau...


Toujours le mot pour rabaisser les mavs...

Moi j'attend toujours ton shakira cul nu pour le MVP de l'an dernier. :D


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 24 Mar 2007, 00:55 
Hors ligne
Sacré trou du cul
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Juin 2005, 22:59
Messages: 11249
Le Pingouin a écrit:
Toujours le mot pour rabaisser les mavs...

Moi j'attend toujours ton shakira cul nu pour le MVP de l'an dernier. :D


Les Mavs cette année c'est plus grâce à la montée en puisse d'Howard que de Nowitzki, Dirk c'est pas un "winner" ! Ca se voit ! Et puis même s'il défend quand même mieux que Nash, il est parfois complètement à la ramasse au niveau de la défense (cela dit le style de jeu pratiqué en attaque fait qu'en défense les Suns et les Mavs sont défavorisés en défense comparé à une équipe comme Detroit et surtout les Spurs), un peu comme James qui lui sait très bien défendre mais on a l'impression que ça le fait chier parfois ! J'suis sûr qu'il pourrait tourner à presque 2 contres par matchs et au moins 9 rbds (17 rbds l'autre jour, pour un ailier c'est bien), mais non... Du coup un mec comme Kobe qui joue des 2 côtés du terrain, a pour moi le plus de mérite pour le titre de MVP ! Le MVP ça reste un titre individuel, donc bon que les résultats des équipes comptent c'est normal qu'il n'y ait que ça de pris en compte ça me gonfle un peu (pour Nash sur les 2 dernières années, c'est quand même presque ça, quand tu vois Kobe qui avec plus de 35 points ne l'a pas, c'est anormal !) ! Après l'inverse m'énerverait encore plus, pour une fois que la NBA privilégie le collectif aux individualités... je trouve juste qu'un juste milieu serait bien ! Et je kifferai avoir une stat où on aurait les stats des joueurs sur lequel chaque joueur défend (bon avec la zone autorisée ce serait un peu impossible à faire), mais par ex un mec qui met 25 pts par match et laisse son vis-à-vis à 5 pts à 20% par match mérite plus le titre de MVP que celui qui met 35 pts par match avec son joueur à 30 pts à 65 % par match ! Ce serait la stat ultime !

Et j'ai zappé mon Shakira, je le ferai en même tps que pour l'oscar du plus beau cul que je veux !

_________________
Delirium Tremens


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 24 Mar 2007, 13:38 
Hors ligne
Sacré trou du cul
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Juin 2005, 22:59
Messages: 11249
Et "encore une fois", 50 petits points pr Mr Kobe, ce qui fait donc 225 points en 4 matchs... MVP !

_________________
Delirium Tremens


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 26 Mar 2007, 17:16 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 17:56
Messages: 8544
Localisation: Caché avec Charlie
Ce soir sur la télé US, Brokeback Mountain version NBA avec un long documentaire sur l'amitié entre Dirk Nowitzki et Steve Nash.

Demain en segment sur NBA.com normalement.

Comment ça, ça n'intéresse que moi?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 29 Mar 2007, 09:31 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 17:56
Messages: 8544
Localisation: Caché avec Charlie
Putain!

Dirk possiblement out pour la revanche contre les Suns.

Le mec a tout de même marqué 17 points en quelques minutes de jeu.

Les mavs passent les 60 victoires en Mars.

Utah remporte sa division.

Toronto est 4ème à l'Est. Brian Collangelo est quand même un vrai Monsieur. un an pour faire des Raptors morts une équipe non seulement en playoffs, mais parmi le top de la league. Victoire hier sur Miami (qui commence à s'essoufler, et Wade est encore incertain).

A noter que Detroit, meilleure équipe de l'Est, est sixième au classement général de la league.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 31 Mar 2007, 08:37 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 17:56
Messages: 8544
Localisation: Caché avec Charlie
j'aime bien quand les Lakers perdent malgré les 50 points de Bryant. Ca prouve à quel point le système "tout sur Kobe" ne marche que sur des équipes faibles et n'a aucune chance contre des Rockets, Suns, Mavericks...

Houston qui continue de faire peur, ils sont monstrueux depuis le retour de Yao. Le second tour Mavs-Rockets promet grave!

En face, Utah n'a pas tenu face à San Antonio. Et Phoenix a planté Denver (et Nash qui contre deux shoots :shock: )

Ah oui, Dallas remporte sa 61ème victoire (énorme Dirk qui plante 17 points dans le dernier quart temps, en jouant blessé)! Si ils remportent le match contre Phoenix dimanche, ça fera 4 séries de 10+ victoires en saison régulière. Ce serait juste unique dans l'histoire de la NBA.

