Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 29 Mar 2024, 16:54

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 66 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 26 Aoû 2007, 16:39 
Hors ligne
Expert

Inscription: 04 Juil 2005, 15:04
Messages: 10218
Localisation: Montréal
Pur le clip avec la meuf, second degré ou pas c'est juste un filon pour faire de la thune...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 26 Aoû 2007, 17:07 
Hors ligne
Meilleur Foruméen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Nov 2005, 00:46
Messages: 85163
Localisation: Fortress of Précarité
Mon Colonel a écrit:
Pur le clip avec la meuf, second degré ou pas c'est juste un filon pour faire de la thune...


A ce niveau, Youn s'est surpassé en composant 5 "morceaux" spéciaux que tu peux télécharger sur ton portable comme sonnerie en appellant évidemment un numéro qui douille.

_________________
UBERLINKS toujours dispo sur OCS et MyCanal!
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 26 Aoû 2007, 17:15 
Hors ligne
Expert

Inscription: 04 Juil 2005, 15:04
Messages: 10218
Localisation: Montréal
Je savais pas ça, Youn est très fort de toutes façons (ou il est particulièrement bien entouré).


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 26 Aoû 2007, 17:17 
Hors ligne
Meilleur Foruméen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Nov 2005, 00:46
Messages: 85163
Localisation: Fortress of Précarité
Mon Colonel a écrit:
Je savais pas ça, Youn est très fort de toutes façons (ou il est particulièrement bien entouré).


Bof y a pas à être fort, t'as d'autres "artistes" de la scène rap qui avaient déjà fait ça, ça coule de source quand tu vois que les gens prennent des ziques comme sonnerie ou des trucs genre Buzz le frog.

_________________
UBERLINKS toujours dispo sur OCS et MyCanal!
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 26 Aoû 2007, 17:21 
Hors ligne
Expert

Inscription: 04 Juil 2005, 15:04
Messages: 10218
Localisation: Montréal
Film Freak a écrit:
Mon Colonel a écrit:
Je savais pas ça, Youn est très fort de toutes façons (ou il est particulièrement bien entouré).


Bof y a pas à être fort, t'as d'autres "artistes" de la scène rap qui avaient déjà fait ça, ça coule de source quand tu vois que les gens prennent des ziques comme sonnerie ou des trucs genre Buzz le frog.


non je voulais dire qu'il est fort pour faire des cartons et sentir le truc (comme les bratisla boys à l'époque), là il profite juste du filon mais il aurait tort de s'en priver tant que ça marche...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 26 Aoû 2007, 17:23 
Hors ligne
Expert

Inscription: 04 Juil 2005, 15:04
Messages: 10218
Localisation: Montréal
et puis la nouveauté là c'est les morceaux spéciaux non ? C'est quoi c'est originaux qui ne sont pas sur l'album mais dispo uniquement en sonnerie ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 26 Aoû 2007, 18:00 
Hors ligne
Sacré trou du cul
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Juin 2005, 22:59
Messages: 11249
Film Freak a écrit:
Dédé d'été a écrit:
Film Freak a écrit:
Je crois pas du tout à la parodie...et le second degré est bien bien pauvre s'il est là...


Et "j'aime trop ton boule" c'est du second degré riche ?


J'ai dit ça moi?
Non.

[...]

Quoiqu'il en soit, j'ai beau ne pas être fan, je trouve ce que Youn et même Kamini font plus travaillé...là, l'instru c'est quand même SU-PER TRISTE.


Je ne disais pas que toi spécifiquement tu disais ça mais y'avait un post où tout le monde semblait s'extasier devant le côté délirant des derniers trucs de Youn que j'ai trouvé personnellement "à chier" (par contre oui là c'est sûr on doute pas du second degré, mais ça rend le truc moins drôle, trop direct), alors que là même si en effet musicalement c'est bouaif, je trouvais les paroles plutôt marrantes et que le tout faisait un petit truc sympa (tout est relatif, autant je défendais Yelle que j'aime vraiment bien, autant là ça me dérange pas, mais je l'écoute pas non plus 15 fois par jour). Après au niveau de l'interview, en effet, le côté second degré sur elle-même elle semble pas trop l'avoir... sur les paroles je reste sceptique... Sinon au niveau de l'instru, oui Youn ça reste largement mieux produit, faut dire qu'il y a des sous pour acheter la reprise de My Sharona ou autre truc du genre, par contre Kamini (dont j'ai entendu que les singles) je suis dubitatif, je trouve ça super mal produit, super mal écrit et super mal chanté... (et le délire me passe complètement au dessus)

