Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 19 Mar 2024, 05:46

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 194 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 22 Sep 2010, 00:22 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Aoû 2005, 23:40
Messages: 19402
Localisation: Rebirth Island
Voilà, fini. J'aime beaucoup la fin prolongée par un bout de jeu supplémentaire, genre bonus track. J'adore même. Ca permet de sortir tout doucement du jeu sans se prendre un gros "FIN" dans la gueule.

A part ça, bah le jeu est plaisant, mais il a clairement des années de retard dans le gameplay des missions. Là, le jeu n'est pas dirigiste, il te prend carrément pour un golmon. Genre dans une mission où il faut infiltrer discretos un fort, on te marque d'une grosse croix jaune la brêche par laquelle tu dois entrer dans la place. Zero immersion. Frustrant.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 22 Sep 2010, 09:18 
Hors ligne
Expert

Inscription: 15 Juil 2009, 21:22
Messages: 7333
C'est tout ce système de missions qui est à changer. C'est le même depuis GTA III (y compris pour le système de croix jaune comme tu dis). J'espère qu'ils vont inventer quelque chose de nouveau pour GTA V.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 21 Oct 2010, 10:15 
Hors ligne
Expert

Inscription: 15 Juil 2009, 21:22
Messages: 7333
Vous avez vu les trailers pour le DLC "Undead Nightmare" ? Un DLC avec des zombies. Le pire c'est que cela semble s'intégrer parfaitement au jeu. Rockstar avait réussi à condenser le western américain classique, le western spaghetti, et le western crépusculaire, et donc il ajoutent aujourd'hui à ce joli mélange le western de série Z, avec des zombies très authentiques, qui sortent des tombes et des champs de coton. Le joueur aura la possibilité de les cramer ou de les dégommer au ... tromblon. Ca a l'air riche, très bien écrit à nouveau, et très fun.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 21 Oct 2010, 10:31 
Hors ligne
Oberkampf Führer
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 14:38
Messages: 15542
Marlo a écrit:
Vous avez vu les trailers pour le DLC "Undead Nightmare" ? Un DLC avec des zombies. Le pire c'est que cela semble s'intégrer parfaitement au jeu. Rockstar avait réussi à condenser le western américain classique, le western spaghetti, et le western crépusculaire, et donc il ajoutent aujourd'hui à ce joli mélange le western de série Z, avec des zombies très authentiques, qui sortent des tombes et des champs de coton. Le joueur aura la possibilité de les cramer ou de les dégommer au ... tromblon. Ca a l'air riche, très bien écrit à nouveau, et très fun.


Et ça me fait très envie :D


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 21 Oct 2010, 10:34 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Aoû 2005, 23:40
Messages: 19402
Localisation: Rebirth Island
C'est vraiment dommage que t'aies pas le temps.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 21 Oct 2010, 10:37 
Hors ligne
Oberkampf Führer
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 14:38
Messages: 15542
deudtens a écrit:
C'est vraiment dommage que t'aies pas le temps.


Voilà :)


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 21 Oct 2010, 10:55 
Hors ligne
Expert

Inscription: 15 Juil 2009, 21:22
Messages: 7333
Allez, tu auras ta revanche en jouant à "Red Dead 6" sur Xbox 2160 pendant que deud et moi seront dans les couches !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 25 Oct 2010, 10:35 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Sep 2009, 13:01
Messages: 511
Localisation: Where the wild things are
Ahem... Je crains d'être un peu hors-sujet, mais tant pis. Pour mon anniv j'ai reçu un bon d'achat pour une console, et bien évidemment je ne sais pas quoi choisir entre la 360 et la PS3. Depuis GTA et peut-être plus encore Bully j'adore Rockstar, j'ai énormément envie de jouer à RDR, mais comme il est dispo sur les 2, ça ne m'avance pas... à moins qu'il n'y ait une différence flagrante entre les 2 versions ?

