Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 29 Mar 2024, 07:08

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 158 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 7, 8, 9, 10, 11
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 02 Aoû 2007, 12:22 
Hors ligne
Successful superfucker
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Déc 2006, 21:20
Messages: 8711
Nostalgie crepusculaire autour d un corps vieillissant... Malgre ces bons vieux ressorts de bon samaritain et un combat qui finalement passe totalement au second plan, Stallone exhale une presence assez phenomenale.
4/6


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 25 Déc 2007, 16:13 
Hors ligne
Poupée qui fait non
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Juil 2005, 14:10
Messages: 9559
Localisation: Montréal
Bon moi j'ai jamais vu aucun Rocky, because inintérêt total, donc quand celui-là est sorti, c'était pareil, j'en avais absolument rien à foutre.
Et puis là, je le vois dans les tops de mes collègues, je le vois en blu-ray au vidéoclub, Monsieur voulait le voir en plus, je me dis "allez t'as adoré Million dollar baby, Ali était bien, donc l'argument du film-de-boxe-qui-ne-t'intéresse-pas ne marche plus" et hop, je fais un effort... mais non désolée, c'est pas mauvais-mauvais, c'est juste que le perso a l'air d'un vieux con, les dialogues sont minables, tout est cliché, incroyablement mou, le film se veut subtil, je le trouve très pataud, gros balourd, comme Rocky, bref ennui total, 1/6 de gentille.

_________________
Janet


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 25 Déc 2007, 16:47 
Hors ligne
Serial Modo
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 17:02
Messages: 16802
Localisation: en cours...
Janet a écrit:
Bon moi j'ai jamais vu aucun Rocky, because inintérêt total, donc quand celui-là est sorti, c'était pareil, j'en avais absolument rien à foutre.
Et puis là, je le vois dans les tops de mes collègues, je le vois en blu-ray au vidéoclub, Monsieur voulait le voir en plus, je me dis "allez t'as adoré Million dollar baby, Ali était bien, donc l'argument du film-de-boxe-qui-ne-t'intéresse-pas ne marche plus" et hop, je fais un effort... mais non désolée, c'est pas mauvais-mauvais, c'est juste que le perso a l'air d'un vieux con, les dialogues sont minables, tout est cliché, incroyablement mou, le film se veut subtil, je le trouve très pataud, gros balourd, comme Rocky, bref ennui total, 1/6 de gentille.


hey, c'est la magie de noël, ça, c'est rare qu'on soit d'accord, non?

_________________

*


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 25 Déc 2007, 19:41 
Hors ligne
Poupée qui fait non
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Juil 2005, 14:10
Messages: 9559
Localisation: Montréal
Zad a écrit:
hey, c'est la magie de noël, ça, c'est rare qu'on soit d'accord, non?


lol en effet ça doit arriver une fois par an

_________________
Janet


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 25 Déc 2007, 23:58 
Hors ligne
Constamment excité
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Juil 2005, 19:06
Messages: 4220
Localisation: D'aprés toi?
Janet a écrit:
Bon moi j'ai jamais vu aucun Rocky, because inintérêt total, donc quand celui-là est sorti, c'était pareil, j'en avais absolument rien à foutre.
Et puis là, je le vois dans les tops de mes collègues, je le vois en blu-ray au vidéoclub, Monsieur voulait le voir en plus, je me dis "allez t'as adoré Million dollar baby, Ali était bien, donc l'argument du film-de-boxe-qui-ne-t'intéresse-pas ne marche plus" et hop, je fais un effort... mais non désolée, c'est pas mauvais-mauvais, c'est juste que le perso a l'air d'un vieux con, les dialogues sont minables, tout est cliché, incroyablement mou, le film se veut subtil, je le trouve très pataud, gros balourd, comme Rocky, bref ennui total, 1/6 de gentille.