_________________
Delirium Tremens


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 26 Aoû 2007, 19:19 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Déc 2006, 18:16
Messages: 3386
Pour moi aussi c'est du 2nd degré et le clip le prouve encore plus.
Qd j'écoute cette chanson j'ai plus un "sourire" qu'une reaction "ouais elle trop raison!!!". Et comme la dit Beau Gosse (je crois), l'age y fait aussi : à 35 ans tu fais pas une chanson comme ça sérieusement (du moins j'espere)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 26 Aoû 2007, 19:51 
Hors ligne
Memorabilia
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Sep 2005, 14:15
Messages: 3315
Localisation: OUTATIME
_ZaZaZa_ a écrit:
Pour moi aussi c'est du 2nd degré et le clip le prouve encore plus.
Qd j'écoute cette chanson j'ai plus un "sourire" qu'une reaction "ouais elle trop raison!!!". Et comme la dit Beau Gosse (je crois), l'age y fait aussi : à 35 ans tu fais pas une chanson comme ça sérieusement (du moins j'espere)

chantal goya a 60 ans!!!

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 26 Aoû 2007, 20:57 
Hors ligne
L'impertinent pertinent
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Juil 2005, 01:55
Messages: 11373
Localisation: Previously on Premiere
Film Freak a écrit:
J'ai l'impression de voir un mélange entre Kamini et Ilona...


Comme je connais peu le premier et pas du tout le second, je me dis qu'il me reste de beaux jours devant moi.

Citation:
mais sans assez de second degré justement...la meuf a 35 ans sinon. C'est chaud.


Y a du second degré évident, mais ça ne veut pas dire qu'il est réussi ou drôle. Zoubida ou le Lavabo de Lagaf' était au second degré, ça n'empêche en rien la médiocrité. Ici le beat de Koxie est monstrueux, c'est d'une pauvreté absolue, les paroles sont vulgaires et complètement connes. Moi j'aurais franchement honte d'avoir été de près ou de loin en lien avec cette chanson ou ce clip, second degré ou pas.

Après Youn je le trouve bon même si je déteste. Il se démerde bien, comme les Inconnus en leur temps qui parvenaient à multiplier les chansons parodiques avec un soupçon de qualité technique. Mais ça va quoi, ça ne me fait plus rire. Ni Youn, ni les Inconnus, ni Koxie, ni rien estampillé drôle ou décalé sur le front de "l'artiste".


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 26 Aoû 2007, 22:19 
Hors ligne
Memorabilia
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Sep 2005, 14:15
Messages: 3315
Localisation: OUTATIME
bien dit.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 14 Sep 2007, 09:50 
Hors ligne
Successful superfucker
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Déc 2006, 21:20
Messages: 8711
En exclu le nouveau duo de Rhoff et Booba

http://www.youtube.com/watch?v=_nCLTk1oy8A


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 14 Sep 2007, 09:53 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Déc 2006, 18:16
Messages: 3386
DPSR a écrit:
En exclu le nouveau duo de Rhoff et Booba

http://www.youtube.com/watch?v=_nCLTk1oy8A


Booba il m'écoeure, pire retourneur de veste ça n'existe pas, je me souviens encore l'époque ou il disait "nique les strass et les paillettes"...

EDIT : je n'avais pas vu le clip (je maintiens ce que je dis qd même sur l'autre imbécil car un jour, il le fera le duo avec rohff). Que dire? elles ressemblent aux meufs qui se sont tapées dans le rer : pathétique!)


Dernière édition par _ZaZaZa_ le 14 Sep 2007, 09:56, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 14 Sep 2007, 09:54 
Hors ligne
Successful superfucker
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Déc 2006, 21:20
Messages: 8711
Citation:
Booba il m'écoeure, pire retourneur de veste ça n'existe pas, je me souviens encore l'époque ou il disait "nique les strass et les paillettes"...


Bah alors ma puce on repond sans meme cliquer sur le lien?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 14 Sep 2007, 09:55 
Hors ligne
Serial Modo
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 17:02
Messages: 16802
Localisation: en cours...
Moi je le remercie seulement de faire une si parfaite b-o, avec Sur la piste (son meilleur morceau?), pour le film éponyme Sur la piste de Julien Samani (qui est dispo en DVD désormais, d'ailleurs! mangez-en!).

sinon, c'est apparemment un con misogyne, homophobe, bling-blingueux... y'avait déjà son trio avec Tony Parkr et je sais plus qui, qu'était bien ridicule... (où il disait en substance : ouais, moi j'me renie pas)

(par contre ça m'avait fait marrer qu'à la Star Ac il ait chanté à quoi sert d'être célèbre, faut le mériter)

_________________

*


Dernière édition par Zad le 14 Sep 2007, 09:57, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 66 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Le rock français, c'est pourri ?

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

Mickey Willis

26

7049

20 Aoû 2022, 11:37

Mickey Willis Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO
Hébergement mutualisé : Avenue Du Web