D'ailleurs je suis en train de me renseigner sur le catalogue des jeux, et franchement pour l'instant je ne vois pas trop de différences entre les 2 consoles, aucune ne semble avoir d'exclusivité sur l'autre (pas comme Zelda qui est seulement sur la Wii, quoi). Après j'ai lu des trucs sur différents forums de jeux vidéos, selon lesquels la 360 ronronne comme un boeuf et meurt assez rapidement pendant que la PS3 peut lire tes Divx, mais c'était énoncé par des fans absolus de la PS3, immédiatement contredits par des fans absolus de la 360. Donc voilà, je chercherai surtout un avis quelque peu objectif qui puisse me guider. Après si je suis vraiment trop hors-sujet, je m'en excuse.

_________________
"Les chances sur un million, elles se réalisent neuf fois sur dix".


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 25 Oct 2010, 10:51 
Hors ligne
Oberkampf Führer
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 14:38
Messages: 15542
Sawyer a écrit:
Ahem... Je crains d'être un peu hors-sujet, mais tant pis. Pour mon anniv j'ai reçu un bon d'achat pour une console, et bien évidemment je ne sais pas quoi choisir entre la 360 et la PS3. Depuis GTA et peut-être plus encore Bully j'adore Rockstar, j'ai énormément envie de jouer à RDR, mais comme il est dispo sur les 2, ça ne m'avance pas... à moins qu'il n'y ait une différence flagrante entre les 2 versions ?

D'ailleurs je suis en train de me renseigner sur le catalogue des jeux, et franchement pour l'instant je ne vois pas trop de différences entre les 2 consoles, aucune ne semble avoir d'exclusivité sur l'autre (pas comme Zelda qui est seulement sur la Wii, quoi). Après j'ai lu des trucs sur différents forums de jeux vidéos, selon lesquels la 360 ronronne comme un boeuf et meurt assez rapidement pendant que la PS3 peut lire tes Divx, mais c'était énoncé par des fans absolus de la PS3, immédiatement contredits par des fans absolus de la 360. Donc voilà, je chercherai surtout un avis quelque peu objectif qui puisse me guider. Après si je suis vraiment trop hors-sujet, je m'en excuse.


Tu as un écran HD ? Si c'est le cas, prends la ps3, car tu auras un lecteur blu-ray. Pour le reste, à part 2 exclusivités par an, les deux ont les mêmes jeux.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 25 Oct 2010, 10:56 
Hors ligne
Expert

Inscription: 15 Juil 2009, 21:22
Messages: 7333
Xbox 360 :
- "Dead Rising" (un des tout meilleurs jeux de cette génération de consoles pour moi, mais tout le monde n'est pas d'accord)
- "Alan Wake" (pas aussi génial que ce qui était prévu, mais ça reste tout de même très bien si on aime les jeux très scénarisés et scriptés)
- "Halo"
- "Gears of War" (le meilleur TPS de cette génération ?)
- "Forza Motorsport 3"
+ l'interface de la console et notamment tout ce qui touche aux interactions avec Windows, très bien pensé
+ le Xbox Live, payant mais riche et bien foutu, avec notamment le Xbox Live Arcade qui regorge de pépites (plus que le Playstation Network je crois)

PS3 :
- "God of War III" (classique du beat'em all ...)
- "Uncharted" (le meilleur jeu d'aventures de cette génération ?)
- "Heavy Rain" (certains aiment, d'autres détestent, mais ça reste une grosse exclu)
- "Gran Turismo 5" (bientôt, ça sera probablement la plus grande simulation automobile jamais conçue, et ce pour de longues années)
- "The Last Guardian" (je ne sais pas quand mais c'est le jeu du créateur d' "Ico" et "The Last Guardian" et ça devrait être énorme)
+ live gratuit
+ lecteur Blu-Ray

J'en oublie peut être (des deux côtés).

