Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 29 Mar 2024, 06:10

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 954 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48 ... 64  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: La Rue Kékettanou
MessagePosté: 16 Jan 2016, 20:41 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Nov 2007, 21:02
Messages: 27759
Localisation: In the Oniric Quest of the Unknown Kadath
Le seul Brent que je respecte :
Image

_________________
CroqAnimement votre


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: La Rue Kékettanou
MessagePosté: 17 Jan 2016, 18:36 
Hors ligne
Expert

Inscription: 25 Sep 2012, 15:31
Messages: 2130
http://www.lefigaro.fr/flash-eco/2016/0 ... n-plus.php

Pas cool pour le Brent.

ça pue, ça pue les amis.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: La Rue Kékettanou
MessagePosté: 30 Jan 2016, 10:46 
Hors ligne
Le quoteur fou
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Juil 2005, 17:40
Messages: 11786
Localisation: Hill Valley
Des serres sur les toits des villes

Image
Image

- ni engrais, ni pesticides, ces derniers étant remplacés par une armée d’abeilles et de coccinelles
- économiser jusqu’à 90% d’eau par rapport à l’agriculture conventionnelle grâce à un circuit fermé
- la consommation globale d’énergie du bâtiment diminue, les serres agissant en hiver comme un isolant contre le froid.
- les serres sur toits urbains ont un meilleur rendement. Meilleur ensoleillement en hauteur, niveaux de gaz carbonique plus élevés en ville, meilleure récupération des eaux de pluie, récupération de 50 % de la chaleur de l’édifice par le sol.
- créer un circuit-court (produire près des consommateurs) : fraîcheur maximale des légumes à la livraison, faible coût de distribution (carburant)
- évite d’accaparer des terres arables de plus en plus rares, ou coûteuses en longs déplacements (carburant)

_________________
Image Tennis de Table Bordeaux


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: La Rue Kékettanou
MessagePosté: 09 Fév 2016, 11:45 
Hors ligne
Expert

Inscription: 15 Juil 2009, 21:22
Messages: 7334
Je vais faire un post à la Castorp !
On est peut-être plus proche que jamais d'une nouvelle explosion de bulle internet.

En quelques jours :
=> Twitter qui s'effondre (et Twitter, c'est un peu la base pour des centaines et centaines de startups qui font du webmarketing ...)
=> Licenciements des CTO de Paypal, Yelp et du CEO de Zenefits
=> Linkedin qui perd 40% de sa valeur boursière

Plus une sale rumeur qui vient de la Silicon Valley : il est devenu très difficile de lever des fonds ... (à moins d'être une star du milieu, ce qui n'est pas un bon signe non plus)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: La Rue Kékettanou
MessagePosté: 09 Fév 2016, 12:25 
Hors ligne
Sir Flashball
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Déc 2013, 01:02
Messages: 23433
Marlo a écrit:
On est peut-être plus proche que jamais d'une nouvelle explosion de bulle internet.


Yep.
Chouette post d'Adam Taggart là-dessus, en octobre dernier :
http://www.peakprosperity.com/blog/94818/death-hopium

Mais plus inquiétant encore, c'est que la chute des cours des matières premières est en train de faire flipper grave les banques, qui craignent le même scénario qu'en 2008, mais ce coup-ci avec les compagnies minières et pétrolières.

Ca va crasher en 2016, comme l'avait annoncé Jeremy Grantham. Reste à voir quelle sera l'étendue des dégâts.

_________________
"Je vois ce que tu veux dire, mais..."
"Je me suis mal exprimé, pardon."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: La Rue Kékettanou
MessagePosté: 09 Fév 2016, 13:51 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Mai 2008, 10:03
Messages: 5841
Localisation: Poitiers
Castorp a écrit:
Ca va crasher en 2016, comme l'avait annoncé Jeremy Grantham. Reste à voir quelle sera l'étendue des dégâts.



Limités, ça va forcément bien se passer...

_________________
You are a ghost driving a meat covered skeleton made from stardust riding a rock floating through space.
FEAR NOTHING


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: La Rue Kékettanou
MessagePosté: 09 Fév 2016, 18:14 
Hors ligne
Sacré trou du cul
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Juin 2005, 22:59
Messages: 11249
Marlo a écrit:
=> Twitter qui s'effondre (et Twitter, c'est un peu la base pour des centaines et centaines de startups qui font du webmarketing ...)

Twitter c'est le buzz, mais ça n'apporte rien aux sites (sauf cas assez rares). Ca apporte une image à certaines marques, mais ça ne convertit pas. Je pense que c'est quasi le seul qui ne convertit pas, Instagram aussi mais c'est voulu et différent car eux sont placés sur l'image et la vidéo (donc les marques de luxes peuvent être attirées...), au contraire de twitter qui se base sur du textuel et sur des liens. Bref Twitter pourrait disparaitre, je doute que ça aurait une énorme conséquence sur le milieu du net, et ça n'a pas la complexité d'un Facebook, donc l'idée serait reprise ailleurs (avec un peu de temps avant d'arriver à ce niveau tout de même)... Après, doit y avoir quelques exemples qui monétisent pas mal dessus quand même, mais je pense qu'ils sont rares...