Par contre, apparemment, dès que l'équipe a sécurisé la première place (encore quelques matchs), Johnson pense mettre ses titulaires au repos en vue des playoffs. Sauf si son équipe décide de viser les 70, mais Johnson semble s'en foutre totalement.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 13 Avr 2007, 07:23 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 17:56
Messages: 8544
Localisation: Caché avec Charlie
Encore une défaite en mettant 50 points, Bryant peut dire adieu au titre de MVP. De toute façon, même avec une série de matchs moyens, c'est Dirk cette année, sauf si les votants veulent le filer à Nash, mais à ce moment là, faut que les Suns aillent au titre.

Wade est revenu, j'avais pas fait gaffe, et joue tout juste à 10% de ses capacités. Et Miami se tape Chicago ou Cleveland dès le premier tour. Ca va faire mal.

A l'Ouest c'est serré entre les Clippers et les Warriors. Je pense que les Clippers vont boucler, mais que les Warriors, si épargnés par les blessures, seront terribles l'an prochain (mais j'ai dit ça d'Orlando, et ils ont été décevant).

Fin de saison dans 4-5 matchs.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 16 Avr 2007, 12:59 
Hors ligne
Sacré trou du cul
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Juin 2005, 22:59
Messages: 11249
Et là il te remet 50 points à 18/25 !!! Et du coup il qualifie les Lakers en playoffs ! Et 2ème joueur de l'histoire (avec l'intouchable Wilt) à faire 10 matchs à plus de 50 points en une saison ! C'est énorme ! Il a des bonnes stats (plus de 5 rbds, plus de 5 passes) il a juste les balles perdues où c'est moyen ! Dirk fait plutôt une moins bonne saison que l'année dernière, Nash par contre fait une meilleur je crois ! Comme l'année dernière, je vote Bryant à la fois pour cette saison celle de l'année dernière où il méritait largement le titre, et pour l'ensemble de sa carrière ! J'suis pas un grand fan à la base de Bryant, mais il représente tout ce qu'est la vraie NBA, du beau jeu, des gestes venus d'ailleurs, alors que Dirk est l'antithèse du jeu NBA... Je sens que je vais encore perdre, mais SVP pas de Nash en MVP !!!

_________________
Delirium Tremens


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 16 Avr 2007, 20:04 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 17:56
Messages: 8544
Localisation: Caché avec Charlie
Prédictions:

Rookie: Brandon Roy

Defenseur: Marcus Camby

MVP: Dirk Nowitzki

Sixième Homme: Leandro Barbossa

Progression: Kevin Martin

Coach: Sam Mitchell, Jeff Van Gundy ou Avery Johnson...Allez je vote Mitchell (parce que Toronto a fait un sacré année malgré les blessures et tout).


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 230 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 12, 13, 14, 15, 16  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Tennis - saison sur dur 2007

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 5, 6, 7 ]

the black addiction

96

12007

10 Sep 2007, 17:10

the black addiction Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Tennis - saison indoor 2007

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 8, 9, 10 ]

the black addiction

146

13971

10 Déc 2007, 22:52

Noony Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Tennis - saison sur gazon 2007

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 5, 6, 7 ]

the black addiction

100

11635

23 Juil 2007, 01:38

the black addiction Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Tennis - saison sur terre battue 2007

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 7, 8, 9 ]

Blissfully

129

13546

12 Juin 2007, 13:11

the black addiction Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. NBA saison 2010

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 9, 10, 11 ]

Le Pingouin

159

18560

18 Juin 2010, 10:02

Le Pingouin Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. NBA saison 2009

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 6, 7, 8 ]

Le Pingouin

116

14036

13 Sep 2009, 17:02

Le Pingouin Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. NBA, Saison 2008

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 15, 16, 17 ]

Le Pingouin

251

22048

09 Juil 2008, 12:44

Le Pingouin Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. NBA Saison 2013

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 4, 5, 6 ]

Le Pingouin

76

9997

24 Nov 2013, 08:09

Z Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. NBA saison 2015-16

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 8, 9, 10 ]

Le Pingouin

147

14324

06 Juil 2016, 06:56

Le Pingouin Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. NBA saison 2012

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 10, 11, 12 ]

Karloff

171

17124

27 Juin 2012, 07:16

Le Pingouin Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO
Hébergement mutualisé : Avenue Du Web