Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 18 Avr 2024, 08:34

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 8 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: RIP Diego Maradona
MessagePosté: 25 Nov 2020, 17:45 
Hors ligne
Expert

Inscription: 30 Nov 2014, 00:49
Messages: 1780
60 ans.
Jeune.
Mais plutôt pas mal pour l'homme.

Trop jeune pour l'avoir vraiment vu jouer. Vague souvenir d'Italia 90 mais son but contre la Grèce (et sa célébration de coké) en 94 démontrait déjà sa sacrée technique. Tristesse de sa suspension pour dopage alors que le gars courait à peine, tout en brillant nettement plus que les autres 21 joueurs sur le terrain.

Ya eu les diffusions de ces buts contre l'Angleterre en 86 jusqu'à l'overdose, mais avec youtube, les compils de ses années barcelonaises (même s'il se faisait surtout agresser par les défenseurs) et napolitaines font vite comprendre à quel point le mec était un extraterrestre.

Aussi une certaine idée du football. Le dernier grand joueur "humain". Et une icône populaire.

Ca vaut le coup le film de Kusturica ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: RIP Maradona
MessagePosté: 25 Nov 2020, 18:53 
En ligne
Meilleur Foruméen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Nov 2005, 00:46
Messages: 85265
Localisation: Fortress of Précarité
Ça me rappelle la fois où j'ai réussi à fister l'actrice de Millénium chez Agnès. Rooney me résistait mais ma Big Dick energy est incontestable alors face à mon hardi égo, Mara donna de sa personne.

La vraie Main de Dieu.

_________________
UBERLINKS toujours dispo sur OCS et MyCanal!
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: RIP Maradona
MessagePosté: 25 Nov 2020, 19:02 
Hors ligne
Expert

Inscription: 30 Sep 2016, 19:39
Messages: 5303
Bêtcépouhr Lahvi a écrit:
Ca vaut le coup le film de Kusturica ?

Celui que j'ai vu recommander, c'était le documentaire d'Asif Kapadia, l'auteur de Senna et de Amy (Winehouse), qui date de l'an dernier.
Fan de foot par périodes mais j'avoue que je ne suis pas particulièrement versé dans la carrière de Maradona, indissociable d'une certaine culture argentine, où quand River Plate lui rend hommage dans un tweet comme aujourd'hui, c'est symboliquement très significatif (je cherchais une comparaison dramatique mais bon elle serait forcément déplacée).


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: RIP Maradona
MessagePosté: 25 Nov 2020, 21:50 
Hors ligne
Expert

Inscription: 30 Nov 2014, 00:49
Messages: 1780
bmntmp a écrit:
Celui que j'ai vu recommander, c'était le documentaire d'Asif Kapadia, l'auteur de Senna et de Amy (Winehouse), qui date de l'an dernier.
Un BAFTA d'ailleurs.
"El Pibe de Oro" produit par arte, bof bof.

Sinon: https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Les-meilleures-punchlines-de-diego-maradona/1198490?utm_source=allo&utm_campaign=allo_494_1198490
Mentions spéciales pour l'hôpital psy, le toit du Vatican, Passarella et le foot à huis-clos.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: RIP Maradona
MessagePosté: 25 Nov 2020, 22:18 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Fév 2016, 20:06
Messages: 8304
Bêtcépouhr Lahvi a écrit:
Sinon: https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Les-meilleures-punchlines-de-diego-maradona/1198490?utm_source=allo&utm_campaign=allo_494_1198490
Mentions spéciales pour l'hôpital psy, le toit du Vatican, Passarella et le foot à huis-clos.


Ha ha énorme. Je crois que j'avais jamais lu la déclaration complète sur la Main de Dieu, c'est génial, le mec est fou.

Sinon j'avais adoré ses doigts d'honneur en 2018, avec toute la vulgarité que ça contenait.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: RIP Diego Maradona
MessagePosté: 26 Nov 2020, 19:44 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Déc 2015, 16:00
Messages: 7819
Profiter de ce type de communiqué pour régler ses comptes politiques, ça n'est vraiment pas glorieux. La reconnaissance de Gaiado en tant que président en charge n'ayant malheureusement pas abouti à ce qu'il espérait, probable qu'il conserve un goût amer en bouche. Chavez aura fait plus de bien à son pays que toi, père Emmanuel.



Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: RIP Diego Maradona
MessagePosté: 26 Nov 2020, 20:34 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Fév 2016, 20:06
Messages: 8304
Lol, ce communiqué de blaireaux.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: RIP Diego Maradona
MessagePosté: 26 Nov 2020, 21:26 
Hors ligne
Expert

Inscription: 30 Nov 2014, 00:49
Messages: 1780
Lohmann a écrit:
Profiter de ce type de communiqué pour régler ses comptes politiques, ça n'est vraiment pas glorieux. La reconnaissance de Gaiado en tant que président en charge n'ayant malheureusement pas abouti à ce qu'il espérait, probable qu'il conserve un goût amer en bouche. Chavez aura fait plus de bien à son pays que toi, père Emmanuel.

J'avais vu passer un truc du style "la main de Dieu a repris ce qu'elle avait donné au monde" signé Macron. Poésie du pauvre mais finalement bien moins ridicule.
Ça doit pas être les mêmes auteurs.

Non pas que ça soit passionnant dit comme ça mais ya sûrement de quoi faire une bonne fiction avec le monde des community managers. Plutôt du domaine de la comédie.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 8 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO
Hébergement mutualisé : Avenue Du Web