_________________
Delirium Tremens


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: La Rue Kékettanou
MessagePosté: 21 Mar 2016, 01:33 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Oct 2007, 11:11
Messages: 7723
Yes !!! Record battu !

http://www.theguardian.com/environment/2016/mar/20/february-was-the-warmest-month-in-recorded-history-climate-experts-say?CMP=fb_gu


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: La Rue Kékettanou
MessagePosté: 21 Mar 2016, 10:05 
Hors ligne
Sir Flashball
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Déc 2013, 01:02
Messages: 23433
Mickey Willis a écrit:


T'inquiète pas, va : mars va faire mieux.

_________________
"Je vois ce que tu veux dire, mais..."
"Je me suis mal exprimé, pardon."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: La Rue Kékettanou
MessagePosté: 22 Mar 2016, 10:29 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Juil 2011, 12:46
Messages: 14101
Marlo a écrit:

Plus une sale rumeur qui vient de la Silicon Valley : il est devenu très difficile de lever des fonds ... (à moins d'être une star du milieu, ce qui n'est pas un bon signe non plus)

Tiens j'avais pas lu.
Ca c'est une connerie parce que les fonds qui investissent c'est sur de l'argent collecté sur les 3 dernières années. Comme la crise de 2008 en France, les effets se voient surtout 2 ans plus tard. Par contre, les ricains investissent vraiment sur des powerpoint quelquefois.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: La Rue Kékettanou
MessagePosté: 25 Mar 2016, 23:12 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Jan 2008, 00:06
Messages: 5514
Paul Jorion ce matin sur FI :
http://www.franceinter.fr/player/reecouter?play=1259443


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: La Rue Kékettanou
MessagePosté: 31 Mar 2016, 08:48 
Hors ligne
Sir Flashball
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Déc 2013, 01:02
Messages: 23433
Une bonne nouvelle de plus :
http://www.smh.com.au/queensland/great- ... ntnvz.html

_________________
"Je vois ce que tu veux dire, mais..."
"Je me suis mal exprimé, pardon."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: La Rue Kékettanou
MessagePosté: 31 Mar 2016, 08:59 
Hors ligne
Meilleur Foruméen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Nov 2005, 00:46
Messages: 85153
Localisation: Fortress of Précarité
Khalala et le Brent dans tout ça!

_________________
UBERLINKS toujours dispo sur OCS et MyCanal!
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: La Rue Kékettanou
MessagePosté: 31 Mar 2016, 09:21 
Hors ligne
Sir Flashball
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Déc 2013, 01:02
Messages: 23433
Heureux les simples d'esprit. :mrgreen:

_________________
"Je vois ce que tu veux dire, mais..."
"Je me suis mal exprimé, pardon."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: La Rue Kékettanou
MessagePosté: 31 Mar 2016, 10:21 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Juil 2011, 12:46
Messages: 14101
Delirium Tremens a écrit:
Marlo a écrit:
=> Twitter qui s'effondre (et Twitter, c'est un peu la base pour des centaines et centaines de startups qui font du webmarketing ...)

Twitter c'est le buzz, mais ça n'apporte rien aux sites (sauf cas assez rares). Ca apporte une image à certaines marques, mais ça ne convertit pas. Je pense que c'est quasi le seul qui ne convertit pas, Instagram aussi mais c'est voulu et différent car eux sont placés sur l'image et la vidéo (donc les marques de luxes peuvent être attirées...), au contraire de twitter qui se base sur du textuel et sur des liens. Bref Twitter pourrait disparaitre, je doute que ça aurait une énorme conséquence sur le milieu du net, et ça n'a pas la complexité d'un Facebook, donc l'idée serait reprise ailleurs (avec un peu de temps avant d'arriver à ce niveau tout de même)... Après, doit y avoir quelques exemples qui monétisent pas mal dessus quand même, mais je pense qu'ils sont rares...


Bon dede désolé de te contredire mais pas du tout d'accord pour Twitter.
Je suis en train de faire un dossier pour un client qui travaille dans le Content Marketing et je pense que tu sous-estimes Twitter. On est d'accord que ses caractéristiques sont différentes de celles des autres réseaux sociaux mais ça reste un média avec une énorme audience qui apporte une bonne visibilité et tu peux facilement calculer le coût au clic. Après quand on parle de monétisation (ou raisonnons en coût d'acquisition), tu peux avoir une traçabilité de la transformation prospect avec des ERP marketing "usines à gaz" tels qu'Hubspot, Marketo ou Eloqua. Je pense même que pour Twitter et les autres réseaux sociaux, tu peux avoir une idée plus précise de la rentabilité de tes actions marketing qu'avec la publicité traditionnelle (TV, radio,etc..) où la traçabilité est plus compliquée.

Après, il faut les bonnes méthodes et les bons outils pour que l'action de Content Marketing soit efficace mais ça c'est un autre problème.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 954 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48 ... 64  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO
Hébergement mutualisé : Avenue Du Web