SALOPE!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 26 Déc 2007, 00:08 
Hors ligne
Poupée qui fait non
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Juil 2005, 14:10
Messages: 9559
Localisation: Montréal
Billy Hayes a écrit:
SALOPE!!!


mais j'ai essayé *yeux de biche*
après une bonne poutine accompagnée d'une bonne bière t'oublieras ça va

_________________
Janet


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 26 Déc 2007, 04:02 
Hors ligne
Meilleur Foruméen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Nov 2005, 00:46
Messages: 85153
Localisation: Fortress of Précarité
Janet a écrit:
Billy Hayes a écrit:
SALOPE!!!


mais j'ai essayé *yeux de biche*


Yeux de BITCH!

_________________
UBERLINKS toujours dispo sur OCS et MyCanal!
Image


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 22 Fév 2010, 21:29 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Juil 2009, 19:29
Messages: 1083
Je l'ai vu hier soir pour la 1ère fois; plutôt bonne surprise avec une atmosphère analogue à Rocky I et un Stallone touchant et pataud comme à ses débuts. Il y a évidemment le scénario convenu mais sauvé par la 1ère partie du film qui montre un Rocky nostalgique, désorienté, se remettant mal de la mort de sa femme, flanqué de Paulie, autre épave de la vie. Ce que j'ai toujours aimé dans le personnage, c'est son style faux timide mâtiné d'idiot manqué mais qui sait très bien comment le monde tourne, ce qui ne l'empêche pas de se cogner malgré tout. Ca se voit notamment dans la scène où il raconte les exploits de sa carrière à la demande des clients de son restaurant avec son air de héros fatigué qui sait que tout ça, c'est plus que de la foutaise. Le moment le plus fort restant celui où il explique la vie à son fils; c'est tellement juste, tellement bien dit que tout d'un coup, on regrette de ne pas avoir vu plus souvent Stallone dans des rôles différents ou plus nuancés. Mais bon, le monde du cinéma étant ce qu'il est, c'était couru d'avance. Au moins, Rocky n'aura pas raté sa sortie.

_________________
"Le cinéma, c'est le sang, les larmes, la violence, la haine, la mort et l'amour"
Douglas Sirk


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 158 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 7, 8, 9, 10, 11

Heures au format UTC + 1 heure


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Rocky (la saga) (John G. Avildsen & Sylvester Stallone, 1976-1990)

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 4, 5, 6 ]

Film Freak

83

8727

29 Jan 2019, 18:08

Cantal Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. The Expendables (Sylvester Stallone, 2010)

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 4, 5, 6 ]

Cosmo

83

7142

22 Sep 2010, 11:40

Mufti Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. John Rambo (Sylvester Stallone, 2008)

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 7, 8, 9 ]

Film Freak

129

11492

18 Jan 2009, 11:53

Vintage Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. John Rambo - Director's Cut (Sylvester Stallone, 2010)

Cosmo

1

1515

20 Aoû 2010, 09:53

Ozymandias Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Rambo (la saga) (Kotcheff, Cosmatos, MacDonald, Stallone, 1982-2008)

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3, 4, 5 ]

Film Freak

71

5589

10 Fév 2022, 15:48

Lohmann Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Une jeunesse chinoise (Lou Ye - 2006)

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3, 4 ]

Blissfully

49

4439

08 Mai 2007, 23:04

Karloff Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. On ne devrait pas exister (HPG - 2006)

Zad

6

1613

08 Juil 2007, 23:51

Blissfully Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Hostel (Eli Roth - 2006)

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 5, 6, 7 ]

Blissfully

93

10936

09 Juin 2007, 09:58

JeeB Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Pardonnez-moi (Maïwenn - 2006)

Zad

2

1682

09 Déc 2011, 14:19

Z Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Dong (Jia Zhang Ke - 2006)

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

Zad

24

2569

13 Mai 2007, 17:32

the black addiction Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 18 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO
Hébergement mutualisé : Avenue Du Web