Si ce n'est que pour jouer, prends la 360, elle est moins chère ... et facilement crackable
J'ai la mienne depuis deux ans et demi, elle fonctionne toujours à merveille. Je ne suis pas un gros joueur cela dit.
Mais même en cas de panne, ce n'est pas très grave, le SAV est très réactif, et la console est garantie 5 ans pour le problème habituel (le fameux "ring of death")
Si tu veux aussi lire des Blu-Ray, alors prends la PS3.

D'une façon générale, Sony a cherché avec la PS3 à faire plus qu'une console tandis que Microsoft lui a tout basé sur le jeu. A toi de voir ce que tu préfère.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 25 Oct 2010, 11:44 
Hors ligne
Oberkampf Führer
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 14:38
Messages: 15542
Dead Rising existe sur les deux consoles. Et Mass Effect 2 sort sur ps3 cet hiver.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 25 Oct 2010, 11:47 
Hors ligne
Expert

Inscription: 15 Juil 2009, 21:22
Messages: 7333
Ozymandias a écrit:
Dead Rising existe sur les deux consoles.


Juste le 2 non ?
Que j'ai toujours pas essayé d'ailleurs, alors que je suis ultron-fan du 1. J'ai peur d'être déçu par le manque d'originalité.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 25 Oct 2010, 11:51 
Hors ligne
Oberkampf Führer
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 14:38
Messages: 15542
Marlo a écrit:
Juste le 2 non ?
Que j'ai toujours pas essayé d'ailleurs, alors que je suis ultron-fan du 1. J'ai peur d'être déçu par le manque d'originalité.


Ah oui, au temps pour moi, juste le 2.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 25 Oct 2010, 14:52 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Aoû 2005, 23:40
Messages: 19402
Localisation: Rebirth Island
Ultra fan du 1 moi aussi. Faut que j'essaie le 2.

Sinon, j'ai lu à droite à gauche que certains gros jeux tournaient mieux sur 360 que PS3 (assassin creed, red dead...). A vérifier. Personnellement j'ai une 360 : je préfère la manette, jamais aimé les trucs de sony. Sinon, plus de gens ont des PS3. C'est plus facile de trouver des potes qui l'ont pour se faire des parties.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 26 Oct 2010, 13:13 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Sep 2009, 13:01
Messages: 511
Localisation: Where the wild things are
Merci pour vos avis. J'ai vu un comparatif vidéo de Red Dead sur les 2 consoles, honnêtement je ne vois pas vraiment de différence... je ne suis pas un expert cela dit, mais bon la qualité sur les 2 me semblait tout à fait honorable. Par contre j'avais entendu dire qu'il y avait de grosses différences entre les 2 consoles en ce qui concerne la qualité et le gameplay des simulations de foot (fifa et pes). True or false ?

Je n'ai pas d'écran HD (du moins pas pour le moment) et comme je bosse souvent je ne pense pas que je serais un très gros joueur. Donc apparement tout cela me ferait pencher du côté de la 360, mais sa "mauvaise réputation" m'effraie encore un peu... Deudtens, Marlo, confirmez-vous qu'elle est très bruyante ?

_________________
"Les chances sur un million, elles se réalisent neuf fois sur dix".


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 194 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Red Dead Redemption 2 [Pas sur PC]

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 15, 16, 17 ]

Ozymandias

245

15048

05 Fév 2024, 19:03

Müller Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. [Xbox360 / PS3] L.A. Noire

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3 ]

Marlo

39

4148

28 Mar 2012, 10:19

Marlo Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Dead Island

karateced

12

1870

09 Sep 2011, 15:50

karateced Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Left 4 Dead

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

Karlito

19

3281

05 Jan 2010, 21:07

oeil-de-lynx Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. [Multi] Dead Cells

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 4, 5, 6 ]

Ozymandias

77

6867

30 Mai 2022, 11:03

Baptiste Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO
Hébergement mutualisé : Avenue Du Web